Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daiki Ozaki
Pensionnaire à temps complet
Daiki Ozaki


Nombre de messages : 257
Localisation : In my head
Petit(e) ami(e) : Aishiteru Tenshi
Votre ultime but dans la vie : Euuh... das is a gut question v__v
Date d'inscription : 21/01/2007

Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD Empty
MessageSujet: Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD   Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD EmptySam 17 Fév - 15:47

La pièce se trouvait exactement comme il l'avait entrevue. Des fauteuils aux coussins qui avaient l'air plus moelleux que jamais aux couleur pourdre chatoyantes, un tapis de même couleur et tout aussu acceuillant et un grand canapé d'angles où l'on aurait envie de s'y vautrer. Le plus intéressant se trouvait juste à l'autre bout de la pièce, la cheminée aux braises toujours brulantes qui ne demandaient qu'à être ravivées.

Daiki avait entrainé Nathan dans tout les couloirs afin de trouver cet endroit chaleureux où ils pourraient se réchauffer corréctement. Lorsqu'il y entra il lâcha alors doucement le bras de Nathan en lui adressant un sourire et alla doucement vers la cheminée, sentant une douce chaleur l'envelopper au fur et à mesure qu'il s'en approchait. Il s'agenouilla devant, attrapa une petite buche avec difficulté car il s'avera qu'elle fut plutôt lourde et il la laissa tomber sur les braise qui s'empressèrent de chatouiller doucement ce bois. Il se retourna vers Nathan qui s'était approché.

" Vas y installes-toi, j'arrive ! "

Il lui adressa à nouveau un de ses sourire chaleureux. Ce garçon avait eu comme une effet de calmant sur lui, il s'était détendu par rapport à tout ce dont il s'était souvenu ces dernière heures, bien qu'il sentait une gêne s'installer en lui lorsque le regard de Nathan se posait sur lui, une sensation qu'il qualifiait de gêne ou d'embarras car il ne savait pas vraiment ce que ce sentiment signifiait exactement.

Il resta quelque instant devant le feu qui naissait petit à petit, remuant les braises avec la fourche, la chaleur enveloppant son visage, puis il retourna son regard vers Nathan pour voir si celui-ci s'était installé et mit à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD Empty
MessageSujet: Re: Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD   Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD EmptySam 17 Fév - 20:49

[==> le toit]

Daiki lui prit le bras, et Nathan se laissa entrainer en suivant aveuglément Daiki. Il avait confiance, ce dernier ne pouvait les emmener que dans le plus confortable des endroits. Il eut l’impression de traverser tous les couloirs de ce pensionnat — ou alors, le pensionnat était réellement très grand — avant d'arriver à destination. Il passa timidement par la porte, observant cette pièce si chaleureuse ! rien à voir avec le vent glacé dont il était encore la proie quelque instant plus tôt. Daiki lui dit de s'installer, qu'il arrivait . Nathan sourit légèrement et s'assit sur un canapé à la fois très confortable et près du feu. Il se sentait vraiment bien ! Cette pièce était si belle ! et voir ainsi le jeune homme faire dansait les flammes de la cheminé amplifié son bonheur.

Le jeune homme aux cheveux bleuté frotta encore un peu ses bras pour les réchauffer plus vite, ses mains étaient beaucoup plus engourdies qu'il ne l'aurait pensé ! ils étaient restés dehors assez longtemps... ! Il afficha un nouveau sourire, ans raison... juste en s'imaginant avec Daiki dans les bras... Il voulait avoir de nouveau ce petit ange serrai contre lui ! Il regarda avec plus de minutie dans quelle pièce il allait enlacé Daiki-kun cette fois-ci, car il était bien déterminé a entendre a nouveau le coeur de Daiki battre contre son torse... ses joues si pale et si douce rougir en croisant son regard...


*kawaiiiiii!*

Il se mordit la lèvre sous toutes ses pensées si merveilleuses. Daiki se tourna vers lui pour voir s’il s’était bien mis à l'aise, il lui fit comprendre qu'il n'attendait plus que sa présence à ses côtés en lui souriant tendrement. Tendrement, ce mot lui fit presque peur, il se sentait si bien qu'à la limite, ce n'était plus normal. Ressentir tout ceci n'était pas habituel, il n'en avait pas peur et se sentait même prêt à être envahi par ce nouveau bonheur tous les jours! Pourquoi se poser toutes ces questions? Seul Daiki comptait, tant qu'il était là, il n'avait pas à se questionner sur les sentiments que le jeune homme faisait naître en lui.

Si peu de monde l'avait regardé avec des yeux si craquants ! Bien sûr, voir des yeux si beaux embués de larmes n'était pas ce qu'il voulait, mais quel bonheur de transformer chaque larme en sourire timide! En une légère gêne visible sur ses joues aussi flamboyante que ce jeu... !
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Ozaki
Pensionnaire à temps complet
Daiki Ozaki


Nombre de messages : 257
Localisation : In my head
Petit(e) ami(e) : Aishiteru Tenshi
Votre ultime but dans la vie : Euuh... das is a gut question v__v
Date d'inscription : 21/01/2007

Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD Empty
MessageSujet: Re: Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD   Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD EmptySam 17 Fév - 23:33

Après avoir sourit avec toujours la même chaleur au jeune homme, celui ci lui rendit un autre sourire lui montrant en quelque sorte qu'il était bien installé et qu'il ne manquait plus que lui. A l'idée de se retrouver seul sur ce canapé à côté de ce jeune homme qu'il venait à peine de rencontrer, Daiki sentait ses joues s'emflammer en plus qu'elles ne l'étaient à cause du feu. C'était bizarre tout de même comme situation... comme si après s'être échanger quelques mots, s'être pris dans les bras quelque minutes, on pouvait ne plus se passer de cette personne.

Daiki trouvait Nathan vraiment beau, un bel homme comme il n'en avait jamais vu qui en plus se trouvait être doté d'une générosité tel qu'il avait cherché à consoler cet être misérable qu'il était. Il continuait à se poser toute sortes de questions tout en remuant encore un peu les braises, puis il se releva et s'étira un peu devant le feu, passant sa main nerveusement dans sa nuque.
Il se retourna ensuite et s'avança doucement vers le canapé où se situait Nathan. A chaque pas qu'il s'efforçait de faire, son coeur se serrait davantage, sentant une sorte de gêne s'installer en lui. Il ne savait aps vraiment comment agir face à ce jeune homme.

Il s'installa alors à peut être un mètre de Nathan, puis se rendant compte de la distance qu'il venait de mettre entre eux, se sentant gêné et ayant peut que le jeune homme au regard bleuté se mette à croire qu'il l'évitait, il se rapprocha un peu de sorte à ce qu'il ne reste que quelque centimètres entre leurs épaules. Il retourna ensuite la tête vers Nathan et lui offrit un sourire chaleureux, puis il reporta son attention au feu qui ronronnait doucement dans la cheminée et où les flammes dansaient joyeusement. Son attention n'était pas vraiment reportée à ce spéctacle, il écoutait et guettait chaque gestes produit par Nathan, se demandant s'ils allaient tout simplement rester là en face du feu où s'ils allaient discuter un peu de façon à faire plus ample connaissance.

Il s'accouda sur ses genoux et posa son menton dans ses paumes, laissant ses longs cheveux violacés pendre de chaque côtés de son visage. Il se savait vraiment pas quoi dire pour engager la conversation et s'immaginer parlant à ce si beau jeune homme lui faisait prendre une nouvelle fois cette teinte rouge vive et le faisait que se sentir d'autant plus embarrassé. Il préféra alors réster silancieux et attendre que Nathan dise une parole ou fasse un geste afin de casser ce silence devenu lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD Empty
MessageSujet: Re: Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD   Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD EmptyDim 18 Fév - 0:22

Nathan fut assez surpris de voir que Daiki s'installa aussi loin de lui que cela. Il écarquilla les yeux, mais Daiki se rapprocha un peu, Nathan le fixait toujours en se demandant si ceci et le fait que ses joues soit rouges étaient liés... Il était tellement mignon comme ça ! Il offrir ensuite à Nathan un sourire chaleureux.

Nathan fondait littéralement, loin de bouillir sous la douceur des flammes de la cheminée, c'est plutôt la gène et la timidité de Daiki qui le faisait littéralement succomber. Un silence lourd s’installa, manifestement Daiki ne savait comment le rompre, et Nathan ne savait pas vraiment comment si prendre non plut... que dire? Que faire ? Daiki... si près et si loin en même temps ! Il voulait l'avoir à nouveau contre lui ! demander serait mal vu non ?


" Daiki-kun, quel age as-tu ? "

Bien qu'en cours de route il est modifié ce qu'il voulait dire, il avait
engagé la conversation ! enfin du moine, l'espérait-il ! (applaudissement xD) Rha quelle torture ! Daiki était la, a quelque centimètre de lui, et il n'osait pas le prendre dans ces bras ! ça ne lui ressembler pas tout ça... Toutes les trois secondes, il n'avait que l'envie d'enlacer Daiki de ses bras protecteurs. Et si c'était Daiki qui le lui demandait ? Après tout pourquoi pas ? Sous ses joues toutes rouges, il oserait peut-être... Nathan laissa à peine le temps à Daiki de répondre à sa question qu'il lui dit, n'en pouvant plus de sentir son coeur vouloir bondir de sa poitrine pour aller se lover dans les bras de Daiki :

" Est-ce que... je peux te prendre dans mes bras ? Comme... tout à l'heure ? "

Il déglutit avec difficulté, appréhendant la réponse de Daiki, il était impossible qu'il tienne plus longtemps juste a coté de Daiki, sans rien faire ! le regard de Nathan dévia vers le feu, impossible de regarder Daiki sans ressentir une gêne très forte, allant même jusqu'a faire rosir ces joues ! Il détestait rougir... Bien qu'on lui a déjà dit que ce contraste incroyable avec ces yeux bleus ne le rendait que plus craquant, il ne voulait rien entendre...

Il fixait toujours ces flammes chatoyantes qui dansaient au détriment du bois, dans cette belle cheminée. Un frisson le parcouru, fait étrange, vu que la pièce était bien chauffée, c'est plus regardé Daiki du coin de l'oeil qui l'avait fait frissonner, trop mimiiii! ce qu'il voyait n'avait surement pas son pareil ! accoudé à ses genoux, le menton contre les paumes... Nathan était resté assis de façon... et bien tout à fait normal, il ne savait trop que faire et se sentit de plus en plus gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Ozaki
Pensionnaire à temps complet
Daiki Ozaki


Nombre de messages : 257
Localisation : In my head
Petit(e) ami(e) : Aishiteru Tenshi
Votre ultime but dans la vie : Euuh... das is a gut question v__v
Date d'inscription : 21/01/2007

Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD Empty
MessageSujet: Re: Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD   Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD EmptyDim 18 Fév - 1:36

Daiki continuait de regarder sans y faire attention les flammes danssantes dans la cheminée tout en faisant attention à chaque choses que Nathan faisait. Il le regardait par moment du coin de l'oeil et un long frisson parcourus son échine lorsqu'il entendit le magnifique son de sa voix. Son age... Daiki mit quelque seconde avant de percuter et de comprendre que Nathan avait envie de savoir son age ou plutôt, qu'il tentait de lancer une conversation.

Daiki sentit ses joues s'embraser une nouvelle fois, non à cause du feu qui était devenue énorme mais la gêne qui s'installait entre les deux jeune hommes. Il détacha doucement son menton de la paume de ses mains et se retourna vers Nathan, qui avait prit une douce teinte rosée qui virait parfaitement bien avec sa couleur bleu et sa peau légèrement laiteuse. Daiki se mit à sourire, lui même ayant aussi les joues rouges.

" J'ai 16 ans et... "

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Nathan lui posa cette autre question qui fit frissonner le corps tout entier du jeune homme qui baissa alors la tête et se mit à observer ses orteils. Nathan lui demandait s'il pouvait le prendre dans ses bras tout en rougissant. C'était décidément trop mignon ! Daiki ne sut vraiment que répondre, ce n'était pas le genre de question que l'on pose à tout bout de champs, non ? Ses joues s'embrasaient de plus en plus au fur et à mesure qu'il repensait à cette question, ne sachant vraiment que répondre. Il avait envie de lui crier que oui, bien sûr qu'il le pouvait ! Mais Daiki se sentit une fois de plus embarassé. Ce n'était pas tout les jours que Daiki voiyait quelqu'un éprouvant l'envie de le blottir dans ses bras. Du moins, cela faisait longtemps que personne n'avait été comme cela avec lui. Il sentit son coeur se serrer à nouveau, puis il plongea une nouvelle fois son regard bleuté dans celui de Nathan. Il eut un instant d'hésitation, puis il s'avança doucement, comme en glissant sur le tissu doux du canapé et fixa les yeux de Nathan d'une façon qui se voulait comme intense et se mit à lui sourire chaleureusement tout en gardant cette couleur de plus en plus rouge au fur et à mesure qu'il avançait dans ses geste (tomate quoi xD). Il enroula ensuite doucement ses bras autour du torse de Nathan.

" Bien sûr que tu peux... "

Il sentit son coeur toujours serré dans sa poitrine. Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas été si chaleureux et attentionné avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD Empty
MessageSujet: Re: Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD   Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD EmptyDim 18 Fév - 18:08

Daiki mit un temps proche de l'éternité avant de répondre à Nathan. Chaque seconde passant comme une heure ! Nathan sentit Daiki se rapprocher de lui, il se tourna doucement vers le jeune homme, il le fixa d'une façon intense, et Nathan y répondit avec force, son regard plongeant dans celui de Daiki, il se noyait dans ses yeux si beaux ! cet océan de plaisir qui le submergé quand il croisait ces pupilles ! plus Daiki avançait vers Nathan, plus ses bras s'enrouler avec douceur autour du torse du bleu (xD!), plus il semblait que ces joues faisaient de la concurrence au feu! Nathan n'esquissa pas un geste, un peu surprit que se soit Daiki qui vienne s'aventurer dans ces bras ! il entrouvrit les lèvres, jamais bonheur si puissant n'avait pris possession de son corps par la simple vision de Daiki dans ses bras. Nathan passa lentement ses bras autour de Daiki, il l'attira vers lui et le serra tout contre lui. Son souffle brulant vint chatoyer la nuque de Daiki. Les divers frôlements de leur habit avaient une sonorité si enivrante !

Le coeur de Daiki battait avec force dans la poitrine du bleu, et ce dernier savait qu'il en était de même pour Daiki, le coeur de Nathan ne demandait rien de mieux que d'aller enlacer celui de Daiki ! Nathan, lui, avait comblé parfaitement son souhait ! le voilà au comble du bonheur, mille étoiles pétillantes dans les yeux (=> *-*) L'une de ses mains descendit un peu et se stoppa au niveau du bassin de Daiki, l'autre effectuer quelques courbes arabesques dans le dos de Daiki. Il se détacha un peu de Daiki, lui offrit un regard unique par ses pupilles passionnées, ses iris envoûtés. Il lui offrit aussi un sourire timidement éclatant.

Il ferma un instant les yeux avant de serrer plus fortement Daiki, tout en prenant garde a ce que cette étreinte reste très gérable ! le moelleux des coussins était incomparable face a la peau douce du violet (je peux ? ^o^), qu'il effleurait de ces lèvres, si seulement il s'était senti le courage d'embrasser le cou de Daiki, de couvrir sa peau de baiser plus enflammé les uns que les autres ! ses lèvres se contentaient pourtant d'effleurer son cou, puis remontèrent vers son oreille pour murmurer doucement:


" Merci... "

Les doux crépitements du feu n'existaient déjà plus, enfermé dans une bulle avec Daiki, il n'existait plus que lui durant ces moments si plaisants ! ce salon était parfait. Le froid n'était plus qu'un mauvais souvenir, et les joues de Nathan rougissait sous les vagues de chaleur qui l'envahissait, il en frissonna tellement il était heureux ! le paradis n'aurait eu de meilleur égal que ce petit couple installé sur le fauteuil. Oui... Avec un ange entre les bras, cet instant était réellement paradisiaque. Le corps de Daiki enfin contre lui, il se sentait revivre ! chaque sensations semblaient accrus, la chaleur de Daiki prenait possession de tout son corps, cette enivrante chaleur le transporter dans un palais de délice. Il craqua, et ne put résister plus longtemps, il embrassa le cou de Daiki, à plusieurs reprises même ! il fit frissonner Daiki... ne sachant plus vraiment ce qu'il faisait et perdant toute notion de réalité, il retomba cependant sur terre et se détacha un peu, se disant que son geste était peut être le malvenu.

"...Désoler Daiki-kun..! Je me suis laissé emporter... je me sentais si bien que... "


Il laissa sa phrase en suspens, Daiki pouvant aisément deviner la fin de cette phrase tout seul de toute façon... Son regard s'ancra dans celui de Daiki, comme tout à l'heure, d'une manière intense. Nathan se demandait si Daiki avait apprécié ses baisers, qu'il soit malvenu ou non... Il se lisait dans les yeux de Nathan un certain désarroi, il ne savait pas comment Daiki allait prendre son geste, et se retenait de retourner à l'attaque de la chair si tendre de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Ozaki
Pensionnaire à temps complet
Daiki Ozaki


Nombre de messages : 257
Localisation : In my head
Petit(e) ami(e) : Aishiteru Tenshi
Votre ultime but dans la vie : Euuh... das is a gut question v__v
Date d'inscription : 21/01/2007

Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD Empty
MessageSujet: Re: Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD   Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD EmptyLun 19 Fév - 18:00

Daiki sentait ses joues s'embraser de plus en plus au fur et à mesure qu'il se trouvait dans les bras de Nathan, lorsqu'il sentit l'étreinte du bleu se refermer sur lui il sentit un frisson parcourir le long de son corps et une douce chaleur l'envelopper. Une sensation assez bizarre même. Il sentait le moindre souffle du jeune homme s'écraser sur sa nuque lui rendant une chair de poule plus que voyante. Les battements du coeur de Nathan avaient l'air si proche que Daiki eut l'impression qu'un bombardement avait lieu en ce moment même accompagnant ainsi ses propres battements à un rythme soutenu et accéléré.

Il sentit la main de Nathan descendre doucement dans son dos afin de s'arrêter au niveau de son bassin ainsi que l'autre qui resserra son corps encore plus proche du sien. Il le sentit tout à coup qui se détacha un peu de lui afin d le fixer quelque instant dans les yeux et lui adresser un sourire timide qu'il n'avait encore jamais vraiment vu sur le visage de ce jeune homme qui avait pourtant l'air d'être quelqu'un sûr de lui. Daiki le lui rendit bien en souriant toujours aussi timidement, les pommettes légèrement rouges et les yeux qui commençaient à pétiller sous le regard bleuté de Nathan qui commençait à l'envoûter petit à petit.
Ensuite l'étreinte du jeune homme se referma de nouveau sur lui en le resserrant plus fortement avec douceur contre lui, sentant sa propre peau être effleurée par les douces lèvres de Nathan ce qui le fit frémir d'avantage, le sentant remonter doucement vers son oreille afin de lui murmurer un mot de remerciement. Il sentit une nouvelle fois le souffle chaud du jeune homme tout contre sa peau ainsi que sa douce voix au creux de son oreille ce qui eut une nouvelle fois pour effet d'embraser les joues du violet (oui tu peux xD).

Daiki glissa doucement ses bras autour du torse de Nathan afin de resserrer lui aussi son étreinte. Il fit glisser une de ses mains vers la nuque du jeune homme et joua doucement avec une de ses douces mèches bleutés, puis il fit glisser l'autre main un peu plus bas, dans le bas du dos du bleu et se mit à lui faire de minuscules chatouilles du bout des doigts. Son coeur bombardait de plus en plus sa poitrine sa poitrine au fur et à mesure des secondes qui passaient semblant paraître des heures dans les bras de son vis-à-vis. Il colla son front sur l'épaule chaude, mêlant ses deux mèches violacées aux vêtements de Nathan et sentant ainsi encore plus chaque mouvements provenant de lui.

Il sentit comme une bouffée de chaleur et une multitude de frissons parcourir son échine lorsque les lèvres du bleu touchèrent la peau de son cou lui offrant ainsi quelques baisés si doux que Daiki fut d'abord étonné mais cet étonnement s'en alla et laissa place aux frémissements et aux battements du coeur de violet, ceux ci étant devenus tels un troupeau de buffles martelant de leur sabot son torse frêle. Ses joues s'embrasèrent à nouveau et de plus en plus jusqu'atteindre, comme d'habitude cette teinte rouge vives. Il succomba durant ces quelques seconde aux baisés de Nathan, fermant les yeux afin de mieux apprécier ce plaisir se laissant frissonner doucement.

Soudain il sentit les lèvres du jeune homme se décoller de sa propre peau, puis il se détacha un peu de lui à la grande déception de Daiki. Son regard bleuté se planta à nouveau dans le sien maintenant intimidé, se rendant lui aussi compte que ce beau jeune homme qu'il ne connaissait que depuis peut être une heure venait de lui embrasser tendrement le cou. Il garda alors cette teinte rouge vif mais ne détourna pas le regard. Il écouta ses excuses tout en fixant sans s'en rendre réellement compte les lèvres qui avaient été si douce et si tendre. Il resta ensuite là à fixer ses lèvres mais lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il faisait maintenant il se mordit à l'intérieur de sa joue comme pour se réveiller et replanta son regard dans celui de Nathan.

Il ne sut vraiment pas quoi répondre et ressentait désormais un désir profond, celui de se laisser aller, capturer ces douces lèvres, le supplier de le couvrir de baisés, se blottir de nouveau dans ses bras, caresser sa douce peau blanche, mais lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il était en train de désirer, Daiki n'en revint pas, après tout il ne se connaissait que depuis très peu de temps et il ressentait déjà quelque chose d'extrêmement fort pour cet homme. Il décida alors de ne plus réfléchir...
Il s'avança doucement vers Nathan, collant son torse tout contre le sien, il passa une de ses mains dans la nuque de Nathan mais pour cette fois ci diriger son visage vers le sien, puis il passa son autre main derrière le dos du bleu, collant d'autant plus son torse contre lui. Il rapprocha ensuite son visage tout près du sien, de sorte à ce qu'il ne reste plus qu'une marge de quelques millimètres entre leurs lèvres qui ne semblait désirer qu'une seule chose en cet instant, se rencontrer, se capturer, s'enivrer les une des autres... Une fois ici, il planta son regard de nouveau dans le bleu de ses yeux et ne bougea plus attendant de voir comment Nathan allait réagir et ce qu'il allait faire. Sa tête ne cessait de lui dire de reculer et de dire à ce beau jeune homme que tout ceci n'avait été qu'un jeu cachant ce que son coeur lui criait, et celui ci criait comme une douce poésie suppliant le bleu de l'embrasser et ne plus faire qu'un avec lui.
Il resta immobile, tortillant tout de même ses doigts dans les mèche bleutés de son vis-à-vis, bougeant doucement les doigts de son autre main créant quelque caresses par dessus les vêtements du jeune homme, un minuscule sourire timide aux lèvres, les yeux plongeant profondément dans les siens et ses joues toujours aussi rouge. (C’est meugnon xD une 'tite tomaaateeeeuh ^.^)

[Leee paaaavéééééééééé xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD Empty
MessageSujet: Re: Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD   Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD EmptyLun 19 Fév - 23:17

[ma-gni-fique! *-*]

Les douces lèvres de Nathan en contact avec le cou de Daiki l'avaient fait frémir, l'une des mains de Daiki avait doucement glissé vers sa nuque, un contact que Nathan ne put qu'apprécier, le jeune homme joua un peu avec ses cheveux bleus, c'était agréable... Nathan dévorait chaque mouvement que faisait Daiki, il les savourait comme si chacun d'eux étaient unique, l'autre main du violet descendit plus bas dans son dos, et chatouilla Nathan, se dernier, très chatouiller frémit et sentit de puissants frissons de plaisir le parcourir. Puis Daiki colla son front contre l'épaule bouillante de Nathan, tout le corps de Nathan brulait, sous chaque mouvement de Daiki. Celui-ci s’était totalement laissé succomber à ses baisers dans le cou, Nathan en fut ravi à vrai dire, même si la réaction de Daiki restait encore incertaine ! Nathan put lire le regret de Daiki quand il arrêta d'attaquer son cou avec ses douces lèvres et qu'il desserra leur étreinte.

Il semblait a Nathan que Daiki observe intensément ses lèvres, Nathan lui ne se détacher plus des yeux si magnifiquement éclatants de Daiki. Le violet s'avança, collant d'autant plus son torse contre celui du bleu, laissant à Nathan tout le loisir d'entendre s'emballait le coeur de Daiki, qui passa sa main derrière sa nuque pour attirer Nathan vers lui, leurs visages se rapprochaient inévitablement. La distance à franchir était si minime, mais pourtant si magique ! quelques millimétrés à peine, c'était si dur de se lancer la découverte des douces lèvres de Daiki qui ne semblaient attendre que son accord! Il tortillait encore ses mèches bleutées, affichant un léger sourire timide qui fit craquer Nathan, et ces joues plus rouges que rouges... si attirante ! Nathan avait envie d'attaquer ces joues et ces lèvres avec sa langue et ses dents !

Il tarda un peu avant d'avoir une quelconque réaction, le mouvement de ses mains s'était stoppé, embrasser Daiki... c'était si beau que ça en devenait difficile ! Un moment unique ! leur premier baiser ne se reproduira pas deux fois ! oui... ce moment avec le violet était unique... Peut-être même inespéré ! Nathan finit par parcourir le dos de Daiki avec ses mains, les faisant tous deux remonter jusqu'à son doux visage, l'une se posa sur sa nuque, l'autre sur la joue flamboyante de Daiki qu'elle caressa doucement.

Nathan sentit son corps bouillir, lui ordonnait de franchir cette courte distance, il attira Daiki vers lui, rapprochant doucement leurs lèvres tout en fermant à demi les yeux. Leurs lèvres finirent par s'effleurer doucement, Nathan s'arrêtant là pour l'instant, il voulait que tout s'enchaine doucement, vu le peut de temps depuis lequel il se connaissait, on aurait put dire que tout allait déjà trop vite... Leur lèvre était à peine en contact, et ceci suffit déjà au coeur de Nathan, qui bien sûr, comme un petit avare, en réclame plus, et Nathan, transporté par ce qu'il ressentait ne put qu'obéir à ce que lui dictée son coeur ! Il pressa un peu plus ses lèvres contre celle de Daiki, l'embrassant doucement et... amoureusement. Tomber amoureux ? etait-ce une bonne chose? Daiki en souffrirai-il ? il ne voulait plus le voir pleurer... et si les larmes avaient été causées par lui ce serait pire que mille tortures ! Nathan se savait peu fidèle... il se demandait si changer était possible pour Daiki...
Pourquoi se tourmenter ? Toutes ces pensées étaient néfastes à l'instant présent ! Il devait juste en profiter pour l'instant, profité du cadenas que Daiki lui faisait, des quelques minutes de sa vie qu'il lui consacré, ou seuls eux deux pourrait existé... l'un pour l'autre.

Caressant toujours le tendre visage de Daiki tout en demandant l'accès à ses lèvres, la main posée sur sa nuque descendit le long de son dos en le faisant frissonner, écoutant la douce mélodie de leur coeur. Il aurait voulu se détacher de Daiki et lui susurrer quelques mots d'amours, oui il avait envie de lui dire qu'il l'aimait, bien qu'il trouve que c'était encore trop tôt pour l'affirmer, et bien qu'il sache que le couple ne se connaissait pas encore, son coeur lui supplié de l'écoute, encore une fois. Enfin, pour se faire il aurait fallu rompre le baiser, et cette pensée était presque insupportable ! Il l'embrassait, et les lèvres de Daiki lui appartiendrai encore quelques instants...!


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Ozaki
Pensionnaire à temps complet
Daiki Ozaki


Nombre de messages : 257
Localisation : In my head
Petit(e) ami(e) : Aishiteru Tenshi
Votre ultime but dans la vie : Euuh... das is a gut question v__v
Date d'inscription : 21/01/2007

Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD Empty
MessageSujet: Re: Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD   Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD EmptyMer 21 Fév - 21:39

Sentant la chaleur des lèvres de Nathan si proche des siennes, Daiki avait peine à se contenir de se jeter à lui et de capturer cette peau aillant l'air si délicieuse et douce. Chaque seconde semblaient être des heures terriblement interminables et son coeur battait de plus en plus fort au fur et à mesure que celles-ci passaient. Il garda son regard plongé dans celui du bleu, apercevant des milliers d'étoiles pétillantes qui semblaient vouloir s'échapper de ses paupières. Quel spectacle merveilleux que de contempler un si beau visage si parfait et de si près, chaque parcelle de sa peau blanche qui se dessinait sous les yeux du violet furent comme un paysage que l'on oublie jamais et que l'on garde en mémoire jusque la fin de sa vie. Ses doigts gardaient le plaisir de toucher cette matière si soyeuse des cheveux bleutés du jeune homme et caressant très lentement son dos de son autre main. Ses joues toujours aussi rouge, il continuait de sourire doucement et timidement, craignant tout de même de se faire refouler, même s'il savait que ça n'allait pas être le cas.

La main si douce de Nathan vint se poser dans sa nuque faisant frissonner Daiki à nouveau tandis que l'autre alla caresser doucement sa joue chauffée par l'embarras que lui procurait cette situation. Il aperçut le visage de Nathan se rapprocher lentement du sien jusqu'à ce que leurs lèvres entrèrent s'effleurèrent mais il s'arrêta d'abord là, comme s'il s'apprêtait à réfléchir s'il allait ou non aller plus loin. Ce contacts fit frémir doucement le jeune homme et son coeur fit un bon afin de s'écraser sur son estomac. Il captura ensuite ses lèvres et les collèrent toute contre les siennes, faisant battre le coeur du violet à rythme d'autant plus endiablé et rapide. Ce doux contact fut plus agréable que Daiki ne le pensait, celui ferma doucement ses paupières, se laissant succomber au plaisir de sentir les douces lèvres de Nathan contre les siennes ainsi que son souffle chaud sur sa peau qui le fit frissonner mille et une fois.

Sa main descendit lentement le long de son dos faisant frémir Daiki tandis que l'autre restait sur la place qu'elle s'était attribuée sur sa joue enflammée. Daiki, lui, remonta doucement sa main dans le dos de Nathan afin de coller leur corps l'un contre l'autre, se rapprochant d'avantage à lui. Il se rendit alors réellement compte de ce qu'il était en train de se produire. Il ressentait en son corps et en son coeur une immense envie de s'offrir au jeune homme, de lui appartenir, même de ne faire plus qu'un avec lui, mais il se rendit compte aussi à nouveau qu'il ne le connaissait pas réellement. S'offrir à un inconnu n'était pas la meilleure chose à faire, et Daiki en était conscient. Il avait envie de prolonger ce baisé et même d'aller plus loin mais est ce que Nathan allait faire attention à lui ensuite ? Ou bien allait-il le rejeter et faire comme ci rien ne s'était passé ? Daiki n'en savait rien, il ne connaissait rien du caractère du jeune homme et cela l'effraya soudainement. Il ne voulait pas revivre cela une nouvelle fois, surtout pas si vite, il n'en avait pas du tout envie, se sentir comme un objet lui était insupportable, cela le ferai trop souffrir à nouveau, il ne pourrai pas vivre en ayant cela sur le coeur, la simple pensée de se faire de nouveau abuser par quelqu'un qu'il aimait lui était insupportable, plutôt mourir que de revivre ça à nouveau, il ne voulait pas...

Il passa alors ses deux mains sur le torse du jeune homme et décolla violemment leur corps sans pour autant faire mal au bleu, décollant ainsi leurs lèvres et éloignant ce visage aussi loin qui le lui était possible. Il baissa la tête vers le sol, laissant ses deux mèches violacées pendre des deux cotés de son visage, le coeur serré et douloureux, laissant toujours ses mains collées sur son torse repoussant le garçon et ne lui permettant pas de revenir se coller à lui. Il sentit sa rétine se brûler à nouveau sous l'effet de larmes naissante. Mais d'où venaient ces larmes ? Daiki n'en savait rien, cette douleur n'avait pas totalement disparue et que d'imaginer revivre cet enfer une nouvelle fois lui était vraiment pas indolore. Il laissa un gémissement de tristesse ressemblant à une alerte ou un S.O.S s'échapper de ses lèvres encore imprégnées de la douceur de celles du jeune bleu.

Il retira alors doucement la barrière qu'il venait de fixer entre les deux jeunes hommes, faisant glisser doucement ses mains le long du torse de Nathan en les laissant s'échouer au niveau de ses poignets, la tête toujours baissées, les joues toujours enflammées et une larme venant couler à nouveau sur son visage. Il avait infiniment peur.

" P...pardonne-moi... "

Ces mots furent tel un souffle à peine audible aux oreilles du jeune bleu, accompagnés par une voix remplie de tristesse et saccadées par un petit gémissement. Il renifla bruyamment et reste immobile dans cette position, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir se passer à la suite de cet acte.

[Voilà voilà, tu ne pensais pas que tout serai si facile hein ;P désolé du retard ><]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD Empty
MessageSujet: Re: Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD   Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD EmptySam 24 Fév - 0:31

Lui et Daiki échangeaient un doucereux baisé, il sentit les mains du violet remonter le long de son dos, les collant encore plus l'un à l'autre. Cependant, un changement se produisit et Nathan le sentit très clairement avant même que Daiki ait posé ses mains sur son torse. D'ailleurs quand ces mains arrivèrent pour briser ce qu'ils avaient créé, cette douce étreinte, ce magnifique baisé, Nathan ne comprit pas, Daiki... le repoussé...? C'était si dur à imaginer, à envisager ! Nathan eut l'impression que tous ces instants se perdaient à jamais, le premier baiser semblait tourner au désastre, comme une romance qui tournait à la tragédie. Le violet laissa ses mains atterrirent sur les poignet de Nathan, qui n'osait plus faire un geste, et osait à peine respirer, de peur de faire pleurer d'autant plus Daiki. Qu'avait-il fait ? C’est à cause de lui qu'il pleurait ?!

Tout s’était enchaîné très vite.. Mais... Nathan ne pensait pas de la même façon que Daiki et cela parus évidant. Lui qui c'était promis de ne plus voir pleurer son Daiki si fragile, et surtout pas à cause de lui ! mais était-ce entièrement sa faute ? Tant qu'il ne savait pas qu'elle venin avait était injecté dans le cœur du violet, il ne pouvait le comprendre. N'osant toujours pas bouger, il sentit son cœur se briser... Lui aussi devait être fort ! c'est juste que sur le coup... c'était douloureux... et puis, quelle joie ça aurai était pour Nathan de pouvoir, ne serait-ce qu'essuyer les larmes de Daiki ! seulement ce dernier n'accepterait peut être même plus que le bleu le touche... qu'il l'approche ? Qu'il le voit ?! C'était... difficilement pensable ! l'une des seules personnes que le bleu se sentit prêt à aimer passionnément qui aurait peur de lui ! bon... Daiki avait raison quelque part, Nathan n'était pas un amant de confiance, mais jamais il n'avait réduit un partenaire à l'état de vulgaire jouet, il avait quand même un minimum de respect ! il ne se savait pas brute épaisse...

Daiki-kun faisait peine à voir, la pièce lumineuse rendait chaque larme encore plus tragique que sur le toit, ou on avait plus de mal à les voir couler. Les S.O.S. qu'il semblait envoyer emplissaient le coeur de Nathan de tristesse. Le jeune homme ne pouvait pleurer avec les yeux, alors il le faisait avec le coeur. Depuis que Daiki lui avait demandé de le pardonner, il n'avait eut aucune réaction, en tout cas aucune visible si le violet baissé les yeux, car le regard de Nathan exprimé bien son inquiétude face à l’attitude de Daiki, son désarroi face à sa tristesse, sa peine face à sa propre impuissance. Il n'avait ni parlé, ni bougé. Se disant que Daiki devait appréhender ses réactions, et que cette attente était aussi douloureuse qu'un coup de couteau il lui répondit d'une voix assez faible :


" Je ne peux que te pardonner Daiki-kun... Tout ça s’est enchaîné si vite. On se connaît depuis 1 h à peine... Je suis encore un inconnu pour toi. Cependant, sache que certaines personnes n'ont pas eu assez de 17 ans pour me connaître. Je suis dur à cerner... "

Plus il avançait dans sa phrase, plus il semblait nostalgique. C’est vrai, il pouvait s'endormir heureux et se réveillé violent, sans raison. Il savait que ces sauts d'humeur étaient souvent provoqués par la simple pensée qu'il allait voir sa mère le lendemain. Dans ce pensionnat, éloigné de sa mère, il ne pouvait rien prévoir. Cependant si Daiki voulait vraiment le connaître, il faudrait qu’il se dévoile comme il ne l'avait jamais fait. Il était toujours resté mystérieux, au final, ces plus proches amis ne le connaissaient pas beaucoup plus que ses parents... ni que ses amants !

Le bleu soupira, finit les secondes d'éternités. Après leur douce caresses, se sont les larmes de Daiki qui marqueraient leurs esprits. Quelle torture c’était d'avoir ainsi peur de réagir ! alors que Daiki avait sûrement besoin de bras réconfortant ! Il avait surtout besoin de temps pour s'adapter à ce que les deux ressentaient en ce moment ! Nathan aussi avait besoin de temps... Pour profiter au maximum de cet amour naissant.. Si amour il y avait... Daiki pouvait très bien lui demander de partir, pour ne plus recroiser son chemin. Qu'adviendrait-il de Nathan alors ? Il préférait ne pas penser à ça pour le moment... Les mains de Daiki sur ses poignets le faisaient horriblement souffrir, comme si ce contact à peine percevable allé lui transpercé le coeur. Il s'éloigna de un peu de Daiki.


"... Je ne sais pas quoi faire... "


Lui aussi avait peur, mais pas de Daiki, de le faire pleurer ! et puis... s’il avait envie de sentir Nathan contre lui... les bras du bleu lui était grand ouvert...! Pour ne pas dire que Nathan espérait bien qu'il revienne au plus vite dans ces bras... l'absence de ce contact au profit des larmes du violet... Il ne supportera pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Ozaki
Pensionnaire à temps complet
Daiki Ozaki


Nombre de messages : 257
Localisation : In my head
Petit(e) ami(e) : Aishiteru Tenshi
Votre ultime but dans la vie : Euuh... das is a gut question v__v
Date d'inscription : 21/01/2007

Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD Empty
MessageSujet: Re: Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD   Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD EmptySam 10 Mar - 13:17

Lorsque ces dernière paroles sortirent de la bouche du violet, la pièce devint douloureusement silencieuse. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il venait de faire une telle chose, repousser le seul homme qui lui avait offert un peu de tendresse depuis quelque mois... Il ne comprenait pas, et Nathan non plus d'ailleurs ne comprenait certainement pas. Une nouvelle larme vint couler une nouvelle fois le long de sa joue, s'écrasant ensuite sur le cuir pourpre de divan où il se situait toujours avec le bleu. Il gardait la tête baisé, de peur de montrer l'état de son regard au jeune homme, il ne voulait pas qu'il le voit pleurer une nouvelle fois, bien que ce fusse ce qui se produisait à cet instant précis.

La douce voix du jeune homme vint casser ce silence qui se faisait de plus en plus lourd. Il avait bien raison, en une heure on ne pouvait pas vraiment prétendre "aimer" une personne, mais Daiki sentait bien que le jeune homme avait sur lui un effet de bien être, son coeur valsait à chaque une de ses caresse, son corps frémissait à son si doux baisé. Connaître la jeune bleu était sûrement un des nouveaux but de Daiki, bien qu'apparemment il fut quelqu'un de spécial dans le sens pas facile à vivre, du moins c'est ce que le jeune homme comprenait. Un soupir venant de la bouche de Nathan se fit entendre, se mélangeant au nouveau sanglot que Daiki laissa lui aussi s'échapper de ses lèvres. Il avait envie de se jeter dans les bras du jeune homme mais il avait si peur... Ces images lui revenaient sans cesse en tête, c'était plus qu'insupportable. Il garda ses mains fermement fermées sur les poignets du bleus, craignant de rompre ce contact.

Daiki ne comprenait plus rien, pourquoi fallait-il qu'il repense à tout ça, c'était une partie de son passé qu'il se devait maintenant d'oublier et pourtant il ne le faisait pas. Il se serai bien donné à mangé aux loups pour avoir commis ce tel acte qu'était d'avoir repoussé Nathan. Repoussé mais pas totalement car il restait là devant lui, les mains touchant toujours une partie de lui, il sentait bien sa présence non loin de lui, il aurait eu envie de se blottir dans ses bras, écraser ses larmes contre son torse afin de les faire oublier car elles coulaient à flot de ses yeux depuis quelque minute. Il garda toujours sa tête baissée, les cheveux violacés pendant devant ses oreilles et la respiration haletante comme s'il avait du mal à respirer normalement. "Comme si",... il avait réellement du mal à respirer normalement ! C'était insupportable, il aurait aimé y mettre fin, capturer de nouveau les lèvres de Nathan contre les siennes, sentir la chaleur de son corps contre le sien, son souffle sur sa peau blanche et fraîche, son coeur battre au même rythme que le sien, frissonner sous ses caresses... Il en avait tant envie...

Soudain il sentit cette présence qu'il adulait tant s'éloigner de lui, un peu, mais ces quelques centimètres de plus les séparant semblèrent être bien plus que des kilomètres. Cette action eu pour effet sur Daiki de lui faire brusquement relever la tête. Il resserra aussi un peu plus ses emprises sur ses poignets en essayant de le retenir un peu, comme s'il avait peur qu'il s'en aille et le laisse là, en larme, dans sa souffrance, comme il l'avait si bien fait il y a quelque mois. Il planta son regard embué de larmes dans celui azur de Nathan, semblant l'implorer de ne pas partir, de rester, de ne pas l'abandonner...

Ses doigts tremblaient un peu et Nathan le ressentait sûrement, Daiki s'était rendue compte que le jeune homme croyait être à l'origine de son état. d'un coté, peut être, mais de l'autre, bien sûr que non ! Le violet souffrait trop pour ne pas réussir à tout garder en lui, il avait tant pensé à ce qui lui était arrivé durant la soirée qu'il n'arrivait vraiment plus à penser totalement à autre chose. Les caresses de Nathan lui avaient tant rappelé celles que son ex lui avaient faites un jour, elles avaient été si douce...

Il garda son regard plongé dans le sien, attendant de voir si Nathan s'apprêtait oui ou non à réellement partir et le laisser ainsi. Une flopé de larmes coulaient toujours sur les joues blanches toujours un peu de couleur rougie du jeune homme. Craignant ce que le jeune bleu allait faire à la suite de ce "Je ne sais pas quoi faire", Daiki respira un grand coup et entrouvrit doucement les lèvre, le regard toujours suppliant, les yeux grand ouvert par la peur.

" Ne me laisse pas... "

Il referma un peu plus les doigts autour des poignets de Nathan et semblant se préparer à un éventuel départ, se préparant à le retenir s'il s'apprêtait réellement à détruire cette emprise.

[Yattaaaa >< Pardonne moii, boulot boulot ><]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD Empty
MessageSujet: Re: Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD   Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD EmptySam 10 Mar - 20:00

Daiki tremblait. Ce constat fait se serrer le coeur de Nathan. Le violet semblait ne pas vouloir que Nathan voie ces yeux embués de larmes. Chacune de celle-ci, en s’échouant sur le cuir du canapé, venait en même temps égratigner le coeur de Nathan. Sentant ses pleures de plus en plus douloureux il fut prit d'une envie folle de serrer Daiki-kun dans ces bras. Pour le réconforter.. Pour sécher ces larmes. Malgré tout, il s'était reculé, aillant peur que Daiki pleure à cause de sa présence. Pourtant, ce dernier, à ce moment-là, releva vers lui les yeux les plus tristes que Nathan ne se souvienne avoir jamais vu, ces yeux si implorants, lui implorant de rester à ces cotés. Nathan afficha un regard des plus triste, il ressentait les souffrances de Daiki. L'étreinte autour de ces poignets se resserra au fil des secondes, et Nathan eut presque l'impression d'être menotté par cet être qui lui était si cher. Drôle d'impression...

Quels étaient les démons qui rongeaient le coeur de Daiki ? Nathan voulait à présent l'aider à les affronter, à les repousser, et à redevenir maitre de lui même. Il ne se souvenait pas avoir déjà voulu aider une personne à ce point. Bien qu'ils fussent encore des inconnus l'un pour l'autre, il sentait qu'il serait prêt à tout pour le bonheur de Daiki... Si Daiki acceptait son soutien, son aide, peut être même son amour. Le bleu n'était pas encore sûr que ce soit ce sentiment qui avait pris possession de lui, mais quoi que ce fût, c'était extrêmement fort. Une envie de nouer des liens éternels et incassables envahissait son coeur à la seule vision du regard de Daiki. Mais à ce moment, c'était juste la tristesse et le passé douloureux qu'il pouvait y voir...

Les sanglots qu'il poussait arrachaient eux aussi le coeur de Nathan. En clair, rester dans cette pièce sans pouvoir consoler Daiki dans une étreinte réconfortante était le pire des supplices. Il se sentait torturé, jusqu'a ce que Daiki prenne la parole, pour lui dire de ne pas le laisser. Quelle idée ! Il était incapable de faire une chose pareille... Il était même jusqu'ici convaincu que c’était Daiki qui s'en irait... Après tout, il l'avait repoussé, et avait commencé à pleurer. Et Nathan voulait vraiment le comprendre ! saisir le sens de ces larmes, et toute cette douleur... Elle avait bien une origine et ce ne semblait pas être Nathan, vu que Daiki lui demander de ne pas le laisser...
Nathan se ressassait ses paroles en boucle, ne sachant si Daiki parlait du moment présent, ou du futur. Qu'il reste avec lui, à ses côtés ? Est-ce là ce que Daiki voulait dire ... Il finit par se décider à réagir, il s'approcha légèrement de Daiki, franchissant de nouveau les centimètres qu'il avait imposaient quelques minutes avant.


" Demande-moi de rester, et je le resterais. Demande-moi de partir, et je m'en irai... Daiki... "


Il entendait par la qu'il ferrait ce que Daiki désiré, c'était étrange de se sentir prêt à tout pour quelqu'un qu'on ne connaît pas... mais, comme Daiki projeté de le connaitre, lui aussi, apprendrai à connaitre Daiki. Seulement, la tache serai probablement plus dure pour Daiki, l'humeur très changeante de Nathan faisait de lui une personne qu'on peut redécouvrir tous les jours, mais pas forcément en bien. Et si Daiki l'aimait vraiment, il devrait apprendre à accepter ce lunatique qu'était le bleu. Il ajouta par la suite, après avoir laissé à Daiki un petit temps de méditation sur ce qu'il avait dit.

" Si tu veux te loger dans mes bras, sache qu'ils te sont grand ouvert... "

Plongeant ses yeux bleus dans ceux violets de Daiki, il mourrait d'envie de sentir sont coeur s'affoler contre le sien. Il voulait à nouveau sentir les lèvres de Daiki. Ces envies en devenaient presque maladives. Les mains de Daiki serré autour de ses poignets l'empêcher tout mouvement, il ne fit que se rapprochait de Daiki, laissant quand même entre eux deux une petite distance. Il ne savait pas ce que Daiki voulait, et cela en devenait préoccupant. Qu'est-ce qui te fait pleurer ...? Daiki kun raconte moi... ces mots lui brulaient les lèvres, mais il se dit que ce n'était pas le bon moment, quand Daiki serai plus calme peut être... Que les larmes ne feraient plus brillait ses yeux, et les sanglots trembler ses mains. C’était sur, il lui demanderait un jour, ce qui lui était arrivé. C'était grave au point d'être rattrapé par ces démons pour un simple baisé? Même s’il ne se connaissait pas... ce n'était pas forcément une raison pour sangloter à ce point.

Il n'en put plus de se sentir si près de Daiki, et si loin en même temps. Dégageant doucement sa main de l'emprise de celle de Daiki, il la posa sa sur la joue du violet, et essuya les larmes qui dégoulinaient grâce à son pouce. Il releva un peu plus le visage de Daiki vers le sien. Rha! ces lèvres étaient si tentante ! il ne devait pas... Daiki pouvait pleurait de nouveau ! Non il ne devait pas... C'est Daiki qui devrait prendre les initiatives... Nathan se décida alors à ne pas écouter les gémissements de son corps qui lui ordonnait de capturer les lèvres de Daiki, de l'emprisonner entre ses bras, et se soupirait sous ses caresses. Il resta là, à fixer Daiki, espérait ne pas mal faire en essuyant ses larmes grâce à son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Ozaki
Pensionnaire à temps complet
Daiki Ozaki


Nombre de messages : 257
Localisation : In my head
Petit(e) ami(e) : Aishiteru Tenshi
Votre ultime but dans la vie : Euuh... das is a gut question v__v
Date d'inscription : 21/01/2007

Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD Empty
MessageSujet: Re: Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD   Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD EmptyDim 11 Mar - 19:37

Les yeux toujours humidifiés par les larmes et le supplice imprimer dans sa rétine, Daiki gardait son regard plongé dans celui du bleu, serrant toujours autant ses doigts autour de ses poignets. La crainte était là, se retrouver seul et abandonné. De plus, maintenant qu'il avait trouvé un être qui avait le pouvoir de le faire se sentir plutôt bien, il ne voulait pas le laisser s'en aller si facilement, il désirait plus que tout le connaître...

Un mouvement fit sursauter intérieurement le jeune violet. C'était Nathan qui se rapprochait un peu de lui, ce qui rassura un peu le jeune homme, puis sa voix se fit entendre ce qui serra le coeur de Daiki. Elle avait un tel effet de bien être sur lui qu'un larme qui semblait vouloir couler sur sa joue se défila juste à l'entrée de sa paupière. Ces paroles furent douce et pleines de réconfort, apparemment Nathan ne comptait pas s'en aller de sa propre volonté. Cette larme qui s'était retenue de couler perla alors sur la joue du jeune homme. Ce n'était plus vraiment de la tristesse mais comme un poids qui s'en alla de son ventre en soulageant celui qui en ressentait la douleur.

L'expression de son visage changea lorsque le bleu émit alors d'autre paroles. Se loger dans ses bras... Daiki ne se sentait pas de taille à mériter un tel privilège ! Ces bras si tendre, si doux, remplis de chaleur et de réconfort ! N'importe qui en rêvait, mais peu méritait de s'y lover, Daiki pensait bien faire partie de ces personnes. Mais il voulait tellement s'y blottir, sentir la chaleur de Nathan tout contre lui, cet homme qu'il ne voulait perdre en aucun cas, cet homme... pour qui un sentiment peu familier semblait se développer au fin fond du coeur du violet. Un sourire timide, incertain et hésitant se dessina alors sur les petites lèvres fines du jeune homme. Nathan était si... particulier et spécial.

L'emprise de ses longs doigts fins sur les poignets de Nathan se desserra, ce qui sembla un peu aider le jeune homme à en délivrer une de ses mains après s'être rapprocha d'avantage de lui, pour la placer sur sa joues trempée et brûlée par les larmes afin d'en essuyer le rebord de ses yeux du pouce. Cette action donna aux joues de Daiki une nouvelle fois sa teinte rouge vive, ce qui le fit sourire à nouveau. Il plaça la main qui se trouvait précédemment autour du poignet de Nathan sur la main maintenant posée délicatement sur sa joue afin de caresser doucement ses longs doigts fins. Il sentait cette chaleur, émise par la paume de cette main si douce, déferler sur sa joue. Une chaleur si apaisante, une présence si réconfortante que le coeur de Daiki se desserra et les larmes cessèrent de monter à ses yeux. Il se sentait mieux, beaucoup mieux !

Il baissa doucement la tête sur le coté, comme pour l'appuyer contre la main de son vis-à-vis, puis ferma doucement les paupières tout en gardant un petit sourire sur son visage, une petite fossette à présent dessinée sur le coin de sa joue. Il relâcha son autre emprise sur l'autre poignet de Nathan, doucement, comme s'il faisait bien attention à ce qu'il ne s'en aille pas. Il passa ensuite doucement le bout de ses doigts sur la paume légèrement moite de Nathan, la caressant doucement et toujours un peu timidement. Il r'ouvrit doucement les paupière, sans regarder les yeux azur de Nathan, il laissa un petit souffle se faire entendre.

" Merci... "

Que dire d'autre après avoir sentit une vague de chaleur et de réconfort de la part de la personne que l'on porte le mieux dans son coeur à cet instant précis... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD Empty
MessageSujet: Re: Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD   Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD EmptyDim 11 Mar - 22:29

Le fait que Nathan ait posé sa main sur la joue de Daiki pour y essuyer quelques larmes, sembla considérablement réconforter le violet. Il lâcha ses poignets, posa sa main sur celle de Nathan, elle-même en train de lui caresser doucement la joue. L'autre main de Daiki, venant de lâcher le poignet du bleu commença à lui effleurer doucement la paume. Le violet s'appuya sur la main de Nathan, et ferma les yeux. Il semblait déjà plus heureux que quelques secondes auparavant, et ce constat sembla faire renaitre Nathan. Le coeur se desserrant petit à petit, mais pas encore totalement. Il avait encore besoin de faire une chose, une petite chose, pour réellement se sentir au comble du bonheur. Et cette chose n'était autre que prendre Daiki dans ces bras. Malgré l'invitation que Nathan lui avait faite, le violet n'était pas venu si loger, et plus les secondes passer, plus regarder Daiki si près et si loin en même temps devenait insupportable.

Daiki ouvrit de nouveau les yeux, mais ne fixa pas les yeux bleus nuit de Nathan. Il lui souffla un merci, et Nathan sourit, sans trop savoir pourquoi on le remerciait. Certes il avait aidé les larmes de Daiki à sécher, mais il ne savait toujours pas si c'est lui qui les avait aidés à couler... Un simple souffle, un doux baiser, une langoureuse étreinte... Tous ces gestes avaient fait pleurer Daiki non ? Ils avaient éveillé en lui un sentiment ou un souvenir néfaste... Enfin, le moment était mal choisi pour trop penser à ça. Il passa ses fins doigts sur la main qui quelques instants avant effleurait sa paume. Ses doigts jouant avec ses congénères, il finit par prendre la main de Daiki dans la sienne... Ce contact ne suffisait pas à son coeur, qui voulait bondir contre celui de Daiki, l'enlacer...

Le bleu se mordit l'intérieur de la joue. Et si le sentiment qu'il avait éveillé juste avant resurgissait, cette tristesse intense, cet affreux supplice au coeur de Daiki, et donc indirectement au sien... Les si beaux yeux de son vis à vis ne l'incitaient qu'à assouvir les désirs de son coeur. Continuant les caresses sur la joue de Daiki, il contempla les rougeurs qui s'y étaient installées avec délice, ne s'en mordant qu'encore plus l'intérieur de la joue. Il resserra un peu plus l'étreinte que son autre main entretenait avec celle du violet, comme pour se contenir.

Il était persuader que prendre Daiki dans ces bras referait pleurer ce dernier, pourtant ce contact semblait aussi délicieux pour lui que moi Daiki ! en clair, il ne savait pas comment Daiki réagirait, et le voir à nouveau verser des larmes serait une torture insoutenable. Se ressassant les paroles de Daiki, et se rappelant qu'il lui avait dit de ne pas le laisser, il ne put se contenir plus longtemps. Sa joue commençait légèrement à saigner, et ce même sang lui laissait un goût amer dans la gorge, qui pourtant souhaitait être enivrée par le goût des lèvres du violet.

Il s'approcha à nouveau de Daiki, se collant toujours plus à lui, il desserra sa main, et délaissa sa joue, ses deux mains glissèrent sur le bassin de Daiki, et se retrouvèrent dans son dos, la, il attira Daiki vers lui, et le serra doucement dans ces bras.


" Enlace-moi... "

Ces quelques mots fusèrent sans qu'il ne puisse les retenir, ils lui brulaient les lèvres depuis si longtemps ! Aux oreilles du violet, ces mots résonnaient comme un désir profond, un puissant désir de l'avoir tout contre lui ! D'ailleurs, Nathan ne lui avait pas vraiment laissé le choix... le geste était parti tout seul, un ordre de son coeur, guidé par ses sentiments. De là ou était Daiki, il devait percevoir le coeur de Nathan qui battait contre sa poitrine, d'une façon très forte, car le coeur de Nathan allait à cent à l'heure, il faut dire que ce dernier ressentait le stresse d'être repoussé, mais pouvait-il laisser Daiki s'échapper de la douce étreinte qu'il lui offrait ? Il doutait de pouvoir le lâcher maintenant... le bonheur qui le parcourait était si intense qu'il en devenait dépendant. Il voulait appartenir à Daiki, ce dernier n'aurait qu'a demandé quelque chose pour l'obtenir, oui... Si il voulait que Nathan le lache il n'aurait qu'a demandé, même si son voeu le plus cher était de le voir mort, Nathan se sentait le courage de l'exaucer! sa vie, désormais, c'était Daiki.

Il ne fit aucun autre mouvement, prenant garde à ce que l'étreinte dans laquelle il avait entraîné Daiki, peut être contre son grès, ne soit pas oppressant. Déjà que tout c'était enchaîné très vite... En quelques instants Daiki, c'était retrouver contre le bleu... mais comment résister plus longtemps? Ces tendres yeux lui lancer comme des appels, ses yeux remplit de douleur, ne demandant qu'un peu d'espoir, que Nathan se sentait prêt à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD Empty
MessageSujet: Re: Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD   Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon feu de cheminée ^.^ [PV : Nathaaaaaaaanninou <3 xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Le coeur du pensionnat :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser