Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 reste avec nous Samael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

reste avec nous  Samael Empty
MessageSujet: reste avec nous Samael   reste avec nous  Samael EmptyDim 13 Aoû - 17:47

Yumoko porta le sac de Samael tout en écoutant les explications de Setsuna. Il comprenait à peu prés l'affaire.

Il trouva rapidement l'infirmerie. Il sourit en revoyant cette petite chambre de malade. Bin oui s'était ici que s'était dérouler sa première recontre avec Setsuna. Enfin, il n'avait pas vraiment le temps d'être romantique, tout en déposant le sac sur une chaise, il demanda a Setsuna de l'allonguer dans le lit. Pendant ce temps l'argenté humidifia une serviette pour la mettre sur le front du malade.

Il pris place à son chevet et s'empara de la main de Samael dans la sienne. Un contacte ne pouvait sans doute pas faire de mal. Maintenant il fallait le rassurer et l'aider a se calmer.


"aller calme toi! Tout vas bien...tu es en sécurité ici, respire normalement...Il faut que tu te calme pour ton frère, tu ne veux pas qu'il s'inquiète là ou il se trouve..."

Yumoko passa et repassa son autre main sur la joue du jeune homme pour l'appaiser. Fallait dire que s'occuper d'autrui s'était tout nouveau pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Alrune
Pensionnaire
Samael Alrune


Nombre de messages : 35
Localisation : Euuuh, et bien quelque part ou y'a plein de beau mec qui se pelotent, ouais, c'est la que je suis...
Votre ultime but dans la vie : mourir, ouais, c'est bien de mourir...
Date d'inscription : 09/08/2006

reste avec nous  Samael Empty
MessageSujet: Re: reste avec nous Samael   reste avec nous  Samael EmptyDim 13 Aoû - 18:03

Dans son inconscience Samael délirait, il se revoyait, lui et son frère quand il avait été kidnapper, ils avaient peur et se serraient l'un contre l'autre... Puis, le pistolet de cet homme, cet homme qui était censsé être leur professeur... Le pistolet... Puis un grand bruit, une détonnation, Samael avait fermé les yeux... Il les ouvrit lentement, a coté de lui gisait le corps sans vie de son frère...

"Non !!!" avait hurler Samael, toujours inconscient, sa respiration toujours aussi rapide...

Les larmes coulaient le long de ses joues... Puis une voix rassurante vient a son oreilles... une voix qui lui disait de ce calmer, qu'il était en sécurité, q'uil devait respirer normalement... une voix calme et posée, avec exactement la même intonation que celle de Nathael quand il s'occupait de lui durant ses crises...

Peu à peu, la respiration de Samael se calma et reprit un rythme normal... Mais Samael restait inconscient et les larmes continuaient de couler...

*Nathael, Nathael... reviens, ne me laisse pas seul... Nathael...*
Revenir en haut Aller en bas
http://chikagai.jeun.fr/index.forum
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

reste avec nous  Samael Empty
MessageSujet: Re: reste avec nous Samael   reste avec nous  Samael EmptyDim 13 Aoû - 23:10

Setsuna était entrais précipitament dans la piéce à la suite de son amant.Celui-ci lui dit de déposer Samael sur un lit,chose qu'il fit immédiatement.
Il le placa de maniére à se que ses bras soit bien écarta pour facilité la respiration.Il observa Yumoko lui prendre la main et lui parlé avec une voix calme et rassurante.Une petite pointe de jalousie se dressa dans le coeur de Setsuna mais il la refoula aussi vite qu'elle était apparus.
*C'est pas le moment*
Il fit rapidement le tours de la piéce.Il se souvenait avoir vus un telephone quelques part la derniére fois qu'il était venus mais il ne savait plus ou exactement.
Lorsqu'il le trouva enfin il composa le numéro des renseignements pour pouvoir contacter un medecin car apparament l'infirmiers n'était pas présent.
Tendis que le medecin lui donnait quelques explication Sestuna sursauta par un cri de la part de Samael,celui-ci était plongeait dans un profond sommeil très mouvementé.Mais sa respiration aller mieux.
Quand Setsuna raccrocha la respiration du jeune homme était redevenus normal.Il alla voir son amant et l'embrassa pour le remercié de l'aider puis alla fouiller dans les placards il devait trouver un tranquillisant pour Samael quand il se réveillerais.
Une fois tout ca préparé,il pris une chaise et s'installa prés de Yumoko.Son aml de crâne le reprenait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Alrune
Pensionnaire
Samael Alrune


Nombre de messages : 35
Localisation : Euuuh, et bien quelque part ou y'a plein de beau mec qui se pelotent, ouais, c'est la que je suis...
Votre ultime but dans la vie : mourir, ouais, c'est bien de mourir...
Date d'inscription : 09/08/2006

reste avec nous  Samael Empty
MessageSujet: Re: reste avec nous Samael   reste avec nous  Samael EmptyLun 14 Aoû - 11:10

Petit à petit, Samael commençait à reprendre conscience, mais il garda les yeux fermer dans un premier temps, ecouta ce qu'il se passait autour de lui...

Doucement il ouvrit, les yeux, la salle ou il se trouvait n'était pas la même que celle ou il s'était évanouis... Ici, tout était blanc, un blac immaculé qui lui donnait mal au crâne...

Il regarda autour de lui, le garçon qu'il avait renconter dans le hall, Setsuna, était la et aussi un autre garçon, qui lui tenait la main... Il la retira précipitament par reflex...


"Je... euh... Pardon" s'excusa Samael de peur d'avoir blesser le jeune inconnu...

Il se redressa et regarda la pièce dans laquelle il se trouvait, apparemment ça semblait être une infiremerie....


"Comment est-ce que je suis arrivé ici ? qu'est-ce qu'il sais passé ? Ou est Nathael ? je l'ai entendu me parler... Ou est-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chikagai.jeun.fr/index.forum
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

reste avec nous  Samael Empty
MessageSujet: Re: reste avec nous Samael   reste avec nous  Samael EmptyLun 14 Aoû - 14:04

Setsuna avait somnolé quelques peu en attendant le réveil de Samael.Son mal de crâne lui tambourinait la cervelle mais il fit abstaction de cet douleur le temps de répondre à Samael un sourire au lévres.

Tu t'est évanouis dans le hall pendant que tu faisait un crise d'hyperventillation.Je t'ai portais jusque ici et Yumoko a porté tes affaires.

Sestuna se leva et alla cherché le verre d'eau et le medicament préscrit par le medecin.Il reveins prés du lit et les tendit à Samael.

Teins avale ca.Ca te calmera un peu et fera passer la douleur.Quand à ton frére Nathael,tu devra le remercier de veuiller sur toi de là où il est.Pour le moment,c'est Yumoko et moi même quui nous sommes occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Alrune
Pensionnaire
Samael Alrune


Nombre de messages : 35
Localisation : Euuuh, et bien quelque part ou y'a plein de beau mec qui se pelotent, ouais, c'est la que je suis...
Votre ultime but dans la vie : mourir, ouais, c'est bien de mourir...
Date d'inscription : 09/08/2006

reste avec nous  Samael Empty
MessageSujet: Re: reste avec nous Samael   reste avec nous  Samael EmptyLun 14 Aoû - 14:12

"Je...euh... Merci de vous être occupé de moi..."

Samael baissa les yeux, il avait donc rêvé Nathael n'était pas la... Il pris une grand inspiration et ferma les yeux pour retenir ses larmes...

"J'aurais du m'en douter... Nathael ne reviendra plus jamais... On était toujuors ensemble, depuis le ventre de notre mère jusqu'a sa mort... Si je le pouvait, je tuerais celui qui lui a fait ça... Il n'avait pas le drit de le tuer... Qu'est-ce que je vais faire moi maintenant...? Sans Nathael, je ne suis rien..."

Les larmes arrivèrent pouratnt a franchire l'obstacles de ses paupières closes. Mais il n'éclata pas en sanglot, il se contenta de pleurer silencieusement...

"C'était le seul en qui j'avais toute confiance, il était moi et j'était lui, ensemble nous n'étions qu'un... C'était mon frère, mon jumeaux... C'est si dure de vivre sans lui... J'ai pensé a mettre fin a mes jours mais je n'ai jamais eu le courage, je suis un lâche..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chikagai.jeun.fr/index.forum
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

reste avec nous  Samael Empty
MessageSujet: Re: reste avec nous Samael   reste avec nous  Samael EmptyLun 14 Aoû - 14:18

Yumoko était rester silencieux depuis le réveil de Samael. Il avait écouter ce que celui ci avait à dire sans broncher. Celui pleurait silencieusement a présent.

l'argenté sorti son paquet de cigarette et s'alluma l'une d'entre elles, il s'approcha de la fenêtre pour ne pas enfumer le jeune homme.


"je vois....tu me rappel quelqu'un Samel....écoute le passé c'est le passé! Il faut savoir aller de l'avant et ne se rappeler que des bons souvenirs! Tu doit vivre pour ton frère! Lui prouver que tu n'es pas un lache! Si tu ne le fais pas pour toi fais le pour lui!"
Yumoko laissa doucement la fumée glissée hors de ses lèvres. Il n'aimait pas du tout faire la morale aux autres, mais ce qu'il aimait encore moins s'était les personnes qui baissait les bras, il se rendait bien compte que la perte de son frère jumeau devait être inssurmontable. Mais il fallait à Samael quelqu'un pour le secouer.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Alrune
Pensionnaire
Samael Alrune


Nombre de messages : 35
Localisation : Euuuh, et bien quelque part ou y'a plein de beau mec qui se pelotent, ouais, c'est la que je suis...
Votre ultime but dans la vie : mourir, ouais, c'est bien de mourir...
Date d'inscription : 09/08/2006

reste avec nous  Samael Empty
MessageSujet: Re: reste avec nous Samael   reste avec nous  Samael EmptyLun 14 Aoû - 14:27

"Mais, rien n'est plus pareil sans lui... Avant, je le sentait là, en moi" Fit Samael enposant sa main sur son coeur. "Maistenant il a disparu, je ne le sent plus, c'est insuportable, j'ai l'impression qu'il me manque un bout de mon âme... Et c'est le cas, il était la moitier de mon âme..."

Samael se leva, mais se rassit bien vite sur le lit, car il n'avait plus aucune force dans les jambe, c'est vrai que les crise d'hyperventillation avait la capacité d'enlever toute force a celui qui en avait fait une... En plus, il avait énormément mal a ses cote ai niveau de ses poumon, un autre des effet d'une crise d'hyperventillation...

*Nathael je sais que tu n'aurais pas voulu que je meurt, mais je ne voulait pas non plus que tu meurt... Tu est la personne qui compte le plus a mon coeur pour le moment, je n'ai plus aucune raison de vivre...*

Samael regarda par la fenêtre le soleil était haut dans le ciel, il devait alors être au environ de midi, et sa faim lui confirmait qu'il devait effectivement être l'heure du repas...

"J'ai faim... Ou est-ce que je peux manger ici ? Enfin, si j'arrive a me levé..."

Cette dernière phrase Samael l'avait murmurer car elle lui était plus destinée qu'au deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://chikagai.jeun.fr/index.forum
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

reste avec nous  Samael Empty
MessageSujet: Re: reste avec nous Samael   reste avec nous  Samael EmptyJeu 17 Aoû - 0:35

Setsuna avait écoutait trés distraitement se que leur racontait Samael.Son mal de tête s'intensifiait encors maintenant il pouvait entendre les pensée de sa soeur et généralement se n'était pas bon du tout.Quand ca lui faisait ca c'est que elle n'allait pas bien du tout.
Setsu devait faire taire ses maux de tête il se leva et alla préparer deux cachets d'apirines.Il le mit dans un verre d'eau et attendit qu'ils fondent.
Samel leur demanda ou il pouvait manger car il commencer à avooir faim.Sestu eut un petit sourire et lui répondit et faisait apstraction de la derniére phrase rpononcer par le jeune homme.

Si tu as faim on va aller au réfectoire.Qu'aimerait tu manger.C'est moi qui prépare le repas et je sais tout faire tu n'as cas commender et je te le prépare.

Setsu vit que les deux cachets avait finit par se diluer dans l'eau.Il porta le verre à ses lévres et avala la mixture.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

reste avec nous  Samael Empty
MessageSujet: Re: reste avec nous Samael   reste avec nous  Samael EmptyJeu 17 Aoû - 19:52

Yumoko termina sa cigarette et aprés l'avoir écraser sur le rebord de la fenêtre la jetta dans la poubelle. Samael avait faim. S'était plutôt bon présage.

L'argenté se retourna, il vit que Setsuna se préparait de l'aspirine, il s'avanca vers lui pour lui posé délicatement la main sur le front.


"tu ne vas pas bien Setsu kun?" S'inquiéta t'il

Il n'aimait lorsque Setsuna n'allait pas bien, il se sentait alors obligé de s'inquiété.

"si tu veux je m'occupe du repas!" Ajouta t'il pour soulager son amant, enfin il avait dit ça mais, finalement , ce n'était pas forcement une super bonne idée. Il venait de sermonner Samael sur le fait qu'il devait vivre pour son frère mais si s'était lui le cuistot il allait le rejoindre directe!
C'est vrai quoi, sa cuisine pourrait tuer un homme si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Alrune
Pensionnaire
Samael Alrune


Nombre de messages : 35
Localisation : Euuuh, et bien quelque part ou y'a plein de beau mec qui se pelotent, ouais, c'est la que je suis...
Votre ultime but dans la vie : mourir, ouais, c'est bien de mourir...
Date d'inscription : 09/08/2006

reste avec nous  Samael Empty
MessageSujet: Re: reste avec nous Samael   reste avec nous  Samael EmptyLun 21 Aoû - 13:07

"Mais,,je ne veux pas que vous vous dérangiez pour moi... Une miche de pain me sufira emplement...."

Samael n'aimait pas déranger les autres... Il baissa les yeux sur le lit sur lequel il était assis, de beau draps blanc, il devait être souvent nétoyé...

*Pourquoi est-ce qu'il veulent m'aider ? normalement tout le monde nous envois chier, enfin m'envois chier, c'est vrai que je suis seul maintenant... Eux, il se montre gentil avec moi, c'est la première fois que je vois d'autre personne que mes parent et Nathael gentil avec mo, ça me fait bizarre...*

Samael regarda les deux garçon, ils senblaient très proche l'un de l'autre... Etaient-ils amant ? Samael mourraient d'envie de savoir, mais il n'osaient demander... Ce n'était pas des chose qui se demandaient de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://chikagai.jeun.fr/index.forum
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

reste avec nous  Samael Empty
MessageSujet: Re: reste avec nous Samael   reste avec nous  Samael EmptyLun 21 Aoû - 14:15

Sestuna laissa Yumoko posait sa main sur le front son front et sourit pour le rassuré.

Non c'est bon ne t'inquiet pas.J'ai un peu mal à la tête c'est tout.

Il alla reposer son verre dans léviers et se tourna vers Samael.Celui-ci paraissait perturber que l'on s'occupe de lui.Sestuna s'approcha de lui et s'accroupis prés du lit.

Une simple miche de pain comme tu dit ne suffira pas à te nourrire.Et puis ca ne me dérange pas j'adore faire à manger.Les cuistots ont l'habitude de me voire en cuisine maintenant donc pas de probléme.

Sestuna se releva et lui tendit une main pour l'aider à se relever.

Aller viens on va au refectoire.Que veut tu que je te prépare??
Revenir en haut Aller en bas
Samael Alrune
Pensionnaire
Samael Alrune


Nombre de messages : 35
Localisation : Euuuh, et bien quelque part ou y'a plein de beau mec qui se pelotent, ouais, c'est la que je suis...
Votre ultime but dans la vie : mourir, ouais, c'est bien de mourir...
Date d'inscription : 09/08/2006

reste avec nous  Samael Empty
MessageSujet: Re: reste avec nous Samael   reste avec nous  Samael EmptyLun 21 Aoû - 14:39

"Si tu es sûr que ça ne te dérange pas... Je veux bien...euh... Des spaguetti bolognèse... enfin si ça ne te dérange pas..."

Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas manger de spaguetti bolo... Depuis la mort de son frère en fait...

*Finalement, Papa et manan ont bien fait de m'emmener ici... peut-être que j'irais mieux... les gens sont tellement gentil avec moi, c'est la première fois...*

Samael se leva de son lit et ne fit pas un pas avant de s'étaler sur le sol... Il n'avait plus aucune force...

"Rah, non, pas ça ! J'en ai marre ! pourquoi faut toujours que ça fasse ça !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://chikagai.jeun.fr/index.forum
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

reste avec nous  Samael Empty
MessageSujet: Re: reste avec nous Samael   reste avec nous  Samael EmptyLun 21 Aoû - 14:51

Sestuna n'avait pas eut le temps de rattraper le pauvre Samael qui en tentant de se lever s'était écrouler au sol.
*oula ca me rappelle quelque chose ca*

Il leva les yeux vers Yumoko et lui fit un sourire complice puiq il retourna la tête vers Samael et lui dit avec un sourire un peu amusé au lévres.

Tu n'a pas l'aire d'avoir beaucoup de force dans les pattes.je vais te porter sur mon dos jusqu'au refectoire si tu veux bien.

Sestuna souleva Samael pour l'assoire sur le bord du lit.Il retira sa basse de son dos et la tendis à Yumoko puis s'accroupit devant Samale de dos pour que le jeune homme puisse s'y agripper.

Yumo kun ca n te dérange pas de porter son sac et ma basse jusqu'au refectoire.Aprés manger on ira voire pour sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

reste avec nous  Samael Empty
MessageSujet: Re: reste avec nous Samael   reste avec nous  Samael EmptyLun 21 Aoû - 21:40

Samael avait tenter de se relever mais apparement en vain. Yumoko n'esquissa aucun mouvement pour le ratraper car Setsuna l'avait déjà receptionner. Il vis son amant tourner son regard vers lui pour lui faire un petit sourire.

Cela revenait a Yumoko à présent, le jour de leur rencontre il s'était ramasser lui aussi! A nostalgie quand tu nous tiens. Yumoko lui rendit son sourire alors que Setsuna sermonait Samael. Il lui proposa de le porter sur son dos, Setsuna tendit sa basse a Yumoko qui l'accepta. Ce simple geste lui fit plaisir, cela voulait sans doute dire que Setsuna lui faisait confiance.

Le brun lui demanda de prendre les affaires de Samael et qu'une fois s'être restauré, il trouverait une chambre pour lui. Yumoko ocha la tête, il mis la basse dans son dos et attrapa le sac du jeune homme. Pourquoi ne pouvait t'il pas s'empêcher d'être jaloux? Setsuna venait de lui prouvait qu'il lui faisait confiance non?


"ok je te suit Setsu kun"
Revenir en haut Aller en bas
Samael Alrune
Pensionnaire
Samael Alrune


Nombre de messages : 35
Localisation : Euuuh, et bien quelque part ou y'a plein de beau mec qui se pelotent, ouais, c'est la que je suis...
Votre ultime but dans la vie : mourir, ouais, c'est bien de mourir...
Date d'inscription : 09/08/2006

reste avec nous  Samael Empty
MessageSujet: Re: reste avec nous Samael   reste avec nous  Samael EmptyMer 23 Aoû - 14:58

Samael accepta l'invitation de Setsuna a monter sur son dos...

"Je suis désolé Setsuna, je voulait pas te déranger... Je suis aussi désolé Euh... Je sais pas comment tu t'appelle..."

Samael s'accrocha fortement au épaules du garçon qui le portait, pour ne pas tomber...

"Je suis navré que vous aillé du suporté ma crise de larme et mon problème de respiration... Je sais que je doit être pénible... En tout cas, je vous remercie de vous occupé de moi, je me doute que vous ayé bien d'autre chose a faire... Merci..."

Samael baissa la tête...

*Si seulement nous n'avions pas été riche.... rien ne serais arrivé... On serait toujours ensemble*
Revenir en haut Aller en bas
http://chikagai.jeun.fr/index.forum
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

reste avec nous  Samael Empty
MessageSujet: Re: reste avec nous Samael   reste avec nous  Samael EmptyVen 25 Aoû - 23:52

Sestuna écouta Samael s'excuser de car il devait s'occuper de lui.Sestu sourit puis quand il sentit que le jeune pensionnaire était bien agripper il se releva doucement aprés voir placé ses mains dans son dos un peu en dessous des fesses du jeune homme pour pas qu'il ne glisse pas.

Ne t'inquiet pas.On a pas spécialement quelques chose à faire.Il n'y a pas de probléme.Et puis c'est plus facile de s'en sortir lorsque l'on a des personnes autour de soit pour nous aider et nous soutenir.Tu peux être sure que nous serons toujours là yumoko et moi même.On est t'est amis et si tu veux je t'adopte comme petit frére.^^

Sestuna se tourna vers Yumoko avec Samael sur le dos.Puis dit d'une voix enjouée.

Aller c'est partis mon kiki.J'entend l'appel des spaghettis.

Il se dirigea vers la porte pour enfin aller s'enfoncer dans la prénombre des grands couloirs du pensionnat,en direction du refectoirs.

Arrow Réfectoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reste avec nous  Samael Empty
MessageSujet: Re: reste avec nous Samael   reste avec nous  Samael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reste avec nous Samael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samael Alrune
» Abscence de Samael...
» Pub pour les forum de Samael ^^
» Un rp avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Le coeur du pensionnat :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser