Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le corbeau debarque xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terashi Kaoru
Nouvel habitué du pensionnat
Terashi Kaoru


Nombre de messages : 63
Localisation : Dans ton c...Nan nan j'ai rien dit xD
Date d'inscription : 02/06/2006

Le corbeau debarque xD Empty
MessageSujet: Le corbeau debarque xD   Le corbeau debarque xD EmptySam 3 Juin - 0:18

[Buuuh chu tout emu , chu le premier xD ]

Kaoru penetra dans le hall , la musique hurlant dans ses petites oreilles.Il etait en colere , contre Mako et contre lui meme. Contre Makoto parceque ce n'etait qu'une petite chiallouse ( sans commentaire xD ) qui pignait dans les jupes de sa mere, et en colere contre lui meme pour avoir pris une manteau aussi long et aussi chaud.
Il penetra donc dans le hall , tres enervé , pas le moment de venir l'emmerder.Il posa delicatement la housse de guitare qu'il avait sur le dos au sol et s'alluma une cigarette , regardant le hall d'un air blasé

"Pfff"

Il tira une latte et retira son manteau , grand manteau noir ...style matrix.
Revenir en haut Aller en bas
http://citedesanges.easyforumpro.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Le corbeau debarque xD Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau debarque xD   Le corbeau debarque xD EmptySam 3 Juin - 0:27

(la classe ton entrée XD)

Toya entra tranquillement dans le pensionnat. Son boulot commençait ici. Il jeta sa cigarette d'un geste lent à l'extérieur du batiment.
Il soupira tout en se passant une main dans les cheveux. Il rajusta son sac et son clavier sur son épaule.
Yume était vraiment sympa d'avoir pensé à lui pour ce job.
Toya sortit de sa rêverie pour s'appercevoir qu'un jeune garçon se trouvait dans le hall.

Il avait un air assez délinquant vu comme ça. Toya sourit, il s'en approcha doucement alors que le jeune homme fumait tranquillement sa cigarette.

"hey salut toi" Murmure t'il "apparement t'es le premier du pensionnat, félicitation" Sourit une fois de plus le violet en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Terashi Kaoru
Nouvel habitué du pensionnat
Terashi Kaoru


Nombre de messages : 63
Localisation : Dans ton c...Nan nan j'ai rien dit xD
Date d'inscription : 02/06/2006

Le corbeau debarque xD Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau debarque xD   Le corbeau debarque xD EmptySam 3 Juin - 0:35

Kaoru se retourna violemment et faillit decoller une beigne au garçon derriere lui , mais se retint , retirant d'abord ces ecouteurs , eteignant son lecteur mp3.
Il tira une autre latte et observa son interlocuteur de la tete au pied. Mouais , plutot pas mal.

"Salut"
Sa voix etait claire et pure , mais son ton etait froid et sec , il ne sourit pas mais empoigna la main du nouveau venu , le saluant brievement

"Faut croire...T'est qui toi?"

Oui...Kaoru manqauait de politesse et de tact , c'etait ça de vivre seul avec une nounou anglaise.
Il lacha la main de son interlocuteur et tira une nouvelle fois sur sa cigarette , se detendant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
http://citedesanges.easyforumpro.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Le corbeau debarque xD Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau debarque xD   Le corbeau debarque xD EmptySam 3 Juin - 0:44

Toya se recula brusquement pour ne pas s'en manger une.
celui ci lui serra finalement la main mais le coeur ne semblais pas y être.
Hé bien lui qui pensait se retrouver avec des petits capricieux fils de riches ou de mec plutôt tête d'ampoule, Toya était plutôt ravis, finalement cela s'annonçait intérréssant.

Le jeune homme devant lui demandais à présent qui il était.

"moi? Ho rien simplement un genre de Co-directeur, je m'occupe de trouver les chambres, de vous nourrire, de vous entretenir ect..."
Rien qu'en pensant à tous ce qu'il allait faire Toya souffla. Ca ne sera pas de la tarte apparement.

"je m'appel Toya Suna et toi?"
L'adolescent face à lui semblait vraiment insolent vu de l'exterieur mais Toya était persuadé que ce n'était qu'une façade. Ou peut être pas finalement....
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Le corbeau debarque xD Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau debarque xD   Le corbeau debarque xD EmptySam 3 Juin - 0:46

[bonjour je me tape l'incruste alors que c'est contre mes propres régles...j'vais pleurer>_<]

Yume sortit par l'un des couloirs qui menaient des chambres et arriva dans le hall, avec sa démarche décontractée habituelle.
En aperçevant les deux silhouettes se serrer la main, il s'approcha d'elles en souriant.


"Bienvenu! Alors c'est toi Toya? Je t'attendais. Enchanté je suis Yume, le directeur de ce pensionnat.


Il observa Kaoru et sourit en déclarant:


"Joli le manteau!

Puis en posant à nouveaux ses yeux vers Toya, il reprit:

"Bon, tu prend tes fonctions tout de suite cher ami! Sur ce je vais vous laisser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Terashi Kaoru
Nouvel habitué du pensionnat
Terashi Kaoru


Nombre de messages : 63
Localisation : Dans ton c...Nan nan j'ai rien dit xD
Date d'inscription : 02/06/2006

Le corbeau debarque xD Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau debarque xD   Le corbeau debarque xD EmptySam 3 Juin - 11:04

La seule pensée que eu Kaoru a la reponse du fameux Toya fut
*Oups*
Il venait , et des le debut , de se faire remarquer par un des directeurs cela allait encore lui attirer les foudres de tout les cotés , et puis il allait se faire virer.
Il pris un air moin féroce , malgres le fait qu'il soit toujours en colère il se detendit un peut.

"Kaoru Terashi..."

Un autre homme penetra dans la hall , mais par le couloir cette fois , il avait l'air plutot jeune et decontracté et surtout bien foutu pour un directeur...
Il complimenta Kaoru , qui eu pour seule réponse d'inclinner un peut la tete en avant , tirant a nouveau sur sa cigarette.

"Donc je presume que je suis le premier ici? ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://citedesanges.easyforumpro.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Le corbeau debarque xD Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau debarque xD   Le corbeau debarque xD EmptySam 3 Juin - 12:37

Toya soupira, apparement Yume était bein professionnel. Il le rattrapa par le poigné.

"hé bien Yume ce que tu peux être froid avec un ami ! En tout cas je te remercie pour le job!"

Il relacha enfin son emprise pour reporter son attention sur le jeune homme dérière lui. Il venait de se présenter, Toya n'ota que la pointe d'aggressivité s'était estompé un peu mais quelle était toujours présente.

"enchanté Kaoru " Sourit une fois de plus Toya en passant un bras sur son épaule. De sa main libre il s'empara de sa cigarette pour la porté à sa propre bouche.

"à présent la cigarette c'est soit dans ta chambre soit dehors!! " Et sur cette bonne parole il pris lui même bouffée de cigarette oubliant lui même ses propres règles.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Le corbeau debarque xD Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau debarque xD   Le corbeau debarque xD EmptySam 3 Juin - 12:43

Yume sourit béatement devant l'attitude renfermé de son jeune nouveau pensionnaire.

"En effet bienvenue à toi!! On espère que tu prendra gout à vivre ici!

Il passa une main dans ses cheveux brillants et se tourna vers Toya, qui restait impassible, son visage gardant la même expression flegmatique.

"Je vois que tu as fais connaissance avec notre homme à tout faire, sourit il.Pour le menage des tours seront organisés pour les pensionnaires. Comme ça ce que vous salissez, vous le nettoierez!

Puis il se mit à rigoler devant la grimace que ses interlocuteurs tirèrent en l'entendant.

"Mais bon on y est pas encore!

Yume observa encore Kaoru et conclut en lui disant:


"Tu peux t'installer où tu veux, les chambres sont dans les deux couloirs que tu vois au fond du hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Terashi Kaoru
Nouvel habitué du pensionnat
Terashi Kaoru


Nombre de messages : 63
Localisation : Dans ton c...Nan nan j'ai rien dit xD
Date d'inscription : 02/06/2006

Le corbeau debarque xD Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau debarque xD   Le corbeau debarque xD EmptySam 3 Juin - 13:12

Kaoru surpris , faillit sauter sur Toya , tel un chaton enragé , pour recuperer sa clope mais se retint bien vite , affichant un air plutot blasé.

Il fit une moue boudeuse a l'idée de faire le menage , mouef...Il torturera un autre pensionnaire pour le faire a sa place.
Il attrapa sa guitare et la remit sur son dos pret a partir , mais une question lui trottait en tete

"Z'avez genre quel age tout les deux?"

Il leur sourit , enfin , un seul coin de se bouche s'etira , pour la premiere fois depuis son depart.Si il avait des directeurs aussi beaux son sejour promettait!
Il s'avançat vers Toya et recupera sa cigarette , tirant une latte , avant de la jetter a terre pour l'ecraser passant une main dans ses cheveux ebene.
Revenir en haut Aller en bas
http://citedesanges.easyforumpro.com
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Le corbeau debarque xD Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau debarque xD   Le corbeau debarque xD EmptySam 3 Juin - 13:21

Yume l'observa écraser son mégot parterre et déclara, en enfonçant ses prunelles émeraudes dans les siennes.

"J'ai 21 ans, et...je ne te savais pas si pressé pour commencer à nettoyer!


L'air dépité et l'aspect assez rebelles du jeune Kaoru lui plaisait beaucoup. Faisant mine de refléchir, il s'approcha de lui et reprit.


"Je crois savoir où tu dormiras!


Un malicieux sourire éclaira son visage et il conclut:


"Toi tu vas aller dans les chambres du couloir A!


*Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment que ce couloir va être plein bien avant l'autre*

Il soupira et reprit légèrement ses distances et observant le regard blasé de Toya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Le corbeau debarque xD Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau debarque xD   Le corbeau debarque xD EmptySam 3 Juin - 13:30

Toya évita le regard de Yume pour lui montrer qu'il n'aimait pas qu'on l'appel "homme à tout faire" Il haussa les épaules et repris Kaoru par l'épaule.
Ce garçon en avait du cran mine de rien, il lui avait repris la cigarette de la bouche, s'était pas tout les jours qu'une personne passait outre son autorité.

"allez viens avec moi mauvaise graine je vais t'emmener dans ta chambre! et aprés tu viendra ballayer tout le hall d'entrée!!"
Toya rajusta son clavier sur son épaule et pria l'adolescent de le suivre

(Arrow Chambres du couloir A)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le corbeau debarque xD Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau debarque xD   Le corbeau debarque xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le corbeau debarque xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser