Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 premier pas!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeger destalasse
Pensionnaire à temps complet
Zeger destalasse


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Devant Miyavi mais de dos. Si tu voie ce que je veux dire!
Petit(e) ami(e) : Year! Miyaviiiiiiiiiii
Votre ultime but dans la vie : MOUAHAHAHAHAHA! je sais pas!
Date d'inscription : 09/10/2006

premier pas! Empty
MessageSujet: premier pas!   premier pas! EmptyLun 16 Oct - 20:00

Son frére conduisait vite. Il avais un rendez-vous juste aprés! Mais il s'inquietait pour son petit frére. Avait-il fait le bon choix!

Grand frére: Tu sais zeger c'est pas la mort! Ici tu te feras des amis! Il seront gentil et t'aideront quand tu aura des problèmes!

Zeger: Ta geule!

Grand frére:...

Il était triste de le voire comme ça. Il n'avais surement pas encore digèrer son dernier amour. Ils s'arretèrent devant un grand batiment.

Grand frére: prend tes valises! appel moi stp!

Zeger: oui oui!

Zeger sortie de la voiture, prit ses valises dit un petit aurevoir a son frére et se diriga vers la batiment. Il n'aimait pas les pensionnats mais son grand frére l'y avait trainé. Il entra et la porte viens claquer dans son dos.

Zeger: aaaaaah!

Il avait fait un bon de trois métres. Il resta pétrifier pendant 5 min puis regardat autour de lui.

Zeger: y'a quelqu'un?

Il n'attandait pas de réponse mais attendie que quelqu'un vien le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Jaikeï
Nouvel habitué du pensionnat
Sasuke Jaikeï


Nombre de messages : 66
Localisation : À chercher les petites fées !!
Votre ultime but dans la vie : Obéir à monsieur tortue >.<
Date d'inscription : 12/10/2006

premier pas! Empty
MessageSujet: Re: premier pas!   premier pas! EmptyMar 17 Oct - 4:25

[Héhé ><]

Sasuke qui traînait les pieds, les yeux mélancoliques ne s'était pas attardé à l'appel d'un nouveau semblait-il... en fait, il savait qu'il ne pourrait l'aider et puis même s'il le pouvait... Il ne le ferait sans doute pas. Celui-ci semblait bien stressé. La preuve, quand la porte s'était refermée, il était devenu complètement hystérique au point que Sasuke sursaute lui même perdu dans ses pensées.

* Il est malade... j'ai peut-être eu la pire frousse de la semaine... Encore, je me trouve chanceux que ça soit juste un gamin hystérique.. Sasuke... tu devrais te faire plus sympathique... avec les autres *

Il voulait crier à son côté conscience d'ange de la fermer un peu, mais ça saurait sûrement très mal vu ! Peut-être avait-elle raison... T-T ! L'ado leva le regard au ciel et avança à pas lents vers la silhouette du jeune homme. Comment ne pas parraître trop bête à présent ? De ses yeux mélancoliques, il fit un petite révérence simple avant de le regarder à nouveau.

" Jaikeï Sasuke, je ferai de mon mieux pour t'emmener là où tu souhaites d'abord aller, le plus logique serait d'abord de t'emmener aux chambres pour que tu puisses y déposer tes bagages... Au fait bienvenue... "

Dit le garçon d'une voix froide, malgré lui qui s'efforçait justement à faire des efforts, mais le dialogue était bien trouvé et bien lancé au moins ! Il fallait juste espéré qu'il ne fasse pas peur au nouvel arrivant sinon c'était fichu T-T
Revenir en haut Aller en bas
Zeger destalasse
Pensionnaire à temps complet
Zeger destalasse


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Devant Miyavi mais de dos. Si tu voie ce que je veux dire!
Petit(e) ami(e) : Year! Miyaviiiiiiiiiii
Votre ultime but dans la vie : MOUAHAHAHAHAHA! je sais pas!
Date d'inscription : 09/10/2006

premier pas! Empty
MessageSujet: Re: premier pas!   premier pas! EmptyVen 20 Oct - 17:23

Zeger regarda son interlocuteur de bas en haut, le dévisaga et ouvra enfin la bouche. Il avait envie de lui balancer une bonne vanne dans la tronche car il avait pas aimer la façon dont il s'était approcher de lui.

-Moi c'est zeger destalasse!

C'est tout ce qu'il dit. Il l'avait dit encore plus froidement que sasuke. En y repanssent, il s'était foutue la honte en bondissant de peur. Il avait surement passé pour un fou ou un autre genre pas beaucoup mieux. Il me fixa pour deviner les pensés de son hote mais n'arrivait pas a lire dans son regard.

* Pff! Mon frére ma envoyer dans une maison de fou c'est pas possible! C'est pas ici que je vais changer il va m'entandre mon cretin de frére!*

En regardant bien Sasuke paraissait du même age que lui. Mais bien sur pour zeger c'était un gros gamin qui se la péte. Pour un acceuil c'était pas vraiment charmant. Puis il ouvra une deuxiéme fois la bouche.

-Alors elles sont ou les chambres?

Il était vraiment ennerver mais surtout a cause de son frére.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Jaikeï
Nouvel habitué du pensionnat
Sasuke Jaikeï


Nombre de messages : 66
Localisation : À chercher les petites fées !!
Votre ultime but dans la vie : Obéir à monsieur tortue >.<
Date d'inscription : 12/10/2006

premier pas! Empty
MessageSujet: Re: premier pas!   premier pas! EmptyVen 20 Oct - 18:48

Sasuke n'avait donc pas à s'en faire. C'était bon à savoir ! Se contentant de soupirer, il l'observa indifférent tandis que celui-ci le dévisageait d'une manière assez prétencieuse. Le garçon avait l'air énervé, cela découcha un petit sourire narquois sur les lèvres de Sasuke. Le garçon se contenta d'hôcher la tête. De manière brusque et très malpolie, celui-ci ne se gêna pas.

" Faudrait peut-être que tu la choissises non ? " Dit-il de façon arrogante.


Sans lui donner plus d'explications, le garçon se tut. Il était assez amusé de voir la conversation que ça donnait ! Sasuke se mordit la lèvre inférieure tout en tournant la tête vers des gringalets qui descendaient les marches. Eh oui ! Il n'avait d'ailleurs pas mieux à faire le Sasuke. Et pour ce qui était des chambre s'il avait bien entendu il y avait les chambres du couloir A et les chambres du couloir B. Lui, il n'avait pas de chambre.

* Pff ça me servirait pas à grand chose en fait... *

Son regard se tourna ensuite vers le plafond tout bonnement, laissant le soin au garçon de disparaître sans prévenir. Sasuke avait l'air d'un parfait prétencieux et si on lui donnait cette réputation, il allait a prndre même s'il était loin de se prétendre plus supérieur qu'autrui.

" Alors t'a choisi ta chambre ? "

Ayant conscience qu'il ne lui avait pas donner de choix, il sourit, rieur à l'intérieur de lui-même. Son excuse ne serait autre que: " Ah excuse-moi... j'ai oublié de te donner des choix de réponses alors que tu en avais besoin.. " L'ado n'avait pas besoin d'être sympas et puis... dans un sens l'autre l'avait cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Zeger destalasse
Pensionnaire à temps complet
Zeger destalasse


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Devant Miyavi mais de dos. Si tu voie ce que je veux dire!
Petit(e) ami(e) : Year! Miyaviiiiiiiiiii
Votre ultime but dans la vie : MOUAHAHAHAHAHA! je sais pas!
Date d'inscription : 09/10/2006

premier pas! Empty
MessageSujet: Re: premier pas!   premier pas! EmptyVen 20 Oct - 20:33

Zeger se tourna sur le coté et regarda les portes qui se trouvais tout le long du hall. Puis il tourna carrèment le dos a son ninterloqcuteur et alla voire un plan sur un mur. Puis il revient au garçon!

-Je vais aller dans le couloir A! Je sarait dans mon élèment!

Il baissa la tête pour regarder tout les bagages qu'il avait. Il ne porterait jamais ça tout seule. Il poussa un long soupir et éssailla bêtement de tout prendre et evidament tout ce pété la geule.

-Chiotte!

Zeger vit des mec passé et se foutre de sa geule, ce qui l'ennerva encore plus. Il avait envie de se battre pour une raison inconue. Il avait pas envie d'étre la, c'est son frére qui l'y avait forçé et même trainer. Pour son bien oui mais bon. Dés son premier jours on le traitais comme une merde et on se foutait de lui. Si ça devait étre tout le temps comme ça! Il avait envie de craqué de partir en pleurant et retourné chez son frére et retrouver son chien. Mais bon il pouvais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Jaikeï
Nouvel habitué du pensionnat
Sasuke Jaikeï


Nombre de messages : 66
Localisation : À chercher les petites fées !!
Votre ultime but dans la vie : Obéir à monsieur tortue >.<
Date d'inscription : 12/10/2006

premier pas! Empty
MessageSujet: Re: premier pas!   premier pas! EmptySam 4 Nov - 21:57

" A, très bien. J'crois que t'as plus b'soin de moi, tu viens de voir officiellement le plan, il ne te reste qu'à le comprendre.. "

Dit Sasuke en se retourna, grimpant une à une, les marches d'escaliers quand il entendit une expression et eut un sourire moqueur, dos à lui. Il devinait très bien ce qui c'était passé. Pas étonnant avec le nombre de valises qu'il avait !

Reprenant une expression neutre, il se retourna et descendit les escaliers à nouveau pour se pointer devant lui, celui-ci devait être très orgueilleux pour ne pas lui avoir demander de l'aide. Consultation chez le psy, peut-être ? Bref, il n'était guère mieux.

Voyant des mecs passés et rire de la gueule du pauvre garçon, Sasuke se contenta de les regarder, ses yeux virèrent légèrement au rouge comme un démon, mais Zeger lui, ne voyait pas car il s'était mit dos à lui, puis se retournant l'air normal, il ne fit qu'un simple sourire avant de prendre une partie de ses bagages pour l'aider un peu.


" C'est des cons, fais pas attention à eux, ça t'apporteras que de la peine. Tu veux toujours pas de coup de main ? C'est pas comme si ça me dérangeais."
Revenir en haut Aller en bas
Zeger destalasse
Pensionnaire à temps complet
Zeger destalasse


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Devant Miyavi mais de dos. Si tu voie ce que je veux dire!
Petit(e) ami(e) : Year! Miyaviiiiiiiiiii
Votre ultime but dans la vie : MOUAHAHAHAHAHA! je sais pas!
Date d'inscription : 09/10/2006

premier pas! Empty
MessageSujet: Re: premier pas!   premier pas! EmptyLun 6 Nov - 20:55

Zeger fit une grimace comme si il mangait trés épicer. Il avait pas envie qu'on l'aide mais il ni arriverait pas tout seul. Il fixat sasuke puis avec un mou ouvrit la bouche pour lui parler.

Wé je veux bien que tu m'aide. En plus je mi retrouverait pas même avec un plan.

Il tournat la tête vers les mec qui c'était foutut de sa geule et leur lançat son regard le plus noir. Il n'aimait pas ce genre de personne se croiyant superieur a tout le monde. Avec des aire de tapette a tout cassé. Le jeune garçon avait l'impression de se trouver dans une école de fille. Ils se dandinait le cul comme des filles. ça l'ennervait plus qu'autre chose ils se croyait peutétre malin. Puis il tournat la tête vers sasuke et lui fit un sourir forcer.

On passe par ou?

Il se sentait bête, C'était le noob du pensionnat. Il allait surement avec l'aceuil du nouveau qui n'était pas forcément agréable. Il ne s'integrerait peutétre jamais. Mais zeger pouvait pas partir et alors il subissait. Il espèrait surtout de ne pas attiré l'attention de certaines personnes mal intentionné. Aprés tout y'avait pas de fille ici, il pouvais tout arriver.

[=> dortoir a]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier pas! Empty
MessageSujet: Re: premier pas!   premier pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser