Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre de Toya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de Toya Empty
MessageSujet: Chambre de Toya   Chambre de Toya EmptyLun 10 Juil - 2:08

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de Toya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Toya   Chambre de Toya EmptyLun 10 Juil - 23:57

Toya entra dans sa chambre, enfin il en avait une!! Aprés tout le temps qu'il avait passer à harceler Yumé!! ça avait enfin porter ses fruits. Il découvrit ses affaires dans un coin de la chambre, il sen approcha pour s'emparer de son clavier. Il se mit en tailleur sur son lit et commença à jouer à pianoter un petit air.

Bien sur il s'arrête directement tellement sa main le faisait souffrire. Finalement il bascula sa tête en arrière, il repensait à Toshiya, il avait deserter sa chambre. A vrai dire il ne comprenait plus les réactions de celui ci.

Il sempara de son paquet de cigarette et s'en alluma une sans hésiter. Plus le temps passer plus il fumait, sa chambre était devenu un véritable aquarium mais Toya s'en foutait qui le pleurerait?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Chambre de Toya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Toya   Chambre de Toya EmptyMar 11 Juil - 0:40

Tosh avait detesté sa journée , detesté que Toya parte . Il ne se comprenait pas mais il savait une chose il voulait revoir le jeune homme . Ayant appris qu'en leur avait enfin donne des chambre correcte, il se dirigea vers celle de Toya .

Le jeuen homme lui en voulait il de ses reactions des plus etranges , les coupants dans un bel elan sans raison apparente ! Tos soupira et frappa doucement a la porte .

Il entrouvit celle ci , qui puait la cigarette . Toya fumait , il se mordit la levre apparemnt il avait beaucoup fumé . Tosh ne voulait pas que le jeune homme meure , il tenait a lui sa c'etait sur .

" Toya ..."

Il prononca doucement son prenom et rentra pour aller s'asseoir a coté de lui . Il lui prit sa cigarette de la bouche mais ne la jetta pas et murmura :

" pourquoi te fais tu du mal comme sa ? ... je ne veux pas que tu meure , je tiens a toi "

Et il etait sincere , il regarda Toya dans les yeux car un egard ne mentait jamais trouvait il !
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de Toya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Toya   Chambre de Toya EmptyMar 11 Juil - 0:50

Toya entendit une petite voix l'appeler, il pensait à une hallucination. Il jeta le cadavre de son quatrième paquet de cigarette et en entama un cinquième.

Sa cigarette disparu de ses doigts, alors que quelqu'un s'asseyait à ses cotés, il tourna les yeux vers lui mais ne vit rien, il avait la vu troubler apparement. Il reconnu la douce voix de Toshiya, il l'écouter le réprimander en lui avouant que lui ne tenait pas à le voir mourire.

"qui ? Qui se préocupe des orphelins, qui ont était traiter comme des chiens, battut violer, prostitué ? au bord de la mort... qui?"


Toya ne semblait pas se rendre compte de ce qu'il disait, il avait simplement l'impression d'être plonger dans ses cauchemard, ici il n'avait pa besoin de sourire non pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Chambre de Toya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Toya   Chambre de Toya EmptyMar 11 Juil - 0:57

Tosh ecouta Toya avec un froncement de sourcil cherchant a comprendre pourquoi il disait sa . Il ne paraissait pas credible envers lui ...peut etre a cause de son etrange attittude . Il etaignit la cigarette qu'il avait retirer et le serra dans ses bras .

" Moi ... parce que je t'aime Toya ....pardonne moi pour se matin ...je me preoccupe de toi , quel que soit ton passé sa ne change rien "

Tosh etait melancolique , il avait peur que le jeune homme le rejette , il l'embrassa doucement sur le front eviatant de se laisser aller au larmes ! Sinon il ne pourrait plus s'arreter c'est sur . Il savait une chose Il aimait Toya et de toute son ame .

" je t'aime mon amour "
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de Toya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Toya   Chambre de Toya EmptyMar 11 Juil - 19:45

Toya entendait sans entendre, il savait que Toshiya était là mais sans le savoir.

Finalement le baiser de celui ci le réveilla de sa létargie. Il posa ses yeux vers Toshiya alors que celui ci lui disait l'aimer.

Toya se redressa en vitesse, la pièce était enfumer. Il posa les yeux sur les paquets de cigarettes éventré sur le sol.Il reporta son attention sur le psy

"ho....je suis désolé pour avoir fumer!! Je n'étais pas moi même...."Il sourit au jeune homme pour paraitre plus crédible, il se leva pour ouvrire la fenêtre afin d'ahérer la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Chambre de Toya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Toya   Chambre de Toya EmptyMar 11 Juil - 23:44

A sa declaration toya sembla comment dire ..revenir ? Il se leva brusquement . Tosh le regardait sans trop comprendre . Ah oui il s'excusait pour avoir fumé ...bah le psy supposa que sa devait etre un peu sa faute ussi pour cette fois ne dirait il rien dans le doute !

Tosh parcourut du regard la chambre de Toya , il se leva prit les paquet par terre pour les mettres dans la corbeille , de toute facon vu leur legeerté il devait etre vide – Il rejoignit le jeune homme qui respirait l'air frais ..ce qui lui ferait surement pas de mal vu comment etait enfummée la piece . Tosh l'encercla a la taille posant sa tete sur son epaule !


„ Tu dois etre heureux d'avoir une chambre ? ...il semble que le directeur ai acceder a ta demande maintenant .... „

Tosh se serra contre le violet posant ses levers dans son cou ...il etait bien la et le jeune homme lui avait manqué a cause de sa reaction le matin meme , un instant Tosh avait cru le perdre mais bon apparement il ne lui en voulait pas tant que sa .

„ Tu m'excuse pour ce matin ...je suis vraiment désolé “

Il lacha Toya et s'acouda au rebord de la fenetre regardant dehors avec un petit sourir . Pourquoi lui qui etait psy quand il s'agissait de sa personne il fallait qu'il agisse bizzarement , incapable d'appliquer ses bons conseils sur lui meme !
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de Toya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Toya   Chambre de Toya EmptyMer 12 Juil - 12:21

Toshiya enlaça Toya doucement, celui ci sursauta, puis esquissa un sourire. Toya était encore un peu dans le brouillard il devait l'avouer.
Le psy lui demanda si était heureux d'avoir enfin une chambre

"oui j'avais besoin d'avoir un endroit pour entreposé mes affaires" Aquiessa t'il

Finalement le jeune homme à ses cotés s'excusa de son comportement du matin, Toya cligna plusieurs fois des yeux sans trop comprendre , finalement la scène du matin lui revint

"ho non ce n'est rien, je peux comprendre que tu n'avais pas envis de le faire! Ca m'était sortit de la tête" Toya se retourna pour prendre le jeune homme dans ses bras, s'était plutot à lui de s'excuser mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Chambre de Toya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Toya   Chambre de Toya EmptyMer 12 Juil - 14:15

Tosh se pelottona dans les bras du violet , ainsi il pensait que c'etait parce qu'il n'en avais pas envie ? Non , il l'aurait pas chauffé comme sa sinon , enfin Toya n'etais pas son jouet tout de meme . Il avait vraiment eu envie de lui , et puis comme sa tout d'un coup il s'etait senti mal sans comprendre pourquoi . En tout cas lui sa lui etait pas sortit de la tête .

„ J'ai besoin de toi dans ma vie „

Il ne continua pas sur ce qui s'etait passé le matin puisqu'il ne pouvait l'expliquer , au lieu de sa il dit a Toya ce qu'il ressentait . Il ne pouvait supporter l'idée de le perdre il avait besoin de lui . Pourquoi ? Parce qu'il se sentait bien dans ses bras ...peut etre il n'aurait su le dire tout ce qu'il savait c'est qu'il voulait etre avec lui .

Il laissa ses pensé vagabonder , tout en enfouissant sa tete dans le cou de son amant . Y deposant un doux baiser sans intention particuliere . Il etait bien la et voulait profiter de cette etreinte raussurante que lui donnait le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de Toya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Toya   Chambre de Toya EmptyMer 12 Juil - 14:50

Toya aussa un sourcil, il trouvait Toshiya bizarre, comme si il s'en voulait encore pour tout à l'heure. Il lui disait qu'il avait besoin de lui dans sa vie. Oui mais pour combien de temps se demanda le violet.

Enfin il prit le visage de son amant dans les mains et lui pinça les joues, il lui fit son plus beau sourire

" Allez arrête donc de broyer du noir!! Et fait moi ton plus beau sourire!" S'exclama t'il pour lui remonter le morale
en effet il n'aimait pas le voir triste, il réfléchit un instant puis leva le doigt au ciel

"oui je sais ! Allons dans la cascade, on s'y amusera et tu retrouvera ton sourire! " Porposa Toya tout heureux
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Chambre de Toya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Toya   Chambre de Toya EmptyMer 12 Juil - 15:56

Tosh garda sa tete enfouis dans le cou de Toya , sourir oui . Le psy avait pas trop le moral aussi sourir lui disait moyen . Et si Tiya le quittait un jour comme comme son ancien amant ? Tosh etait hanté par cette idée , la peur du rejet avait toujours ete presente en lui .

Tosh se detacha et le regarda , il avait l'air heureux de son idee . la cascade ...ah ouia pourquoi pas du moment qu'il restait avec lui . Tosh fit un faible sourir et lui prit la main .

" Va pour la cascade ...je suis d'accord "

Il l'embrassa tendrement et se dirigea vers la porte

" Tu viens ? "

[ tu nous fait le topic ...? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Toya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Toya   Chambre de Toya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Toya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yume
» Chambre de Kenzo
» Tosh et Toya on fait un fofo!! avec des esclaves meme!! XD
» Chambre de Toshiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Chambre du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser