Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'arrivée du vengeur démasqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natsuo
Pensionnaire
natsuo


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

L'arrivée du vengeur démasqué Empty
MessageSujet: L'arrivée du vengeur démasqué   L'arrivée du vengeur démasqué EmptyMar 27 Juin - 11:58

Natsuo passa la grande porte et entra dans le hall.
Il fut étonné par la splendeur et la grandeur de ce lieu.Tous cet univers de luxe rendait le pauvre petit gars anxieux.C'était un grand changement par rapport à tout les lieux vétustes où il avait vécu jusqu'à présent.
Il avanca de quelques pas dans le hall avant de déposer son sac à terre.Le jeune homme était sur d'avoir prit la bonne décision,tout quitter pour enfin chatier l'homme en qui il avait placé de fortes espérances et qui l'avait abandonné.
En son fort intérieur,il se réjouissait tout de même de ne pas être une femme sinon son malheur aurait été plus grand (un marmot sur les bras quand on est à la rue c'est pas forcément le pied).
Peut être pourrait-il aussi connaitre le bonheur qu'il l'avait toujours fuis jusqu'à présent dans ce pensionnat.
Natsuo tourna la tête de droite à gauche pour tenter d'apercevoir une personne qui pourrait le renseigner car il se sentait un peu perdu.
En attendant que quelqu'un vienne l'acceuillir,il s'assit sur son sac et prit son baladeur dans sa poche.Natsuo placa les écouteur sur ses oreilles et mit ceui-ci en marche.Pendant que la musique déferllé dans ses oreilles par pur reflexe il se mit à chanter.

*Ma voix est d'une perfection sans égale.*Pensa narcisiquement le petit Natsuo.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

L'arrivée du vengeur démasqué Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du vengeur démasqué   L'arrivée du vengeur démasqué EmptyMar 27 Juin - 17:52

"Même ma grand mère chantait mieux que ça. En parlant d'elle paix à son âme.

Yume, notre cher directeur, qui revenait de la cour intèrieur après une brêve discussion avec un collègue, était revenu dans le hall d'entrée pour accueillir les retardataires.

En entrant il avait aperçut un jeune homme d'une inégalée blondeur, et attiré par cette douceur, s'était approché.

Un grand sourire fleurit sur ses lèvres roses et ses fins yeux verts s'affinèrent alors qu'il se postait face à son interlocuteur.

Machinalement il passa une main dans ses cheveux cendrés et ses doigts prirent appuie sur une de ses hanches fines, recouverte de cuir noir.

"Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
natsuo
Pensionnaire
natsuo


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

L'arrivée du vengeur démasqué Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du vengeur démasqué   L'arrivée du vengeur démasqué EmptyMar 27 Juin - 18:35

Natsuo leva les yeux vers son interlocuteur.Il tomba nez à nez avec un super beau mec aux cheveux couleur argent.Il retira ses écouteurs,qu'il rangea dans son sac.Il se leva et répondit doucement.

Bonjour je me présente Natsuo Takiguchi.A qui ai-je l'honneur?

Natsuo avait opté pour la petite figure timide qu'il affichait à chaque fois qu'un étranger lui adressait la parole.L'homme qui se trouvait en face de lui avait un physique assez plaisant mais Natsuo n'avait pas apprécié la remarque on ne peut plus fausse sur sa façon de chanter.

Au fait désolé si tu sais pas apprécier les jolies voix!!

En disant ces paroles le jeune homme avait pris un air faussement vexé.Il faut dire qu'il n'acceptait que très peu les commentaires venant d'inconnu.Il croisa les bras sur son torce attendant patiement la réponse de l'argenté.
Il promena ses yeux le long des fines courbes du corps du jeune homme,admirant ainsi son corps souple.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

L'arrivée du vengeur démasqué Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du vengeur démasqué   L'arrivée du vengeur démasqué EmptyMar 27 Juin - 19:10

Yume remua gracieusement son corps construit par des magnifiques courbes pleines et sur son visage fin, une petit grimace apparut.

"Ravi de faire ta connaissance, répondit il d'une voix sensuelle. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, je suis le directeur de cet établissement. Yume pour te servir.

Ses yeux devinrent aguicheurs, puis se détendirent pour prendre un aspet pénétrant.

Il ondula ses hanches en faisant un pas de côté, ses vêtements de cuir noir emettant un bruit de tissu froissé.


"Quant aux belles voix, je ne les juges que sous la couette. Le reste ce n'est que du vent.

D'un vif mouvement il se trouva près de son nouveau pensionnaire et murmura à son oreille, avant de se glisser de son autre côté.

"Une voix peut être masquée lorsqu'on y fait attention. Comme je le fais maintenant.

En passant derrière son dos large, il souffla dans son autre oreille.

"Une voix sensuelle...

Puis un petit sourire naquit au coin de ses lèvres. Ses mèches lisses obstruant son regard émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
natsuo
Pensionnaire
natsuo


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

L'arrivée du vengeur démasqué Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du vengeur démasqué   L'arrivée du vengeur démasqué EmptyMar 27 Juin - 21:21

Natsuo se senti un peu gêné sous le regard lubrique du directeur.IL décida cependant de jouer au même jeu que celui ci.

Je ne sais pas si ma voix est sensuelle mais généralelement se n'est pas moi qui cris le plus fort!!

Natsuo mit une main dans ses cheveux comme pour les remettre en place.Puis il passa sa langue sur ses lèvres de manière très coquine.En effet il était fort au jeu de la séduction qu'il pratiquait énormemment.

Dis moi t'es bien jeune pour être le directeur d'un établissement comme celui ci! t'es sur de ne pas être plutôt le fils de l'homme qui tiens cet endroit?

Natsuo en fait n'en avait rien à faire de savoir si c'était le directeur ou le fils, tout se qui l'interessait c'était de l'attiré dans ses filets.(Niark ^^)
Il s'approcha encors plus du soit disant directeur et retira une feuille qui était coincée dans ses cheveux.Il porta celle-ci à ses lévres et dit avec un sourire narquois.

Cela t'arrive t'il souvent de te perdre dans des buissons?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

L'arrivée du vengeur démasqué Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du vengeur démasqué   L'arrivée du vengeur démasqué EmptyMer 28 Juin - 0:19

Yume sentit des mains curieuses s'infiltrer dans sa chevelure.

"Non, sourit il. Je reviens de la cour intèrieur. J'ai du attraper ceci au passage.

Il repassa une main dans ses cheveux en soupirant, son regard redevenant serieux.


"Je suis le directeur de cet établissement. Je ne connais plus mes parents, j'ai renié ma famille. Alors c'est un moyen pour moi de survivre et bien plus.


Sa lassitude disparut aussitôt et plein d'entrain, il proposa à Natsuo de lui montrer sa chambre.


"Tu pourras poser des bagages comme ça. Et puis tu rencontreras des nouveaux pensionnaires. Tous le monde ici connait tout le monde.

Machinalement, il glissa un doigt sur ses lèvres jouant avec ses deux pétales rosées quelques instants.

"Alors? Sinon je te laisse te débrouiller. Je ne veux pas passer pour la garde d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
natsuo
Pensionnaire
natsuo


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

L'arrivée du vengeur démasqué Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du vengeur démasqué   L'arrivée du vengeur démasqué EmptyMer 28 Juin - 13:03

Natsuo fut heureux de la proposition de Yume de lui montrer où était sa chambre.Lui qui se sentait un peu perdu avait trouvé le meilleur guide qu'il puisse imaginer.

Je veux bien que tu me montres où est ma chambre.

Tout en disant ces paroles il remis son lourd sac sur ses épaules.Un sourire naquis sur ses lèvres à l'idée qu'il pourrait se faire d'éventuels amis voir futures conquètes, cela le changerait de son ancien univers morne.


Je suis content en tout cas d'avoir fait ta connaissance.Je ne pouvais imaginer mieux comme accueil

Natsuo mordilla sa lèvre inférieure en lançant un regard lourd de sous entendu au directeur.Il retira ensuite sa veste noir qu'il fourra dans son sac laissant apercevoir son débardeur noir horné de divers motifs rouges ressemblant vaguement à des idéogrammes.autours de son cou pendait une légère chaîne en argent.

On y va quand tu veux.Ah je suis tout émoustillé à l'idée de savoir comment sera ma nouvelle chambre!!

Un large sourire fendi le beau visage de Natsuo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du vengeur démasqué Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du vengeur démasqué   L'arrivée du vengeur démasqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du vengeur démasqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser