Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 arrivé du grand coureur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

arrivé du grand coureur Empty
MessageSujet: arrivé du grand coureur   arrivé du grand coureur EmptyJeu 8 Juin - 1:03

"pfff il fait trop chaud aujourd'hui !!"

Sestuna entre d'un pas décidé à l'intérieur de sa nouvelle demeure.Son sac lui lacérait l'épaule droite et ses cicatrices lui brulait le dos.

"Bon où se cache ce pervers de yume?! Il m'avait pourtant dit qu'il m'acceuillerait dans le hall."

Il déposa son sac ainsi que sa nouvelle basse. Il fouilla des ses poche et sortit , un médiator et ses lunettes de soleil. Il s'assit prés de la grande porte face au soleil et commenca à joué son morceau favori.Un légers souffle fit folleté ses cheveux noir devant ses yeux.

"pouvut qu'il y ai quelques beaux mecs , le derniers pensionnat que j'ai fait il n'y ait pas grand choses à se mettre sous la dents (petit gloussement sadique)"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

arrivé du grand coureur Empty
MessageSujet: Re: arrivé du grand coureur   arrivé du grand coureur EmptyJeu 8 Juin - 1:23

Yume qui sortait d'un des inombrabres couloirs aperçut une silhouette familière dans le hall. Intrigué, il traverse l'entrée à pas rapide et se poste derrière l'intrus.

"Bonjour! Setsuna!

Il sourit jusqu'aux oreilles, retrouvant son ex compagnon de fortune.
En effet ils avaient bien fait les quatre cents coups au collège ensemble.
Que de lointains souvenirs semblaient rejaillir de cette rencontre.

"Alors comment vas tu mon vieil animal!

Bien qu'ils aient quelques années de différences, une réelle complicité existait entre eux. Comme celles que Yume entretenait avec Toya, bien qu'il ait un caractère totalement différent.

Il sourit béatement et donna une accolade amical à son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

arrivé du grand coureur Empty
MessageSujet: Re: arrivé du grand coureur   arrivé du grand coureur EmptyJeu 8 Juin - 1:31

et bien c'est pas trop tôt

sestuna se leva et se posta devant son vieil ami.

t'a pas changer d'un pouce , ah si peut être tes cheveux !! ^^

Il répondit gai au sourir de son ami et je jeta sur lui afin de lui faire subir son célébre gratouillis de crâne ^^

Alors mon vieux pervers adoré tu ne m'a pas trop trompé durant mon absence ?!

Il retira ses lunettes noir afin de mieux voir Yume et constata que sa beauté était toujours la même .Il savait qu'e yume était qulqu'un de confiance et qu'il serait dorénavant à ses cotés pour l'aider dans les mauvaise passe dans lesquelles il se fourait toujours ^^ (faut qu'il arret de draguer ca ne lui apporte jamais rien de bon sauf des relations sexuel biensur ^^)


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

arrivé du grand coureur Empty
MessageSujet: Re: arrivé du grand coureur   arrivé du grand coureur EmptyJeu 8 Juin - 1:41

Yume sursauta et rigola alors que son ami lui faisait un shampoing.

Il savait qu'il allait réagir comme cela. L'habitude?


"Toi non plus tu n'a pas changer, constata le jeune homme en se degageant.

Il arrangea ses magnifiques cheveux or et planta son regard dans le celui de son vis à vis.


"Mais maintenant je ne suis le directeur de cet etablissement! Alors tiens toi à carreau si tu ne veux pas passer dans mon bureau.

Connaissant la mentalité de ce dernier, il s'imagina bien Setsuna faire les pires bêtises pour se retrouver seul avec lui.


"Sinon je te punirais sévèrement. Compris?

En disant cela un grand sourire éclaira son visage et il pinça les cotes de son ami, le sachant très chatouilleux à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

arrivé du grand coureur Empty
MessageSujet: Re: arrivé du grand coureur   arrivé du grand coureur EmptyJeu 8 Juin - 1:45

Bien chef je serait sage comme une image ^^mais ne me trippote pas les côtes ou je ne répondrait plus de rien

Il pouffa de rire à l'interieur. Lui sage il ne maquerait plus que ça.Mais rien que l'idée de ce grand bureau vide en tête à tête avec un homme plus beau que lui le fit frémir.Il rangea sa basse dans son étuit et se retourna vers Yume.

Bon c'est bien jolie tout ca mais je suis perdue ici moi, c'est trop grand.Je dort où?Mais li question la plus importante on mange où et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

arrivé du grand coureur Empty
MessageSujet: Re: arrivé du grand coureur   arrivé du grand coureur EmptyJeu 8 Juin - 1:56

Yume sourit. Il reconnaissait bien là son partenaire de toujours. Le ventre d'abord!

"tu va manger au refectoire si tu as fin. Tout es indiqué sur les panneaux dans le pensionnat.

Puis il se stoppa, songeur.


"Pour la chambre choisit celle que tu veux et inscrit ton nom dessus!


En disant cela il rajusta son ensemble noir moulant et lança son sourire ravageur à Setsuna, comme lui seul en avait le don.

"Très bien, très bien. Alors ces années de galères sans moi? Tu as eut des conquêtes? Dis moi tout! Je veux tous savoir.

Son ami lui répondait certainement "Mais oui tu sauras tout certainnement".

"Préfère tu un endroit en particulier? Le refectoire ou alors je t'amène dans une chambre?

Proposition déplacé, qui sembla tout de même mettre du piment dans la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

arrivé du grand coureur Empty
MessageSujet: Re: arrivé du grand coureur   arrivé du grand coureur EmptyJeu 8 Juin - 2:07

Bien des idées lui taverssérent la tête lorsque yume lui fit cette proposition c'était un ami de long date et il le connaissait trés bien.Il decida de faire durée les retrouvailles avant de commencé la chasse car il savait que cela ne serait pas choses facile mais surtout car son amitié avec yume était sacré et qu'il ne voulait pas la gaché , il chassa donc son idée de jeux et lui décrocha son plus beau sourireafin de cacher ses idées tordues.

bah on va aller voir pour la chambre comme ça ça sera fait et je pourrai déposé mais affaires.Je testera ma chambre un peu plus tard.les beau mecs se n'est pas se qu'il doit manqué ici non ?

Un sourire suspect au lévres, il enpoigna son sac de la mains gauche et le jeta d'un geste ample et gracieux sur son épaule , puis de sa main droite il attrapa sa basse.Il essuia délicatement la poussiére qui s'était déposé sur la housse et placa la laniére sur son épaule droite.Il chassa une méche de devant ses yeux.

Pour les conquêtes ,tu me connait. Je cours aprés ma proie tout en jouant au jeux du chat et de la sourie avec.Et lorsqu'elle se livre enfin à moi je la dévore tel un lion affamé.Si j'en ai eu beaucoup je ne serait pas dire.Tu sait se que c'est que t'avoir du succées!!

Cette derniére phrase lui rappella leur années de collége, leur paries de celui qui séduirait le plus vite leur victime ainsi que leurs nombreuses bétises ou disputes avec les petits voyous jaloux de leurs succés au prés des femmes et des hommes ^^

Bon allons-y mon ventre commence à crier famine , je n'ai pas beaucoup mangé ces derniers jours car je viens de payé les frais d'hopital d'alia.Et puis une foi bien installer autour d'une table je pense que tu doit avoir bien des choses à me raconter toi aussi non?!

Sur ce il se tourna vers son ami lui décroché son petit sourire moqueur tout mimi et se dirigea vers l'un des nombreux couloir , marchant d'un pas légers et enjoué il s'en fonça dans lobsurité guidé par son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

arrivé du grand coureur Empty
MessageSujet: Re: arrivé du grand coureur   arrivé du grand coureur EmptyJeu 8 Juin - 12:17

Yume sourit doucement en l'entendant recapituler leurs bêtises passées.
C'est vrai qu'ils se connaissaient bien, même trop bien, par coeur quoi!

Et le directeur avait assez confiance en son ami pour sa savoir qu'il ne tenterait rien de nefaste à sa présence en lieu, ni même à leur amitié.


"Très bien, sourit il. Tu m'as donc trompé moult fois!

A ses mots il rigola doucement.

"Je te le ferais payer en tant voulu.


Yume entortilla une mèche de ses soyeux cheveux autour de son index et reporta après quelques instants, son attention sur lui.


"Bien suis moi, je te montre ta chambre, sourit il.

Il lui tourna le dos alors que son camarade remettait ses affaires sur son épaules, et d'un pas guilleret le guida jusqu'au couloir A.

suite couloir chambre A Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Contenu sponsorisé





arrivé du grand coureur Empty
MessageSujet: Re: arrivé du grand coureur   arrivé du grand coureur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé du grand coureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser