Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pub: The last war

Aller en bas 
AuteurMessage
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Pub: The last war Empty
MessageSujet: Pub: The last war   Pub: The last war EmptyDim 3 Sep - 16:52

Kekkiko Metiko a écrit:
Dans les temps anciens, alors que l’homme ne connaissait pas la technologie du XXIème siècle, au Japon, des temples furent bâtis pour honorer des êtres qui sont maintenant devenus légende : les Shikigamis. Ces faucheurs d’âmes étaient autrefois glorifiés par les êtres humains. Créatures aux pouvoirs surnaturels, on les croyait invincibles, eux-même se croyaient invincibles.
Les êtres humains avaient une image bien définie des Shikigamis : il étaient des êtres aux cheveux soyeux et au visage caché par un masque blanc ou argenté. Revêtus d’un grand kimono noir, les faucheurs se fondaient dans la nuit, seul leur masque et leur arme étincelaient grâce à la lumière de la lune. Ils n’apparaissaient le plus souvent que lors des pleines lunes, les hommes redoutaient ces nuits où les leurs mourraient. Fascinés par la force de ces êtres, ils avaient voué un culte aux Shikigamis.
Le temps s’écoulait paisiblement, imperturbable, et les deux races vivaient en une quasi harmonie. Mais ce ne dura pas et le drame survint…
Alors que dans le monde des hommes, la vie continuait tranquillement, dans celui des Shikigamis, c’était l’effervescence ! Un des leurs avait brisé un interdit, il s’était lié avec une humaine ! Les papillons de l’enfer avaient été envoyés à la recherche de cette femme mais tous revinrent sans avoir pu donner une quelconque information. Le Shikigami fautif fut condamné à mort et exécuté par l’arme sacrée de leur monde, une immense faux que le dieu de la mort dirigeait. Après son exécution, les papillons furent encore envoyés mais jamais l’on ne retrouva cette femme. Des années plus tard, une rumeur circula, la femme était dans une région reculée. Les Shikigamis furent envoyés mettre un terme à toutes vies, ce fut l’hécatombe. Il n’y eut qu’un survivant que sa mère avait caché dans un placard. Comment les faucheurs ne l’avaient pas senti, il ne savait pas. Au matin, il sortit de sa cachette et découvrit tous les habitants morts, leurs corps avaient été transpercés, découpés, déchiquetés. L’enfant fut paralysé face à ce spectacle morbide quand il entendit un gémissement. Il courut vers la source de se bruit et découvrit sa mère, mourante.
« Kiyoshi…
-Maman ! On va te soigner, ça va aller ! »
La mère sourit et posa sa main sur le visage de sont petit garçon dont les larmes coulaient abondamment.
« Mon petit…
-Maman ! »
La main de la femme tomba et elle mourut, au milieu de ce village dévasté, dans les bras de son fils.
Bien des années plus tard, la civilisation humaine était proie à l’anéantissement. Tour à tour, les villages étaient détruits, ses habitants mourraient. Les Shikigamis furent accusés. Certains repoussèrent l’enseignement et le culte des faucheurs d’âmes, d’autres renforcèrent le culte, augmentant le nombre de leurs offrandes. Tous craignaient ce « Shikigami », cet être qui avait réduit à néant tant de villages. Les survivants avaient raconté ce qu’il avait fait : « Contrairement aux Shikigamis habituels, il porte un kimono pourpre, un masque rouge vif et un chapeau de paille qui cache son visage et ses cheveux. Il tue les gens avec son sabre immensément long ! »
Les Shikigamis, outrés et blessés dans leur orgueil, se décidèrent de mettre un terme à la vie de cet usurpateur. Une longue guerre s’en suivi… Les êtres vivants moururent presque tous : Shikigamis, humains, animaux. Les quelques survivants humains oublièrent l’existence des Shikigamis et les temples furent détruits. Les Shikigamis, eux, se mêlèrent aux êtres humains tandis que leur monde fut fermé. On ne connut jamais la fin de cette course-poursuite et de nombreuses questions restèrent sans réponse. Le faux Shikigami était-il mort ? Pourquoi les Shikigamis furent si réduits ? Pourquoi il y eut si peu de survivants ?
De nos jours, cette histoire est oublié et la population humaine vit paisiblement mais le drame guette, attendant le bon moment…

Voila voila un forum que j'aime bien mais vu que sa manque de monde (et c'est peu de le dire) et ben je fait dela pub un peu partout^^

Voilà voilà merçi d'avoir pris la peine de lire tout ça^^

http://thelastwar.darkbb.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
 
Pub: The last war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Administration :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser