Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un peu perdus ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki syuusuke
Pensionnaire
Kazuki syuusuke


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : juste derriére toi hi hi !
Petit(e) ami(e) : nani ? j'en ai pas... enfin je crois ... j'me souviens plus ^^'
Votre ultime but dans la vie : manger des fraises tagada toute ma viiiiiiiie !
Date d'inscription : 08/10/2006

un peu perdus ... Empty
MessageSujet: un peu perdus ...   un peu perdus ... EmptyJeu 12 Oct - 21:25

tout ceux qui connaissent Kazuki vous le dirons se pauvre garçons il est très gentil mais il à aucun sens de l'orientation ! Et il venait de le prouvait une fois de plus ! Dire qu'il voulait prouver qu'il pouvait vivre sans papa maman derrière lui pour l'aider ! De toute façon maintenant il était seul complètement livrés à lui même et pour tout dire il trouvait sa moyennement cool surtout qu'il commençait à fatiguer à se traîner avec ses bagages un peu partout. Il commençait presque à regretter les cours d‘économie et de finance que lui imposait sa mère enfin presque ! Il n‘allait pas se décourager pour si peu allez quoi un peu de courage bon sang ! Enfin bon plus facile à dire qu‘a faire quand on a vécu toute sa vie avec quelque un toujours à votre disposition même lorsque l’ont avait besoin de rien ! Kazuki s’assit sur sa valise épuisé et poussa un long soupire . C’était pas aussi facile que sa de se retrouver seul , en partant il n’avais pas pensé une seul seconde regretter son geste et pourtant maintenant il se demandé s’il avait le bon choix … Il mis ses coudes sur ses genoux et mis sa tête entre ses mains , prenant quelque seconde de répits avant de repartir à la recherche d’une chambre …
Revenir en haut Aller en bas
http://mada-mada-dane.lolforum.net
 
un peu perdus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser