Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shin Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Lee
Pensionnaire



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2012

Shin Lee Empty
MessageSujet: Shin Lee   Shin Lee EmptySam 28 Juil - 18:48

Nom*: Lee

Prénom*: Shin

Age*: 16ans

Sexe*: Masculin

Sexualité*: Homo

Histoire*: Cloud est très soucieux de son look, il y prête une attention particulaire chaque matin. Il a de beaux cheveux jaunes, qu’il coiffe soigneusement chaque matin. Il a de petit yeux bleu malicieux, un petit nez u et une petite bouche avec des dents blanches, qu’il prend soin de brosser trois fois par jour. Il porte habituellement des vêtements du même style, son style. Il porte des souliers branchés, il à plusieurs paires de chaussures, c’est un de ses côtés féminin. Il porte habituellement des pantalons blancs, avec une ceinture en cuir noir et une boucle genre cowboy. Sinon, il prend soin de choisir un chandail qui marche avec le reste de ses habits.

Cloud a vécu une enfance sans père, celui-ci mort durant un accident de travail quant Cloud avait 2ans. Il a donc été élever par sa mère, aidée par sa sœur. Il a donc toujours eut un manque de masculinité dans sa vie, qu’il a plus tard remplacer par une orientation sexuelle axée sur ceux-ci. Il vécu donc une enfance agréable et presque normal. Enfin, jusqu’à ses 15 ans.

À ses 15ans, lorsqu’il revenait de chez une amie à pied, il remarqua qu’une auto avait passé à côté de lui très souvent. Après 4 fois, Cloud commençait à s’inquiété, mais continua sa route. Quant soudain, la voiture s’arrêta, deux hommes en sortirent, le prie par les bras et l’emmena dans l’auto. Il avait essayé de se débattre, mais les hommes étaient trop forts. Il se fit donc enfermé dans un vieux sous-sol miteux. Là, ils le violèrent, avant de le laisser sur le bort de la rue. Oui, l’idée de se faire violer l’avait complètement démoli, mais il ne pouvait pas cacher qu’il avait adoré se le faire faire! C’est à ce moment qu’il découvrit qu’il adorait ce faire violer! Mais l’expérience ne c’était jamais répété.

Il n’avait jamais dit à personne qu’il préférait les hommes, malgré qu'il avais toujours dit ce qu'il pensait, mais le gardait bien enfoui au plus profond de lui. Quant sa mère voulut l’envoyer dans un pensionna, lui sa mère et sa sœur examinèrent les pensionnas un par un. Les deux filles de la famille lui proposèrent d’aller dans un pensionna qui coutait très cher, mais c’était celui où tout ses amis allait allez. Mais Cloud avait vu un pensionna de garçon, qu’il préférait, car il pourrait peut-être se faire une nouvelle vie là-bas, avec des mecs. Il fit donc cédé sa mère, qui l’envoya dans ce fameux pensionna, Cloud était ravi!


Description physique*: Cloud est très soucieux de son look, il y prête une attention particulaire chaque matin. Il a de beaux cheveux jaunes, qu’il coiffe soigneusement chaque matin. Il a de petit yeux bleu malicieux, un petit nez u et une petite bouche avec des dents blanches, qu’il prend soin de brosser trois fois par jour. Il porte habituellement des vêtements du même style, son style. Il porte des souliers branchés, il à plusieurs paires de chaussures, c’est un de ses côtés féminin. Il porte habituellement des pantalons blancs, avec une ceinture en cuir noir et une boucle genre cowboy. Sinon, il prend soin de choisir un chandail qui marche avec le reste de ses habits.

Caractère*: Cloud est un garçon loin d’être timide, au contraire, il aime socialiser avec les autres. Même si parfois il est un peut insécure, dans le sens où il pense que tout le monde le juge en permanence, il se dit qu’il se fou de ce que les autres pensent. Malgré qu’il ne soit pas gêné, il n’est pas du genre a se montrer en spectacle. Il est rare de voir quelqu’un de plus pervers que lui, ou du moins, ses le seuls qui dit tout ce qu’il pense. Il n’est pas rare qu’il va flatter les fesses d’un autre mec au passage dans les corridors, suivit d’un clin d’œil. Par contre, au lit il est complètement à l’inverse que d’habitude. Il est plutôt soumis, il aime se faire mal mener. Sinon, il est un garçon très gentil, quant on est son ami, pas de risque que vous soyez victime de sa perversité, il est très amical.

Raison de votre venue: Faire de bon Rp1 Razz

Aime: Musique

N'aime pas: Légume

Détails: ... je sais pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Administration :: Fiche de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser