Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée d'Akay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée d'Akay Empty
MessageSujet: Arrivée d'Akay   Arrivée d'Akay EmptyMer 30 Aoû - 22:58

Akay arriva dans le hall, il fit le tour de la salle, elle etait tres grande et tres somptueuse, il regarda les quelque tableau qui reignaient sur les mure

"Y a quelqu'un ici?"

*bon ben apparement il n'y a personne *

"youhou!!!!"

il regarda une nouvelle fois autour de lui mais toujours personne, il s'assit sur une des chaises qui etait mise a la disposition pour les nouveaux arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yun Matsuo
Nouvel habitué du pensionnat
Ryosuke Yun Matsuo


Nombre de messages : 60
Localisation : On peut jouer ? XDDDD
Petit(e) ami(e) : Les extra-terrestres l'ont enlevé !!! >
Votre ultime but dans la vie : Rester le garde du corps de Akay *0*
Date d'inscription : 16/09/2006

Arrivée d'Akay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akay   Arrivée d'Akay EmptySam 16 Sep - 23:54

Il entendit quelqu'un interpeller dans le vide comme il l'avait fait il y a quelques instants.. Ryo décida qu'il devait commencer à se tisser des liens pour se sentir à l'aise dans un nouvel environnement ce qui voulait dire de laisser tomber la timidité d'aller vers les autres et d'y aller, cette fois. Le gamin se retrouva devant un garçon assit sur une chaise qui semblait autant découragé qu'il l'avait été ! Ryosuke ne savait pas comment il pourrait l'aider à trouver son chemin puisque lui aussi le cherchait. Il enfouit ses mains dans les poches de ses pantalons de cuir d'un geste timide.

" Tu es nouveau ? J'aimerais bien t'aider, mais il se trouve que je suis nouveau aussi.. On pourrait peut-être discuter en cherchant où tu veux aller ? Le temps passerait peut-être un peu plus vite ! "

*Pitoyable, toi et les relations humaines ><' Pourquoi il a fallu que j'adhères à cette famille d'anti-sociables !?*

Il regarda le garçon avec un sourire incertain, se trouvant vraiment nul pour s'exprimer devant quelqu'un.. Seul il s'y était assez habitué ! Maintenant valait se pratiquer en relation humaines ! Allait-il s'en sortir ? Peut-être tomberait-il sur des gens sympas qui le comprendrait et qui adoraient eux aussi s'amuser comme des gamins ? Ça serait génial, ça lui éviterait de trop se ridiculiser !
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée d'Akay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akay   Arrivée d'Akay EmptyDim 17 Sep - 2:48

Il se tourna vers le jeune garcon qui l'avait rejoind, il lui sourit gentillement et le regarda, il lui demanda s'il etait nouveau

"Oui je suis nouveau (enfin pu maintenant mais sur ce topic oui^^) je suis arrivé il y a quelques temps seulement. Oui ce serait cool, comme ca on fera connaissance"

il lui sourit, ce garcon avait vraiment l'air gentil, mais il n'avait pas l'air trop sur de lui quand il parlait, mais Akay n'en avait rien a faire, il pourrait se faire un ami au moin, il le regarda attentivement puis sourit

"tu es ici pourquoi?"

demanda t il
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yun Matsuo
Nouvel habitué du pensionnat
Ryosuke Yun Matsuo


Nombre de messages : 60
Localisation : On peut jouer ? XDDDD
Petit(e) ami(e) : Les extra-terrestres l'ont enlevé !!! >
Votre ultime but dans la vie : Rester le garde du corps de Akay *0*
Date d'inscription : 16/09/2006

Arrivée d'Akay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akay   Arrivée d'Akay EmptyDim 17 Sep - 3:50

(oki loool)

Il soupira de soulagement quand il vit celui-ci lui sourire. La tension chutait peu à peu.. en lui. Au moins il était tombé de quelqu'un de sympas ^^

" D'accord ! Oui, on peux aussi faire connaissance ! Enfin c'est un peu le but d'une discussion avec quelqu'un, j'imagine... ! "

Dit-il avec un sourire. Il espérait bien s'entendre avec le garçon. Il lui tendit une main pour l'aider à se relever, peut-être n'avait-il pas besoin d'aide, mais il était quand même poli ! Il sentit son sourire se raccourcir quelque peu, mais s'efforça de regagner le dessus avec un sourire dentifrice.

" Ah bah... mes parents n'ont pas acceptés mon homosexualité alors je suis parti... bref longue histoire, j'ai finalement tombé sur ce pensionnat ! Et toi ? Bien sûr, si tu ne veux pas en parler aussi, ça me va très bien ! "

Il soupira car il se tenait comme un planche de bois depuis un moment. Le fait de soupirer, lui avait fait prendre une posture un peu plus normale/habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée d'Akay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akay   Arrivée d'Akay EmptyDim 17 Sep - 15:51

Il sourit a son nouvel ami, il le vit se detendre quelque peu et cela le rassura, il n'avait pas envie d'avoir l'impression de quelqu'un qui met la pression.

"oui en effet c'est le but d'une conversation!! Je m'appelle Akay et toi?"

Il sourit mais son sourire disparut un peu et sonr egard se fit triste quand il lui demanda a son tour pourquoi il etait ici, Akay reflechis quelques instants pour tourner ses phrases, qu'elles ne soient pas trop brusques et vulgaires, il regarda le jeune homme

"et bien....Mes parents se disputaient tout le temps et ma mere a trompé mon pere avec une femme...alors depuis je ne supporte plus les femmes que je connais...donc je suis venue ici...pour etre avec des hommes..."

il prit la main du garcon et se leva, il lui sourit tout en plongeant son regard dans le sien, il devia un peu la tete pour s'en tirer
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yun Matsuo
Nouvel habitué du pensionnat
Ryosuke Yun Matsuo


Nombre de messages : 60
Localisation : On peut jouer ? XDDDD
Petit(e) ami(e) : Les extra-terrestres l'ont enlevé !!! >
Votre ultime but dans la vie : Rester le garde du corps de Akay *0*
Date d'inscription : 16/09/2006

Arrivée d'Akay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akay   Arrivée d'Akay EmptyDim 17 Sep - 16:22

" M'ouais... ^^ Akay ? AH ! Enchanté de te connaître ! Moi c'est Ryosuke ! "

Dit-il avec un grand sourire. Quand il vit triste son nouvel ami, il posa une main sur son épaule, voulant le réconforter ne sachant pas trop comment s'y prendre. Il sentit des larmes rouler sur ses joues, ce regard était si triste que ça l'avait fait pleurer... Étrange non ? Peut-être un peu trop sentimental le gars.. !

" Je...je suis désolé.. Ça pas dû être facile. "

Dit-il tristement en massant doucement l'épaule du garçon qui se trouvait devant lui. Ce qu'il pouvait vouloir lui rendre le sourire à l'instant ! Sa seconde main libre se fit prendre par une de mains du garçon. Il se contenta de la serrer doucement. Ses grands yeux bleus brillaient encore de ses larmes qu'ils n'osaient pas retirer.

" Tu voudrais pas plutôt aller à l'extérieur, il fait très beau dehors, on pourrait se balader à l'extérieur plutôt que de restés enfermés ici, t'es pas d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée d'Akay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akay   Arrivée d'Akay EmptyDim 17 Sep - 19:17

Il le vit pleurer et cela le rendit encore plus triste, il n'amait pas voir les autre personne maleureuse, il s'aprocha un peu de lui et passa sa main sur les joues du jeune garcon, Akay lui sourit et le regarda dans les yeux, il avait de joli yeux, et encore plus beau quand les flots de ses larmes les embrumait.

"en effet...ce n'etais pas facile..."

il sentit la main De Ryosuke sur son epaule et la masser, il sentit alors sa seconde main prendre la sienne, il sourire, il la serra doucement, il ne connaissait ce garcon que depuis quelques minutes mais...il lui trouvait quelque chose de particulier...peut etre sa sensibilité.

"oui ce sera bien dehors je pense qu'on sera mieu en plus il fait beau"

il lui adressa un beau sourir
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yun Matsuo
Nouvel habitué du pensionnat
Ryosuke Yun Matsuo


Nombre de messages : 60
Localisation : On peut jouer ? XDDDD
Petit(e) ami(e) : Les extra-terrestres l'ont enlevé !!! >
Votre ultime but dans la vie : Rester le garde du corps de Akay *0*
Date d'inscription : 16/09/2006

Arrivée d'Akay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akay   Arrivée d'Akay EmptyDim 17 Sep - 19:45

Il sentit une main lui essuyer les joues en une douce caresse très agréable. Il ferma les yeux un court moment pour tâcher d'arrêter de pleurer, ses larmes coulaient toutes seules... Le traumatisme qu'il avait véçu lui fit penser à quel point il avait été idiot de partir de chez lui à cause de ça et il en pleurait aussi ! Il pleurait pour deux choses à la fois, seulement s'il n'aurait pas fait ça, il n'aurait jamais pu rencontrer Akay et n'aurait jamais eu d'ami ! Ryosuke ne regrettait plus rien et ses larmes cessèrent de couler. Il ne tenait pas à enlever sa main de l'épaule d'Akay, mais le fit pour s'essuyer les yeux. Toujours les yeux rougis, il passa sa main de libre dans ses cheveux tout en serrant la main un peu plus fort d'Akay.

" Au moins ici, tu vas te sentir en sécurité et si on te fait du mal, ces personnes vont entendre parler de moi !!! "

Dit-il d'une voix toute mignonne. On aurait l'impression qu'il cherchait à protéger son grand frère. Cependant, ils avaient quand même selon lui, presque le même âge. Il était soulagé que Akay ne l'ai pas prit pour un gosse de 13, sinon il lui aurait posé tout un tas de questions..

" OUI ! Et peut-être qu'avec un peu de chance on va tomber sur le marchand de glace !!! Ça serait super !!! "

Dit-il en affichant une moue de gourmandise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée d'Akay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akay   Arrivée d'Akay EmptyDim 17 Sep - 20:01

Il sentit que Ryosuke serrait un peu plus fort sa main, il la caressa avec son pouse et lui sourit, il retira doucement, en une sorte de caresse, sa main de la joue de Ryosuke, il etait terriblement mignon quand il pleurait et ca faisait quelque chose a Akay

"tu me defendrai...?"

demanda t il avec un petit sourire en coin, il l'ecouta parler, il adorait sa voix, elle etait pure, on aurait dis un enfant, sauf que Ryosuke n'en etait plus un, il le regarda avec un sourir


"oui le marchand de glace...^^"

il garda sa main dans celle de Ryosuke
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yun Matsuo
Nouvel habitué du pensionnat
Ryosuke Yun Matsuo


Nombre de messages : 60
Localisation : On peut jouer ? XDDDD
Petit(e) ami(e) : Les extra-terrestres l'ont enlevé !!! >
Votre ultime but dans la vie : Rester le garde du corps de Akay *0*
Date d'inscription : 16/09/2006

Arrivée d'Akay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akay   Arrivée d'Akay EmptyDim 17 Sep - 21:00

Ryosuke avait les yeux rosies, la climatisation, lui frigorifiait les os. Peut-être était-ce dû à autre chose ? Ce qu'il savait c'est qu'il n'avait pas eu froid quand le garçon y avait posé sa main. Quand celui-ci la retira, il eut l'impression de regretter qu'il ait posé ce geste. Comme s'il voulait qu'il lui caresse la joue plus qu'une fois dans sa vie.. Ryo avait l'impression de rechercher plus d'affection qu'une autre personne et ça le gênait.. un peu. Sans rien dire et sans lâcher sa main, il se plongea dans ses bras, sa seconde main dans le dos de Akay.

" Oui ! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, maintenant ! Si tu veux je m'habillerai en noir à chaque jour et je te suivrai partout tous les jours pour te protéger ! "

Toujours dans ses bras, il s'imagina comme un vrai garde du corps à la suivre un peu partout et ça le fit sourire. Du coup, il ne voulait plus sortir et restés à l'intérieur se foutant de la climat' pourrie ^^

" Pourquoi ? Tu me croyais pas ? Je suis tout à fait sérieux Akay ! "

Il fit légèrement descendre sa main, Akay était trop grand >w<, il se mit à lui caresser le dos, tout en restant là comme à des retrouvailles touchantes.

" Il faudra se dépêcher pour avoir les meilleurs parfums Razz ! "
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée d'Akay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akay   Arrivée d'Akay EmptyDim 17 Sep - 21:11

Ryosuke plongea dans les bras d'Akay, ce fermier fut surpris mais l'entoura de ses bras, il lui caressa doucement le dos remontant de temps en temps a sa nuque, son souffle s'etait acceleré, il rougit, il ressentait quelque chose pour Ryosuke et ca il en etait certain, il n'aurait jamais voulu le laisser, ne jamais se detacher de lui, rester dans ses bras, jusqu'a l'eternité.

"je ne veux pas que tu t'habile en noir...je te veux pres de moi...ca c'est sur...mais pas pour me proteger...seulement pour te sentir aupres de moi"

il ne voulait pas sortir, il ne voulait pas le laisser, il voulait rester pres de lui..

"si je te crois..."

il sentit la main de Ryosuke lui caresser le dos, il ressera leur etrainte

"oui...si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yun Matsuo
Nouvel habitué du pensionnat
Ryosuke Yun Matsuo


Nombre de messages : 60
Localisation : On peut jouer ? XDDDD
Petit(e) ami(e) : Les extra-terrestres l'ont enlevé !!! >
Votre ultime but dans la vie : Rester le garde du corps de Akay *0*
Date d'inscription : 16/09/2006

Arrivée d'Akay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akay   Arrivée d'Akay EmptyDim 17 Sep - 21:35

Le souffle de Ryosuke s'était lui aussi accéléré sentant la main de Akay parcourir de son dos à sa nuque. Là il en était sûr, il rougissait pas à cause de la climat' pourrie ><' C'était clair pourtant ! Pourquoi ne l'avait-il pas remarqué ? Il était si naif ?! Ryo voulait le regarder, il se détacha alors des bras d'Akay et l'observa avec un grand sourire.

" Mais euuuuuuh ! Je veux te protéger mooi !!! Tu pourras pas m'en empêcher, depuis que je suis tout petit j'ai toujours rêvé de devenir garde du corps !!! Et être ton garde du corps, serait un honneur pour moi !! "

Dit-il avec un regard tout mimi à la limite tristounet..

" .. Si tu veux m'avoir près de toi, sache que ça me fait très plaisir et que moi aussi j'aimerais t'avoir avec moi... GROS CALIIIN !"

Il se jeta dans ses bras et passa ses deux mains dans son dos, pour le serrer fort dans ses bras. Ryry' n'aurait jamais cru que ça finirait comme ça pour lui, certain qu'au départ il l'avait trouvé mignon, mais il ne s'attendait vraiment pas à tout ça, aujourd'hui. Ça le rendait tout joyeux !

" Tout à l'heure alors... J'suis pas si pressé.. et puis j'vais encore avoir mal au ventre >< "
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée d'Akay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akay   Arrivée d'Akay EmptyDim 17 Sep - 21:46

Le regarde dans les yeux
"alors tu pourra me proteger si tu en as envie..."

Le serre a nouveau dans ses bras en souriant, passe sa main dans les cheveux de Ryosuke

"on devrait peut etre aller autre par?je connais un endroit ou personne ne va jamais..."

fais descendre ses mains dans le bas du dos de son ami

"si tu veux naturellement..."

le regarde dans les yeux

"je crois que je ressent quelque chose pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yun Matsuo
Nouvel habitué du pensionnat
Ryosuke Yun Matsuo


Nombre de messages : 60
Localisation : On peut jouer ? XDDDD
Petit(e) ami(e) : Les extra-terrestres l'ont enlevé !!! >
Votre ultime but dans la vie : Rester le garde du corps de Akay *0*
Date d'inscription : 16/09/2006

Arrivée d'Akay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akay   Arrivée d'Akay EmptyDim 17 Sep - 21:57

Il eut un sourire si grand et ses yeux s'illuminèrent en l'entendant dire qu'il pourrait être son garde du corps !

" C'est le plus beau jour de ma vie ! Merci.... ^^ "

Il sentit une main ébouriffés quelque peu ses cheveux et il soupira de soulagement.. Ça lui faisait du bien, il se sentait apprécié et il adorait ça, il avait l'impression de n'avoir jamais véçu l'amour tellement il se sentait heureux pendant ce moment. Bon certes, il n'avait pas pu s'attacher aux gens à cause qu'il avait voyagé beaucoup...

" Où tu veux aller ? "

Demanda Ryry, en caressant doucement sa taille, le regardant dans les yeux avec un regard curieux. Il sentit alors les mains du jeune homme descendrent le long de sa colonne vertébrale, ce qui lui procura quelques frissons bien clairs.

" Moi aussi, si ça peux te rassurer.. "

Dit-il en souriant, se collant à lui, l'embrassant langoureusement dans le cou, ça faisait déjà un bon bout de temps qu'il n'avait plus froid, mais là il se demandait où voulait l'emmener Akay, il était de nature très curieuux !
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée d'Akay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akay   Arrivée d'Akay EmptyDim 17 Sep - 22:07

"et bien il y a un depot ici, il y a des divan et tout, mais personne n'y va jamais, alors je pensais que pour etre tranquil c'etais un chouette endroit"

il fut surpris qu'il l'embrasse dans le cou, mais cela lui procurai une sorte de plaisir, il le laissa faire puis il remonta le visage de Ryosuke et l'embrassa longement et langouresement, elle detacha ensuite ses levres des siennes et sourit, il se mordilla la levres inferieur, il sentait les mains de Ryosuke sur sa taille ce qui le fit frissoner, il lui prit la main doucement et la serra un peu


"vien je vais te montrer ou c'est...."

Ils aprtirent mains dans la main vers le depo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Akay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akay   Arrivée d'Akay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Akay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser