Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée de Nathan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

L'arrivée de Nathan Empty
MessageSujet: L'arrivée de Nathan   L'arrivée de Nathan EmptySam 3 Fév - 21:47

Le jour se levait à peine quand Nathan se posta sur la dernière marche de l'escalier. Il observait la porte du pensionnat tel l'accomplissement d'un rêve, le début d'une libération. Quitter le domicile familial était un soulagement immense pour le jeune homme. Il se savait pas si la vie qu'il allait avoir à présent lui plairait, mais rien ne l'empêchait de repartir... D'un autre coté il n'avait nulle part ou aller, un endroit sûr ou ses parents avaient peu de chance de venir le chercher ne se trouver pas dans tous les coins de rue...

Il resta planté devant la porte sans réaction pendant plusieurs minutes, analysant sa situation actuelle et essayant d’entrapercevoir son avenir. Il empoigna fermement ses maigres bagages, il ouvrit lentement la porte. Son regard parcourut la pièce avant qu'il ne se décide à entrer pour de bon. Les lourdes portes claquèrent derrière lui. Un frisson le parcourut, il venait de s'éloigner de tout ce qu'il connaissait. En même temps, pour ce qu'il y avait à connaître ! quelques amis peu à l'écoute et des parents homophobes. Que du bonheur en clair...

Il hésita à attendre qu'on vienne l'accueillir, combien de chance pour qu'une âme charitable passe par là et lui indique ou aller ? Combien était-il dans ce pensionnat ? Il se demanda si venir dans un lieu totalement inconnu était une si bonne idée... Il s'était donné comme principe de ne pas regretter ses choix... En certaines situations c'était bien dur. Ici c'est plus par peur de l'inconnu ou de nouvelles formes de sévices morales qu'il se demandait s’il avait bien fait. Il devint nostalgique en regardant les portes du hall, comme ci faire demi-tour lui était à présent impossible. Il posa finalement sa valise à terre et passa nerveusement une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

L'arrivée de Nathan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nathan   L'arrivée de Nathan EmptySam 3 Fév - 22:09

Sestuna avait quitter Yumoko aprés avoir remarqué qu'il avait lachement oublier Moon, sa basse adorée.Aprés avoir fait un petit détour par sa chambre pour se changer,le brun se dirigea vers le salon y récupera sa basse puis allé retrouvé l'argenté.
Tout en chantonnant une chanson qu'il avait en tête il attrappa son paquet de clope et s'en alluma une.Il arriva dans le hall et découvris un jeune homme brun attendant que l'on vienne l'acceuillir.Setsuna regarda à droite puis à gauche à la recherche de Yume (le dirlot) mais cet abruti n'avait pas l'aire d'être dans le coin.Il s'approcha du nouveau venu et lui fit un grand sourire amical.

Salut!! Tu viens tout juste d'arriver ou tu poireaute depuis longtemps ?

Setsuna le regarda vite fait tout en tirant une nouvelle bouffé sur sa cigarette.Il le trouva à son gout et assez mignon,il aller avoir rapidement du succés auprés des autres pensionnaire. Very Happy

Jem'appelle Sestuna.Je suis assez ancien dans le coin je commence à conaitre les lieux.^^ (il ne se perd plus dans les couloirs maintenant ou presque plus ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

L'arrivée de Nathan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nathan   L'arrivée de Nathan EmptySam 3 Fév - 23:34

Le regard de Nathan se posa sur son interlocuteur. Il dévisagea le jeune homme, manifestement bassiste. Ce fut d'ailleurs l'une de celle chose qui attisa la curiosité de Nathan, lui même pianiste passionné de musique. Si une salle de musique se trouvait dans les environs, il se trouverait au comble du bonheur ! Setsuna s'approcha de lui avec de grands sourires amicaux. Nathan haussa un sourcil interrogatif, le fumeur lui demanda s’il poireautait là depuis longtemps. Nathan n'eut pour seule réponse qu'un vague haussement d'épaules, indiquant à Setsuna que ceci n'avait que peu d'importance de toute façon.

Le jeune homme se présenta ensuite, lui annonçant qu'il s'appelait Setsuna, et paradoxe étrange, que malgré son ancienneté, il commençait seulement à connaître les lieux. Mauvais sens de l'orientation ? Ou pensionnat-labyrinthe ? N'aillant aucun sens de l'orientation il espérait fortement que de soit la première solution, il se voyait déjà courir partout à la recherche de pièce essentielle.... Comme la cuisine... Il s'imagina mourir de faim dans un couloir et eut un léger sourire en visualisant cette situation pathétique.


" Je suis Nathan. "


Dit-il simplement tout en gardant ses yeux bleus posaient sur Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

L'arrivée de Nathan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nathan   L'arrivée de Nathan EmptyDim 4 Fév - 0:19

Setsuna porta la cigarette à ses lévres avec un sourire amusé et dit au nouvel arrivant.

Ne fait pas ton timide je ne vais pas te manger.Enfin c'est mon genre de sauter sur tout se qu'il me tombe sous la main.

*ca plaira pas à certains pensa-t-il.*

Comme notre cher dirlot adoré n'a pas l'aire d'être dans le coin je vais t'enmener à ta chambre et te faire visiter le coin si tu veux.

Il remit sa basse corectement sur son dos tout en observant les yeux bleu du jeune homme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

L'arrivée de Nathan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nathan   L'arrivée de Nathan EmptyDim 4 Fév - 0:48

Nathan fixait toujours Setsuna en souriant à sa remarque, timide il n'en était pas sûr, mais les longues conversations était particulièrement ennuyante... Il n'aimait pas parler aux autres, a la rigueur il parlait a son piano ! aussi étrange que cela puisse paraître... Mais bon chacun ses habitudes ! Il eut une furieuse envie de demander à Setsuna s’il était aussi du genre à sauter sur lui, mais n'en fit rien.

Setsuna fit remarquer que le directeur n'étant manifestement pas là il se chargerait de l'emmener dans sa chambre et de lui faire visiter les lieux. Nathan ne douta pas que se cher directeur avait mieux a faire que d'accueillir tout les nouveau, après tout il n'allait pas attendre à longueur de journée dans le hall a attendre l'arrivé d'un nouveau.


"Une visite guidée ne serait pas de refus."


Declara t-il sur un ton particulièrement neutre. Beaucoup d'interrogation se bousculer dans sa tête, cependant il se dit qu'il trouverait les réponses par lui même et qu'ennuyer Setsuna avec une ribambelle de questions n'était pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

L'arrivée de Nathan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nathan   L'arrivée de Nathan EmptyDim 4 Fév - 17:16

Sestua termina sa clope.Il ouvrit la porte et jeta le mégot à l'exterieur.Remit une méche folle en place et se tourna vers Nathan.Puis lui dit toujours avec le même sourire.


Bon et bien on va passer par les chambre en premiers.

Il aller partir quand il eut une petite illumination.

Ha au fait tu préfére être au calme ou le bruit ne te dérange pas?Parce que les chambres sont répartis en deux couloirs.Et 'lun est plus calme que l'autre.Je pense que c'est dut au fait que Yumoko,Night et moi même soyons réunis dans la même zone.Dit il avec un rire amusé.

Il se posta au bout d'un long couloir en attendant que le jeune homme lui répond.Puis il lui proposa.

tu veux peut être un coup de main pour tes bagages ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

L'arrivée de Nathan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nathan   L'arrivée de Nathan EmptyMer 7 Fév - 21:12

[je ne suis pas trop là en semaine ^^]

C'était bien beau tout ça, mais Nathan ne savait ni qui était Yumoko, ni qui était Night, et il ne pouvait pas encore affirmer connaître ce setsuna. Il haussa un sourcil, quel genre de bruit ? Tout ceci était bien étrange. Il aimait être au calme... Mais il ne pouvait pas promettre de rester calme ! Et puis, être dans le même couloir que ce joli brun n'était pas de refus !


*Je me hais parfois*

Il observa à nouveau ce Setsuna, qui lui demandait si de l'aide pour ses bagages serait utile, Nathan hocha la tête en signe de négation. Pas besoin, vu l'unique valise qu'il avait avec lui. D'ailleurs, il manquerait vite d'affaire et devrait partir en ville refaire les magasins...

Nathan rejoint Setsuna au bout du couloir qu'il avait emprunté, il lui dit ensuite sur un ton atrocement neutre :


" Emmène-moi là où tu veux me trouver. "

Nathan réprima fortement le sourire malsain qui faillit lui apparaitre sur les lèvres, en quelque sorte, il avait envie de semer le doute en Setsuna. Il trouvait souvent son propre comportement étrange, même lui n'aurait pu décrire sa personnalité, versatile était encore un mot trop faible. Aujourd'hui, il se trouvait joueur, il se sentait libre et capable de tout. Du pire peut-être pas... Mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

L'arrivée de Nathan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nathan   L'arrivée de Nathan EmptyVen 9 Fév - 20:27

[T'inquiet pas je suis en internat et je n'ai pas trop le temps non plus de venir en semaine ^^]

Sestuna remarqua le regard de Nathan.Le brun se frappa le front en se rappellant que je le jeune homme venait tout juste d'arriver et qu'il ne connaisait encors Night et Yumoko.

Héhéhé excuse moi.Night , Yumoko et moi même sommes les plus anciens du pensionnat et les plus exités du domaine.Nous somme tous les trois aussi tarés les uns que les autres.Very Happy

Nathan traverssa le hall en sa direction et vins se placer à coté du Setsu.Celui hocha de la tête à la suite de la phrase de Nathan avec une sourire ambigu.

Bon bah je vais te mettre dans notre couloir comme ca si t'as besoin de quoi que ce soit ,je ... Enfin on sera dans le coins.

Les yeux dorés de Sestuna observérent une derniére fois avec curiosité le nouvel arrivant puis se tourne pour s'enfoncer dans la pénombre du couloir en direction des chambres.

[suite couloir A]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Nathan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nathan   L'arrivée de Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Noir
» Chambre de Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser