Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un bon repas [reservé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Un bon repas [reservé] Empty
MessageSujet: Un bon repas [reservé]   Un bon repas [reservé] EmptyJeu 8 Juin - 20:44

[couloir A]

Yume entra dans le refectoire.

Il passa un large regard circulaire pour observer les lieux et ne vit personne.

C'était une grande salle avec des dizaines de tables alignées de manière successive qui pouvait accueillir huit pensionnaires chacunes.

Dans le fond trois grandes baies vitrées permettaient à la lumière de s'introduire dans la grande pièce, l'éclairant d'une douce chaleur.

Le directeur s'avança vers le coin où se tenait les cuisines et attendit qu'un personnel de cantine arrive avec le plat du soir.

Setsuna le rejoignit rapidement, son estomac hurlant à présent comme des bombardiers survolant un champ de bataille.


"Et bien tu as faim on dirait
, sourit ce dernier.

Il se tourna vers les plateaux et en prit un avec des couverts avant de lui tendre.

"Moi je ne mange pas. Je n'ai pas très faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Un bon repas [reservé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas [reservé]   Un bon repas [reservé] EmptyVen 9 Juin - 11:29

Youpi à manger !!! Ca faisait longtemps.J'ai bien crus que j'allait mourrir de faim!!Bon bah si tu ne mange pas je peux manger ta part?! ^^

Sestuna se réjouissé à l'idée de pouvoir enfin manger.Les jours de diétes qu'ilavait endurer l'avait beaucoup amaigrit mais il ne sut résister à l'appel de ses beau plats tout chaud.Il passa quelques minutes à faire des aller et retours entre tout les plats présentés puis optat pour une grosse assiette de lasagne (miam miam) , un bol de riz, une salade de miso plusieurs gros morceaux de pains , quelques fruit de la saison et un yahourt.Il se dirigea ensuite vers une table en se mit à angloutir son repas.Yume vint s'installer en face de lui et fut impressionner par la rapidité avec laquelle Sestuna engloutissé ses plats.


Du monde rique encors d'arrivé tu devrait aller voir.Ne t'inquiet pas pour moi je retrouverait le chemin et puis il faut bien que je m'y retrouve tout seul , je ne vais pas passer mon temps à te collé ^^dit-il entre deux bouchés.

Il sourit tendrement à son ami et se remit en mode "nouriture".Quelques grains de riz étaient collés au coins de ses lévres se qui lui donné un petit air enfantins.Un foi l'un de ses plats terminés , il allait en chercher un nouveau.Jusqu'à se qu'une pensée lui travers l'esprit.

"Il doit me prendre pour un goinfre , il faut ke je me modére"

Son estomac grogna de plus belle Sad il ne pouvait décidement pas compter sur celui-ci tant pis pour les bonnes maniére son ventre d'abord mais surttout il ne fallait pas se laisser démonter pour le rire moqueur qui risqua détouffé ce cher Yume.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Un bon repas [reservé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas [reservé]   Un bon repas [reservé] EmptyVen 9 Juin - 19:14

Yume rigola en entendant l'estomac de son camarade gronder.

Il passa une main dans ses cheveux et se frotta les yeux avant de le regarder.


"Mange donc, je t'en prie,
sourit il.

En effet il pouvait manger autant qu'il le désirait, le refectoire était là pour ça.

C'est vrai qu'il devrait prendre soin de ses pensionnaires, mais Yume avait besoin de calme en cet instant.

Il pourrait se reposer pendant que son ami s'étoufferait en tentant d'avaler tout son plat d'un seul coup.

Aprés tout, Setsuna aussi était un pensionnaire. Yume avait bien le droit de le prendre un peu en charge non?
Surtout qu'il ne connaissait encore pas très bien les régles de cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Un bon repas [reservé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas [reservé]   Un bon repas [reservé] EmptyVen 9 Juin - 19:31

Miam c'est super bon!!Tu ne sais pas se que tu rate.

Il finit tranquillement son plateaux puis se balança en arriére et s'étira cela faisait longtemps qu'il n'avait pas autant manger.Il remonta légérement sa chemise et tape doucement sur son ventre blanc.A cause de ses cicatrices il ne se mettait jamais en mayot et n'allait jamais à la piscine donc n'vait jamais bronzer du ventre.Mais peut être que aujourd'hui tout aller changer.Il pourrait mener un vie d'adolescent normal ici en assumant ses blessures.

Mais dit moi donc d'où t'est venus l'idée d'ouvrir un pensionnat?C'est parce que tu est tomber amoureux d'un petit jeune et tu espére le faire venir à toi grace au pensionnat?

Un sourire narquoit au lévres et le ventre toujours à l'aire il attendait la reponse de son ami en l'imaginant se glissant , au beau milieux de la nuit , dans la chambre d'un des pensionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Un bon repas [reservé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas [reservé]   Un bon repas [reservé] EmptyVen 9 Juin - 19:38

Yume eut un petit rire et baissa les yeux.

Pourquoi il avait ouvert ce pensionnat?
Parce que toute sa vie il en avait bavé, et que aujourd'hui il désirait apaiser les souffrances d'autrui en leur fournissant un lieu adapté.

Et en ce qui concerne ses amours, il n'avait jamais vraiment été amoureux.

Si, en fait, une seule fois. Mais il en gardait un très mauvais souvenir.


"Hum je voulais aider les autres
, répondit il en fixant le plafond. Est ce étrange de la part d'un individualiste?

En effet cela l'était, et il s'étonnait lui même de sa propre bonté.

Mais l'abnegation n'était pas de mise ici, car finalement, construire un pensionnat avait bien un but.

Sa propre guérrison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Un bon repas [reservé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas [reservé]   Un bon repas [reservé] EmptyVen 9 Juin - 19:48

Mais nion c'est étrange.C'est normal d'avoir envie d'aider ceux qui peuvent connaitre les même souffrances que nous.Et puis C'est tellement mignon de ta part ^^

En termina cette phrase Sestuna se leva rapidement , fit le tour de la table et attrappa son ami.Il le coinca entre ses petits bras et bloqua sa tête contre sa poitrine manquant d'éttouffer Yume.Lorsqu'il se rendit compt de son comportement il relacha Yume et recule d'un pas.Il se mit à rougir et bafouilla.

désolé mais tu avait un air si triste que cela m'a donné envie de te prendre dans mes bras comme je fait avec ma soeur pour la conscoler.

Il ne laissa pas le temps à yume de répondre qu'il prit sa basse et son plateaux.

Bon maintenant tu va me faire visiter ta demeur en éspérant que l'on rencontre de beau pensionnaires. Cela fait un moment que je n'est pas peut m'approcher d'un homme je bossait trop.

Il sourit à Yume , déposa son plateaux , se dirigea vers la sortie , ouvrit la porte et fit une petite courbette afin de faire passer Yume en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Un bon repas [reservé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas [reservé]   Un bon repas [reservé] EmptyVen 9 Juin - 19:55

Yume sourit faiblement et se leva.

Lentement il traversa la salle pour rejoindre Setsuna, qui fit une maladroite reverence à son intention.

Vetu de noir, des cheveux de jaïs, des yeux jaunes flamboyants, il ressemblait fortement à un homme de jadis.

Ses manières l'éloignant tout de même de cette époque.

L'impression de vide qu'il ressentait s'échappait parcimonieusement de son coeur et lentement, il laissa les portes à battants du refectoire de refermer.

Il ne savait pas trop ou il allait l'amener, il trouverait certainement en laissant ses pas le guider.


suite dehors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un bon repas [reservé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas [reservé]   Un bon repas [reservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon repas [reservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Le coeur du pensionnat :: Refectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser