Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un seau d'eau je vous le dit!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Un seau d'eau je vous le dit! Empty
MessageSujet: Un seau d'eau je vous le dit!   Un seau d'eau je vous le dit! EmptyDim 6 Aoû - 14:24

==>Salon

Yume entra à la suite de son aimé dans le local des sanitaires.
Le carrelage blanc et bleu avait quelque chose d'apaisant en temps normal.
Mais aujourd'hui il semblait se moquer profondément du tourment de notre jeune ami.

Sa première réaction fut de pester en silence, et il se dirigea vers les lavabo en s'aspergeant le visage de flotte.
Le contact de l'eau froide sur sa peau chaude le fit tressaillir.
Il n'avait plus qu'à en mettre sur le bas de son corps pour s'apaiser, ou alors glisser ses mains pour se donner le plaisir que l'on lui avait refusé.

Non, cela était une pensée terriblement obsène.
Elle était naturelle, c'est vrai.

Mais Yume ne l'avait jamais fais.
Parce qu'il avait toujours eu un partenaire pour lui faire connaitre ce plaisir.

Aujourd'hui il avait Minael.
Et faire cela reviendrait à lui faire croire qu'il ne convenait pas à Yume.
Or, cela était entièrement faux.

Le blond hocha la tête, et finalement se releva pour s'essuyer le visage.
Il observa son reflet à la dérobée et tourna le dos au brun alors qu'il se dirigeait vers le mur opposé pour prendre des serviettes en papier jettable.


"Tu peux te rafraichir si tu le souhaites, dit il en esquissant un minuscule sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Un seau d'eau je vous le dit! Empty
MessageSujet: Re: Un seau d'eau je vous le dit!   Un seau d'eau je vous le dit! EmptyDim 6 Aoû - 14:50

Minael avait bien vu que c'était les toilettes réservées au directeur et aux personnels. Mais puisqu'on l'invitait à entrer, il n'allait pas faire le difficile. Il resta un moment près de la porte à regarder la déco. Jolie couleur très reposante. Vraiment idéal pour des toilettes.

Il porta ensuite son attention vers Yume qui se passait de l'eau sur le visage. Cela semblait lui faire du bien. Il espérait vraiment ne pas être un poids pour lui. Après tout, il l'avait entendu soupirer sur le trajet qui les avait mener ici. Minael ne pensait pas être capable de quitter se pensionnat sans Yume. Il savait qu'un jour ses blessures seraient guéries, mais il se refuserait à quitter l'endroit. On était si calme ici.

Quand Yume alla prendre des serviettes jettables pour se sécher, Minael accepta de se rafraîchir aussi. Il se passa donc de l'eau sur le visage. C'est vrai que cela faisait du bien. Rafraîchissant et calmant par la même occasion. Il se passa trois fois de l'eau sur le visage avant de se redresser. Il coupa l'arrivé d'eau et se dirigea ensuite vers les serviettes. Il se frotta la vigure avant de sourire à Yume. Il regarda ensuite par la fenêtre et déclara.


- Tu sais Yume, c'est endroit est si calme, si reposant. Je pourrais rester ici pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Un seau d'eau je vous le dit! Empty
MessageSujet: Re: Un seau d'eau je vous le dit!   Un seau d'eau je vous le dit! EmptyDim 6 Aoû - 15:38

Yume, se sentant étrangement paisible suivit son regard.
A son tour ses yeux se posèrent sur le paysage qui apparaissait derrière la fenêtre.
La déclaration de Minael le fit sourire et il répondit amusé.


"Dans les toilettes tu es sûr? Si tu veux rester à tout jamais dans un endroit choisis en un au moins plus confortable.


Puis un sourire aux lèvres, il se mit devant la glace en fredonnant un air de rock.
Il arrangea ses cheveux qui à présent étaient secs et revient près du brun.

La vue qu'ils pouvaient observer au travers la fenêtre donnait sur les jardins.
Pleins de fleurs remplissaient l'air de pollen et de fragance diverses.
Cela coloraient aussi les allées de gazon.

Soudain une question bien bête vint à l'esprit du blond.


"Minael si un jour tu voulais être réincarné, en quoi aimerais tu l'être? Moi je pense à un aigle...ou à un dieu comme ça je pourrais être toujours auprès de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Un seau d'eau je vous le dit! Empty
MessageSujet: Re: Un seau d'eau je vous le dit!   Un seau d'eau je vous le dit! EmptyDim 6 Aoû - 16:50

Minael ne put s'empêcher de rire doucement à la plaisanterie de Yume. Il était certain qu'il avait compris ce qu'il avait voulu dire, mais c'était agréable de rire. Il lui offrit alors un sourire et un clin d'oeil.

- Non, pas dans les toilettes. Mais dans ce pensionnat. On y est bien.

Minael resta devant la fenêtre à observer les jardin pendant que Yume se recoiffait. Vraiment, c'est endroit était vraiment parfait. Comment pourrait il imaginer partir ailleurs. Surtout sans Yume. Non pas question. Il resterait ici avec lui. Il était bien. Un endroit où il se sentait en sécurité et où il avait son amoureux. Pourquoi aller ailleurs ?

Yume revint ensuite à ses côtés et lui posa une question. En quoi voulait il être réincarné ? Bonne question. Minael croyait en la réincarnation. Pour lui, c'était vraiment ce qui arrivait à ceux qui mourait. Mais il n'avait jamais vraiment réfléchit à ce qu'il voudrait être. Le blond voulait être un ailge, ou dieu, pour rester avec lui. Il lui sourit encore et répondit.


- Si tu te réincarnes en dieu, je souhaite me réincarner en ange pour rester à tes cotés. Sinon, je souhaite être une colombe. Un oiseau pur et libre.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Un seau d'eau je vous le dit! Empty
MessageSujet: Re: Un seau d'eau je vous le dit!   Un seau d'eau je vous le dit! EmptyDim 6 Aoû - 18:00

"Hum, un ange....j'ai écrite une sonate pour les anges. Je ne sais pas s'ils m'entendent de là haut tiens.

Il posa la paume de sa main sur son front en regardant le ciel.
Yume ne croyait pas en la réincarnation.
Pour lui tout ce qui était né était voué à mourir.
Parce que rien n'a eut d'existence avant de naitre, et rien n'a eut d'existence après être mort.
Mais alors d'où venait cette âme qui hantait notre corps?

Le directeur soupira.
Ce n'était pas vraiment le moment d'élucter une telle question.
Et puis personne ne l'avait jamais vraiment perçée.
Alors pourquoi lui plus que les autres pourrait y arriver?

Un long soupir sortit d'entre ses lèvres et il passa un bras autour de la taille de Minael en souriant.


"Bon on sort des toilettes où tu comptes y rester?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Un seau d'eau je vous le dit! Empty
MessageSujet: Re: Un seau d'eau je vous le dit!   Un seau d'eau je vous le dit! EmptyDim 6 Aoû - 18:38

Alors comme ça, Yume avait écrit une sonade pour les anges. Minael ne savait pas plus que lui s'ils l'entendaient. Il supposait que oui. Les anges étaient supposés tout entendre, mais parfois ils ne prenaient pas la peine de le faire. Pas que le brun s'y connaisse vraiment, mais il pouvait supposer que c'était ainsi.

Minael, lui, était certain que quand une enveloppe matériel mourait, l'âme qui l'habitait cherchait une nouvelle enveloppe pour recommencer une nouvelle vie. Mais il n'allait pas se mettre à discuter de cela avec Yume. Il n'avait pas vraiment envie de discuter croyance et religion.

Ses pensées furent interrompues quand Yume passa un bras autour de sa taille. Il avait raison, ils n'allaient pas rester des heures dans les toilettes. Il y avait des endroits bien plus agréable à visiter. Il sourit et acquiesça, reprenant sa main pour sortir. Il ne savait pas vraiment où aller, mais il faisait confiance à Yume pour lui faire passer une après midi parfaite.


- Qu'est ce qu'on peut faire maintenant Yume ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Un seau d'eau je vous le dit! Empty
MessageSujet: Re: Un seau d'eau je vous le dit!   Un seau d'eau je vous le dit! EmptyDim 6 Aoû - 18:50

Yume sourit tendrement.
Il avait bien une idée.
Un endroit ou très peu de personnes n'aillaient.
Ils y seraient encore plus tranquille que dans une chambre.
Bon il était un peu tard pour eux deux, mais un petit y serait le bienvenu.

"J'ai une petite idée, souffla-t-il à son oreille. On verra si elle te plaira.

Yume déposa ses lèvres sur sa joue, hésitant un instant à l'embrasser.

Il se releva en souriant, une légère rougeur marquant ses joues.
Enfin, ce n'était pas sa faute si Minael était si beau.
Avec ses fins yeux noirs, sa peau blanche et sa longue et sensuelle chevelure.
Il ne devait vraiment pas se rendre compte de son physique.

Le blond rêvait de le caresser, de l'embrasser sur tout les coins de son corps.

Son visage ne trahissant pas la moindre ses obsènes pensées, qu'il se dépêcha d'enterrer bien vite, il prit sa main et le guida au dehors.


"Ferme les yeux, c'est une surprise, sourit il avant de descendre dans les jardins.

==> l'arbre aux murmures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un seau d'eau je vous le dit! Empty
MessageSujet: Re: Un seau d'eau je vous le dit!   Un seau d'eau je vous le dit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seau d'eau je vous le dit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Le coeur du pensionnat :: Toilettes adminstration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser