Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau départ, nouvelle vie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angie Night
Nouvel habitué du pensionnat
Angie Night


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

Nouveau départ, nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Nouveau départ, nouvelle vie ?   Nouveau départ, nouvelle vie ? EmptySam 26 Aoû - 8:03

Angie se tenait devant les portes de sa "nouvelle maison" comme disait Setsuka, l'assistante sociale qui s'était occupée de lui. Avec pour seul bagage un sac contenant de maigres biens: un ours en peluche, dernier souvenir de son père datant du jour de l'accident, quelques vêtements achetés pour remplacer ses guenilles, son premier livre en braille offert par la fille de Setsuka et un bracelet, unique cadeau de la part de sa "mère", le jour de son procès.

*Peut-être qu'ici on ne me jugera pas...*

Avec hésitation, il prit la sangle de son sac à ses pieds et de l'autre, il poussa avec difficulté l'un des lourds panneaux qui se referma en claquant violement dans son dos. Ce simple geste lui coûta toutes ses forces: malgré les six mois passés à l'hôpital pour reprendre du poil de la bête, son corps s'épuisait au moindre effort. Le souffle court, il tira son sac et sa maigre carcasse jusqu'au mur, à côté des portes, où il s'effondra à moitié, totalement vidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

Nouveau départ, nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle vie ?   Nouveau départ, nouvelle vie ? EmptySam 26 Aoû - 14:12

Maki ce baladait toujours sans savoir où il allait, le nez plongé dans un livre.

Il arriva soudain dans le hall.


Maki : "ha ben c'est bien ma veine, pour une fois que ça ne me mêne pas dans un endroit interdit , un cimetier ou un truc dans le genre..."

Au loin, il entendit le grincement lour de la grande porte d'entrée du l'établissement.

Il distingua soudain l'ombre puis la silouette d'un jeune homme qui paraissait essouflé, a la lumière d'une des rares et grandes fenêtres de Hall.

Refermant son livre, il s'aprocha du jeune homme.


Maki : "je peu vous aidez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angie Night
Nouvel habitué du pensionnat
Angie Night


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

Nouveau départ, nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle vie ?   Nouveau départ, nouvelle vie ? EmptySam 26 Aoû - 14:43

Angie sursauta lorsqu'il entendit quelqu'un lui parler. Par instinct, il se replia sur lui-même et mit ses bras au-dessus de sa tête pour se protéger. Les souvenirs des cinq années passées avec sa mère étaient bien difficiles à oublier et les vieux réflexes étaient tenaces.

Angie poussa un petit gémissement de crainte, attendant avec appréhension que les coups pleuvent. Mais étrangement, le ronronnement caractéristique de la vieille caméra de sa mère ne résonnait pas dans la pièce poussièreuse. Il ne l'entendait pas hurler comme si on l'étranglait, l'insultant et mettant sur lui la faute de leur divorce et de la mort de son père. Angie releva la tête et chercha de ses yeux aveugles qui avait bien pu lui parler.

"Qui est là ?" demanda-t-il d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

Nouveau départ, nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle vie ?   Nouveau départ, nouvelle vie ? EmptySam 26 Aoû - 18:13

Maki vit le jeune homme qu'il avait interpelé ce rabaissé jusqu'a s'acroupir pour mettre ses mains au dessus de sa tête.

Maki l'observa avec attention, ce demandant ce qu'il pouvait bien faire pour avoir aussi peur de lui...

Il s'aprocha encore plus et le regarda, il essaya de parler de sa voix la plus calme pour ne pas effrayer le jeune qu'il l'était déja assé...


Maki : " n'ai pas peur, je n'ai jamais mangé quelqu'un..."

Il s'acroupi à son tour et déposa tout doucement une main sur son épaule.

Maki : " tu es sûr que ça va ?...J ne te veux aucun mal, tu sais ?"

posant sa main sur son visage il lui redressa la tête et rigola un peu, histoire de détendre l'atmosphère.

Maki : " je me nome Maki, Maki youka et quel est ton nom l'apeuré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angie Night
Nouvel habitué du pensionnat
Angie Night


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

Nouveau départ, nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle vie ?   Nouveau départ, nouvelle vie ? EmptySam 26 Aoû - 22:47

" je me nome Maki, Maki youka et quel est ton nom l'apeuré ?"

Angie releva la tête à cette petite boutade et sourit timidement, ses yeux se posant juste à côté de l'endroit où son interlocuteur se trouvait. Il cligna des paupières et se racla la gorge, un peu rassuré que le cauchemar ne recommence pas.

"Je m'appelle Angie. Désolé, j'ai cru que... Que ma mère allait me frapper..." avoua-t-il en se mordant la lèvre inférieure.

Angie tatonna à la recherche de son si précieux sac, contenant ses seuls biens, les yeux toujours posés dans le vide. Sa main se posa à côté mais il ne cherchait pas le sac en lui-même, il cherchait juste la lanière pour la passer sur son épaule.

"Vous pourriez m'aider ? J'aimerais prendre mon sac, s'il vous plait Monsieur Youka." demanda-t-il avec un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

Nouveau départ, nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle vie ?   Nouveau départ, nouvelle vie ? EmptyDim 27 Aoû - 13:59

Maki qui contemplait admiratif et un peu perdu, le jeune homme qui ce trouvait à ses côtés fut étonné quand celui-ci lui dit qu'il croyait que c'était sa mère qui allait le frapper..

Maki : " je n'ai jamais frapper quelqu'un, alors n'ait pas peur..."

Il souria légèrement.

Quand il entendit et vit celui-ci qui cherchait son sac, il compris immédiatement qu'il avait perdu la vue...
Son air fut compatissant pour cet enfant...Le fait qu'il le voie comme ça, son instinc repris le dessus et une larme colla le long de sa joue.
Il s'empressa de la sécher et de répondre au jeune Homme.


Maki : " Et bien, appelle moi Maki tout simplement, je ne suis pas si vieux que ça !" Fit-il en laissant échapé un rire.

Il attrapa le sac du jeune homme et le pris lui même en bandoulière à son dos pour ne pas le fatigué.

Maki : " j'ai ton sac, ne t'inquiête pas ^^...veux-tu que je te conduise à ta chambre ? "

Maki attrapa la main du jeune homme pour ne pas qu'il le perde et qu'il sente qu'on l'abandone. Il avait connut cela par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

Nouveau départ, nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle vie ?   Nouveau départ, nouvelle vie ? EmptyMar 29 Aoû - 0:50

[s'incruste XD]

Un pensionnat pour rejetés, exclus et traumatisés. Autant dire tout de suite au jeune blond qu'il était détraqué. Il soupira et poussa les portes de l'entrée, une simple valise et une besace à la main. Axel ne s'attarda pas à admirer le cadre de sa nouvelle demeure. Cela ne lui était guère important. Habillé comme à son habitude, c'est-à-dire d'une chemise à col rouge avec les premiers boutons ouverts, un treillis noir avec des sangles rouges et un collier en cuir au cou.

Il s'avança un peu vers le milieu du hall quand il remarqua deux garçons. L'un avait un sac sur le dos, et l'autre était plutôt petit. L'adolescent ne pouvait pas voir d'ici qu'il était aveugle. Il s'approcha d'un pas lent d'eux et s'arrêta à côté.


"Excusez-moi, je suis nouveau et je cherche les dortoirs, si vous savez ou c'est?"

Axel ne voulait pas sympathiser et se faire des amis, juste que ce serait plus rapide si l'un des deux le savait et lui donnait la direction à prendre. Il passa une main dans ses cheveux blonds, un peu fatigué par le voyage. Mais quelle idée saugrenue de l'envoyer dans un pensionnat pareil...

Il sortit de sa poche une sucette au chocolat dont il enleva le papier plastique la recouvrant et la mit à sa bouche, savourant le goût sucré et s'amusant avec son piercing à la langue. Dire que ça lui avait fait horriblement mal au début...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Night
Nouvel habitué du pensionnat
Angie Night


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

Nouveau départ, nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle vie ?   Nouveau départ, nouvelle vie ? EmptyMar 29 Aoû - 5:53

[incruste-toi, je t'en prie XD]

Angie sourit. Ce Maki Youka avait l'air d'être quelqu'un de très gentil. Il sentit une main prendre la sienne, ce qui le rassura grandement, car se débrouiller seul après six ans enfermé dans une misérable cave, ce n'était pas évident. Il se remit sur ses jambes et épousseta son pantalon.

"D'accord, Maki, je retiendrais. Je veux bien oui, ce serait gentil de votre part. J'aurais bien du mal à me diriger dans un environnement inconnu. On pourrait y aller lentement, que je puisse mémoriser le chemin ?"

A peine avait-il finit sa phrase qu'il entendit la porte du hall claquer dans son dos, ce qui le fit sursauter et Angie serra instinctivement la main qui se trouvait dans la sienne. Il entendit des pas très lents, ce qui lui rappela de mauvais souvenirs. Angie secoua la tête pour chasser ça de son esprit. Une voix résonna dans le hall, cherchant apparemment les dortoirs également. Il tourna ses yeux aveugles dans la direction de la voix.

"Vous avez de la chance, on y allait justement." dit-il avec un petit sourire et le rose aux joues: Angie n'avait pas l'habitude de s'adresser aux inconnus de cette manière. Mais c'était venu tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

Nouveau départ, nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle vie ?   Nouveau départ, nouvelle vie ? EmptyMar 29 Aoû - 12:24

[pas de pb XD]

Maki regarda longuement le jeune homme qui venait d'arriver. Son visage était plus froid, certes mais il lui rapelait beaucoup l'apparence qu'il avait avant et ce trouvait donc face a son "ancienne version" xi on pouvait l'interprêter de cette façon.

Maki fouilla dans sa poche et en sortit une cigarrette qu'il alluma tranquillement. Tirant dessus, il recracha la fumée et afficha un petit sourire..


Maki : " On ce présente en arrivant ici, c'est la moindre des politesses, ne croies-tu pas ? "

Il retourna vers Angie qui était toujours acroché à sa main.

Maki : " Oui bien sûr, on va y aller tranquillement. Tand qu'on y est, Après je t'enmenerai à la bibliothèque, ce sera là que tu me trouveras le plus souvent...Donc si tu as besoin d'aide...Tu sauras où me trouver. "

Maki affichait un large sourire même si celui-ci ne pouvait le voir..De toute manière, avoir un visage exprésif que l'autre soit aveugle ou non , c'était beaucoup mieu...

Maki : " Aimes-tu lire, Angie ? "

Maki attendait que le jeune homme qui les avaient aproché réponde a sa question mais ne s'en faisait pas une idée toute faite ! Il avait apris a ne pas juger les gens par leur apparence ou leur façon de parler...Et puis après tout, il avait été de ce bord ci aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

Nouveau départ, nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle vie ?   Nouveau départ, nouvelle vie ? EmptyMar 29 Aoû - 15:33

Axel retira la sucette de sa bouche. Il regarda le jeune blond, remarquant à ce moment-là qu'il était aveugle. Ce n'était pas de chance vraiment... De si beaux yeux. Finalement il reporta son attention sur l'autre garçon, serrant sa besace contre lui d'un air crispé. Il respira lentement avant de se calmer. Parler avec des gens le rendait anxieux. Mais c'était sa faute, il aurait dû rester un minimum poli après tout, non?

"Oui, bien sûr. Excusez-moi. Je m'appelle Axel Everheart."

Ses yeux se portèrent sur la fumée blanche virevoltant qui s'échappait de la cigarette de l'homme. On avait le droit de fumer ici? Non pas que ça le dérange de toute manière. Tout le monde était comme lui ici, on lui disait ça à l'orphelinat. Comme lui quoi? Parce qu'ils avaient souffert eux aussi, il devait les respecter en tant qu'humains? Plutôt mourir oui. Il hésita un moment avant de parler.

"Je peux vous suivre? Ou si je vous dérange, dîtes-moi simplement les directions."

Son ton était neutre. L'adolescent remit la sucrerie dans sa bouche et les regarda tout les deux, d'un air indifférent. Il avait juste envie de s'allonger dans un lit et de faire une petite sieste, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Night
Nouvel habitué du pensionnat
Angie Night


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

Nouveau départ, nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle vie ?   Nouveau départ, nouvelle vie ? EmptyMar 29 Aoû - 17:13

"J'aime lire oui. Ce sera avec plaisir de vous y retrouver."

Angie avait senti la chaleur d'un sourire dans la voix de son nouveau guide et cela lui fit du bien. Puis il tourna à nouveau ses yeux vers l'arrivant.

"Axel. C'est joli comme prénom."

Un sourire un peu timide éclaira son visage. Sa main serra celle de Maki affectueusement. Il était si gentil. Sa voix était tendre et douce.

"Tu peux rester... Enfin, si ça ne vous dérange pas Maki. J'aimerais bien que tu restes."

Angie détestait rester seul. Mais il préférait juste être entouré d'une ou deux personnes de confiance. Il cligna des paupières puis sourit.

"On peut y aller ?" demanda-t-il doucement en dirigeant son regard vers Maki.

Pas qu'il s'ennuyait mais son dos commençait à le faire souffrir. Sa mère, à force de le battre, avait fini par lui déplacer légèrement une vertèbre et lors de son arrivée à l'hôpital il arrivait à peine à marcher. Les médecins avaient réussi à la remettre à peu près en place mais depuis lorsqu'il restait trop longtemps debout, il souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

Nouveau départ, nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle vie ?   Nouveau départ, nouvelle vie ? EmptyMer 30 Aoû - 12:14

Maki regarda Axel gentiment puis lui fit un ptit signe comme quoi il était heureu de le rencontrer de la main.

Il ce retourna ensuite vers Angie qui attendait patiament qu'on y aille, normal, rester des heures debout n'était pas idéal, surtout qu'il voyait que le jeune blanc commençait à flancher.


Maki : " Bien sûr, on y va et tu peux nous accompagner Axel...je ne voie pas pourquoi tu ne pourait pas ^^ "

Maki commença à avança en direction du grand escalier central tout en tenant la main de Angie.
Il s'arrêta soudain et ce gratta derrière la tête un peu gêné.


Maki : " j'ai oublié de vous dire....Il y a deux sortes de chambres: certaines sont les chambres du couloir A pour ceux qui on est acces de...personalitée je dois dire, non pas que ce sont de vrai voyous mais il ont la personalitée un peu plus instable. Les autres sont celles du couloir B, ceux qui aimes la tranquilitée, le calme ça devrait leur plaire. Enfin, les chambres du personnel, dont j'en fait partit, vous n'y avait pas accès pour vous instaler, mais si vous avez quelqu'un a voir en particulier, vous pouvez y aller sans problème ^^ "

Il marqua un pause pour les laissez réfléchirs un peu, bien qu'il savait que Angie prendrait une chambre du couloir B, sans aucun doute.

Maki : " J'oubliait, vous pouvez être a deux par chambre, si vous choisissez un couloir différent, ce n'est pas grave, je ferais juste un détour pour vous y ammenez. "
Revenir en haut Aller en bas
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

Nouveau départ, nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle vie ?   Nouveau départ, nouvelle vie ? EmptyMer 30 Aoû - 17:58

Axel fut surprit par le compliment du jeune homme. On ne lui avait jamais dit ça. Enfin bon, il y avait une première fois à tout. Il murmura un merci presque inaudible et commença donc à les suivre jusqu'aux dortoirs. Le garçon qui semblait s'appeler Angie avait d'ailleurs l'air d'être un peu souffrant. Deux couloirs différents? Ah oui il en avait entendu parler. Il sortit un papier de la poche de sa veste et jeta un coup d'oeil rapide. Juste quelques informations qu'il avait noté à propos du pensionnat.

"Hum, je préfère le couloir B..."

La tranquillité était ce que préférait l'adolescent, et il était plutôt calme. Il n'avait jamais été violent. Il rangea le papier. Deux par chambre? Il regarda Angie un moment. Si c'était avec le garçon, ça ne le dérangerait pas d'avoir un colocataire. Axel se figea un moment. Venait-il vraiment de penser cela? Peut-être avait-il eu de la compassion pour l'aveugle, voilà tout. Oui, c'était sûrement ça...

Il se demanda tout de même s'il devait faire des efforts pour apprécier la compagnie des gens, bien que cela lui semble une tâche tout à fait impossible à réaliser. Mais il devrait s'y habituer même si cela l'ennuyait. C'est pour ça qu'il était ici non? Car il y avait toujours un espoir, même minime, bien qu'il n'y croie pas.


"C'est ton nom Angie? Et vous, c'est quoi?"

L'autre homme avait l'air assez... sympathique tout de même. Il avait l'air de vouloir prendre soin des deux nouveaux arrivants, même s'il ne les connaissait pas. Etrange comportement vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Night
Nouvel habitué du pensionnat
Angie Night


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

Nouveau départ, nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle vie ?   Nouveau départ, nouvelle vie ? EmptyJeu 31 Aoû - 7:15

Angie était habitué à ce qu'on le guide sans vraiment l'avertir. Il suivit donc tranquillement Maki, écoutant avec attention les explications qu'il dispensait à propos des couloirs et des chambres. Le jeune aveugle marchait normalement pourtant son coeur cognait contre ses côtes car il avait la hantise de heurter un obstacle. C'était arrivé maintes fois lorsqu'il avait tenté de fuir sa mère à plusieurs reprises. Elle s'arrangeait toujours pour déplacer les objets et faire perdre ses moyens à son fils. Perdu dans ses pensées, il ne revint à la réalité que grâce à une phrase de Maki.

" J'oubliait, vous pouvez être a deux par chambre, si vous choisissez un couloir différent, ce n'est pas grave, je ferais juste un détour pour vous y ammenez. "

"C'est vrai, on peut être à deux ?"

Angie avait peur de dormir seul. Il cauchemardait chaque fois qu'il était seul. Il voulait absolument que quelqu'un dorme dans la même pièce que lui. Sans vraiment réfléchir, il ajouta.

"Axel, tu voudrais bien qu'on partage la même chambre ?"

Réalisant sa proposition, Angie devint aussi rouge qu'un coquelicot et posa son regard sur le sol. Totalement gêné, il mit sa main devant sa bouche et se demanda ce qui avait bien pu lui traverser l'esprit pour dire une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

Nouveau départ, nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle vie ?   Nouveau départ, nouvelle vie ? EmptyVen 1 Sep - 12:56

Maki ce mit à rire doucement quand il vit son jeune ami devenir plus rouge et géné a un tel point.

Mali : " ba alors, ça te gêne a ce point ? ^^ "

Il regarda axel avec un sourire.

Maki :" qu'en pense tu, toi ? ça ne devrai pas te poser bien de problème ^^ "

Il les regardas un instant et une phrase lui traversa l'esprit...

* "on est toujours attiré par son contraire..." a quoi je pense moi ?*

Il fronça les sourcil en ce demandant ce qui lui arrivait et ce mit a réfléchir deux minutes.

* shirro n'est pas tout mon contraire quand même O_o ...*

Maki : " bref, alors, chambre tranquille pour ces messieur, et ensemble, du coup ? "
Revenir en haut Aller en bas
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

Nouveau départ, nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle vie ?   Nouveau départ, nouvelle vie ? EmptyVen 1 Sep - 14:49

Le blond resta un moment interdit à la proposition d'Angie, qui d'ailleurs rougissait de gêne. Il voulait sûrement quelqu'un pour l'aider dans son infirmité, alors Axel commença à hocher la tête, mais se ravisa, car l'adolescent ne verrait pas son geste. Il voulu se baffer mentalement à sa stupidité, lui qui réfléchissait avant d'agir. Il se tourna vers Maki.

"Non, en effet. Je veux bien qu'on soit dans la même chambre."

Il regarda Angie qui avait toujours ses yeux fixés sur le sol, les joues rouges et la main devant la bouche. Il avait l'air vraiment fragile comme cela, et qui n'aurait pas eu envie de l'aider? Axel soupira intérieurement et mordilla le bâton de sa sucette à présent disparue dans les tréfonds de son estomac.

"Tu es sûr de vouloir partager une chambre avec moi, Angie?"

Oui car il n'était pas facile à vivre, mais du tout bien qu'il se trouvait plus sympathique avec ces deux personnes que le reste du monde. D'ailleurs, ça lui faisait un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Night
Nouvel habitué du pensionnat
Angie Night


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

Nouveau départ, nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle vie ?   Nouveau départ, nouvelle vie ? EmptyVen 1 Sep - 15:26

"Tu es sûr de vouloir partager une chambre avec moi, Angie?"

Angie hocha doucement la tête: en général, il se fiait beaucoup à la voix des gens pour mieux les connaitre. Celle d'Axel l'apaisait énormément et pourtant il se sentait complètement chamboulé. Il rougit de plus belle et demanda d'une petite voix.

"Est-ce qu'on peut aller voir les chambres...?"

C'était la première fois depuis des années qu'il avait une vraie vie sociale avec de parfaits inconnus et cela le déstabilisait assez. Son dos se rappela vite à lui et une petite grimace apparut furtivement sur son visage. Il espérait qu'il s'entendrait bien avec Axel. Et qu'ils arriveraient vite à leur chambre car il commençait à avoir vraiment mal et il ne souhaitait plus qu'une chose: s'allonger !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

Nouveau départ, nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle vie ?   Nouveau départ, nouvelle vie ? EmptyDim 3 Sep - 13:06

[dsl je n'ai pas vraiment le temps de faire un nouveau poste étant donné que je part en internat, excusez-moi ^^']

Maki regarda les jeunes ce lancers quelques paroles pendant qua lui, observait la scène sans prononcer une paroles, sans faire moi,dre geste mais avec néanmoin, un léger sourire au coin.

"Est-ce qu'on peut aller voir les chambres...?"

Maki : " oui bien sûr mais pour tout vous dire je me rendais à un endroit bien précis et je croie que je n'aurait pas le temps de vous y accompagner..."

Il donna la main d'Angie à Axel tout en leur fournissant un plan détaillés du bâtiment.

Maki : " voila, vous pouvez vous y rendres et vous instaler maintenant..."

Déposant a l'épaule le sac du jeune aveugle qu'il portait précédement, il s'engoufra dans un couloir en leur faisant un signe de la main.

[je créer votre chambre dans le couloir demandé et maintenant je vous laisse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

Nouveau départ, nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle vie ?   Nouveau départ, nouvelle vie ? EmptyDim 3 Sep - 14:31

Axel regarda le sourire qui s'affichait sur le visage du bibliothécaire avec curiosité, bien qu’il ne l’affichait pas. La main d'Angie fut placée dans la sienne, et il la prit tout naturellement pour le guider. On leur remit un plan détaillé, et Maki partit, leur faisant un signe de la main. Le blond hocha la tête et guise d'au revoir et de remerciement, avant de prendre le sac de l'autre adolescent sur son épaule.

"Bon, on y va? T'as l'air fatigué en plus."

Cette phrase était totalement inutile à prononcer, et pourtant il l'avait fait. Peut-être parce que Angie ne pouvait voir ce qu'il faisait, et qu'il se sentait donc obligé de parler un peu. Il n'avait jamais été en présence d'un aveugle en avant. Axel prit son sac à lui qu'il mit sur son épaule également, pouvant ainsi tenir le plan de sa main. Il l'étudia avant de commencer à marcher lentement, faisant attention à où il allait pour ne pas qu'Angie trébuche.

"Ce n'est pas très loin. On devrait bientôt y être."

Il continua à marcher, prenant plusieurs couloirs. Lui aussi commençait à fatiguer, non que le sac du jeune homme soit lourd, mais tout réuni, ça faisait quand même un poids. Finalement ils arrivèrent dans le couloir B, et il chercha du regard leur chambre, la trouvant finalement.

>> Chambre d'Angie et d'Axel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ, nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle vie ?   Nouveau départ, nouvelle vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ, nouvelle vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau lieu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser