Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryosuke Yun Matsuo
Nouvel habitué du pensionnat
Ryosuke Yun Matsuo


Nombre de messages : 60
Localisation : On peut jouer ? XDDDD
Petit(e) ami(e) : Les extra-terrestres l'ont enlevé !!! >
Votre ultime but dans la vie : Rester le garde du corps de Akay *0*
Date d'inscription : 16/09/2006

Balade Empty
MessageSujet: Balade   Balade EmptySam 16 Sep - 23:09

Il venait d'arriver au pensionnat et la nuit était déjà tombée. Il ignorait s'il avait un couvre feu ici et puis zut ! Il ne pouvait pas tout savoir le pauvre. La lune se faisait clairevoyante de sa couleur dorée et les étoiles brillaient à travers la baie vitrée d'où s'était approché Ryosuke.

*Je me demande quand je vais pouvoir aller dormir... Je sens pas que la nuit va être passionnante à chercher les endroits du pensionnat dans le noir ! Enfin bon, il n'y a pas l'air d'avoir grand monde.*

Ryo lâcha ses valises contre le mur et s'adossit contre le mur, n'observant que l'extérieur. Il alla ouvrir une des fenêtres et respira l'air frais de la nuit, un parfum qu'il adorait beaucoup. 'Suke s'étira et sortit seulement sa tête à l'extérieur n'ayant rien de mieux à faire. Pourquoi est-ce que son homosexualité n'avait pas été bien prit dans sa famille ? Ses parents l'avaient aimés pourtant, non ? Peut-être qu'ils faisaient leur hypocrites et faisaient semblants..

" Quelle douce brise.. mais j'ai envie de jouer !!! "

Il plaqua sa main devant sa bouche et observa de gauche à droite. Ryo devait se faire plus silencieux, il pensait à voix haute, galère ! Jouer ? Il se posa une question : Jouer mais de quelle manière ? De toute façon jouer en général, ça ne se faisait pas vraiment tout seul s'était ennuyeux ^^ Même un gosse de 3 ans le savait.. !

*Puis quoi ? C'est pas la fin du monde de passer la nuit ici après tout, je dois me montrer un peu plus mature car sinon tout le monde va se moquer de moi ! C'est certain ! Un mec de 16 ans qui saute partout comme un gamin, faut me tenir un peu tranquille.. Et puis, je sais que je peux le faire !*
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade avec Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser