Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Découverte du jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takayuki Kijucho
Nouvel habitué du pensionnat
Takayuki Kijucho


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : trop loin de toi...
Petit(e) ami(e) : seul au monde
Votre ultime but dans la vie : retrouver confiance...
Date d'inscription : 24/07/2006

Découverte du jardin Empty
MessageSujet: Découverte du jardin   Découverte du jardin EmptyVen 25 Aoû - 19:44

Ils arrivèrent, après un détour dans un long couloir, dans un magnifique jardin. Takayuki n’en croyait pas ses yeux. Il avait l’impression que le jardin n’avait pas de limite. Peut-être était-il même plus grand que celui qui était près de chez lui.

« Whoua ! C’est gigantesque ! »

Il se stoppa net au bord du sentier de graviers et se mit à genoux. Son regard fut émerveillé à la vue d’un brin de muguet, seul entre deux buissons. Il ferma les yeux et respira son odeur. Puis il se releva et se tourna vers Wolf.

« J’aime beaucoup l’odeur des fleurs. Celle du muguet plus que la plupart. Cette fleur a l’air si inoffensive. Alors que c’est un poison. C’est un des nombreux exemples du dicton qui dit qu’il ne faut pas se fier aux apparences. »

Au fond de lui, il sentait pulser sa mélancolie. Il se sentait vraiment seul et insignifiant sans elle.

* Un peu comme ce brin de muguet. Sauf que je ne suis n’y aussi attirant, n’y aussi dangereux. *
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Pensionnaire
wolf


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : là ou te sera
Petit(e) ami(e) : en attente
Votre ultime but dans la vie : pouvoir aimer
Date d'inscription : 22/07/2006

Découverte du jardin Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jardin   Découverte du jardin EmptyJeu 31 Aoû - 16:10

[désolé du retard ^^" j'ai un peu du mal avec ma connection internet ^^" ]

Wolf était époustouflé par la grandeur du jardin.Il n'en avait j'amais vu un aussi grand.Ses n'arrêtaient pas d'aller et venir dans tout les sens ils ne savaient plus où regarder.il y avait tant de merveille qu'il n'avait jamais vu.
Takayuki se stoppa net tout d'un coup.Il s'agenouilla prés du sentier et contempla une fleure.Wolf en ignorait le nom mais elle était très belle et son oderu était exise.Le jeune homme huma son parfum avait de se relever et se se tournait vers Wolf.

Un poison?On ne dirait pas mais bon comme tu dit ainsi que le proverbe l'habit ne fait pas le moine.

Wolf adorai les arbres il y en avait par centaines.il mourait d'envie de monter dedans.En continuant un peu plus loin sur le sentier un cerisier en fleur attira tout dr suite son attention.Son tronc était énorme et les braches solides.Il ne peut resister à l'appel du felin.Il attrappa la main de Takayuki et l'entraina à sa suite.Il courru jusqu'à l'arbre et lacha la main de Takayuki et entrepris son assencion dans le cerisier.

Tu viens !!??
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Extérieur :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser