Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'adaje d'un immortel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

L'adaje d'un immortel Empty
MessageSujet: L'adaje d'un immortel   L'adaje d'un immortel EmptyDim 6 Aoû - 18:56

==>toilettes administration

Yume sortit dans les jardins, toujours en tenant la main de Minael, vérifiant de temps en temps s'il n'ouvrait pas les yeux.
Il voulait lui faire une surprise.
Ses pas les guidèrent sur les petites allées de gravier du pensionnat, et se perdirent soudain sur une vallée d'herbe.

Le blond fit faire plusieurs tours de massif à son pensionnaire, respirant la douce senteur des fleurs, et pour le désorienter.
Le chemin pour y aller était secret.
Seuls ceux qui s'aimaient vraiment pouvait le trouver.
Pourtant l'arbre n'était pas loin.

Au bout de quelques minutes de marches, Yume se stoppa devant ce fameux chêne.
L'air se rafraichissait dans son ombre.

Autour d'eux, une petite plaine qui menait, en traversant des dizaines de sentiers et un court d'eau, au pensionnat.
Qui était facilement visible de cet endroit.

Yume lâcha la main de Minael et lui annonça qu'il pouvait ouvrir les yeux.


"Voilà, te voici dans un endroit secret. L'arbres aux murmures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

L'adaje d'un immortel Empty
MessageSujet: Re: L'adaje d'un immortel   L'adaje d'un immortel EmptyLun 7 Aoû - 10:13

Quand Yume avait demandé à Minael de fermer les yeux, celui ci l'avait regardé avec une lueur quelque peu méfiante, mais il s'était exécuté. Il lui faisait confiance. Les yeux clos, il suivit le blond qui le guider par la main à travers le pensionnat. Il n'eut pas trop de difficulté à remarquer qu'ils en sortaient quand le vent vint jouer dans ses cheveux. Il se demandait bien où son amant pouvait l'emmener.

Il essayait d'imprimer le trajet qui lui faisait faire mais perdit rapidement son sens de l'orientation. Il avait l'impression qu'on le faisait tourner en rond, ce qui n'était pas loin d'être le cas. Ils marchèrent encore un moment. Le brun était fort tenté d'ouvrir les yeux, mais il se retint. Il voulait montrer à Yume qu'il lui faisait confiance.

Enfin, le blond s'arrêta et lui permit d'ouvrir les yeux. Minael s'exécuta donc lentement, comme pour faire durer le plaisir, et découvrit l'endroit où on l'avait emmené. Il était au pied d'un magnifique chêne. SOn tronc immense montrait son grand âge. Pourtant, il était vraiment sublime. Il devait être bien entretenu. Bizarement, Minael se doutait que Yume ne l'avait pas amené ici rien que pour le voir. Il ne mit pas longtemps à comprendre.

Ne serait ce pas l'arbre où tous les amoureux se retrouvaient. Le brun savait que beaucoup de couples cherchaient à formuler leur voeux devant un arbre qu'ils nommaient l'arbre aux murmures. Peut être que celui ci était celui du pensionnat. Cela n'étonnerait pas Minael. Il était vraiment très beau.


- Ouaw. Je n'ai jamais vu d'arbre aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

L'adaje d'un immortel Empty
MessageSujet: Re: L'adaje d'un immortel   L'adaje d'un immortel EmptyLun 7 Aoû - 14:27

Yume se tourna vers le chêne en souriant.

"Oui, il est très beau! Magnifique même! Il était là il y a quatre cent ans! Lors de la construction du pensionnat, j'ai spécifié de créer les jardins de ce côté ci pour que l'on puisse jouir de se présence! A ce que l'on dit, ce serait un samourai qui l'a planté ici, et qui a fait le voeux d'aimer éternellement une geisha. Et maintenant, se serait l'âme de la geisha qui hante cet arbre, le faisant vivre avec tant de force et de beauté.

Le directeur revint vers Minael, en le regardant, un magnifique sourire éclairant ses lèvres.
Ses yeux pétillaient de joie, de malice et d'amour.
Sentiments qu'inspirait ce lieu où les forces de la nature semblaient si fortes et pesantes.


"Enfin, ce ne sont que des histoires. Cet arbre est en principe immortel. Mais tu connais bien la légende de l'arbre aux murmures non?


Le blond glissa une main sur la joue de son aimé, caressant cette dernière affectueusement et laissant ses doigts se faufiler dans sa chevelure jais.

"Mais à côté de toi, tous les sentiments qui ont vu jour ici ne sont rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

L'adaje d'un immortel Empty
MessageSujet: Re: L'adaje d'un immortel   L'adaje d'un immortel EmptyLun 7 Aoû - 14:43

Minael écouta attentivement les explication de Yume. Un arbre planté par un samouraï qui avait fait le fait d'aimer éternellement une geisha. L'abre était donc vieux. Très vieux. Mais il était tellement beau dans le paysage du jardin. Il avait une véritable place de roi. Le brun se tourna vers Yume et déclara.

- Ca va peut être t'étonner, mais je crois en se genre d'histoire. Oui, je connais bien l'histoire de l'arbre aux murmures. Seuls ceux qui s'aiment réelement peuvent arriver devant lui. Si on déclare notre amour devant lui, nos voeux de bonheur et de joie seront exaucés.

Quand une main vint caresser sa joue, Minael se tourna vers la personne à qui appartenait cette main. Yume. Il répondit à son sourire et ferma les yeux sous la caresse, l'appréciant totalement. Il était bien. Et l'arbre était maintenant témoin des mots qui allaient être échangé ici. Le brun plongea ses yeux noir corbeau dans les yeux vert emeraude de son amant.

- Yume, je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un. Tu m'as offert le plus beau de tout les cadeaux. Et j'aimerais t'offrir mon coeur et tout l'amour qu'il contient.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

L'adaje d'un immortel Empty
MessageSujet: Re: L'adaje d'un immortel   L'adaje d'un immortel EmptyLun 7 Aoû - 14:57

Yume continuait de sourire, de petites fossettes se formant aux coins de ses lèvres lorsqu'il les étiraient de cette manière.
Ah oui, il avait un visage d'adulte à présent. Et tout cela se faisait ressentir dans ses gestes, son attitude.
Alors que sa main courait sur la joue de Minael, il sentit ce dernier s'abandonner totalement à cette dernière.
Yume en accentua la pression avançant davantage vers lui pour le prendre dans ses bras.

A cet instant le décor n'existait plus.
Tout avait été noyé dans les yeux du brun.
Le blond y était lui même happé, transfiguré dans ce regard qui exprimait tant de sentiment.

Sa main quitta alors sa joue et vint s'enrouler autour de son corps, alors que son visage se glissait dans son cou.


"Moi Minael, je te l'ai déjà offert. Je suis à toi, corps et âme....devant mère nature j'en fais le serment. Mon corps est à la terre et mon âme t'appartient, pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

L'adaje d'un immortel Empty
MessageSujet: Re: L'adaje d'un immortel   L'adaje d'un immortel EmptyLun 7 Aoû - 15:16

Minael se blottit dans les bras de Yume. Il oublia l'endroit où il était. Rien n'existait plus pour lui que son amant. Son amant qui lui faisait promesse d'amour. Le brun passa ses bras dans le dos du blond et le serra contre lui en retour Cette chaleur, cette douceur, il les avait tellement recherché. Aujourd'hui, il les avait.

Se laissant bercer par la nature qui les entourait, Minael resta un moment comme ça. Le chêne était dressé devant eux, seul témoin de leur échange de promesse d'amour et de voeux de bonheur. Le vent sembla les entourer, les protéger du monde les gardant jalousement pour lui l'instant d'une déclaration. Minael chuchota alors à l'oreille de Yume.


- Yume, à toi qui m'as offert l'espoir, je t'offre mon amour, mon coeur, mon corps et mon âme. Je n'appartiens qu'à toi. Tu seras à jamais le seul qui aura le droit de me toucher.

Et comme pour sceller son pacte, Minael offrit ses lèvres à son amant. Un baiser doux pour conclure leur voeux. Il glissa ses doigts dans les cheveux de Yume et ferma les yeux, laissant le bonheur envahir son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

L'adaje d'un immortel Empty
MessageSujet: Re: L'adaje d'un immortel   L'adaje d'un immortel EmptyLun 7 Aoû - 15:31

Yume accepta dans un sourire la déclaration de son amant, puis ses lèvres lorsqu'elles se mirent à la recherche de siennes.
Le bond répondit ardemment à son étreinte, et ouvrit davantage sa bouche pour laisser sa langue s'entremêler avec celle de son aimé.
Le contact était si chaud, tendre et moite.

Yume constatait à chaque moment de la journée les changements qui s'effectuaient dans les manières et le corps de Minael.
En particulier sa voix, qui était si belle et douce.

C'était un régal de l'entendre parler et plus encore....

Il sentit une main se glisser dans ses cheveux et augmenta docilement la pression qui existait dans leur étreinte.

Il n'avait plus vraiment besoin de mot pour dire ce qu'il ressentait.
Yume avait l'impression de ne jamais avoir autant aimé.
Seul Kyo resterait gravé en lui.

A présent qu'il avait Minael, il se laisserait offrir à lui.

Son corps s'applatissait contre le sien, d'intense brûlure s'éveillant à nouveau en lui.
Il l'aimait comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

L'adaje d'un immortel Empty
MessageSujet: Re: L'adaje d'un immortel   L'adaje d'un immortel EmptyLun 7 Aoû - 19:02

[désolé pour l'attente, je courrais après mon inspiration]

Encore une fois le baiser devint plus passionné, mais Minael ne recula pas. Il était bien. Comme si la nature le protégeait aussi de son passé. Il se laissa approcher par Yume et laissa le baiser prendre de l’ampleur. Il avait confiance. Il avait bien senti que sa voix sortait plus facilement de sa gorge. Il parlait avec plus d’assurance. Il n’y avait donc pas de raison pour que son attitude ne prenne pas exemple. Il devait faire confiance.

Il laissa alors ses mains descendre le long des épaules du blond pour finalement atterrir sur son torse. Il ne fit pas grand-chose. Pas tout de suite. Il prenait son temps. Le temps de découvrir le bonheur d’être avec celui qu’on aime. Il voulait savoir ce que l’on ressentait à chaque moment. C’est pourquoi il ne précipita rien. Il laissa un moment ses mains sur le torse de Yume, sans rien faire, puis, il commença de petites caresses. Il savait comment ça finirait, mais il n’avait pas peur. Il n’avait plus peur. Il aimait Yume, il savait que celui-ci ne lui ferait aucun mal.

Minael détacha sa bouche de celle de son amant et colla son front sur l’épaule offerte. Il respira quelques instants profondément, voulant se donner du courage. Puis, il redressa son visage et embrassa le cou du blond en fermant les yeux et en rougissant. Le brun commença par de petits bisous avant de lécher doucement le cou offert pour, doucement, remonter vers l’oreille. Il se doutait que la réaction de Yume ne se ferait pas attendre. C’est pourquoi il lui chuchota au creux de l’oreille.


« Yume, je t’aime… S’il te plaît… aime moi… »

L’invitation était, normalement, assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

L'adaje d'un immortel Empty
MessageSujet: Re: L'adaje d'un immortel   L'adaje d'un immortel EmptyLun 7 Aoû - 20:46

L'étreinte prit une tournure dont Yume ne pensait pas possible pour le moment.
Les douces mains de son aimé glissèrent sur son dos pour revenir sur sa poitrine.
Puis se fut au tour de sa bouche de se mouvoir de ses lèvres à son cou, l'intèrieur de sa gorge.
Jusqu'à qu'il prononce ces mots. Le jeune homme démarra au quart de tour, pour ce genre de chose il était assez fin et n'avait pas besoin qu'on lui fasse un dessin.
D'autant qu'il désirait Minael depuis un moment.

Le blond resta un moment silencieux, tout d'abord stupéfait puis décontenancé. Cette demande l'étonnait un peu, mais le soulageait également.

A nouveau les flammes du désirs s'emparèrent de lui, et il ne put garder une attitude digne qu'en songeant à la sensibilité de son aimé.

Il ne voulait pas que sa décision soit précipitée, juste parce que Yume avait envie de lui...
Le directeur voulu alors lui poser plein de questions.
Dans le genre, tu es sûr? Ce n'est pas un peu précipité? Tu ne fais pas ça pour me faire plaisir au moins?

Sa bouche s'ouvrit et il répondit simplement dans un souffle.


"D'accord, mais ici ce n'est pas le bon endroit....


Ses yeux se fermèrent et il posa sa bouche sur son oreille.


"Veux tu le faire ici? Souffla-t-il.

[pas de soucis, moi je m'étais absentée, alors XP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

L'adaje d'un immortel Empty
MessageSujet: Re: L'adaje d'un immortel   L'adaje d'un immortel EmptyMar 8 Aoû - 11:33

Minael n'avait pas vraiment conscience que sa demande était faite dans un endroit un peu innoportint. Mais il ne voulait. Il voulait donner son corps à son amant. Il lui faisait confiance. Il savait qu'il prendrait soi de lui. Il était sûr de vouloir. Il voulait vaincre sa peur. Et la meilleure façon de vaincre une peur était de s'y soumettre.

Mais Yume jugea que le lieu n'était pas l'idéal. Cependant, il était d'accord. Pourtant, il lui redemanda s'il voulait le faire ici. Ouvrant les yeux, Minael revit le paysage qui l'entourait. Il était si bien ici. Comme si la nature adoucissait sa peur. Peut être n'était ce pas le bon endroit, mais le brun souhaitait le faire ici.


- Oui Yume. Je veux... ici...

Il n'osait pas encore en parler franchement. Comme si cela avait un risque de brisé le courage qu'il s'était donné. Il se contenta de ses monosyllabes. Le blond serait sans doute surpris, mais Minael doutait fort qu'il refuse. S'était son souhait. Et, en y réfléchissant bien, cela avait été son fantasme de faire l'amour avec quelqu'un au milieu de la nature. Mais est ce que Yume voudrait vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

L'adaje d'un immortel Empty
MessageSujet: Re: L'adaje d'un immortel   L'adaje d'un immortel EmptyMar 8 Aoû - 14:36

En temps normal, Yume aurait rit à une telle proposition.
Mais aujourd'hui ses hormones étaient si déchaînées qu'il avait du mal même à parler éligiblement.
Un drôle de sourire sur ses lèvre, il répondit dans un souffle:

"D'accord....

Le lieu ne l'importait pas vraiment, ce qu'il voulait c'était le confort de son aimé.
Mais celui ci apparemment apprecierait de se laisser aller dans l'herbe.
Se sentant irrémédiablement attiré par le brun, le directeur laissa glisser ses mains dans son dos, les laissant descendre bas, plus bas, puis lentement remonter sous son vêtement pour caresser son dos.

Ses lèvres quittèrent alors les siennes, et sa bouche glissa dans son cou, puis sur sa gorge qui ne tarda pas à être denudée de son étoffe.

La peau de Yume était si brûlante qu'il eut peur de brûler son amant en le touchant simplement.
Son coeur battait rapidement, par l'excitation et l'idée de plonger dans un puit d'amour encore inconnue.

Son souffle se fit plus court et plus rauque, alors que sa bouche descendait un peu plus bas sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

L'adaje d'un immortel Empty
MessageSujet: Re: L'adaje d'un immortel   L'adaje d'un immortel EmptyMar 8 Aoû - 15:00

Apparement Yume ne semblait pas contre l'idée de Minael. Cela ne sembla pas le gêner de faire cela ici. Pour la deuxième fois de la journée, Minael sentit les mains descendre dans son dos, puis plus bas, avant de finalement remonter sous ses vêtements. Les douce caresses sur son corps le mettaient en confiance.

En même temps, il sentit sa chemise être légèrement défaite et exposant son cou qui fut pris d'assaut par Yume. Mais toujours avec douceur. Le blond semblait vraiment vouloir tout faire pour le mettre en confiance. Doucement, Minael défit les boutons de la chemise de son amant et passa ses mains sur son torse. Lui assi il voulait sentir sa peau.
Cette peau qui était si chaude. Sûrement autant que la sienne. Le touché délicat de Yume réchauffait le corps du brun.

Sentant sa chemise glisser sur ses épaules, Minael la laissa tomber au sol. Torse nu, il sentit Yume descendre ses lèvres sur sa poitrine. Il garda ses mains dans ses cheveux, gardant un contact. Il ne le poussait pas, le laissant descendre doucement. Après tout, il avait besoin de temps pour s'habituer. Il ne voulait pas que cela aille vite. Il espérait que Yume penserait comme lui et qu'il prendrait son temps. Le temps de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

L'adaje d'un immortel Empty
MessageSujet: Re: L'adaje d'un immortel   L'adaje d'un immortel EmptyMar 8 Aoû - 15:10

Yume laissait ses lèvres s'accoutumer à la douceur de la peau de son aimé.
Il comptait prendre son temps pour ne pas refaire surgir les démons de Minael, et pour que lui même retrouve les méthodes que son ancien amant lui avait enseigné.
Pour que tout se fasse en douceur et en volupté.

Les mains du brun vinrent courir sur son torse, et Yume frémit à ce contact.
Il voulait ses mains sur tout son corps, qu'elles le touchent si tendrement.

Le blond tomba à genoux laissant sa bouche déposer de brûlant baiser sur la peau blanche de son amant.
Il se sentait si bien avec lui, les mains de ce dernier dans ses cheveux, pendant que ses dents grignotait le velour de sa peau à la naissance de ses hanches.

Pour le moment il ne pouvait pas aller plus bas, par respect pour Minael.

Lentement son visage se détacha de son torse, et il l'attira contre lui avant de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

L'adaje d'un immortel Empty
MessageSujet: Re: L'adaje d'un immortel   L'adaje d'un immortel EmptyMar 8 Aoû - 15:21

Subissant les doux baisers et morsures de son amant, Minael commença à respirer avec plus de difficulté. Il sentait les pulsations de son corps s'accélérer et une chaleur monter dans son corps. Apparement oui, Yume allait prendre le temps de l'aimer. Il était vraiment très doux. Contrairement à lui. Non, il ne fallait pas y penser. Aujourd'hui il avait Yume. Il devait oublier le passé.

Le blond s'agenouilla devant lui pour pouvoir embrasser son ventre et ses hanches. Minael le laissa faire. Il craignait juste qu'il n'aille trop vite. Mais Yume ne sembla pas vouloir le faire. Il se détacha de lui et l'attira, le forçant à s'agenouiller aussi, pour l'embrasser. Le brun savait maintenant qu'il n'avait vraiment rien à craindre. Son amant ferait tout pour qu'il se sente bien.

Répondant à son baiser, il noua ses bras autour de son cou et colla leur torse l'un à l'autre. Le contact de leur peau le fit gémir. C'était si doux et chaud en même temps. Il avait tant rêver dece moment. Le moment où quelqu'un l'aimerait et lui ferait ressentir toutes ses émotions. Aujourd'hui, il l'avait trouvé. Et il l'aimait. Il voulait garder Yume pour lui. Rien que pour lui. Le blond lui appartenait, tout comme il lui appartenait en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

L'adaje d'un immortel Empty
MessageSujet: Re: L'adaje d'un immortel   L'adaje d'un immortel EmptyMar 8 Aoû - 16:13

Les mains du Yume revinrent s'emprisonner dans la chevelure de Minael.
Il sentait en cet instant, comme si on venait de lui concéder le plus précieux et le plus fragile des trésors.

Mais il n'hésitait pas à augmenter l'ardeur de le baiser, la pression de leur peau l'une contre l'autre.
Sa langue caressait tendrement celle de son aimé, s'enroulant avec elle contre son palais.
Il ne parlait plus. Seul son souffle trahissait encore l'effet que Minael exercait sur son corps en le caressant.

Yume détacha sa bouche de celle de son amant pour baiser avec passion son oreille, son cou et son épaule, pendant que ses mains se glissaient vers le bas de son dos.
Il y allait tout doucement pour ne pas alarmer son aimé. Laissant ses doigts se glisser dans son pantalon.

Comme il sentait bien en cet instant.
Le décor n'avait plus lieu d'exister, il se laissait aller comme à sa première fois, sauf que c'est lui qui menait la danse cette fois ci.
Mais il ferait rien sans douceur et tendresse.

Comme ses doigts qui découvraient la peau des parties charnelles du corps de amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

L'adaje d'un immortel Empty
MessageSujet: Re: L'adaje d'un immortel   L'adaje d'un immortel EmptyMar 8 Aoû - 16:50

Le corps de Minael frissonnait sous les caresses de son amant. Il s'agrippait à lui, essayant de ne pas perdre pied avec la réalité. Mais c'était dur. Yume le mener lentement vers un monde de plaisir et d'amour qui lui était encore inconnu.

Encore une fois, la bouche du brlond quitta la sienne pour parcourir une nouvelle fois son oreilles, son cou et ses épaules. Bientôt, elle descendrait encore, mais pour l'instant c'était les doigts de Yume qui descendait. Ses doigts. Minael rouvrit légèrement les yeux en constatant cela. Il tressaillit quelque peu quand ils glissèrent sous le tissu de son pantalon, mais il ne les repoussa pas. Il les accepta. C'était Yume. Il ne risquait rien avec lui.

Le brun soupira aux oreilles de son amant à se toucher. Un toucher si doux sur l'une des parties intimes de son corps. Il se promit que personne d'autre que le blond contre lui n'aurait la permission d'accéder à cette partie. Pendant que Yume embrassait son épaule, lui en profita pour embrasser ses tempes. Il ne voulait pas seulement recevoir mais il voulait aussi donner à son amant.

Sentant quelques crampes venir se loger dans ses jambes repliées sous lui, il posa une main au sol et attira lentement son aimé contre lui, s'allongea dans l'herbe sous le chêne. Il était mieux installé comme ça. Aucune crampes ne viendraient assombrir se moment de bonheur et de plaisir partagés
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

L'adaje d'un immortel Empty
MessageSujet: Re: L'adaje d'un immortel   L'adaje d'un immortel EmptyMar 8 Aoû - 19:23

Yume sentit son amant l'attirer sur le sol recouvert d'herbes. La terre était chaude en cette saison, et le soleil laissait filtrer quelques rayons de lumières au travers les branchages, ce qui fournissait un aspect de promiscuité étonnant à ce lieu insolite.
Ses mains qui caressaient ses fesses, quittèrent son pantalon et revinrent sur son torse pour le caliner avec tendresse.

Puis, ses doigts glissèrent vers sa ceinture, qu'ils commencèrent à défaire lentement.

Yume continuait à baiser la gorge et la poitrine de son amant, faisant transparaitre dans ses baisers, l'envie qui en cet instant tendait son pantalon.
Tout son corps n'était que braise incandescente, et il tremblait presque à l'idée de s'unir avec Minael.

Haletant, il lécha l'auréole rose qui ornait le péctoraux de son aimé.

Ses doigts vinrent rapidement à bout de la ceinture, mais il prit son temps pour la lui ôter. Ensuite vint le tour du bouton, qui s'ouvrit tout aussi lentement.

Ses mains tirèrent alors le pantalon de Minael pour l'amener au niveau de ses genoux.

Yume remonta son visage vers celui de son amant et laissa ses mains caresser l'intèrieur de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

L'adaje d'un immortel Empty
MessageSujet: Re: L'adaje d'un immortel   L'adaje d'un immortel EmptyMer 9 Aoû - 17:04

Installé sur l'herbe chaude, au pied du grand chêne, Minael laissa son corps au bon soin de son amant. Il sentit les mains du blond quitter ses fesses pour remonter sur son torse. Lui caressa du bout des doigts le dos offert de Yume. Puis, une des mains de celui ci vint ouvrir sa ceinture pendant une bouche penait possession des perles qui ornaient son torse.

Quand le pantalon fut ouvert, Minael le sentit descendre pour atterrir sur ses genoux. Yume ne semblait pourtant pas vouloir le dénuder totalement, pas maintenant. Le brun continua à masser les épaules et les omoplates de son amant, subissant toujours les baisers de celui ci.

Ses soupirs gagnèrent en ampleur quand une main vint caresser l'intérieur de ses cuisses. Le touché était doux et amoureux. Il avait le don d'enflammer les sens de Minael. Ses mains se crispèrent sur les épaule de Yume face à la chaleur qui le prenait. Il aurait voulu écarter les jambes, mais son pantalon le gênait encore. Il se contenta de gémir.


- Yume... Tu es si doux... Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

L'adaje d'un immortel Empty
MessageSujet: Re: L'adaje d'un immortel   L'adaje d'un immortel EmptyMer 9 Aoû - 17:28

Yume reprit sa bouche, échangeant un fougueux baiser avec son aimé, pendant qu'une main glissait sous son boxer.
Il sentit le faible mouvement de jambes de son partenaire, quémandant plus de liberter, et le blond acceda à sa requête en ôtant doucement le tissu.
Il se releva pour le enlever totalement et revient au dessus du brun pour baiser la peau de son torse.

Sa main, très curieuse, repartit sous son sous vêtement et il Yume caressa son intimité du bout des doigts, la sentant réagir sous son toucher.

Puis doucement, il attendit l'érection tant attendue et le soulagea en le calînant par de rapide et doux mouvement.

Cette partie de son corps était si chaude, que Yume ne pouvait resister à son appel. Il avait envie de posséder Minael tout entier, de libérer son propre désir du pantalon de cuir qui le moulait, en cet instant, affreusement.

Il le sentait se laisser aller contre lui.
Ses mots étaient tendre comme lui, comme sa peau et ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

L'adaje d'un immortel Empty
MessageSujet: Re: L'adaje d'un immortel   L'adaje d'un immortel EmptyJeu 10 Aoû - 20:14

Minael sentit Yume accepta se demande muette. Il lui ôta complètement son pantalon mais n'en fit rien pour son boxer. Il ne tarda d'ailleur pas à venir y glisser une main. A se contact, le brun se cambra et gémit de plaisir. Il n'aurait jamais cru ressentir cela. C'était si... agréable. Le plaisir continuait de monter en lui.

Son érection naissante fut vite prise en charge par cette main qui lui appliqua des mouvements rapides mais doux. Minael ne put restait silencieux. Et il ne le cherchait pas vraiment non plus. Libéré de son pantalon, il ouvrit les jambes, donnant ainsi plus de place à son amant. Les joues rougies, il gémissait et demandait plus à Yume. Sentant le plaisir arriver à son paroxisme, il attrapa la main du blond et demanda.


- Yume, enlève moi mon boxer. Je n'ai pas vraiment envie de jouir dedans.

Normal, il devait quand même se rhabiller après. Mais il souhaitait aussi être entièrement offert à son amant. Il voulait aussi sentir le corps nu de celui ci contre le sien. Mais il appréciait aussi le fait que le blond prenne son temps. Cela lui permettait de contrôler sa peur et augmentait aussi sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

L'adaje d'un immortel Empty
MessageSujet: Re: L'adaje d'un immortel   L'adaje d'un immortel EmptyJeu 10 Aoû - 22:07

Yume sentit la respiration de son amant devenir plus rapide, plus saccadée.
Les gémissements du brun depassèrent le stade de la timidité, et il s'adonna totalement aux caresses du blond, qui à coeur joie, répondit à ses plaintes en le caressant avec plus d'ardeur.
Sa bouche ne cessait de découvrir le creux de sa gorge, son torse, ses épaules, grignotant la peau aussi belle que du chocolat blanc.

Soudain, il entendit la supplication de son pensionnaire. Et sentit une de ses mains venir se cramponner sur celle qui le soulageait.

Le blond sourit et lentement tira le tissu, faisant remonter ses jambes en embrassant ses cuisses, afin de lui ôter le tissu.

Puis lentement, il délaça son propre pantalon, en laissant ses lèvres glisser sur le corps de Minael.
Ses lèvres arrivèrent au niveau de ses hanches et il baissa ses yeux vers ceux de son aimé.


"Minael, soufflat-il en le caressant à nouveau. Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

L'adaje d'un immortel Empty
MessageSujet: Re: L'adaje d'un immortel   L'adaje d'un immortel EmptyJeu 10 Aoû - 22:30

En plus de le caresser à cet endroit, Yume l'embrassait et le mordait amoureusement en peu plus haut. Minael ne savait vraiment plus où donner de la tête et ne pouvait que gémir et supplier pour avoir plus. Son amant ne tarda pas à lui ôter son boxer, le laissant totalement nu.

Ses gémissements n'avaient plus rien de timide. Normal, comment être timide quand on vous soumettez à pareil plaisir. Impossible. En plus, l'esprit du brun était embrumé par la chaleur de son corps. Il n'arrivait plus à réfléchir. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il aimait les caresse de Yume, et qu'il en voulait plus. Son corps réclamait la délivrence et seul le blond pouvait la lui donner.

Le brun sentit les lèvres de Yume glisser sur son ventre puis plus bas. Quand il entendit ce dernier demander la permision, il redressa la tête pour le regarder. Il put ainsi constater qu'il avait retirer son pantalon. Il le trouva beau. Si beau. Lui offrant un sourire, il hocha la tête, lui donnant ainsi la permision de faire de lui ce qu'il voulait.


- Vas y Yume... Je suis... tout à toi... Je t'appartiens.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

L'adaje d'un immortel Empty
MessageSujet: Re: L'adaje d'un immortel   L'adaje d'un immortel EmptyJeu 10 Aoû - 22:54

Yume eut un tendre sourire en voyant les joues de son amant, et en entendant ses gémissements.
Il était si ravi de pouvoir lui apporter ce plaisir. Et le Plaisir.

Comme un fou à la recherche de l'objet de sa passion, ses lèvres reprirent leur course folle jusqu'à son entre jambe, et lentement il se mit à lécher la peau rose de sa verge.
Son intimité était bouillante, et le prendre entièrement dans sa bouche l'enflammer à son tour. Minael était tout à lui, et il allait le faire jouir jusqu'à ébranler son âme.

Ses lèvres exercèrent une forte pression sur le baton de chair qui lui était offert, dressé sur ce corps cambré à la peau si blanche et douce.
Cette vision en était trop pour Yume, qui engloutit son amant entièrement.

Il aurait pu avoir un peu de retenu, mais le blond ne pouvait pas. Surtout il ne voulait pas. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas fait l'amour avec la personne qu'il aimait.
Et cela le rendait fou et passioné.

Ses mains étrégnaient l'intèrieur de ses cuisses et un léger filet de salive sortit d'entre ses lèvres, se mêlant à la semence de son amant, qui commencait à s'évacuer de son corps à l'arriver de l'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

L'adaje d'un immortel Empty
MessageSujet: Re: L'adaje d'un immortel   L'adaje d'un immortel EmptySam 12 Aoû - 15:28

Lorsque Minael eut offert son accord, Yume poursuivit la descente de ses lèvres sur le corps du brun. Elles arrivèrent très vite sur le sexe fièrement dressé de l'adolescent. Au début, se ne fut que la langue qui le caressa doucement, mais le membre se retrouva très vite à l'intérieur du cavité chaude et humide. Yume l'avait pris en bouche.

A ce contact, Minael se cambra violement, criant de plaisir et de surprise, avant de retomber allongé sur l'herbe chaude. Il agrippa fortement les cheveux blonds de son amant. Il ne voulait pas lui faire mal, mais le plaisir était tellement fort qu'il ne pouvait se contrôler.

Il écarta davantage les jambes, offrant plus de place à Yume. Il parvint à détacher une de ses mains de sa chevelure blonde pour aller masser sa nuque. Des larmes de plaisir coulaient de ses yeux alors que son amant l'honorait encore. Finalement, n'en pouvant plus il se cambra et jouit en criant le nom de son amant.

Il retomba sur le sol et chercha sa respiration. Il sentait la fatigue mais il se doutait que ce n'était pas fini. Agrippant la nuque de Yume, il le força à revenir à sa hauteur pour l'embrasser. En même temps qu'il prenait ses lèvres, il pouvait goûter son propre goût. Il acceuillit son amant contre lui et enserra ses hanches de ses cuisses, s'offrant plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

L'adaje d'un immortel Empty
MessageSujet: Re: L'adaje d'un immortel   L'adaje d'un immortel EmptySam 12 Aoû - 22:04

Yume sentit la semence de son amant déferler dans sa bouche, telle la vague de libération qui le faisait hurler de plaisir.
Il sentit aussi ses mains masser sa nuque et l'attirer contre lui pour l'embrasser.
Leurs souffle brûlant se croisèrent, se mêlant, pour intensifier leur étreinte.
Ses lèvres se posèrent sur les siennes, les mordant, les happant, laissant sa langue engloutir la sienne dans un baiser passioné.
Il sentit son amant écarter ses jambes, son intimité si brûlante se collant contre sa peau fraiche.
Un gémissement sortit de sa gorge, sentant les hanches de Minael se mouvoir si sensuellement contre son intimité.
Il savait que le brun s'offrait à lui, là il était même près à accepter n'importe quoi de Yume. Cela le fit sourire et il murmura, dans un souffle rauque:


"Ne me provoque pas ainsi.......je ne sais pas si je pourrais me retenir.....


A ces mots il souleva ses hanches pour les porter contre son membre dur, laissant ses doigts se faufiler entre ses parties charnelles.
Il allait le prendre oui, mais d'abord le détendre, car il sentait tout ses membres durcis par l'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'adaje d'un immortel Empty
MessageSujet: Re: L'adaje d'un immortel   L'adaje d'un immortel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adaje d'un immortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Extérieur :: L'arbre aux murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser