Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arivé d'un beau ténébreux :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro hiryuu
Pensionnaire à temps complet
Shiro hiryuu


Nombre de messages : 432
Localisation : Le plus loin possible de la tristesse T-T
Petit(e) ami(e) : Maki kun...?
Votre ultime but dans la vie : vivre!
Date d'inscription : 23/07/2006

Arivé d'un beau ténébreux :3 Empty
MessageSujet: Arivé d'un beau ténébreux :3   Arivé d'un beau ténébreux :3 EmptyVen 28 Juil - 13:44

Cette nuit la, l'orage arrivé a grand pas, les nuages grondaient déjà, annoncent l'arrivé des éclairs, il pleuvait dru et Shiro marchait sous la pluie depuis une bonne vingtaine de minute. Il était frigorifié, ne s'attendant pas a ce genre de temps, il était peu couvert et ne voulait pas ouvrir ses valises.
Il n'avait pas eut de quoi payer le taxi jusqu'au pensionnat, et il c'était promit de ne pas voler pour vivre. Même si on considère le vol comme un acte de charité forcé pour le voler... bref, il voyait le pensionnat s'élevé a l'horizon, un sorte de soulagement l'envahie, il n'était pas dans l'un de ses bons jours, mais faisait tout pour éviter la dépression... en plus, s’il était accueillit par quelqu'un de sympa et qu'il se montrait infecte, il avait un peu peur d'être jeté dehors...

Il arriva enfin devant la porte, hésitant un peu a l'ouvrir l'observant comme une délivrance attendue depuis bien longtemps, il avait devant lui comme le début d'un rêve...
Il poussa enfin la porte et arriva dans le hall, il soupira un instant, il était trempé est exténué, il posa ses valises a terre, attendant que quelqu'un vienne, il pensa ironiquement:


*joyeuse anniversaire Shiro.*

Il finit par s'asseoir sur l'une de ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Arivé d'un beau ténébreux :3 Empty
MessageSujet: Re: Arivé d'un beau ténébreux :3   Arivé d'un beau ténébreux :3 EmptyVen 28 Juil - 15:17

Il se fesait tard mais c'était le meilleur moment pour Takuto pour visiter le pensionnat, tout était calmes et pratiquement tout le monde dormait à point fermait où fesait autre chose mais Takuto ne l'aurait pas remarqué de sitôt.

Takuto avait fait le tour descouloirs pour voir où chacun menaient exactement, il était même passé dans quelques salles reservée aux employés en esperant ne pas se faire prendre, ce qui ne fût pas le cas.

Takuto alla ensuite dans le refectoire prendre un petit en-cas et un bon verre d'eau, il ne mangeait pas souvent dans les repas et cela se fesait ensuite sentir dans son estomac qui ne devait pas être bien gros.

Retournant vers la direction de sa chambre, Takuto passa par le hall où il remarqua un courant d'air puis le bruit de la porte qui s'était refermée.


*Tiens, à cette heure-ci on est pas censé sortir ou avoir de visite...*


Le jeune pensionnaire descendit les escaliers du hall et remarqua un jeune homme qui devait être plus agé que lui, assis sur une valise, ses cheveux et vêtements étaient trempée, il n'avait pas dût se dépecher sours la pluie et le fait de le voir essouflé attisait en partie la curiosité de Takuto.

"Excuse moi, tu es un nouveau pensionnaire ou je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Shiro hiryuu
Pensionnaire à temps complet
Shiro hiryuu


Nombre de messages : 432
Localisation : Le plus loin possible de la tristesse T-T
Petit(e) ami(e) : Maki kun...?
Votre ultime but dans la vie : vivre!
Date d'inscription : 23/07/2006

Arivé d'un beau ténébreux :3 Empty
MessageSujet: Re: Arivé d'un beau ténébreux :3   Arivé d'un beau ténébreux :3 EmptyVen 28 Juil - 19:34

Il entendit des bruits de pas dans l'escalier mais ne détacha pas ses yeux du plancher, l'eau lui dégouliner sur le visage.

Ce fut quand il entendit l'homme lui parlait qu'il se décida a le regarder, l'examinant de ses yeux noir, il n'était vraiment pas de bonne humeur, crevé par sa marche et gelé jusqu'au os.. il fallait pourtant qu'il se montre aimable.. qu'il fasse ce qu’il pouvait.


*C'est pas le moment de se faire détester... zen...*


Il ne dit pourtant rien, hésitant à parler; il savait que ce qui sortirai serai une remarquer désobligeante, il inspira un bon cou et dit:

"Tu as le sens de l'observation."

Il refixa le plancher, c'était plus fort que lui... en même temps, il aurait put dire pire, voir se taire complètement, il n'avait rien dit de gentil a personne depuis longtemps... Savait-il encore se montrer aimable? il n'en savait rien en fait… il en voulait à la terre entière, se refusant a accepter ses malheurs... il fallait qu'il change pourtant.

L'orphelinat n'avait était qu'un nouveau passage vers l'insociabilité. Et la fugue une porte de sortit de la tristesse, une délivrance, il ne savait même pas si c'était la bonne solution. Il s'en fichait un peu.. du moment qu'il avait l'illusion de pouvoir vivre. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Arivé d'un beau ténébreux :3 Empty
MessageSujet: Re: Arivé d'un beau ténébreux :3   Arivé d'un beau ténébreux :3 EmptySam 29 Juil - 13:55

La réponse du jeune homme ne surprit pas vraiment Takuto, vu qu'il avait rencontré beaucoup de jeune dans le centre qui avait beau s'efforcer d'être aimable il ne se passait pas grand-chose quand les mots sortaient de la bouche à moins que se soit naturel chez lui ou qu'il cherchaità se donner un genre.

Takuto afficha un sourire au jeune homme qui parraissait pas au mieu de sa forme, il se baissa au niveau de la tête de Shiro et lui tendit la main tandis que ses yeux cherchaient à croiser son regard.


"Autant faire les présentations vu qu'on se croisera sûrement plusieures fois dans le pensionnat, moi c'est Takuto Kurai, je suis ici depuis quelques jours seulement mais c'est vivable ici."


Vivable était un mot approprié même si il était pas assez fort pour exprimer ce que Takuto pensait depuis qu'il était sortit de ce centre où il ne pensait pas être libre de ses actions, la preuve en est qu'il avait perdu tout ses amis un par un dans des circonstances qu'il prefèrait ne pas se rappeler car ce n'était pas quelque-chose dnt ont pouvait parler librement, en tout cas pas pour Takuto
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Shiro hiryuu
Pensionnaire à temps complet
Shiro hiryuu


Nombre de messages : 432
Localisation : Le plus loin possible de la tristesse T-T
Petit(e) ami(e) : Maki kun...?
Votre ultime but dans la vie : vivre!
Date d'inscription : 23/07/2006

Arivé d'un beau ténébreux :3 Empty
MessageSujet: Re: Arivé d'un beau ténébreux :3   Arivé d'un beau ténébreux :3 EmptySam 29 Juil - 23:33

Il se mit à sa hauteur et chercha à croiser son regard, il lui tendait la main. Par politesse il la serra, sans grande conviction. Takuto se présenta par la suite, ajoutant que cet endroit était vivable.

*Tant que je me sent plus libre, n'importe qu'elle endroit est vivable...*

Il le regarda un instant, fixant son regard avec insistance dans celui de son interlocuteur.


-Shiro Hiryuu, nouvel arrivant, trempé jusqu'au os.


Il finit par sourire. Son humeur était des plus étrange et il pouvait se montrer tout sucre tout miel un instant, avant de devenir très froid, l'instant d'après sans raison. Se qui causait ses sottes d'humeurs? Impossible à définir... les souvenirs qui remontaient sans cesse sans prévenir peut être?


-Je peux savoir ou sont les chambres?


Même s’il n'avait un ton des plus sympathique, il y avait de progrès. Il y avait aussi des chances que sa change, sans raison, d'un instant a l'autre. Il fallait peut être voir ses changements d'humeurs comme une envie incroyable de connaître tout les état d’esprit dans la même journée, et là, il y arrivé plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Arivé d'un beau ténébreux :3 Empty
MessageSujet: Re: Arivé d'un beau ténébreux :3   Arivé d'un beau ténébreux :3 EmptyDim 30 Juil - 21:39

Son nom était donc Shiro, Takuto afficha un sourire et se souvena à la remarque du jeune homme qu'il lui restait dans sa poche une des serviettes en soie du refectoire dont il ne s'était pas encore servit, il la sortit alors et la tendit au nouvel arrivant.

"Enchanté Shiro, tiens prend cette serviette je ne l'ai pas utilisée, elle n'est pas très grande mais c'est déjà assez pour de secher tes cheveux vu que c'est ce qui est le moins conseillé à garder trempé même si là il vaudrait mieu tout secher ^^"


Gardant son sourire, Takuto observa les valises du jeune homme, il y en avait quelques une, il devait garder sûrement le juste necessaire pour vivre ici vu que la moitié des choses sont offertes ici.
Shiro demanda aussitôt où se trouvait sa chambre, Takuto réfléchit un moment, il n'avait pas accès aux clés pour ouvrir les chambres et n'osait pas aller reveiller le personnel.


"Et bien pour les chambres... la meilleure idée serai que tu vienne pour cette nuit dans la mienne, ne t'inquiète pas il y a deux lits par chambres et puis tu pourra te changer tranquillement dans la salle d'eau qui se trouve juste à côté, à moins que tu y voit un quelquonque problème..."
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Shiro hiryuu
Pensionnaire à temps complet
Shiro hiryuu


Nombre de messages : 432
Localisation : Le plus loin possible de la tristesse T-T
Petit(e) ami(e) : Maki kun...?
Votre ultime but dans la vie : vivre!
Date d'inscription : 23/07/2006

Arivé d'un beau ténébreux :3 Empty
MessageSujet: Re: Arivé d'un beau ténébreux :3   Arivé d'un beau ténébreux :3 EmptyDim 30 Juil - 22:42

Il prit la serviette avec grand plaisir et se sécha les cheveux du mieux qu'il put, les ébouriffants au passage, mais ça n'avait pas grande importance. Ce pensionnaire était plutôt sympa. Il sécha aussi son visage tant qu'a faire, replongeant ensuite son regard dans celui de Takuto qui souriait toujours.

Il l'écouta. Dormir dans sa chambre...? D’après ce qu’il lui disait sa semblait plutôt arrangeant. Il n’aurait peut être pas dut venir de nuit, ; mais une fugue en plein jour c’était pas vraiment facile, il y avait donc deux lits, et une salle d’eau ?

Le mot « vivable » de tout a l’heure semblait bien faible… Rien qu’avoir enfin une chambre a lui était un petit miracle, depuis le temps qu’il dormait avec son frère cadet.
Il réfléchit un instant, même si sa décision était déjà prise, puis lui dit sur un ton un peu plaisantin :


"J'accepte si: tu ronfle pas, tu ne cauchemarde pas bruyamment, si tu n'est pas somnambule, si tu ne parle pas en dormant, si tu ne gigote pas, et si tu ne te réveille pas au levé du soleil. J'ai un sommeil très léger, je me réveille pour un rien, et j'ai besoin de somnifère pour me rendormir."


Il sourit, Takuto était très gentil de lui donner ainsi accès a sa chambre, et puis sa n'engageait à rien.
Il sourit avec malice. Il se leva ensuite et prit ses valises, il avait récupéré un peu et aller déjà mieux.


"j'te suis. "

Déclara t-il avec une certaine impatiente enfantine. Si les chambre se ressemblait, il pourrai avoir un petit aperçu de sa prochaine forteresse de solitude ( Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Arivé d'un beau ténébreux :3 Empty
MessageSujet: Re: Arivé d'un beau ténébreux :3   Arivé d'un beau ténébreux :3 EmptyDim 30 Juil - 23:02

Après avoir pris la serviette et d'avoir réfléchit à la situation, Shiro accepta finalement sous des raisons assez drôles pour Takuto même si le fait d'avoir le sommeil léger n'était pas très amusant pour quelqu'un.

"Ne t'inquiète pas pour ça, je ferai en sorte de pas cauchemarder, puis d'habitude je ne rêve de rien du tout."


Shiro se leva ensuite en prenant ses valises dans ses mains, Takuto se sentit idiot avec le smains dans le spoches et fonça sur la valise que le jeune homme tenait dans sa main droite pour l'aider.

"Laisse moi cette valise je vais t'aider, tu avais l'air essouflé tout à l'heure."

Takuto s'avança dans les escaliers du hall en tenant d'une main en arriere sur son dos tel un sac banal, en fesant signe à Shiro de la suivre, lui fesan en même temps comprendre qu'il fallait y allait doucement pour éviter de réveiller les autres.


suite chambre de Takuto
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arivé d'un beau ténébreux :3 Empty
MessageSujet: Re: Arivé d'un beau ténébreux :3   Arivé d'un beau ténébreux :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivé d'un beau ténébreux :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau sourire pour Yume XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser