Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Detente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Detente Empty
MessageSujet: Detente   Detente EmptyJeu 31 Aoû - 23:54

Akay entra dans la salle ou se trouvais la piscine, il regarda, elle etait immense mais la piscine l'etait aussi
il se changea se mit on maillot et plongea dans l'eau tiede, il fit quelque aller et retour dans la piscine, l'eau etait vraiment tre agreable il en profita a font, il fit quelque figure puis se raprocha su bord
il s'accouda sur le bord de la piscine, il s'essuya le visage pour en retirer l'eau qui y reignais
il ferma les yeux et se mis a penser, a penser a ce qu'il avait quitter pour venir ici, comparer a certains autres, il etait ici de son plein gré et comptais bien y rester le plu longtemps possible vu qu'il s'y sentait bien, meme tres bien
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente EmptyVen 1 Sep - 1:27

Sestuna se promenait dans les couloirs du pensionnat quand il tomba sur le panneaux "piscine".Sestu avait une pasioon pour l'eau.Il courus jusqu'à sa chambre pour trouvé son maillott et revin au triple galot.
Il entra dans l'une des cabinnes et enfilla son ample short noir.La serviette à la main il quitta la petite piéce et se rendis au douche.Il en alluma une et se glissa sous les fines goutellettes d'eau.
*NNNNNNNNNNIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAA c'est trop bien!!!!!*
Aprés avoir un peu trainé sous l'eau il se dirigea vers la grande salle.Celle-ci était gigantesque et l'eau brillante et transparente.Un seule envie lui traverssa l'esprit PLONGER DEDANS !!!!
Il jeta sa serviette et courus comme un dératé.Arrivait au bord de l'eau il fait un énorme saut qui finit en bombe géante.Il fait quelques brasses sous l'eau et ressort un peun avant le rebord de l'autre coté.
En secouant la têt dans tout les sens comme un chien il remarqua qu'il y avait quelqu'un dans l'eau.Il se posisiona de maniére à se que son interlocuteur ne voit pas son dos et dit d'une voix un peu géné.

Oups.Désolé.Salut je m'appelle Sestuna et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente EmptyVen 1 Sep - 1:33

il se tenait dans l'eau la tranquillement a penser a ne pas bouger, puis soudain il vit une grande gerbe d'eau monter et se reecraser a n ouveau sur la surface de l'eau

il fut eclaboussé et se mit a rire gentillement, il fit le garcon et le salua

"salut non mais c'est pas grave moi c'est Akay, comment va tu ?"

il sourit a l'arrivant , ses cheveux etant mouillé il passa sa main dedans pour les decoiffer, il ne supportait pas d'avoir les cheveux soit mouillé soit coiffé

il aimai bien le rebel quoi en gros, il regarda Sestuna et attendit que celui ci reponde, il n'aausa pas trop le regarder quand meme asser gener d'etre avec quelqu'un dans une piscine

il etait assez pudique d'ailleur ca pouvais se voir ses petite paumette etait devenu un peu rouge sur son visage de blond
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente EmptyVen 1 Sep - 1:45

Sestuna écrata ses méches noirs collait sur son visage et dégagea ses yeux couleur or.Il répondit au sourire de Aka et lui dit d'une vois enjoué.

Ca va pas de probléme;Je suis dans mon élement et j'y suis comme un poisson dans l'eau.Ca va super bien avec la situation.^^

Akay avait l'aire un peu géné par la prénsece de Sestu il rougissait un peu.Sestu sourit de plus belle amusé.Il fit quelmques brasse et traverssa le bassin.Il alla se poster prés du jeune homme comme ca il n'avait pas à criait pour parler.

Alors t'est nouveau?Je ne t'ai encors jamis vu dans le pensionnat.

Sestuna était acrocher à rebord dos contre le carrelage frais.Ca faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente EmptyVen 1 Sep - 1:49

Akay laissa setsuna s'approcher et regarda ses yeux il avait de magnifique yeux couleur or

Il sourit et se senti mieu, il se mit contre le carrelage lui aussi car la vapeur de l'eau chaude commencai a lui donner un peu trop chaud

"oui je suis nouveau je suis arrivé il y a deux jours alors je ne connais presque personne c'est un peu chiant d'ailleur..."

il sourit et regarda Setsuna

"et toi tu es ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente EmptyVen 1 Sep - 21:25

Sestuna se plongea dans un savant calcul afin de savoir depuis combien de temps il était ici.

Hum plus de eux mois si je ne me trompe pas ^^.Et je connais pas mal de monde.T'inquiet pas du monde tu en rencontrera tout le monde et sympas.

Tout en parlant Sestuna prit le temps de détailler le nouveau venu.celui-ci était d'une grande beauté et ses cheveux était d'une brillante éblouissante.Si il n'y avait pas eu Yumoko il lui aurait volontier sauter de dessus.Setsuna secouq la tête pour chasser ses idées de sa tête et finalement demanda.

Qu'est se qui t'améne dans notre beau pensionnat ?

Sestuna étant de nature curieuse aimait bien connaitre les gens qui l'entourait et posait d'ailleur trés souvent des questions tr'ès indiscret qe qui pouvait ploger ses interlocuteurs dans l'embaras sans qu'il ne s'en rende vraiment compt.
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente EmptyVen 1 Sep - 21:34

il sourit et rit doucement

"pourquoi je suis ici?"

il reflechis en detaillant setsuna

"eh bien mes parents sont la raison ou ma mere plutot"

il baissa les yeux

"ma mere a couché avec une autre femme pour trompé mon pere et depuis ce jour je ne sais plus supporter les femmes, c'est stupide je sais mais bon c'est comme ca je ne changerai pas, je suis bien ainsi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detente Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Les sanitaires :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser