Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vive les spaghettis ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

vive les spaghettis ^^ Empty
MessageSujet: vive les spaghettis ^^   vive les spaghettis ^^ EmptyDim 27 Aoû - 15:51

Sestuna portait le petit Samael sur son dos et Yumoko le suivait de prés.Ils traverssairent plusieur couloirs pour enfin atteindre les deux larges portes battantes du refectoire.
Il en poussa une doucement du pied.Il s'écarta du passage pour que son amant passe à son tour et pénétre dans la grande salle.Sestuna passa un regard circulaire dans la salle celle-ci était vide.Il lacha la porte et se dirigea vers une table prés d'une grande baie vitrée.Le soleil était doux et le paysage merveilleux.On voyait le jardin en premier plan et un peu derriére quelques montagnes.
Setsu dégaga une chaise et assis Samael dessus.Il se tourna vers Yumoko et dit un grand sourire au lévres.

Yumo kun,je te laisse t'occuper de notre petit protégé pendant que je fait à manger.

Aprés avoir dit cela il s'éloigna en direction de la cuisine.Il salua les cuistots qui commencaient à avoir l'habitude de le voir au fournaux et commenca la préparation des spaghettis.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

vive les spaghettis ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les spaghettis ^^   vive les spaghettis ^^ EmptyDim 27 Aoû - 19:52

(désoler de ma lenteur mais chui malade +__+)

Yumoko avait suivit son amant jusqu'au réfectoire, il installa Samael à une table et pria a Yumoko de s'occuper de lui le temps d'aller préprarer le repas.
Yumoko ocha la tête et s'installa en face de Samael. Il s'empara de son pacquet de cigarette pour en grillé une. Il n'avait pas faim du tout, et préférait une bonne cigarette.


"alors ça vas mieu?" S'enquit Yumoko, Il fronça les sourcils. C'est vrai qu'il avait littéralement changer aux cotés de Setsuna, avant il n'aurait jamais porter un seul regard à une personne en difficulté.

Enfin s'était certe mieux ainsi. Il addressa un grand sourire au jeune homme face à lui, sans doute pour le rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Samael Alrune
Pensionnaire
Samael Alrune


Nombre de messages : 35
Localisation : Euuuh, et bien quelque part ou y'a plein de beau mec qui se pelotent, ouais, c'est la que je suis...
Votre ultime but dans la vie : mourir, ouais, c'est bien de mourir...
Date d'inscription : 09/08/2006

vive les spaghettis ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les spaghettis ^^   vive les spaghettis ^^ EmptyDim 27 Aoû - 23:45

(Oh, sa va ? c'est pas trop grave ? é__è )

Samael était installer a une table face a Yumoko. Celui-ci venait d'allumer une cigarette. Samael était alergique a la fumée, mais il ne voulait pas le déranger alors il ne dit rien...

"alors ça vas mieu?"

"Je... Oui, merci..."

Samael baissa le tête, il n'avait pas vraiment que quelqu'un d'autre que sa famille lui parle alors, il était un peu gêné...

Le jeune garçon toussa quelque fois a cause de la fumée...


"Je suis désolé d'avoir du vous imposer ma présence... je suis sûr que vous auriez rester tout les deux..."

Samael baisa la tête, il dérangeait tout le monde depuis la mort de son frère, ses parent l'avait même larguer dans ce pensionnat, parce qu'il ne savait plus quoi faire de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://chikagai.jeun.fr/index.forum
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

vive les spaghettis ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les spaghettis ^^   vive les spaghettis ^^ EmptyDim 27 Aoû - 23:56

(oui sa vas ^^ encore mon éternel angine^^)

Samael toussota sans doute a cause de la fumée. Yumoko écrasa alors sa cigarette dans la paume de sa main et dissipa la fumée de quelques gestes dans l'aire.


"scuse moi ! D'habitude je suis toujours entourer de fumeur! Sourit t'il. Puis Yumoko tilta, il n'avait jamais entendu une personne s'excuser autant. Yumoko le coupa dans ses excuses, de plus pour sa part, il trouvait que Samael était bien trop polis avec lui.

"bon écoute moi Samael! Pas la peine de t'excuser toute les cinq minutes, tu sais si je n'avais pas voulut t'aider je ne l'aurais pas fait ! Si je lai fait c'est que ça ne me dérange pas. Et puis appel moi Yumo kun !"

Yumoko sourit au jeune, les personnes timides l'avait toujours mis super mal à l'aise, encore une qualité chez Setsuna se dit t'il.


"et puis ne soit pas timide avec moi d'accord! Si tu es ici c'est que tu dois te libéré de ton passé tout comme tout les pensionnaires!"
Revenir en haut Aller en bas
Samael Alrune
Pensionnaire
Samael Alrune


Nombre de messages : 35
Localisation : Euuuh, et bien quelque part ou y'a plein de beau mec qui se pelotent, ouais, c'est la que je suis...
Votre ultime but dans la vie : mourir, ouais, c'est bien de mourir...
Date d'inscription : 09/08/2006

vive les spaghettis ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les spaghettis ^^   vive les spaghettis ^^ EmptyLun 28 Aoû - 10:58

Yumoko écrasa sa cigarrette et dissipa la fumée, il l'avait percé a jours. Samael se contenta juste de lui sourire quand il s'excusa.

"bon écoute moi Samael! Pas la peine de t'excuser toute les cinq minutes, tu sais si je n'avais pas voulut t'aider je ne l'aurais pas fait ! Si je lai fait c'est que ça ne me dérange pas. Et puis appel moi Yumo kun !"

"Excusez moi, je n'ai pas l'habitude qu'on s'occupe de moi, enfin, pas comme ça du moins... Oh, pardon, je vien encore de m'esxcuser..."

Samael se rendait compte qu'il n'arretait pas de s'excuser et que ça s'accumulait. Il pris sa tête entre ses mainset inspira profondément pour se calmer et réfléchiore un peu...

*Bon, faut absolument que j'arrete de m'excuser toute les deux minutes, mais qu'est-ce qu'il me prend d'habitude je m'excuse pas tout le temps comme ça...*

"et puis ne soit pas timide avec moi d'accord! Si tu es ici c'est que tu dois te libéré de ton passé tout comme tout les pensionnaires!"

"Est-ce que être libérer de son passé c'est oublier ? parce que je ne veux pas l'oublier, oublier Nathael serais de la trahison et je ne peux pas l'oublié, je l'aime bien trop... je ne veux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chikagai.jeun.fr/index.forum
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

vive les spaghettis ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les spaghettis ^^   vive les spaghettis ^^ EmptyLun 28 Aoû - 11:41

Yumoko secoua vivement la tête de droite à gauche, lui addressant encore et toujours son éternel sourire.

"Non c'est pas ce que j'ai dit! Ton passé fait parti de toi, c'est ce qui forme ta personalité! Si je n'avais pas subit tout ce que j'ai vécu jamais je ne serait comme je suis!"

Ouai en faite il n'aurait jamais dut subir tout ça, à présent il était un sale petit voyou..

"enfin, pour moi se libéré de son passé veux dire l'accepter et aller de l'avant!" Continu Yumoko. Enfin il lui faisait la morale mais Yumoko avait encore du mal à dormir la nuit !

"ha oui et tutoye moi steuplait!! Je suis pas vieux! " S'exclama Yumoko en se balançant sur sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Samael Alrune
Pensionnaire
Samael Alrune


Nombre de messages : 35
Localisation : Euuuh, et bien quelque part ou y'a plein de beau mec qui se pelotent, ouais, c'est la que je suis...
Votre ultime but dans la vie : mourir, ouais, c'est bien de mourir...
Date d'inscription : 09/08/2006

vive les spaghettis ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les spaghettis ^^   vive les spaghettis ^^ EmptyLun 28 Aoû - 12:46

"L'accepter ? Mon frère jumeaux est mort juste devant mes yeux. Comment pourrais-accepter ça, j'ai perdu la moitier de mon âme..."

Samael enfouis sa tête entre ses mains et essaya tant bien que mal de retenir ses larmes... Nathael lui manquant tellement, il avait tellement besoin de lui, sans lu la vie n'était pus qu'une demi-vie...

Samael inspira profondément et se frotta les yeux pour faire disparaitre toute trace de larmes...


"Maintenant la seul chose a laquel j'aspire c'est de le retrouver, mais je n'ai pas la force de mettre fin a mes jours... peut-être est-ce la partie de lui qui reste en moi qui m'en empèche...qui sais..."

Samael se tut et écouta Yumoko qui le supliait de le tutoyé.

"Oui, je vais essayé mais je vient d'une famille bah riche... étant donné que je suis multimilliardaire..." dit Samael en sourpirant. "Alors, je n'ai pas vraiment l'habitude de totoyer, la seul personne que je tutoyait c'était mon frère..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chikagai.jeun.fr/index.forum
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

vive les spaghettis ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les spaghettis ^^   vive les spaghettis ^^ EmptyLun 28 Aoû - 12:53

Yumoko secoua la tête, il fallait vraiment que quelqu'un le secoue ce Samael! L'argenté soupira et croisa les bras sur la table. Arborant un air sérieu, ce qui, il fallait l'avouer était plutôt rare.

"tu sais tu me rappel un pote a moi! Il a aussi perdu son jumeau. S'était sa seule famille. Le pire c'est que son jumeau est mort pour lui! Et pourtant il s'en ais remis. A chaque fois qu'il parle de sa moitié disparu il arbore un radieu sourire. Il m'a confier que son jumeau vivait en lui et que sa mort n'aurais pas servi a rien!"

Yumoko savait aussi que Toya était tomber amoureux de son jumeau mais bon, il préféra ne pas en rajouter!

"je sais que c'est dur! Mais au moins fait un effort pour ton frère! Bien sur je ne te demande pas de faire ça en une journée. Prend ton temps et petit a petit réaprend a sourire!"


Yumoko secoua une fois encore la tête et se mis a sourire comme un gamin

"haaaaa mais tu n'es pas obliger d'écouter un gosse comme moi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Samael Alrune
Pensionnaire
Samael Alrune


Nombre de messages : 35
Localisation : Euuuh, et bien quelque part ou y'a plein de beau mec qui se pelotent, ouais, c'est la que je suis...
Votre ultime but dans la vie : mourir, ouais, c'est bien de mourir...
Date d'inscription : 09/08/2006

vive les spaghettis ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les spaghettis ^^   vive les spaghettis ^^ EmptyLun 28 Aoû - 13:38

"Réaprendre a sourire ? Tu sais Nathaela avit le plus beau sourire du monde... le voir sourire redonnerais le sourire a une armée venant de perdre la moitier des ses troupes... Je me souvient de lui quand il se retournait pour me regarder, il me souriait toujours, ses cheveux couleur de feu volant au vent... il était beau..."

Samael avait a tête apuyer sur sa main, un sourire nostalgique flottait sur son doux visage... la mèche de ses cheveux qui barrait négligeament son visage, lui donnait un petit coté enfantin si mignon. Le Samel qui était la était celui que son frère avit connu.

"Je me souvient de toute les chose qu'on a fait ensemble, toutes les bétises. Ah le nombre de fois qu'on sais fait engueuler par nos parents... Comme la fois ou on avait verser un pot de teinture rose dans la machine a lessiver, quand on lavait les vêtement de père... On a été privé de Tv pendant 1 mois..."

samael riait en évocant ses souvenirs... puis l'ancien Samel disparu pour laissé place au nouveau...

"Mais, plus jamais, on ne fera de bétise ensemble, plus jamais je ne verrait son merveilleux sourire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chikagai.jeun.fr/index.forum
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

vive les spaghettis ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les spaghettis ^^   vive les spaghettis ^^ EmptyLun 28 Aoû - 14:29

Sestuna n'avait rien suivit de la conversation entre Yumoko et Samael mais de la cuisine il fut rassuré d'entendre un rire s'élever.Il connaisait celui de Yumoko par coeur et celui-ci n'était pas le sien donc en toute logique c'était celui de Samael.
Tout en discutant avec les cuisiniers ,il éssora les pattes et éteignis le feu sous la sauce.Comme il ne savait pas comment le nouveau pensionnaire aimait ses pattes il préféra ne pas mettre la sauce sur les spagethis.
Il empila la casserolle de sauce sur celle des pattes et sortit de la cuisine.Heureusement qu'il avait demandé à un jeune cuistot de préparé la table parce que Yumoko n'y avait pas penser.
Il posa les casseroles sur la table puis alla s'installer prés de Yumoko.Il dépos un pitit bisou malicieux sur sa joue au passage.Une odeur de cigarette et de chaire bruller flottait dans l'aire.Il fronca les sourcil et pris les mains de Yumoko.Dans le creux de l'une d'elle il y avait une trace de brulure.

Tsssss Yumoko t'aurais pu ouvrire la fenêtre pour éteindre ta clope plutôt que de te l'écraser dans la main.

Il pris une serviette la mouilla et fit un bandage rapide à la main de son amant.
Puis il pris l'assiette de Samael et commenca à le servir.

Tu me dit quand tu en a assez.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Alrune
Pensionnaire
Samael Alrune


Nombre de messages : 35
Localisation : Euuuh, et bien quelque part ou y'a plein de beau mec qui se pelotent, ouais, c'est la que je suis...
Votre ultime but dans la vie : mourir, ouais, c'est bien de mourir...
Date d'inscription : 09/08/2006

vive les spaghettis ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les spaghettis ^^   vive les spaghettis ^^ EmptyLun 28 Aoû - 16:19

Setsuna venait de les rejoindre a table.., il se mit a grondé Yumoko pour avoir écraser sa cigarette dans sa main...

Samael sourit tendrement, c'est deux la était bien plus que des amis, il en était certain...


"Tu me dit quand tu en a assez."

Samael sortit de sa réverie et stopa Setsuna quand il eu assé de pate...

"C'est gentil mais j'aurais pu me servir tout seul tu sais, c'est déja gentil d'avoir préparer le repas... J'ai l'impression de me retrouver au château quand on me sert et qu'on fait tout pour moi..."

Samael pris son assiette et attendit que les deux autre se soit servit pour commencer a manger, chez lui on lui avait apris les bonne manière...

Samael rit en voyant les boulette de viande dans la sauce, ça lui rappellait la fois ou son frère et lui avait fait un bataille de bouffe alors que leur parent avaient invité des amis a manger au château...
Revenir en haut Aller en bas
http://chikagai.jeun.fr/index.forum
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

vive les spaghettis ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les spaghettis ^^   vive les spaghettis ^^ EmptyLun 28 Aoû - 20:59

Yumoko fut ravis de voir que le comportement de Samael avait changer. Celui ci se ressassait les bon souvenirs comme il lui avait conseillé. Bien entendu Samael retrouva sa tristesse. Mais sa réaction était normal.

Yumoko vit Setsuna s'approcher, il lui addressa un grand sourire. Celui ci déposa la nourriture sur la table avant de s'installer a ses cotés. Yumoko fut assez surpris de voir Setsuna s'emparer de sa main. Le brun le gronda doucement tout en bandant la paume de Yumoko. Celui ci cligna des yeux, il n'avait pas mal, en faite il le faisait souvent. Mais il adorait lorsque Setsuna s'occupait de lui.


"désolé!" Sourit t'il en tirant la langue

Yumoko croisa les bras sur la table, et déposa sa tête sur ceux ci. Il regarda Setsuna servir Samael.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

vive les spaghettis ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les spaghettis ^^   vive les spaghettis ^^ EmptyMar 29 Aoû - 21:15

Sestuna se servit aprés avoir remplis l'assiette de Samael.Il ne pouvait résister à l'appel des spaghettis.Il ne se servit pas trop car l'appéttis n'était pas à entiérement là.Il reposa son assiette devant lui et se tourna vers Yumoko,celui-ci avait croisé lezs bras sur la table et posait sa tête par dessus.Sestuna un peu inquiet posa une main sur sa tête et lui demanda.

Tu n'as pas faim Yumo kun??

En relevant la tête il remarqua que le nouveau pensionnaire n'avait pas commencer à manger.Il sourit et compris qu'il avait du avoir une bonne éducation et qu'il attendait que Sestu et Yumoko soit servit pour commencer à manger.

Mange donc Samael sinon ca va être froid.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

vive les spaghettis ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les spaghettis ^^   vive les spaghettis ^^ EmptyMar 29 Aoû - 21:35

Yumoko releva un peu la tête vers son amant.

"hein? Ha non désoler Setsu kun mais j'ai pas faim du tout^^"


A la base Yumoko ne mangeait que deux fois par jours. En tout cas il trouvait ça dommage de ne pas avoir faim. Surtout que les spaghettis de Setsuna était super bonne!!
Pour tout dire il en pleurait intérieurement. Mais par contre il avait vraiment envis de fumé. Il se leva doucement et tout en souriant à ses amis s'excusa. Il ouvrit une fenêtre un peu éloigné de Samael pour ne pas le déranger, et s'installa sur le rebord.


"viens vois papa!! "
S'exclama t'il en sortant une cigarette de son pacquet. Il se l'alluma avec plaisir et laissa balancer ses pieds dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Alrune
Pensionnaire
Samael Alrune


Nombre de messages : 35
Localisation : Euuuh, et bien quelque part ou y'a plein de beau mec qui se pelotent, ouais, c'est la que je suis...
Votre ultime but dans la vie : mourir, ouais, c'est bien de mourir...
Date d'inscription : 09/08/2006

vive les spaghettis ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les spaghettis ^^   vive les spaghettis ^^ EmptyMar 29 Aoû - 21:39

Samael sourit, ses deux là avaient l'aire si proche, il s'occupaient l'un de l'autre avec tellement d'amour... a toujours s'inquièter pour l'autre... un sentiment si fort régnait entre eux... de l'amour ? surement...

Samael appya sa tête dans sa main et les observa avec nostalgie, ça lui rappellait l'époque ou Nathael était toujours là et qu'il s'inquiètait toujours pour lui et que lui bien entendu s'inquiètait pour son jumeaux... ils étaient en parfaite osmose, peut-être était-ce le fait de partager la même âme qui les avait rendu si proche...?

Mais ce qui rendait Yumoko et Setsuna si proche ne devait pa être une âme en commun, mais surement des âmes soeurs liée ensemble par ce sentiment si fort qu'on appellait amour...

Samael secoua la tête...


*Mais a quoi tu pense Samael, si ça se trouve il sont juste ami ! c'est pas parce que tu est gay que tu doit en voir partout autours de toi !!! mais ils ont l'air si heureux ensemble... Non, non non et non !!! arrête de penser a ça de toute manière ce ne son pas tes affaire !!!*

"Mange donc Samael sinon ca va être froid.^^" le coupa Setsuna dans ses penssées...

"Euh... oui, d'accord..."

Samael arretta de pensé pour dégusté a sa juste valeur ses spaguettis...

Yumoko s'était lever et était aller fumer un cigarette a la fenêtre puisque de toute évidence, il n'avait pas faim... Nao le regarda allumer sa cigerrete puis reposa ses yeux sur ses spaguettis...
Revenir en haut Aller en bas
http://chikagai.jeun.fr/index.forum
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

vive les spaghettis ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les spaghettis ^^   vive les spaghettis ^^ EmptyJeu 31 Aoû - 20:44

[désolé à chque foi que je tente de poster je suis toujours dérangé par quelqu'un ><]

Sestuna ne dit rien sur le fait que Yumoko n'ai pas faim.Il se souveins que son amant ne mageait que deux fois par jours,il lui avait dit mais Sestu ne sais plus quand.
Il regarda son amant s'aloigné pour aller s'asoire sur le rebord d'une fenêtre et allumer une clope.Sestu sourit et lui lança.

Tu m'en met une de côté?!

Il s'assit devant son assiette et commenca ses pattes.Aprés deux trois fourchettes,il leva la tête vers le jeune pensionnaire et lui demanda.

Ca va?Tu as tout se qu'il te faut?Tu veux du gruyére?

Sestuna s'inquieté un peu de l'état de Samael.Il n'avait jamais vu quelqu'un faire une pareil crise d'hyperventilasion.Il était inquiet de savoir comment il allait évoluer mais il était tout de même rassuré de voir qu'il allait mieux qu'à son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Alrune
Pensionnaire
Samael Alrune


Nombre de messages : 35
Localisation : Euuuh, et bien quelque part ou y'a plein de beau mec qui se pelotent, ouais, c'est la que je suis...
Votre ultime but dans la vie : mourir, ouais, c'est bien de mourir...
Date d'inscription : 09/08/2006

vive les spaghettis ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les spaghettis ^^   vive les spaghettis ^^ EmptyJeu 31 Aoû - 22:51

"Ca va?Tu as tout se qu'il te faut?Tu veux du gruyére?"

Samael leva la tête et regarda Setsuna...

"Euh, oui ça va. Oui, j'ai tout ce qu'il me faut et non je ne veux pas de gruyère mais c'est gentil de proposer..."

Samael sourit comme pour rassurer son ami,

*ami ? est-ce que je peux le considérer comme un ami ?*

Mais en fait, il pensait a son frèree, il n'arretait jamais d'y penser, ça l'osédait, il ne pensait plus qu'a lui... Comment ne pas penser a l'être qui a compter le plus dans votre vie surtout quand il est mort devant vos yeux ? Ici, il allait recevoir l'aide qu'il lui faudrait pour pouvoir surmonter tout ça, Mais au fond de lui Samael s'en voudrait toutjours de ne pas être mort a la place de Nathael, pourquoi ne l'avait-il pas choisit lui en premier ? Nathael serait encore en vie de cette façon... mais ce serait lui qui sourffrirait... est-ce mieux que ce soit lui qui soit mort ? non il n'aurait pas du mourir, personne ne devrait mourir comme ça !

La seul chose qui pourrait peut-être atténuer sa douleur serait de trouver quelqu'un qu'il pourrait aimer d'un amour pur et sincère... mais il fallait encore qu'il le trouve, et il doutait sérieusement de pouvoir trouver quelqu'un un jours...

Samael termina son assiète en silence, la tête basse... Il avait encore faim, mais il n'avait pas la force de ses recervire, il n'était même pas sur d'avoir la force de soulever encore sa fourchette...
Revenir en haut Aller en bas
http://chikagai.jeun.fr/index.forum
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

vive les spaghettis ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les spaghettis ^^   vive les spaghettis ^^ EmptyJeu 31 Aoû - 23:11

Yumoko laissa encore ses pieds se balancer.Il se retourna lorsque Setsuna lui demanda de lui en laisser une.Celui ci ocha la tête d’un sourire.

Puis son regard se reporta sur le ciel. En faite Yumoko n’aimait pas être seul ou sans occupation. Tout simplement par ce que sinon son esprit divagué. Il se mit a repenser aux photos du cadavre de sa mère. Les nones sans doute par méchanceté lui montrait chaque soir le rapport de police. Elles lui disaient tout le temps qu’il aurait du mourir. Oui il aurait dut !

Il repensait aussi çà ce que le premier gang qu’il avait rencontré lui avait fait subir. Yumoko laissa échapper un frisson de peur. Il secoua la tête et se mit à sourire sans doute pour se rassuré. Il pris encore une taff de sa clope en projetant la fumée dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Alrune
Pensionnaire
Samael Alrune


Nombre de messages : 35
Localisation : Euuuh, et bien quelque part ou y'a plein de beau mec qui se pelotent, ouais, c'est la que je suis...
Votre ultime but dans la vie : mourir, ouais, c'est bien de mourir...
Date d'inscription : 09/08/2006

vive les spaghettis ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les spaghettis ^^   vive les spaghettis ^^ EmptyMer 13 Sep - 16:27

Samael s'acouda a la table, perdu dans ses pensées... des pensée sombre et obscure, Nathael revoyait le sang de son frère, son corps sans vie s'écrouler dans ses bras, sa disaprition dan son âme...
Son estomac criait famine, mais il ne voulait pas ses reservire, de toute manière a quoi ça servirait ? il n'avait pas la force de manger... Puis il se souvint comment Nathael l'engueulait quand il ne mangeait pas a sa faim. Un triste sourire apparu sur le visage de Samael et il se recervit. Sans beaucoup de conviction, Samael mangea ce qu'il y avait dans son assiette, il ne goutait même plus le gout de ses spaguetti. Plus rien n'vait de gout a vrai dire, même pas la vie...


*Est-ce que tu aimerais me voir heureux de la ou tu es Nathael ? Oui... surement... Mais pour le moment, je ne peux pas... pas tout de suite... il faut que je parvienne a accepter le fait que je ne te reverrais plus... ça prendra surement du temps... désolé* pensa Samael s'adressant a son défunt frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://chikagai.jeun.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





vive les spaghettis ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les spaghettis ^^   vive les spaghettis ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les spaghettis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Le coeur du pensionnat :: Refectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser