Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Night et Céleste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Night et Céleste Empty
MessageSujet: Chambre de Night et Céleste   Chambre de Night et Céleste EmptyLun 10 Juil - 21:21

Setsuna regarda le long du couloir pour trouver une chambre vide.Les deux ou trois premiére étaient occuppé par des pensionnaires qu'il n'avait encors pour certains jamais rencontrés.
Il poussa la porte et entra dans la piéce.Celle-ci était composait de la même facon que les autres.Deux lits une place au centre de la piéce avec une table de chevet de pour chacun.Une énorma armoir en boit identique à celle de sa chambre.Il se dirigea vers le lit le plus éloigné et déposa le sac de Céleste dessus.Puis il se reourna et demanda avec un grand sourire.

Et voilà.Bienvenue dans votre chambre.Elle vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Night et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Night et Céleste   Chambre de Night et Céleste EmptyLun 10 Juil - 21:53

night s'arrêta sur le palier de la port et resta un moment perdu dans ses pensée en observant la chambre qui s'offrait devant ses yeux. Après un moment d'absence il soufla un bon coup, inspira et entra en fermant les yeux, essayant de faire au maximum pour que ce ne soit pas remarqué.

Il ce dirigeat également vers le lit le plus éloigné pour déposé le sac de Céleste et alla directement a la fenêtre sans prononcer une parole..

Il enfoit sa tête dans ses mains et fit comme de rien n'était. Il dit juste un "merci setsu" pour être un minimum poli..
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Night et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Night et Céleste   Chambre de Night et Céleste EmptyLun 10 Juil - 22:07

Setsuna osbervait la piéce lorsqu'il il remarqua Night se dirigeait vers lui.Celui-ci déposa le sac de Céleste à coté de l'autre puis se dirigeait vers la fenêtre.Il ne prononca pas un mot en passant à cotés de lui et se contenta d'un simple merci.
Setsu trouva son comprotement un peu bizard mais commenca à sérieusement s'inquieter lorsqu'il le vit enfouir son visage dans ses mains.Setsu s'approcha doucement du jeune homme et déposa une main sur son épaule et le questionna un peu inquiet.


Heu Night ca va?Tu ne te sent pas bien?

Il ne savait pas se qu'il arrivait au nouvel arrivant et cela ne lui plaisait pas.Son sourire avait disparu et il abordait un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Shimizu
Pensionnaire
Céleste Shimizu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2006

Chambre de Night et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Night et Céleste   Chambre de Night et Céleste EmptyLun 10 Juil - 22:44

Céleste suivit les deux autres garçons dans les couloirs, il se força à mémoriser les endroits devants lesquelles ils passaient, et surtout la porte de sa chambre. Mais bon ça la mémoire il n’avait pas trop de problèmes. Finalement ils franchirent une porte, que le jeune homme mis en mémoire, avant de se retrouver dans sa nouvelle chambre.

Il la détailla, curieux, la pièce, et remercia d’un mouvement de tête les deux garçons, en s’assurant que ces dernier le voie bien entendus. Mais son colocataire se dirigea vers la fenêtre, se prenant la tête entre les mains.

Le jeune homme cligna des yeux, devenant aussi inquiet que Setsuna qui lui s’approcha en lui demandant si ça allait bien. Céleste pour sa part s’approcha suffisamment pour poser sa main sur l’épaule de Night, son regard, mélange d’interrogation et d’inquiétude.

Il était décidé à savoir ce qui clochait et à l’aider le mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Night et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Night et Céleste   Chambre de Night et Céleste EmptyMar 11 Juil - 0:18

Night sentit les mains des deux autres ce poser sur ses épaules. Il releva la tête, en pleur avec un visage marqué par la douleur. Il prononça des paroles éssouflées, comme si chaque mot étaient une épreuve.

night : "ne..toucher...pas...mon...dos"

il ce retourna, séchant ses larmes.

"je suis désolé de vous avoir inquiété...tu peux continuer tes activitées setsu...ça ira..."

Les yeux encore rouge, il alluma une cigarette pour ce destréssé.

badly : * si tu ne voulais pas que ça ce remarque...c'est un peu raté..*

night : *tait toi ! tu ne peut pas savoir ce que je ressent*

badly : *non, c'est vrai...mais je artage quand même ta soufrance car nous avons le même corps...et je ne savais pas que....*

night : *TAIT TOI !! tout ça...je le croyait enfouit et pourtant...pourquoi maintenant ?!...raaah j'en est marre*
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Night et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Night et Céleste   Chambre de Night et Céleste EmptyMar 11 Juil - 0:36

Setsuna sursauta par la réaction étrange du jeune pensionnaire blond.Il retira sa main de l'épaule de Night, recula d'un pas et se mit à baffouiller tout en tirant nerveusement sur une meches folles.


Heu...Désolé...excuse moi....Je ne voulait pas te...

Il lanca un regard vers Céleste.Il ne savait pas trop comment réagir.Il recula encors d'un pas.
*Faut que je me recésice.*
Il tourna une nouvelle foi son regard vers Night.Il reprit son sourire et hocha de la tête et dit.

Bon bah je vais vous laissez.Sauf si tu as encors besoin de savoir quelques chose Céleste sinon bah je me retire.
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Night et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Night et Céleste   Chambre de Night et Céleste EmptyMar 11 Juil - 10:33

Night voyait que setsu ne savait pas trop comment réagir face à cette situation.

night : "ce n'est rien setsu, t'en fait pas"

il avait essayé de calmé l'atmosphère, puis voyant qu'il allait partir, il le sallua.

night : "bon et bien, merci pour tout, j'espère que l'on ce reverra...a très bien tôt Setsu"

Le jeune homme aux mèches rebelles venait de sortir de la chambre. Night réalisa que son comportement avait sûrement interpelé Céleste, et par son repoussement, il l'avait peu être effrayé...Il décida donc de le rassurer.

night :"je suis désolé Céleste..ce...c'est que j'ai été battu dans mon efance, et que cette pièce me rapelle celle dans laquelle j'était enfermé par mon père pendant des soirées entières...et sur mon dos reste encore la trace de tout ces coups...et depuis ce jour, personne ne l'avait touché, c'est pourquoi, j'ai été un peu perturbé, je m'en excuse"

badly : *tu veux pas lui déballer ta vie pendant que tu y es ? *-_-* *

night : *je ne veux tout simplement pas qu'il s'inquiète...c'est tout*

badly : *c'est stupide, ques ce que t'en a a faire de ce mec ?*

night : *ferme là ! je n'ai jamais demandé a ce que tu rentre dans mon corps...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Céleste Shimizu
Pensionnaire
Céleste Shimizu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2006

Chambre de Night et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Night et Céleste   Chambre de Night et Céleste EmptyMar 11 Juil - 13:10

Céleste lâcha à son tour l’épaule de Night mais ne recula pas alors que Setsu bafouillait quelque chose. Le regard du jeune homme et celui de Setsu se croisèrent, l’un comme l’autre ne savait comment réagir.

Mais Finalement, Setsuna annonça qu’il allait les laisser sauf si ils désiraient savoir encore quelque chose. Céleste eut un sourire rassurant et hocha négativement la tête. Non pas de question pour le moment, et même si il en avait plus tard, il aurait bien l’occasion de les poser, même par écrit.

Finalement Céleste le salua et Setsuna s’en alla. Le jeune homme continua de regarder la porte qui s’était refermé avant que Night ne reprenne la parole, lui expliquant le pourquoi de son mal être. Il l’écouta avant de se saisir d’un morceau de feuille et d’un stylo. A défaut de le rassurer avec la voix…


« Ne t’excuse pas, c’est une réaction normale. Si tu veux en parler un jour, je serai là. Pour le moment je te conseille de parler d’autre chose ! Qu’es ce que tu veux faire ?? »

Le blond eut un sourire joyeux, incitant son compagnon de chambre à redevenir plus joyeux lui aussi, du moins il l’espérait. Si vraiment cette pièce lui rappelait de mauvais souvenir, le mieux était encore d’y partir et d’aller voir les autres endroits…
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Night et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Night et Céleste   Chambre de Night et Céleste EmptyMar 11 Juil - 14:35

Night fit un sourire rassurant à Céleste qui, comme il l'avait pensé, s'inquiétait pour lui.

Céleste ce munit d'un stylo et d'un papier et écrivit cette phrase:
" « Ne t’excuse pas, c’est une réaction normale. Si tu veux en parler un jour, je serai là. Pour le moment je te conseille de parler d’autre chose ! Qu’es ce que tu veux faire ?? » "

Night ne pouvait d'affiché un visage joyeux en lisant ce qu'avait écrit Céleste...une telle puretée d'âme, céleste etait vraiment un enfant dans l'âme...

" Tu as raison, merci de ton soutient céleste..."

Night s'approchat de lui et posa un main sur son visage avant d'embrassé sa joue en signe de remerciment.

"tu es vraiment trop mignion...bon et si on allait au sonat ? c'est un bon lieu de détente, qu'en penses-tu ?"

fit-il en éffaçant le visage triste qu'il avait précédement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Céleste Shimizu
Pensionnaire
Céleste Shimizu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2006

Chambre de Night et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Night et Céleste   Chambre de Night et Céleste EmptyMar 11 Juil - 21:48

Night eut un sourire rassurant, sourire que Céleste lui rendit avant de lui écrire, lui demandant ce qu’il désirait faire. Finalement Night stoppa un moment en lisant son mot avant de se retourner vers lui et de le remercier de son soutient. Le sourire du garçon ne fit que s’élargir, pour lui c’était tous à fait normal !

Night s’approcha de lui et lui mis une main sur le visage. Céleste écarquilla les yeux, se raidissant sous la surprise. C’est que ce geste avait été fait par la cause de son envoie ici et il avait tendance à se raidir quand on le prenait dans les bras ou autre.

Mais son colocataire se contenta de l’embrasser sur la joue, pour lui dire merci. Céleste se détendit, affichant de nouveau son sourire, se mettant même sur la pointe des pieds pour pouvoir le rendre. Il espérait seulement que Night ne se soit aperçut de rien.

Et ce dernier lui proposa d’aller au saunât, chose qu’il accepta immédiatement vu que cette idée avait fait retrouver le sourire à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Night et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Night et Céleste   Chambre de Night et Céleste EmptyMar 11 Juil - 21:52

[=> suite au saunat]
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Night et Céleste Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Night et Céleste   Chambre de Night et Céleste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Night et Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NiGhT DaWn
» Angie Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Chambre couloir B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser