Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dragon et chasseur pub

Aller en bas 
AuteurMessage
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Dragon et chasseur pub Empty
MessageSujet: Dragon et chasseur pub   Dragon et chasseur pub EmptyJeu 28 Déc - 20:13

Bienvenu a vous qui entrez dans ce monde si différent de celui que vous connaissez. Ce monde est extrêmement spécial. Laissez moi vous raconter. Dans ce monde où la technologie est pratiquement similaire à la notre, quoique moins développée niveau science, il sera vraiment très rare pour vous de trouver des femelles. Enfin je devrais plutôt dire des femmes. Dans cet univers vous ne trouverez que des hommes du côté des humains. Pourquoi je dis de leur côté ? Parce qu’il n’y a pas que des humains dans ce monde. Il y a aussi des créatures assez étranges. Ce sont des dragons. Enfin, pas des dragons comme vous les imaginez. Ils ont un corps humanoïde couvert de fines écailles. Ils ont une queue à la basse de rein, de longues griffes au bout de chaque doigt et des oreilles qui ressemblent à de petites nageoires comparables à celles de poissons. Ils peuvent aussi prendre une apparence humaine à la seule différence qu’ils gardent des écailles sur les reins, à l’emplacement exact de leur queue. Ils ne prennent cette forme que quand ils quittent la forêt. Et bien oui. Ils ne sont pas sensés vivre avec les humains. Ils vivent dans une forêt protégée. Il est absolument interdit de les chasser pour les tuer. Pourquoi ? Et bien, rappelez vous, je vous ai dis qu’il n’y a pas de femmes chez les humains. Et il n’y en a pas non plus chez les dragons. Mais eux, ils sont hermaphrodites. Ils peuvent donc se reproduire sans femelles mais ne peuvent en procréer. Les humains, afin de ne pas disparaître, doivent trouver un dragon et parvenir à le féconder pour avoir des enfants. Mais le dragon ne se laisse pas toujours faire. Car pour eux, il n’y a que son « chasseur » qui peut le féconder. Un « chasseur » se trouve être la personne rien que pour son dragon. Ce dernier peut le reconnaître par son odeur. Quand il l’identifie il est prêt à tout pour rendre son « chasseur » heureux. Certains humains recherchent leur dragon pour les aimer comme il se doit. D’autres ne voient en eux que des « mères – porteuses », si je puis dire cela comme ça. D’autres encore veulent en faire des êtres de débauche. Après tout, les dragon sont connus pour être d’excellent maître en matière de sexe. Certains sont dignes de ce titre, d’autres sont plus timides et préfère être aimé que d’aimer.
Alors, êtes vous prêt à entrer dans se monde ? Et bien, venez. Venez chercher votre dragon et à vous de décider si vous voulez l’aimer, prendre du plaisir, ou simplement faire procréer la race des humains.

http://lien-sacre-unique.actifforum.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon et chasseur pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Administration :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser