Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arriver à la pension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyos Mujik
Résident
Kyos Mujik


Nombre de messages : 111
Localisation : heu ben chez moi^^
Petit(e) ami(e) : aucun
Votre ultime but dans la vie : de faire chier tout le monde
Date d'inscription : 05/10/2006

Arriver à la pension Empty
MessageSujet: Arriver à la pension   Arriver à la pension EmptySam 14 Oct - 12:49

Kyos qui était parti tot ce matin de chez les flics arrive peu avant midi devant la pension ou il vut emmener par ces stupides flics, ces flics l'accompagnèrent jusqu'à l'entré de la pension enfin la porte qui y menait.

Puis il partir, laissant le jeune homme tout seul rentré dans la batisse, ils regardèrent quand meme si il n'essayait pas de fuir, mais bon Kyos n'allait pas fuir pour ce retrouver une nouvelle fois chez les flics qu'il haissait.

Une fois qu'il fut rentré le jeune homme regarda derrière lui pour voir que les flics étaient parti, il soupira, puis ce mis à regarder l'environnement qui était autour de lui.

C'était vraiment superbe cette endroit il n'en avait jamais vu des comme ça et puis Kyos na jamais bien vécu dans des maisons belle, surtout quand il était avec ces parents adoptifs qu'il à hais eux aussi. Kyos haissait pas mal de monde, mais bon ça personne à part les gens qu'il haissait ne le savait, Kyos marcha un peu à l'intérieur de la batisse et regarda d'un oeuil quand meme émerveiller.

Meme si le jeune homme n'était pas très décoration de batiment il s'en foutait royalement normalement mais la il trouva ça très beau il soupira une nouvelle fois et trouva un petit coin ou il s'assit attendant il ne savait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jail-girl.forum2jeux.com
Effiel Limer
Pensionnaire
Effiel Limer


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2006

Arriver à la pension Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la pension   Arriver à la pension EmptyJeu 19 Oct - 21:02

*Pfiuuu...c'est loin quand même loin de l'arrêt de bus ce truc...Mais bon, au moins j'aurais un endroit où me poser.*

Voilà ce que pensait notre jeune ami en le moment présent. Oui, lui avait dut employer les moyens de transport en commun pour arriver jusqu'ici. Et l'arrêtde bus était définitivement loin des portes d'entrée. Mais bon, optimiste comme il était, Effiel n'avait pas baissé les bras, et sa charge d'affaire était minime, alors forcément ça aide...

Au bout d'un petit quart d'heure, il arriva enfin au pensionnat, pousa la porte et arriva dans un hall immense. Restant là comme un piquet durant quelques instants, Effiel observa l'endroit où il se trouvait. Grand, bien décoré, chaleureux...bref, ça se voyait que l'ambiance ne devait pas être des plus mauvaise...
Commencant à avancer dans ce hall, le jeune homme remarqua vite une autre personne présente, personne dont il s'approcha, et s'arrêta devant avant de prendre la parole, son grand sourire en place sur ses lèvres.


"Bonjour...Toi aussi tu es nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyos Mujik
Résident
Kyos Mujik


Nombre de messages : 111
Localisation : heu ben chez moi^^
Petit(e) ami(e) : aucun
Votre ultime but dans la vie : de faire chier tout le monde
Date d'inscription : 05/10/2006

Arriver à la pension Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la pension   Arriver à la pension EmptyJeu 19 Oct - 23:33

Alors que Kyos regardait encore le décor un jeune homme vient devant lui avec un sourire à la con, puis il lui demanda si il était aussi nouveau, le jeune homme n'amait pas trop parler mais bon il fallait tout de meme ce sociabiliser non. Alors Kyos regarda le garçon et lui dit d'un ton un peu dur

"Ouais je suis nouveau et puis ça peut te faire quoi"

Et voila Kyos lui avait répondu comme il avait répondu peu de temps avant son arriver au flics qui l'avait emmener ici, le garçon devait ce demander pourquoi Kyos lui avait parler comme ça. Mais bon lui il s'en foutait continuant de regarder le jeune homme puis il lui demanda.

"T'apel comment? Moi c'est Kyos"

Pourquoi il avait dit son prénom bizzard le Kyos mais bon, comme lui avait dit le spy du commissaria ou il avait été, il fallait parler avec les autres et pas ce renfermer sur lui meme. Alors le jeune homme fit un petit effort pour parler comme ça il sortirait peut etre plus vite d'ici qui c'est, Kyos attendait une réponse ne souriant toujour pas son visage n'exprimait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jail-girl.forum2jeux.com
Effiel Limer
Pensionnaire
Effiel Limer


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2006

Arriver à la pension Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la pension   Arriver à la pension EmptyVen 20 Oct - 7:42

*Ok...Bon, je suis tombé sur un associal, enfin, je faire ce ue je peux, et sans me faire frapper si possible..*

Certe, la réponse n'avait pas été des plus chaleureuse, mais tant pis, c'était une possibilité parmis d'autre. Et puis peut-être que la personne en face de lui avait vécu des chises que lui n'avait pas vécu et qui l'ont rendu ainsi...
Ne perdant pas pour autant son sourire, Effiel répondit à la question qui lui était posée.


"Eh bien ça me fait qu'on est dans la même galère tout les deux. Donc un point commun; c'est tout."

Oui bon c'est pas la meilleure réponse du monde, masi fallait commencer quelques part. Et puis, au moins la personne en face aurait une réponse.
Très vite, une deuxième question survint, question à laquelle Effiel répondit sans problème.


"Enchanté Kyos, moi c'est Effiel."
Revenir en haut Aller en bas
Kyos Mujik
Résident
Kyos Mujik


Nombre de messages : 111
Localisation : heu ben chez moi^^
Petit(e) ami(e) : aucun
Votre ultime but dans la vie : de faire chier tout le monde
Date d'inscription : 05/10/2006

Arriver à la pension Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la pension   Arriver à la pension EmptyVen 20 Oct - 13:07

Kyos regarda toujour le jeune homme qui ce tenait devant lui depuis peu de temps, mais bon le pensionnaire avait été dès le début un peu comment dire dur dans ces paroles. Alors que le jeune homme devant lui sourait toujour ce qui exapéra Kyos, il lui dit aussi son prénom il s'apellait donc Effiel, Kyos ne pu retenir un petit sourire en entendant son prénom.

Sa fesait prèsque rire Kyos mais il ce ressai tout de suite et son visage redevient comme si rien ne le laissa passer sur son visage, alors que le jeune homme lui souriait toujour.

Le pensionnaire leva les yeux au ciel et soupira, il était exapérer par les gens d'ici ça promet, puis Kyos dit avec un petit rictus.


"Enchanté Effiel"
Revenir en haut Aller en bas
http://jail-girl.forum2jeux.com
Effiel Limer
Pensionnaire
Effiel Limer


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2006

Arriver à la pension Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la pension   Arriver à la pension EmptyMar 24 Oct - 22:34

Même s'il n'avait duré que deux micro-secondes, même si il était tout petit, Effiel n'avait pas loupé le léger sourire qui était apparu sur le visage de son vis-à-vis. Agrandissant un peu plus son sourire, le jeune anglais reprit son sac puis commença à avancer, avant de s'arrêter pour se tourner de nouveau vers Kyos.

"Bon...Tu comptes poireauter longtemps là ou tu viens avec moi pour chercher les chambres?"

Il avait toujours son sourire, mais plus un sourire tout gentil, non c'était un sourire mi-amusé, mi-moqueur. Oui, il se mouqia tun peu du fait de pireauter là pendant des heures alors que partir à la recherche des chambres était souvent bien plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Kyos Mujik
Résident
Kyos Mujik


Nombre de messages : 111
Localisation : heu ben chez moi^^
Petit(e) ami(e) : aucun
Votre ultime but dans la vie : de faire chier tout le monde
Date d'inscription : 05/10/2006

Arriver à la pension Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la pension   Arriver à la pension EmptyMer 25 Oct - 21:40

Kyos était arriver avant que ce jeune homme arrive et énerve le jeune homme, qui était très patien la, puis il lui souriait comme un idiot, le jeune homme prit son sac et lui dit que il ne fallait pas poireauter la pendant des heures et que il fallait aller chercher une chambre.

Et Kyos espérait que il ne soit pas avec lui, Effiel lui sourit encore, c'était à moitier moqueur et moiter amusée ce qui exépéra le jeune délincant, alors Kyos lui dit.


"Ca te regarde petit aime pas parler, meme si t'est gentil je vais aller chercher une chambre tout seul compris petit"

Kyos prit son sac et parti dans le batiment pour aller chercher une chambre tout seul il trouverait bien quelqu'un qui l'aiderait pour une chambre non. Oui le délincant aimait bien la solitude, mais quand il avait besoin d'aide il pouvait parler, pas beaucoup mais bon.

les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
http://jail-girl.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Arriver à la pension Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la pension   Arriver à la pension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver à la pension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser