Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 entrée de night

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

entrée de night Empty
MessageSujet: entrée de night   entrée de night EmptyDim 9 Juil - 12:24

Le jeune homme arriva dans l'entrée. Après avoir cruté chaque recoins de la pièce, il ne vie personne, pas l'ombre d'un mouvement en vue.

night :* bon...on est bien partit* "BONJOUUUR...y'a quelqu'un ?"

badly : *pff désert, même pas quelqu'un pour faire "mumuse"..c'est pas drole*

night : *roooh tait toi ! tu vas pas déja commencer*

baldly : * hum...on verra ça*

Il commença a faire le tour de la pièce quand il s'écroula par terre. Des vision de sa maison en feu revenait encore, souvent elles le harcelait ces derniers temps. Il s'acroupi et sécha une larme qui venait de couler avant de dire doucement "maman..." sans s'en rendre compte. Il ce releva, si quelqu'un arrivait et le voyait dans cet état, qu'allait t'il penser ? il avait trop honte pour assumer, il continua donc a observer la pièce, assis dans un coin, attendant une éventuelle apparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

entrée de night Empty
MessageSujet: Re: entrée de night   entrée de night EmptyDim 9 Juil - 14:19

Setsuna s'en aller au self.Passant par le hall.Pour une fois il ne s'était pas perdu.Il commencait enfin à repérer les lieux.
La clope au bec il passa tranquillement dans la pénombre du hall quand il apercus quelqu'un accroupis dans un coin de l'immense hall.Il crus au début que c'était Natsuo mais en s'approchant un peu il remarqua que la personne était légérement plus grande que son ami.
*Ca doit être un nouveau.Yume n'est pas dans le coin.Je vais aller l'acceuillir.*

Heu salut.Tu viens d'arriver?Dit-il en s'approchant du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Shimizu
Pensionnaire
Céleste Shimizu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2006

entrée de night Empty
MessageSujet: Re: entrée de night   entrée de night EmptyDim 9 Juil - 19:57

[je m'inscruste donc XD]

Céleste s’arrêta devant le pensionnat, détaillant rapidement le bâtiment qui lui faisait face. C’était donc ici qu’il allait commencer une nouvelle vie de repos, lui ayant été toute sa vie dans un bar, ce qui n’était pas franchement le top niveau calme. C’est vrai que s’éloigné un temps de ce genre d’endroit n’était pas pour lui déplaire, même si il devait abandonné sa mère. Il lui était inutile dans l’état actuel des choses de toute manière. Autant profité du cadeau que cette dernière et ses collègues lui avaient fait…

Il remit son sac contenant ses maigres affaires sur le dos et il entra dans le hall, ne s’attardant par sur la structure de la salle, à quoi bon de toute façon il y reviendrait probablement jamais et si il repassait par là un jour, alors là il s’arrêterai peut être pour détaillé. Il eut un soupir. Il espérait ne pas tomber sur des garçons qui voudront lui faire la même chose que cet homme… De toute façon il savait très bien se défendre en cas de problème, c’était ça être élevé dans la rue. Tu n’étais pas un gentil garçon bien sage. Au contraire. Mais il n’aimait pas chercher les ennuis.

Il repoussa une mèche qui lui était tombé devant les yeux et il avança un peu plus loin dans le hall. Bon alors, si il avait bien compris, la première chose la plus importante était de trouver sa chambre. A tous les coup avec des colocataires. Brr, tu feras avec mon petit Céleste tu feras avec… A tu le choix de toute manière ? nan !

Le jeune homme continua donc sa progression dans le hall. Finalement il s’intéressa à la salle, attendant que quelqu’un veuille bien l’éclairer par ce que là il était franchement perdu…
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

entrée de night Empty
MessageSujet: Re: entrée de night   entrée de night EmptyDim 9 Juil - 20:07

L'ouverture de la porte fit sursauté Setsu il se tourna vers celle-ci et découvrit un jeune homme blond qui avanca doucement dans le grand hall.Il n'avait pas vu que Setsuna et l'autre pensionnaire était là.
*Arf décidément Yume n'est jamais là quand il faut.*

Salut!!Bienvenue au pensionnat de kibo!!

Il s'avanca un peu pour sortir de la prénombre puis il se présenta.

Je m'appelle Setsuna Wakamiya mais tu peux m'appeller Setsu.

Il repoussa de son visage les méches noires qui lui tombaient sur ses yeux dorés puis replaca correctement sa basse sur son dos.Setsu regarda tranquillement son interlocuteur de haut en bas.Celui-ci parraissait un peu plus vieux que lui et assez éffeminer.En tout cas il aimait beaucoup sa couleur de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Shimizu
Pensionnaire
Céleste Shimizu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2006

entrée de night Empty
MessageSujet: Re: entrée de night   entrée de night EmptyDim 9 Juil - 21:09

Quand la voix d’une personne parvint aux oreilles de Céleste, celui-ci se retourna, faisant ainsi face à un jeune homme qui, pour le moment, était dans l’ombre ce qui faisait que le nouvel arrivant n’arriver à distinguer ses traits. Céleste eut cependant un doux sourire à l’encontre de cette personne. Hochant simplement la tête pour le remercier de son accueil.

Puis la personne avança et il put enfin distingué ses traits. Des cheveux d’un beau noir de jais et des yeux couleur or. Par contre il eut un sourire triste quand il se présenta. C’est qu’il ne pouvait pas lui répondre. Enfin pas de vive voix en tous cas. Il pointa sa gorge pour essayer de lui dire qu’il ne pouvait pas parler, puis il fouilla dans ses poches pour trouver un papier et un crayon, ne parlant pas il n’avait que ce moyen d’expression.

Il passa une de ses mains derrière la tête, ébouriffant sa crinière blonde, alors que l’autre tendait un papier. C’est qu’il avait déjà prévu, du moins pour les phrases de bases quoi…

«Je suis Céleste Shimizu,
Désolé de ne pas le dire de vive voix, mais je ne peux plus parler»


C’est ce qui était marqué sur le papier. Céleste baissa la tête. C’était bien beau et qu’es ce qu’il faisait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

entrée de night Empty
MessageSujet: Re: entrée de night   entrée de night EmptyDim 9 Juil - 21:21

Setsuna s'approcha doucement du jeune pensionnaire.Celui-ci fit des getes en montra sa gorges.Setsu fronca les sourcil,singne qu'il ne comprennait pas se que voulait dire le blond.Lorsque celui-ci lui tendit Setsu sourit et pris le papier.Il hocha de la tête aprés avoir lus le morceau de papier.

Céleste?!Jolie nom.C'est pas grave si tu ne parle plus.Ca reviendra petit à petit on a tous nos petit problémes ici.Enfin bref soit le bienvenue.^^

Setsuna rendit le parpier à son propriétaire,il pouvait encors en avoir besoin.Il se retourna versle deuxiéme jeune homme qui se tenait toujours dans l'ombre et dit à l'atention des deux.

Bah si vous voulez je vous fait visiter.Mais je vous préviens je n'ai aucun sens de l'orientation et se n'est pas le premiére foi que je me perd dans le pensionnat.

Setsuna changea la sangle de sa basse d'épaule celle-ci commenceait à lui faire mal au niveau de ses cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Shimizu
Pensionnaire
Céleste Shimizu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2006

entrée de night Empty
MessageSujet: Re: entrée de night   entrée de night EmptyDim 9 Juil - 21:34

Céleste se doutait un peu que ses gestes ne seraient pas compris. D’ailleurs peu de personnes arrivait à deviner du premier coup ce qu’il voulait dire avec ces gestes, c’était simplement une habitude à prendre, après un petit temps à le fréquentait en général on devinait de suite ce qu’il avait en tête. Mais là, c’était la première rencontre alors…

Son vis-à-vis sourit après avoir lu son mot et il hocha la tête, lui disant que son prénom était joli. Le sourire du jeune homme s’agrandit, il n’avait que ce moyen pour remercier… ça reviendrait ? Oui il l’espérait (et l’auteur aussi, un muet c’est dur à jouer XD), il n’avait pas compris pourquoi sa voix était parti, mais il aurait bien aimé la retrouver c’est sur. Ça facilitait bien des choses…

Puis l’ancien serveur distingua une deuxième personne qu’il n’avait pas encore vue mais qu’il salua d’un mouvement de tête. Il hocha la tête à la proposition. Tant pis si il se perdait mais au moins il verrait un peu le pensionnat, donc lui était plutôt partant.
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

entrée de night Empty
MessageSujet: Re: entrée de night   entrée de night EmptyDim 9 Juil - 21:36

Night regardait la scene qui ce déroulait et, tout en allumant une clope, il ce releva.

night : "bonjour, moi c'est night, je suis enchanté de faire votre connaissance" fit-il avec un léger sourire.

Puis il ce dirigea vers le jeune homme qui avait doné un papier sans prononcer un mot, il le pris, le lit et leva légèrement la tête tout en s'aprochant de lui.


night :"eh bien, tu t'apelle céleste..." il resta un moment sans rien dire puis..
" c'est un bien joli nom, il te va très bien d'ailleur car tu es vraiment très mignion" lui lança t'il en inclinant la tête.[/i] "tu verras, ça va revenir, il suffit d'y croire"

[i]night c'était éfforcé de dire des paroles rassurantes, mais avant tout, il était étonné de l'étrange beautée quil était.


il ce tourna ensuite vers setsuna qui leur avait proposé de leurs faire visité.

night : "bien, pour ma par j'accepte avec joie setsu...je peu t'appeller setsu ?"... "et toi, céleste, tu m'accompagne ?" avec un sourire.

badly :*-_- hum...j'espère que ça ne va pas être ennuyant..*

night : * je te conseil de rester calme !*

badly : *pfff...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

entrée de night Empty
MessageSujet: Re: entrée de night   entrée de night EmptyDim 9 Juil - 21:46

Le deuxiéme blond c'était approcher des deux jeune s et c'était présentait à son tour.Celui-ci dit à son tour qu'il était ok pour visiter le pensionnat.Setsu lui sourit et répondit.

Tu peux m'appeller Setsu.Il n'ya pas de probléme.J'aime bien ton nom.Ma basse porte un nom qui va de paire avec le tiens.Elle s'appelle moon.Mais bon enfin bref.Bah on va commencer par aller vous trouvez des chambres.

Il se pencha et attrappa le sac de Céleste et passa les laniéres sur son autres épaule.

Ah au fait je peux vous proposer deux sortes de chambre celle du couloir A et celles du couloir B.
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

entrée de night Empty
MessageSujet: Re: entrée de night   entrée de night EmptyDim 9 Juil - 21:50

il regarda setsuna lui raconter "l'histoire" de sa basse.

night : "hum...joli nom pour une basse, je serais curieux de t'entedre en jouer !.."

puis le voyant prendre les affaires de céleste, il pris les siennes à son tour, plus le dernier bagage de céleste...c'était la première fois qu'il aidait quelqu'un de la sorte, mais il ne s'en redait pas compte.

soudain, setsu leur proposa un dortoir.

night : "euh...c'est pas pour parraitre embêtant mais...c'est quoi la différence entre les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Céleste Shimizu
Pensionnaire
Céleste Shimizu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2006

entrée de night Empty
MessageSujet: Re: entrée de night   entrée de night EmptyDim 9 Juil - 22:10

Céleste écouta les deux hommes parler. Lui ne pouvait malheureusement pas faire partie de la conversation pour des problèmes évidents. Le premier jeune homme proposa de leurs montrer les chambres, Céleste était tous à fait pour, ça lui permettrait de poser ses bagages et donc de souffler un peu. Par ce que… Mine de rien, c’est que c’était méga lourd ! Et il en avait marre des les tirer depuis de chez lui jusqu'à ici, si on ne prenait pas en compte les moyens de transport bien évidement !

Il regarda la basse du dénommé Setsu. Il aurait aimé jouer d’un instrument de musique, mais il n’était pas spécialement doué pour faire de jolie mélodie. Il se venger sur le dessin… Et alors qu’il allait reprendre ses affaires en mains… On le devança, les deux jeunes hommes lui prenant ses bagages pour les portaient…

Mais… Mais !!! C’est qu’il n’avait pas l’habitude qu’on l’aide, et qu’il ne s’y attendait pas franchement. Il ouvrit la bouche, aucun son ne sortant. Il aurait aimé les remercier mais comment ? éè un gros bisous sur la joue ?

Finalement on parla de deux dortoirs différents et Céleste pencha la tête sur le coté, la même question que Night était dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

entrée de night Empty
MessageSujet: Re: entrée de night   entrée de night EmptyDim 9 Juil - 22:17

night ce souvint de ce que représentaient chaque dortoir. il ce tourna donc vers céleste.

night : "en gros, le dortoir du couloir A est fréquenté de "délinquant" et le dortoir du couloir B est pour ceux qui veulent êtres tranquille...alors, A ou B ? tu n'a qu'a faire "1" avec ton doigt pour le couloir A et inversement pour l'autre" grand sourire.

badly : *ça ne te ressemble pas tout ça ? ques ce qui t'arrive night ?!*

night : *je ne t'ai rien demandé, toi, alors fou moi la paix !*

badly : *ok ok*

night sortit un cendrier portable, histoire d ne pas laisser tomber ses cendres partout. Puis, à force de regarder l'immenciter de l'endroit il finit par penser tout haut :

night : "je me demanque qui a pus construire un truc pareil..c'est immence.."
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

entrée de night Empty
MessageSujet: Re: entrée de night   entrée de night EmptyDim 9 Juil - 22:41

Setsuna souria en entendant l'explication de Night et lui dit.

Trés bonne description.Tu a du lire ca sur la brochure.Bon alors quel dortoires Céleste?Moi je suis dans le A.

Setsu ria en entendant Night se demandé qui avait bien pus construire un truc aussi grand.C'est vrai que le lieux était immense et que l'on se sentait tout petit en arrivant.Il sourit et regarda Night.

Bah un certains taré nommé Yume.Bon au passage je signale que c'est notre dirlo mais qu'il est super sympas.Un peu barge certes mais sympas.Arf pardon je parle un peu trop familiérement de lui mais faut dire que l'on se connait depuis un sacrés bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Shimizu
Pensionnaire
Céleste Shimizu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2006

entrée de night Empty
MessageSujet: Re: entrée de night   entrée de night EmptyDim 9 Juil - 23:24

Finalement le deuxième garçon blond se tourna vers lui et lui expliqua ce que représentait chaque dortoir, lui demandant de dire son choix en faisant le chiffre de son choix, 1 pour le A et … 2 pour le B ? Accompagné d’un grand sourire, que Céleste rendit en rigolant silencieusement avant de faire un deux suivit d’un B, à l’envers pour lui mais à l’endroit pour les deux autres garçon. Il était venu ici pour se reposer, et de toute façon il ne se considérait pas comme délinquant.

Il sourit une nouvelle fois à la question de Night et écouta la réponse donnée par Setsu. Pour ça part, ça ne le dérangeait pas qu’on était familier envers lui ou en parlant de quelqu’un, il en avait l’habitude et il préférait ainsi, les formules de politesses avaient tendances à le mettre un peu mal à l’aise, qu’on parle d’une personne en disant ‘vous’ le surprenez. Il faut dire aussi que le milieu ou il avait été éduquer hein…

Alors il secoua doucement la tête avec un léger sourire. Ça commençait très bien cette nouvelle vie, en espérant que ce soit toujours comme ça, même si il en doutait un peu.


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

entrée de night Empty
MessageSujet: Re: entrée de night   entrée de night EmptyLun 10 Juil - 14:16

Night qui s'était penché en attendant la réponce ne fut aucunement surpris par la réponce de celui-ci. Le dortoir B lui convenait à lui aussi, aimant le calme, c'était parfait.

night : "hum...donc si ça ne te dérange pas Céleste, je ais m'incruster dans la même chambre que toi, je n'aime pas la solitude, bien que j'aime le calme...et puis ça nous permettra de discuter un peu, qu'en pense tu ?"

puis il écouta ce que disait setsu à propos de ce bâtiment, c'est ainsi qu'il ce rendit compte qu'il avait pensé tout haut.

night : "ha euh oui merci...je suis désolé,c'est moi qui est pensé tout haut.."[i]il resta un moment silencieux puis:[/i]

night : "si tu le connais depuis si longtemp tu peux nous dire un peu quel genre c'est et...vas t'on le rencontrer ? bien que je n'y tienne pas particulièrement, je préfèrerait le rencontrer par hasard, ce serait plus "drole" ........... "bien, c'est pas tout, mais si on y allait dans cette chambre ?"

badly : *pff c'est bien bô tout ça, mais ce bâtiment ne me plait pas trop *-_-* *
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

entrée de night Empty
MessageSujet: Re: entrée de night   entrée de night EmptyLun 10 Juil - 21:16

(désolé du retard j'était un peu débordé aujourd'hui ^^")

Setsu hocha de la tête en voyant la répose du Céleste,il se doutait que celui-ci préférerait le calme.Night décida à son tour d'aller dans les chambres du couloir B.
Il repoussa les méches de cheveux qui lui tomber dans les yeux et ne lui facilité pas la vision.
Il réfléchi par où il devait passer pour rejoindre les couloirs.
*Pfff nigaut.Facile tu reprend le même chemin qu'à l'aller.*Pensa-t-il.

Bon et bien c'est partit suivez le guide.en espérant que l'on ne se paume pas.

En disant cela,il tira la langue et se gratta le derriére de la tête.Puis s'en fonca dans les ténébres en direction des chambres.

Arrow chambre du couloir B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée de night Empty
MessageSujet: Re: entrée de night   entrée de night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée de night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NiGhT DaWn
» Angie Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser