Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivee de Hitachi[libre!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitachi Osaka
Nouvel habitué du pensionnat
Hitachi Osaka


Nombre de messages : 97
Localisation : Sur la terre, en France, en Bretagne, dans ma ville, chez moi, a l'etage, devant mon pc
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivee de Hitachi[libre!] Empty
MessageSujet: Arrivee de Hitachi[libre!]   Arrivee de Hitachi[libre!] EmptyJeu 13 Juil - 13:35

Une voiture s'etait garer un peu plus loin et j'en sortis avec deux sac un dans chaque main et assez gros. J'y transportais toutes mes affaires dont j'avais besoin.


*Elle serait prete à m'empecher d'emmener ce dont j'ai besoin.J'ai meme pas pu envoyer tout ce don j'avais besoin.*


Mere adoptive:"Et tu evites de faire des betises !"


J'etais a peine sortis de la voiture qu'elle me prennait deja la tete


"Mais je suis grand s'est bon !!"


Apres ces paroles je fis un clin d'oeil vers mes deux freres avec un sourirs puis regarda ma mere adoptive partir sans rien dire.


*raaa elle m'enevre !*


Je marchais vers les portes les poussa puis regarda un peu partout autour de moi.Toutes ces directions qui s'offraient a moi je ne savais meme pas ou elles menaient.
je restais là sans rien dire ni faire juste en regardant les couloirs que je pouvait prendre sans savoir ou cela me mènerait.
Je posa mes sac puis m'adossa contre un pilier pres de moi en continuant de regarder partout.



*Mh... les ennuys commence deja !"
Revenir en haut Aller en bas
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

Arrivee de Hitachi[libre!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Hitachi[libre!]   Arrivee de Hitachi[libre!] EmptyJeu 13 Juil - 17:05

Maki ouvra à son tour les portes qui s'étaient refermée brusquement derrière hitachi..Il les poussas d'une main, pris sa valise de l'autre et posa un premier pier sur le sol, regardant l'immencité de la pièce qui s'offrait devant ses yeux ébaïts..

siflant :
"eh ba dis donc...c'est pas tout les jours que l'on voie un pareil endroit"

puis ses yeux qui étaient monté pour admiré les hauteur redescendire pour venir ce fixer sur un jeune homme qui ce trouvait devant lui..L'endroit était sombre et on ne le distinguait que peu. Il alla fouiller dans da poche et en ressortit un paquet de cigarettes et un briquet, s'empressant d'allumer une clope.

Tout en souflant : "bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Arrivee de Hitachi[libre!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Hitachi[libre!]   Arrivee de Hitachi[libre!] EmptyJeu 13 Juil - 19:21

Setsuna était un peu sur les nerfs de s'être fait un peu envoyait balader par un des nouveaux.Il s'alluma une clope et ne sachant pas trop où aller,il fit un petit détour par le hall.
Il q'appercus alors qu'il aller y entrée que deux jeunes personnes attendaient déjà.Il regarda à droite puis à gauche pour voir si Yume était dans le coin mais personne.
*Bon éspérons qu'ils soient de meilleur humeur que Night*

Il s'approcha des deux jeunes et leur lanca de vive voix.

Bienvenue au pensionnat de Kibo.Je suis Setsuna wakamiya et je suis pensionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitachi Osaka
Nouvel habitué du pensionnat
Hitachi Osaka


Nombre de messages : 97
Localisation : Sur la terre, en France, en Bretagne, dans ma ville, chez moi, a l'etage, devant mon pc
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivee de Hitachi[libre!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Hitachi[libre!]   Arrivee de Hitachi[libre!] EmptyJeu 13 Juil - 19:29

Je me tourna vers la premiere personne etant arrive puis lui repondis a mon tour.


"S...salut tu es nouveau aussi?"


*Question idiote quel con!*


Puis je me tourna vers la deuxieme personne etant arrive.Je vis qu'elle avait une cigarette avec elle et sortis donc mon paquet a moi aussi.
Je l'alluma puis tendis le paquet vers la premiere personne a etre arrive dans la piece apres moi.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Arrivee de Hitachi[libre!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Hitachi[libre!]   Arrivee de Hitachi[libre!] EmptyJeu 13 Juil - 20:21

Setsuna repoussa ses cheveux noir de devant ses yeux.La pénombre plus les cheveux il ne voyait pas trop se qu'il se passer devant lui.Il sourit au jeune homme qui venait de lui parler puis lui répondit.

Non ca fait déjà un petit moment que je suis ici.

Il porta sa clope à ses lévres et tira dessus.

Comment vous vous appellez?Demanda-t-il à l'attention des deux tout en evacuhant la fumer au rythme de ses mots.

Setsu changea sa basse d'épaule,la laniére commencait à lui faire mal puis regarda avec attention les deux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hitachi Osaka
Nouvel habitué du pensionnat
Hitachi Osaka


Nombre de messages : 97
Localisation : Sur la terre, en France, en Bretagne, dans ma ville, chez moi, a l'etage, devant mon pc
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivee de Hitachi[libre!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Hitachi[libre!]   Arrivee de Hitachi[libre!] EmptyJeu 13 Juil - 20:31

[quand je disais tu es nouveau je parlais a Maki mais tanpis ^^ ]


Je tira sur ma cigarette aussi et recracha la fume puis repondis.


"Moi c'est Hitachi Osaka et je viens d'emmenager ici!"


J'avais toujours le bras tendu vers lapersonne qui etait rentre apres moi et qui n'avait pas de cigarettes.Le paquet etait toujours tendu vers lui si il en voulait une.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

Arrivee de Hitachi[libre!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Hitachi[libre!]   Arrivee de Hitachi[libre!] EmptyVen 14 Juil - 1:35

[j'espère que le paquet m'est proposé pke sinon je vais avoir l'air ridicule...]

Maki mit un moment à réagir que le jeune homme qui ce trouvait devant lui lui avait adressé la parole...en effet, il était encore en train de repasser quelque instants de sa vie et particulièrement l'image d'un psy qu'il avait particulièrement envie d'égorger en le faisant soufrir le plus possible...mais le moment n'était pas le bien venue, il revint donc à la réalitée et pris une cigarette que lui tendait le jeune homme et l'alluma.

"merci...c'est, très aimable à toi..."

Puis il pris sa main et la serra en signe de bienvenue...

*plutôt amical comme jeune homme...Maiq qu'en serat-il quand il me connaitra plus ? me repoussera t'il, lui aussi...aurat-il peur de moi et me regardera t'il comme une étrangetée...un animal, une bête et non un humain ?...*

"Je m'apelle Maki...Maki Youka...N'utilise pas de formule de politesse avec moi je n'aime pas ça...et puis je n'en ai pas besoin..." fit-il en fermant les yeux.

Il ce retourna ensuite vers l'autre jeune homme qui ce trouvait l"gèrement à l'écart..

"je croie que je n'ai pas besoin de me représenter...Mais puis-je te demander ton nom ?"

Maki ne savait même plus si celui-ci l'avait déja dit, même s'il avait parlé et encore moin quand il était apparut...
Revenir en haut Aller en bas
Hitachi Osaka
Nouvel habitué du pensionnat
Hitachi Osaka


Nombre de messages : 97
Localisation : Sur la terre, en France, en Bretagne, dans ma ville, chez moi, a l'etage, devant mon pc
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivee de Hitachi[libre!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Hitachi[libre!]   Arrivee de Hitachi[libre!] EmptyVen 14 Juil - 14:38

[oui c'etait pour toi le paquet]


Je range alors le papier puis tire de nouveau sur ma clope.Je recrache la fume puis regarde Maki.
Je lui tend de nouveau le bras avec un briquet dans la main.


"Du feu?"


Je garde un ton amical envers toutes ces personnes presente ici. J'oublie de suite la pense d emes paents adoptif et ce qui me laisse un peu triste s'est a dire mes frangins etant partis.
je me tourne alors vers setsuna puis lui demande.



"Tu pourrais m'indiquer ou ce trouve les dortoirs histoire que je pose tout ça et que je puisse reffaire la deco."


*La deco... ouai ! sa m'etonnerait qu'elle soitcomme sa me plairais.*
Revenir en haut Aller en bas
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

Arrivee de Hitachi[libre!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Hitachi[libre!]   Arrivee de Hitachi[libre!] EmptyVen 14 Juil - 14:49

On venait de lui présenter un briquet alors que sa clpe était déja allumée..

*il est stupide ou il le fait exprès ?..*

"tu vois pas que je viens de l'allumé..enfin, merci quand même" s'éfforçant d'être poli..

Puis le jeune homme demanda s'il pouvait savoir ou ce trouvait les dortoir...ce qui lui plaisait bien aussi...

"j'aimerais également aller dans une chambre...sont-elle commune ?" tirant sur sa clope, parlant au rytme des bouffées de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Arrivee de Hitachi[libre!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Hitachi[libre!]   Arrivee de Hitachi[libre!] EmptySam 15 Juil - 12:45

Setsuna avait eu une petite absence.^^" Les deux jeune venait de lui demandait ou se trouvait les chambre.
Il leur répondit d'un ton un peu géné.

Ha...Heu pas de probléme je vais vous ammener jusqu'au dortoir.Alors pour les chambre,elles sont pour deux personnes mais si vous préférez être seul ya pas de probléme.Juste une petite question avant d'y aller.Vous préférez les endroits calme ou quand il y un peu d'animation?Parce que il y a deux couloir le A et le B.Le A est essz agité tant dit que le B est calme.
Revenir en haut Aller en bas
Hitachi Osaka
Nouvel habitué du pensionnat
Hitachi Osaka


Nombre de messages : 97
Localisation : Sur la terre, en France, en Bretagne, dans ma ville, chez moi, a l'etage, devant mon pc
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivee de Hitachi[libre!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Hitachi[libre!]   Arrivee de Hitachi[libre!] EmptySam 15 Juil - 12:57

*La prochaine fois je regardaerais si la personne en a besoin avant d eproposer quelque chose ! je passe vraiment pour un idiot enfin j'essayerais d eme rattraper plus tard.*


J'ecouta ensuite Setsuna en jouant avec la flamme de mon briquet en l'allumant et en l'eteignant. Le sujet sur les deux dortoir A et B me fis esquisser un sourirs et je pensa tout de suite.


*Il n'y a pas a hesiter du moins pour moi non !*


"Couloir A pour moi! "


Je repondis gentillement sans aucune hesitations avec un sourirs au coin des levres et gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Arrivee de Hitachi[libre!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Hitachi[libre!]   Arrivee de Hitachi[libre!] EmptySam 15 Juil - 13:30

Setsuna laissa les deux pensionnaires choisirent leur couloir tout en tirant tranquillement sur sa clope.Hitachi choisi le couloir A.Il sourit il serait donc voisin.Il tira une latte et dit à Hitachi.

Bon et bein beinvenue dans mon couloir.On sera surement voisin.^^

Il tira sur la laniére de sa basse et fit une légére courbette.Et dit avec un grand sourir.

Je vais vous mener jusqu'à vos chambres.Si ca ne te dérange pas maki on passe par le couloir A et si tu veux aller dans le B on ira ensuite.Bon et bien suivait le guide.

Guide était un bien grand mot dans la bouche de Setsu il n'avait aucun sens de l'orientation mia sheureusement que maintenant il connaissait à peut prés les lieux.Il pouvait les mener jusqu'au chambres mais aprés c'était une autre histoire.
Il se dirigea vers un couloir et s'enfonca dans la prénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Hitachi Osaka
Nouvel habitué du pensionnat
Hitachi Osaka


Nombre de messages : 97
Localisation : Sur la terre, en France, en Bretagne, dans ma ville, chez moi, a l'etage, devant mon pc
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivee de Hitachi[libre!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Hitachi[libre!]   Arrivee de Hitachi[libre!] EmptySam 15 Juil - 14:15

Je tira sur mon clope jusqu'a ce qu'elle se consumme puis recracha la fume qui sortais de ma bouche comme une fontaine(je sais pa ssi sa se dit ^^).je jeta le mego dans une poubelles puis rangea mon briquet avec lequelle je jouais puis suivis Setsuna sans rien dire.
e regardais un peu partout ce penssionat qui etait vraiment grand et le sdifferents couloirs que l'on voyait et que l'on traversait. Je ne disiat rien et ne pensait plus qu'a ma chambre et a la deco que j'allais lui donner pour me sentir comme "chez moi".



*Alors ensuite apres la chambre j'irais prendre une douche puis je pense aller visiter le penssionat .*


[Pour setsuna on fait la suite au couloir A ?]
Revenir en haut Aller en bas
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

Arrivee de Hitachi[libre!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Hitachi[libre!]   Arrivee de Hitachi[libre!] EmptySam 15 Juil - 18:41

Maki regarda les deux garçon pendant un moment, puis ce perdit dans ses pensée, si bien qu'il les laissas parler un long moment sans s'en rendre compte, quand il revint à lui, on lui avait proposé les chambres.

"le couloir A sans hésitation." fit-il d'un ton presque sec et sans atténuaton dans sa voix.

tout en tirant sur sa clope, il suivit les deux autres sans dire un mot, en observant attentivement l'endroit, histoire de ne pas ce perdre dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Arrivee de Hitachi[libre!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Hitachi[libre!]   Arrivee de Hitachi[libre!] EmptyDim 16 Juil - 13:15

pour hitachi:oui on continu dans le couloir A.

Mais juste une derniére question comme c'est moi qui vais ouvrir le topic.Je vous fait une chambre pour tout les deux ou chacun la sienne?
Revenir en haut Aller en bas
Hitachi Osaka
Nouvel habitué du pensionnat
Hitachi Osaka


Nombre de messages : 97
Localisation : Sur la terre, en France, en Bretagne, dans ma ville, chez moi, a l'etage, devant mon pc
Date d'inscription : 12/07/2006

Arrivee de Hitachi[libre!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Hitachi[libre!]   Arrivee de Hitachi[libre!] EmptyDim 16 Juil - 17:26

[Moi m'en fou un peu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivee de Hitachi[libre!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Hitachi[libre!]   Arrivee de Hitachi[libre!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee de Hitachi[libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser