Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Huhuhuhu coucou c'est moi XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoki Saruwatari
Pensionnaire
Aoki Saruwatari


Nombre de messages : 15
Localisation : Tournes la tête...Coucou c'est moi !
Petit(e) ami(e) : Si on te demande tu diras que tu sais pas !
Votre ultime but dans la vie : Faudrait d'abord en avoir un XDD
Date d'inscription : 27/01/2007

Huhuhuhu coucou c'est moi XD Empty
MessageSujet: Huhuhuhu coucou c'est moi XD   Huhuhuhu coucou c'est moi XD EmptyDim 28 Jan - 18:14

Un petit vent frais soufflait, faisant danser les cheveux blonds d'Aoki. Il frissona légèrement, avant de s'avancer vers les grandes portes du pensionnat, tirant derrière lui son gros sac de vieux tissu marroné. Il posa une main à la peau recouverte de petites cicatrices blanchâtres sur la poignée de l'une des portes, avant de la pousser, non sans difficultés. La chaleur qui régnait à l'intérieur du pensionnat fit rosir ses joues. Il pénétra dans hall assez vaste, dans lequel régnait une ambiance calme et slencieuse.
Cherchant à se réchauffer, il posa son sac à ses pieds, avant de se frotter les mains énergiquement, observant attentivement ce qui se trouvait autour de lui. Il aperçut le long couloir menant vers visiblement d'autres couloirs. Ca faisait donc beaucoup de couloirs. Et il n'avait pas forcément un très bon sens de l'orientation.

Laissant son sac sur place, il avanca un peu,avant de revenir près de celui-ci. Il n'avait pas spécialement envie de se perdre, et il préféra donc s'asseoir sur son sac, croisant ses ses jambes sous lui et dissimulant sa main droite.Il soupira, fermant pendant un court instants ses yeux aux iris rougeatres, avant de scruter le sol d'un air vide.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Light
Pensionnaire à temps complet
Miyavi Light


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Sa t'regarde ?
Petit(e) ami(e) : Euh bah ... En c'moment on sais pas d'trop, donc on va dire libre =)
Votre ultime but dans la vie : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 02/12/2006

Huhuhuhu coucou c'est moi XD Empty
MessageSujet: Re: Huhuhuhu coucou c'est moi XD   Huhuhuhu coucou c'est moi XD EmptyMar 30 Jan - 20:40

Miyavi avait décider de faire un petit tour du coter du hall, pour voire si il y aurait encore des nouveaux arrivants. Il sourit sadiquement en voyant un nouvel albinos arriver. Décidement, il avait de la chance, lui…

Il le regardait, ne bougeant pas de son coin, le scrutant de bas en haut, sourire en coin. Il le vit poser son sacs et se frotter les mains avant de s’asseoir dessus, fermant légèrement les yeux et fixant le sol d’un air vide…Le démon en profita pour sortir de sa cachette.

Il avancer sans que ses pas s’entendre, et lorsqu’il fut arriver juste a coter, il s’accroupit. Il le fixait dans les yeux que l’albinos venait de lever vers lui. A nouveau, un sourire sadique se dessina sur les lèvres du démon et d’une fois froide il lui dit :


-Alors, petit chaton, on s’est perdu ?

Il resta la, à le fixer, il avait un visage fin et des sublimes yeux rouges. Ses lèvres avait l’air bien appétissantes…Il pausa sa tête sur sa main et son coude sur son genou, accroupie la, devant le jeune garçon…
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Saruwatari
Pensionnaire
Aoki Saruwatari


Nombre de messages : 15
Localisation : Tournes la tête...Coucou c'est moi !
Petit(e) ami(e) : Si on te demande tu diras que tu sais pas !
Votre ultime but dans la vie : Faudrait d'abord en avoir un XDD
Date d'inscription : 27/01/2007

Huhuhuhu coucou c'est moi XD Empty
MessageSujet: Re: Huhuhuhu coucou c'est moi XD   Huhuhuhu coucou c'est moi XD EmptySam 3 Fév - 20:20

Aoki, n'ayant pas entendu les pas silencieux d'une autre présence, sursauta lorqu'en relevant la tête, il se retrouva face à un jeune homme.
Il écarquilla légèrement les yeux, avant d'ouvrir la bouche pour essayer de parler, mais aucun son n'en sortit. Il resta quelques instants comme ça, avant de secouer légèrement la tête pour se reprendre.

Il garda sa main droite cachée, avant de se redresser vivement, reprenant son sac ainsi que d'une main.
La voix que l'inconnu avait prit lui semblait..Inquiétante. Son vis-à-vis avait un bien drôle de regard et ça inquiétait un peu Aoki.
Il prit sa respiration, préférant ne pas relever le fait qu'il l'ait appelé " petit chaton ", avant de prendre parole d'une voix claire et douce.


" Je, euh, oui je ne sais pas où je dois aller..."

Il planta son regard rougeâtre dans celui de son vis-à-vis, qui s'était accroupi en posant son coude sur son genou, pour apuyer sa tête dans sa main. Le garçon le fixait d'un regard...étrange. Il attendit donc patiemment la réaction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huhuhuhu coucou c'est moi XD Empty
MessageSujet: Re: Huhuhuhu coucou c'est moi XD   Huhuhuhu coucou c'est moi XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huhuhuhu coucou c'est moi XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser