Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rend les moi!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

rend les moi!! Empty
MessageSujet: rend les moi!!   rend les moi!! EmptyMer 2 Aoû - 15:37

Yumoko avait laisser Shun et Nigth, ils n'avaient sans doute pas besoin de lui. Et puis il avait une mission, récupérer ses couteaux adorés chéris!!!

Bon d'accord, il devait l'avouer, cela faisait plus de trois quart d'heure que l'argenté érrait dans les couloirs a la recherche du bureau de Toshiya.

Il avait tout de même d'un pas décidé, ses couteaux il les retrouveraient a coup sur! Avec l'accord du psy ou non.

dix minutes s'écoulèrent, Yumoko avait enfin trouver la pièce recherchée. Il ne pris pas la peine de toquer a la porte, il y entra tout en hurlant


"REND LES MOI TOSHIYA SEMPAI!!!!"
Et oui Yumoko n'avait pas eu le pris nobel de la politesse, mais c'est pour ça qu'on l'aime =__=.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

rend les moi!! Empty
MessageSujet: Re: rend les moi!!   rend les moi!! EmptyJeu 3 Aoû - 20:26

Toshiya lisait le dossier d’un nouveau pensionnaire, enfin lisait était un bien grand mot par qu’il s’était légèrement endormis dessus ! Il se réveilla en sursaut quand umh quelqu’un vint entrer en hurlant sans frapper ! Il mit un temps a réaliser que Yumoko se trouvait devant lui ! Il sourit et secoua la tête !

« Bonjours Yumoko »

Il se passa un main dans les cheveux, il avait bien compris de quoi parlait le jeune pensionnaire mais ne comptait pas lui rendre ses couteaux , du moins pas tout de suite a le voir excité comme sa on pourrait penser qu’il préparait un autre mauvais coup !

« Tu pourrais frapper j’aurais pu être avec quelqu’un »

D’accord il dormais et n’aimait pas être réveillé sa le mettait de mauvais poil mais il fit un effort pour être aimable quand même un peu !

« Sa tombe bien je voulais te voir a se sujet »

Tosh sourit et se sortit une cigarette qu’il alluma pour ensuite mettre ses pieds sur la table, il était assez détendu et venait de se souvenir d’une chose !
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

rend les moi!! Empty
MessageSujet: Re: rend les moi!!   rend les moi!! EmptyJeu 3 Aoû - 22:11

Toshiya le réprimanda légèrement du fait qu'il aurait pus être accompagné. Yumoko quand a lui ne comptait pas s'excuser. D'ailleurs il ne le faisait que trés rarement.

Le psychologue avait semble tout de suite compris de ce a quoi faisait réfférence l'argenté. Il voulait d'ailleurs le voir a ce sujet. Le jeune homme face à lui pris une pose décontracté.


"allez rend les moi j'y tiens!"

effectivement il y tenait, certe s'était ses trophés mais l'un deux était son premier couteaux, celui avec lequel il avait tuer la première fois un chef de gang et sa bande.

Il pris place face a Toshiya, tout en croisant les bras sur sa poitrine, en attente d'une action.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

rend les moi!! Empty
MessageSujet: Re: rend les moi!!   rend les moi!! EmptyVen 4 Aoû - 22:29

Yumoko ne s’excusa pas, on avait jamais du lui apprendre les bonnes manières ! Il était complètement obsédé par ses couteaux ! D’ailleurs il lui demanda encore une fois de les lui rendre et croisa ses bras sur sa poitrine attendant sans doute que Tosh’ fasse un geste !

Tosh se mit à rire ne pouvant s’en empêcher, il faillit s’étouffer d’ailleurs tellement il riait, il reprit tant bien que mal son sérieux et regarda le jeune homme !


« Je ne doutes pas une seconde que tu y tienne beaucoup ! »

Il se leva le sourire aux lèvres, non pas pour aller chercher ses fameux couteaux mais tout simplement pour se diriger vers la fenêtre et regarder dehors tout en tirant une longue taf de sa cigarette. Il se souvint qu’il était entrain d’arrêter pour pouvoir aider Toya, il l’éteignit donc avec un soupir et se retourna vers Yumoko !

« C’est pas pour sa que je voulais te voir…figure toi qu’en allant bouffer l’autre soir j’ai entendu le cuisinier se plaindre que la moitié de ses couteaux avaient disparu ! Et très bizarrement j’ai pensé a toi………Je suppose que tu vas me dire que tu n’a aucune idée de ce dont je parle ! »

Tosh était revenu près de son bureau et avait posé ses deux mains sur le bord de celui-ci faisant face à son « protégé ». Son attitude n’était pas menaçante d’ailleurs il affichait un large sourire amusé !
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

rend les moi!! Empty
MessageSujet: Re: rend les moi!!   rend les moi!! EmptySam 5 Aoû - 0:23

Yumoko observa Toshiya se lever pour se diriger vers la fenêtre. Yumoko laissa son regard vagabonder sur le bureau du psychiatre. Une vieille habitude qu'il avait prise de photographie chaques détailles dans sa tête.

Toshiya éteignit sa cigarette sans l'avoir finit. Yumoko fronça les sourcils, pourquoi gachait t'il une chose qui coutait si chère?


"T'aurais pus me la filer si t'en voulait plus"
Souffla t'il simplement en laissant ses yeux vagabonder dans la pièce.

Finalement le psy repris la parole. En effet le cuisinier s'était plein de la disparition de plusieurs couteaux de cuisines. Yumoko arbora un sourire provocateur.


"ouai faut t'en prendre qu'a toi! Si j'ai pas plus de cinq couteaux sur moi je me sens vulnérable! Je te les rends si tu me rend les miens"

Yumoko radoucit sa voix et plongea son regard dans les yeux du jeune homme face a lui

"tu sais depuis que je suis avec Setsuna je suis....appaisé....il me cadre a sa manière...je ne ferais de mal a personne!"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

rend les moi!! Empty
MessageSujet: Re: rend les moi!!   rend les moi!! EmptySam 5 Aoû - 0:42

Tosh regarda la pièce a son tour sans rien dire, elle était plutôt simple, les mur était blanc et sur son bureau il y avait juste un pot avec des stylos, le dossier sur lequel il s’était endormi ah et un cadre avec la photo d’une jeune femme !

« J’aurais pu mais je ne l’aurais pas fait de toute façon »


Et puis il en avait encore envie mais il devait se forcer a arrêter si il l’avait donné a Yumoko il en aurait sortit une autre ! Il eut alors une idée, il sortit son paquet et le jeta sur le bureau en souriant !

« Tiens je te le donne, mais ne fume pas devant moi j’essaie d’arrêter vois tu ! »


Comme sa plus de paquets moins de tentation. Il réfléchit a vrai dire il ne voyait aucune raison de garder ses couteaux sauf pour l’embêter, et puis s’était pas son problème les couteaux du cuisinier aussi dit il !

« Oh mais s’est pas a moi que tu dois les rendre mais au cuisinier »

Il sourit amusé et écouta Yumoko dire qu’il s’était apaisé depuis qu’il était avec son frère Sestuna ! Il hocha la tête il lui avait donné la preuve en jaillissant comme un fou dans son bureau lui hurlant de lui rendre ses couteaux, tiens d’ailleurs il n’avait même pas dit s’il te plait ! To’ s’assit sur son bureau gardant son petit sourire en coin !


« Je sais plus ou j’ai mis tes couteaux s’est dommage non ? c'est marrant parce qu'a ton arrivé tu ne jurais que par Toya et le soir même tu étais dans les bras d'un autre , je suis content si il fait ton bonheur en tout cas..Sestu est quelqu'un de bien »


Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

rend les moi!! Empty
MessageSujet: Re: rend les moi!!   rend les moi!! EmptySam 5 Aoû - 11:28

Toshiya sortit son paquet de cigarette de sa poche pour le lancer sur son bureau. Il expliqua à Yumoko qu'il essayait d'arrêter et que ce paquet était pour lui.

Apeine Toshiya avait finit sa phrase que Yumoko s'empara en vitesse de l'objet donné pour le cacher dans sa poche intérieur. Encore une vieille habitude, dans son enfance les nones qui l'élevait lui donnait parfois un jouet et le reprenait directement de ses mains pour le casser sous ses yeux. Elles disaient quede toute manière un pauvre horphelin comme lui ne méritait rien.


"halala il me faudrait une super bonne raison a moi pour arrêter de fumer!"
Soupira t'il en se basculant sur sa chaise

Toshiya lui affirmait enssuite ne plus savoir où était ses couteaux. Yumoko fronça un sourcil, il n'aimait pas rire avec ça. Puis le psy l'attaqua sur Toya, Yumoko sursauta.


"NE ME PARLE PAS DE TOYA!!!" Hurla t'il énervé "je lui ait que je ne voulais plus jamais le revoir....."
Yumoko se mordilla la lèvre nerveusement, il ne voulait plus entendre ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

rend les moi!! Empty
MessageSujet: Re: rend les moi!!   rend les moi!! EmptySam 5 Aoû - 14:12

Maki passait dans le couloir, ne sachant pas trop où il allait, un livre à la main, il lisait tranquillement tout en marqhant.

Le nez plongé dans son livre il releva soudaint la tête, sortit de son histoire et resta un moment figé en essayant de deviner d'où venait ce cri : "NE ME PARLE PAS DE TOYA"...Qui était toya...il ne le connaissait pas et puis avant tout...Où était-il ?


*c'est bien ma veine ! maintenant je suis complêtement pomé...Bon c'est vrai, je devrait avoir l'habitude avec le temps mais bon...*

Maki s'aprochat du bureau et lit la petite pancarte qui y était affichée "bureau du psychologue" .

*un psy ? ici ?......je n'ai rencontré personne depuis mon arrivé...Je commençait a me demander s'il y avait du monde ici...*

Il s'aprochat du bureau...Deux hommes ce disputaient...Que devait-il faire? entrer ou bien repousser chemin et ce perdre a nouveau dans les couloirs ?...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

rend les moi!! Empty
MessageSujet: Re: rend les moi!!   rend les moi!! EmptyDim 6 Aoû - 18:03

Toshiya ouvrit de grand yeux a l’annonce que Yumoko ne voulait plus le revoir et ne voulait pas qu’il en parle, c’était sa nouvelle lubie certainement, il leva les mains en souriant et répondit calmement !

« T’énerve pas Yumoko et inutile de crier comme sa tu veux que tout le pensionnat t’entende ou quoi ? »

To’ se leva et ouvrit la porte pour se retrouver nez a nez avec un jeune homme, il avait raison a force de crier Yumoko avait attiré quelqu’un, il sourit a la personne l’observant! Il ne la connaissait pas et n’avait jamais lu de dossier la concernant se n’était sans doute pas un pensionnaire, il remarque son livre, le bibliothécaire peut être ?

« Umh bonjours…je suis désolé on vous as déranger sans doute… a moins que vous ne cherchiez quelque chose ? Je suis Toshiya le psychologue »

Il regarda Yumoko, il attendrais un peu pour ses couteaux, il lui aurait bien demandé pourquoi il ne voulait plus revoir Toya, le pauvre si il avait bien compris il le considérait un peu comme son petit frère enfin bon sa l’arrangeait bien remarque comme sa il aurait son Toya pour lui tout seul sans se jaloux furieux qui voulait égorger tout ceux qui y touchait ! Mais il ne voulait pas déclencher une nouvelle crise chez le jeune homme et en plus quelqu’un était à la porte !

« Et bien rentrer »


Il l’invita a rentrer tout en gardant son sourire et retourna s’asseoir sur son bureau cette fois rangeant le dossier qui était ouvert avant, il reprendrait sa discussion avec Yumoko plus tard quand ils seraient seul ! (Des couteaux bien sur !^^)

« On en reparleras plus tard Yumoko d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

rend les moi!! Empty
MessageSujet: Re: rend les moi!!   rend les moi!! EmptyDim 6 Aoû - 19:18

Yumoko ne compris pas tout de suite pourquoi Toshiya s'était lever pour ouvrir la porte, il n'avait entendu personne. Toshiya découvrit un jeune homme blond derrière celle ci.

Yumoko se renfrogna, il n'aimait pas trop les personne qu'il ne connaissait pas. Toshiya l'invita a entrer et affirma a Yumoko qu'il finirait cette conversation plus tard


"Toshiya sempai!! C'est si dur que ça de me rendre mes couteaux?" Yumoko soupira et se tassa dans sur sa chaise tout en continuant a regarder le nouveau venu, il devait toujours se faire une idée sur les nouvelle tête avant de se détendre.

"aller file les moi et je te fous une paix royale!!!"
S'exclama t'il en se levant brusquement et en plaquant ses mains sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

rend les moi!! Empty
MessageSujet: Re: rend les moi!!   rend les moi!! EmptyDim 6 Aoû - 19:32

"..."

Maki ce retrouva en un instant devant un homme qu'il ne connaissait pas, il le regarda parler et accepta son invitation, entrant dans la salle ou il découvrit un autre jeune homme.

"enchanté de faire votre connaissance, je me nome Maki Youka...Je suis le nouveau bibliothéquaire, arrivé hier soir..."

Il regarda les deux autres et serra la main de toshiya.

"je voie que nous sommes donc collègue pour ainsi dire..."

Maki regarda les deux jeunes hommes et ce décida enfin à répondre à la question du psy à son égard.

"enfait je lisait tout en marqhant...Le problème c'est que, je ne sais pas comment j'ai atterit ici..."

Il regarda les deux autres parler puis vit le plus jeune qui devait être un pensionnaire frapper du poing sur la table, il sursauta un coup mais resta silencieu.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

rend les moi!! Empty
MessageSujet: Re: rend les moi!!   rend les moi!! EmptyDim 6 Aoû - 19:54

Toshiya ne s’était pas trompé il s’agissait bien du bibliothécaire, son collègue ! Il regarda Yumoko lui demander si c’était si dur que sa de lui rendre ses couteaux ! Tosh’ soupira et ne répondit pas !

Il sursauta lorsque celui-ci recommença à s’énerver en se levant brusquement plaquant ses mains sur la table ! Sa l’amusait sa phrase « et je te fous une paix royal » celui-ci ne l’embêtait pas du tout en plus il l’aimait bien, évidemment si il gardait ses couteaux le jeune risquait fort de ne pas apprécier le psychologue ! Il choisit de reporter son attention sur Maki !


« Je vois, vous vous êtes perdu …je peux vous accompagnez a la bibliothèque ou au dortoir si vous le désirez »

Toshiya avait a nouveau envie de fumer tout sa l’énervait même si il n’en montrait rien, il tourna dans la pièce un instant se rappelant que c'est a la bibliotheque qu'il avait couché avec Toya pour la première fois! il revint se poster devant Yumoko, tant qu’a affrontez l’ouragan autant le faire maintenant !

« Sa suffit Yumoko , je n’ai pas l’intention de te les rendre, tu débarque en hurlant dans mon bureau limite on dirait que tu en as absolument besoin maintenant comme si tu avais quelqu’un a tuer et de plus je te rappelle que le jour de ton arrivé tu voulais tuer Kaoru alors donne moi une bonne raison de te faire confiance je ne tient pas a perdre un pensionnaire en rendant tes couteaux ! »

Non c’est vrai Yumoko faisait dangereux un peu, limite psychopathe avec ses couteaux en plus il n’avait pas dit une seul fois s’il te plait, mais c’est vrai qu’il ne connaissait pas les bonnes manière !


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

rend les moi!! Empty
MessageSujet: Re: rend les moi!!   rend les moi!! EmptyDim 6 Aoû - 20:04

Yumoko fronça les sourcils, celui ci se sentait ignorait par Toshiya. Il préférait répondre au bibliothéquaire.

finalement il lui addressa la parole, mais ce n'était pas ce que voulait entendre Yumoko. Celui ci affirmait qu'il ne pouvait pas lui faire confiance.
Yumoko leva les yeux au ciel, ce psy n'écoutait t'il jamais quand on lui parlait?


"mais je t'ai dit que j'en avais aprés personne! écoute....oui j'en ais absolument besoin....sinon je ne me sens pas en sécurité tu comprend?"

En guise de bonne fois Yumoko sortit tout les couteaux de cuisine, et les étala sur la table. Il ne garda que celui de Setsuna.

"on fait un échange et je te donne ma parole que personne ne sera tuer!"

Il se retourna vers le bibliothéquaire
"et nous avons un témoin de ce que j'ai dit!"
Revenir en haut Aller en bas
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

rend les moi!! Empty
MessageSujet: Re: rend les moi!!   rend les moi!! EmptyLun 7 Aoû - 19:28

Maki les regardait, ne sachant trop quoi faire.

maki : "je dérange peut-être..."

Il regarda le jeune homme, pas mal exité a ce qu'il voyait...mais que demandait-il ? des couteaux ? Suspect ...Il comprenait vivement que le psycologue refusait sa demande...Mais sa bouche alla plus vite que sa pensée et en posa son index contre son menton il dit :

maki : "vous êtes un tueur ?...oups pardon, je ne voulait pas"

*mais ques ce qui me prend moi ?*

il ce mit dans un coin de la pièce, debout et cherchat dans sa poche un éventuel paquet de cigarrette..
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

rend les moi!! Empty
MessageSujet: Re: rend les moi!!   rend les moi!! EmptyLun 7 Aoû - 22:54

Yumoko entendit vaguement le bibliothéquaire dire qu'il dérangeait. Non il ne dérangeait pas s'était Toshiya qui le dérangait. Il pouvait tout de même avoir un peu de coeur ce psy!

Finalement Maki lui demanda si il était un tueur, puis se rétracta. Yumoko tourna lentement la tête, il ouvrit la bouche pour répliquer mais se stoppa. se ressassant ses nombreuses victimes, enfins s'était pour sa survie.


"heu...non je suis pas un tueur...." Yumoko se calma, il réfléchit a la question, non surement pas un tueur mais un assasin oui. Il n'y avait jamais pensé.

Sans regarder le blond, Yumoko lui lanca le paquet de cigarette que Toshiya lui avait donné.
A présent il était en pleine crise d'identité, qu'es ce qu'il pouvait bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

rend les moi!! Empty
MessageSujet: Re: rend les moi!!   rend les moi!! EmptyJeu 10 Aoû - 18:30

Toshiya écouta Yumoko gardant son léger sourire et prit les couteaux de cuisine en souriant !

« En voila un qui sera content de les récupéré…tu sais je comprend tout a fait que tu veuilles tes couteaux même si ici tu es en sécurité enfin passons ne t’est i jamais venue a l’esprit que ce n’est pas que je ne voulais pas te les rendre mais que je ne pouvais pas ? »

Il leva un doigt en l’air interrogateur et continua sur sa lancé :


« Qui te dit que je les ai pas passé a notre cher directeur et que c’était la raison pour lequel je ne te les rendait pas ! »

To’ avait l’air assez convaincant, il aurait très bien pu les donner au directeur étant donné qu’il l’avait croisé juste après être sortit de l’infirmerie et il s’était arrêté un moment pour discuter avec lui !

« Au faut la chambre avec Kaoru ne t’intéresse plus je suppose ? »


Il regarda Maki lorsque celui demanda si Yumoko était un tueur et écouta la réponse de Yumoko sans rien ajouter de plus dessus ! Par contre il attrapa au vol le paquet de cigarette que lança Yumoko !

« je t’ai pas donné mon paquet pour que tu le donnes a un autre »

La dessus Toshiya s’approcha de la porte et l’ouvrit en regardant Yumoko

« Tu peux nous laisser s’il te plait….ta m’a promesse que tu retrouveras tes couteaux mais pour l’instant j’aimerais parler avec Maki SEUL ! »

La dessus il lui fit signe de sortir et souris a Maki, oui il allait en parler avec lui avoir l’avis d’un collègue était toujours positif !


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

rend les moi!! Empty
MessageSujet: Re: rend les moi!!   rend les moi!! EmptyVen 11 Aoû - 12:06

Maki ne sachant trop quoi faire restait debout dans un coin, allumant un cigarrete, il tira dessus, puis recrachat la fumée.

Maki : " au fait, ça ne vous dérange pas ?"

fil-il d'un air intérogateur en direction de toshiya.

Maki posa son dos contre le mur et "admira" la discussion qui s'offrait devant ses yeux sans y metre du sien, sans en rajouter, il écoutait juste.

Toshiya avait pris soudain un air déterminé et convaincan, demandant pas la suite à yumoko de sortir.
Il scruta la réaction du jeunne homme pour voir comment il réagissait, le "testant" indirectement...


*Je ne pense pas que c'est un tuer mais qu'il a tuer , oui, plutôt...*

Maki tourna la tête et regarda d'un air intérogateur Toshiya qui venait de lui dire qu'il voulait s'entretenir avec sa personne...

Maki : *hein ?*...
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

rend les moi!! Empty
MessageSujet: Re: rend les moi!!   rend les moi!! EmptyVen 11 Aoû - 13:42

Yumoko lança un regard noir à Toshiya, il avait pas intéret à avoir fourgué ses couteaux au dirlo. Et puis non Kaoru ne l'intérréssait plus.

"Je t'ais dis que je n'avais plus rien a voir avec Toya! T'a pas encore compris?"


Car si il ne le faisait pas, il ferait du mal a Setsuna, et s'était bien la dernière chose qu'il voulait.

Au final Toshiya lui demanda de sortir. Yumoko se leva lentement. Une fois de plus il génait! Il génait Toya, il génait les bonnes soeurs dans son orphelinat et a présent il génait Toshiya. Il lança un regard dur au psy


"je me trompe toujours dans les personnes auxquel je fait confiance!"

Il se retourna, lançant un regard à Maki. Puis se dirigea vers la porte afin de disparaitre dérrière. Il resta assis a coté de celle ci. Ses couteaux il y tenait plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rend les moi!! Empty
MessageSujet: Re: rend les moi!!   rend les moi!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rend les moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Couloir privé :: Bureau du psychiatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser