Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Laisse moi essuyer tes lèvres de ces miettes de pain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Laisse moi essuyer tes lèvres de ces miettes de pain Empty
MessageSujet: Laisse moi essuyer tes lèvres de ces miettes de pain   Laisse moi essuyer tes lèvres de ces miettes de pain EmptyJeu 13 Juil - 21:26

==>salle de musique

[titre pourri pardon TT]

Yume entra doucement dans le réféctoire, vérifiant qu'il n'y ait personne. Seules les dames de cantine préparaient le dîner.
Le directeur sourit en jetant un regard circulaire sur les tables et les chaises qui comblaient l'espace de la salle, puis se tourna vers Minael.

Il étira ses lèvres et donna une petite pression sur sa main, l'invitant à le suivre.

Il le fit entrer prudemment dans la salle et lui proposa de s'asseoir sur une chaise.


"Je vais allez chercher les plateaux
, assura-t-il en s'éloignant. Je reviens.

Enfin on ne pouvait pas vraiment dire qu'il échappait à sa vue ainsi, puisque le sefl était à quelques mètres d'eux.
Comme ça, Minael pourrait le surveiller. Et Yume pourrait veiller sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Laisse moi essuyer tes lèvres de ces miettes de pain Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi essuyer tes lèvres de ces miettes de pain   Laisse moi essuyer tes lèvres de ces miettes de pain EmptyJeu 13 Juil - 21:38

[pas grave pour le titre]

Minael suivit Yume. En quittant la salle de musique il avait tremblé légèrement. Il avait peur de croiser des gens. Même s'il savait que le jeune directeur veillait sur lui, il n'arrivait pas à s'empêcher d'avoir peur. Ils ne croissèrent personne. Minael en fut soulagé, même s'il savait qu'il ne pourrait pas fuir éternelement.

Ils arrivèrent enfin au refectoire. Il n'y avait personne. C'était à croire que le pensionnat était désert. Enfin, le jeune garçon n'allait pas s'en plaindre. S'il y avait eu foule, il était certain qu'il se serait enfuit en courant. Yume le rassura et le mena vers une table où il s'assit. Il laissa le jeune directeur partir chercher des plateaux et attendit qu'il revienne.

De là où il était, il pouvait voir qu'il n'était pas loin. Cela le rassurait. S'il arrivait quelque chose, n'importe quoi, Yume était à bonne distance pour venir l'aider. Minael ne le quitta pas des yeux, prenant un air perdu et effaça son sourire. Ses yeux n'étaient pas vide, juste perdu dans le vague. Comme s'il rêvait. Mais il ne rêvait pas. Il attendait le retour de celui qui veillait sur lui. Sans lui, il était sans défense. Il ne pouvait donc pas l'abandonner maintenant. Pas maintenant qu'il avait brisé sa carapace.

Minael ne le quitta pas des yeux jusqu'à ce qu'il revienne. Il ne voulait plus être seul, et il ne voulait plus se réenfermer dans son monde. Il aurait trop mal. Yume avait réussi à guérir une partie de sa douleur. Il ne pouvait donc pas tout gâcher en retournant s'isoler.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Laisse moi essuyer tes lèvres de ces miettes de pain Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi essuyer tes lèvres de ces miettes de pain   Laisse moi essuyer tes lèvres de ces miettes de pain EmptyJeu 13 Juil - 22:07

Yume soupira en prenant les plateaux.
Du haut de ses vingt et un ans, il avait peur de faire quelque chose de travers avec Minael.
Bien qu'il soit naturel avec lui, il esperait que son attitude ne le dérangeait pas trop.
A vrain dire, ne sachant pas comment s'y prendre avec lui, il faisait ce qui lui passait par la tête.
Ce n'était pas plus désagréable par ailleurs...
Il prit les plats qu'on lui proposa et retourna vers la table, un plateau dans chaque main.


"Voilà,
sourit il. Bonne appétit! J'espère que tu aimeras!

Au moins, sourire avec Minael était quelque chose de simple et gratuit.
Comme un acte abnégation, tout ce qu'aimait notre jeune directeur.
Il prit place en face de lui en attrapant sa main.


"Allez, ça va aller, assura-t-il en le regardant tendrement.

Maintenant ils n'avaient plus qu'à déguster les délicieux mets que leur offrait la cantine. Délicieux....tout est relatif, mais ne nous étendons pas sur ce sujet douteux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Laisse moi essuyer tes lèvres de ces miettes de pain Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi essuyer tes lèvres de ces miettes de pain   Laisse moi essuyer tes lèvres de ces miettes de pain EmptyJeu 13 Juil - 22:18

Finalement, Yume revint avec deux plateaux. Il les posa sur la table et s'installa en face de Minael. Celui ci regarda le contenu du plateau. Puis, il releva la tête en sentant une main sur la sienne. Il répondit au sourire de Yume, par un petit de sa part.

Il baissa de nouveau les yeux sur son repas. Cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas mangé ? Quatre jours ? Une semaine ? Plus ? Il avait arrêté de compter. Et même malgré ça, il ne ressentait pas la faim, même si son estomac grondait sous le manque de nutriments.

Mais Minael se forca à manger. Au moins pour que Yume continua à lui sourire. S'il lui faisait plaisir, alors il avait des chances de le voir rester à ses côtés. Et ne voulant pas le voir partir, il se força à manger. Il découvra ainsi que ce n'était pas si mauvais.

Il mâcha lentement. Manger était devenu difficile pour lui depuis son réveil de se long coma. Il en avait perdu l'habitude. Il avala avec difficulté et attendit un moment avant de mordre à nouveau son pain garni. Ne sentant aucune réaction négative de la part de son estomac, il continua de manger. Mais il ne put avaler grand chose.

Son ventre ayant été privé de nouriture pendant un moment ne pouvait supporter de recevoir d'un coup trop de nourriture. Il mordit donc quatre fois dans son pain avant de s'arrêter. Ne pouvait plus manger.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Laisse moi essuyer tes lèvres de ces miettes de pain Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi essuyer tes lèvres de ces miettes de pain   Laisse moi essuyer tes lèvres de ces miettes de pain EmptyJeu 13 Juil - 23:51

Yume sourit doucement.
Minael commença à manger et cela le ravit.
Il semblait aller un peu mieux, et cela soulagea le directeur.
Il voulait que le brun aille mieux, c'était son souhait le plus cher pour le moment.
Mais quand son interlocuteur reposa son pain, le blond haussa un sourcil.


"Tu ne veux pas manger? Bon je ne te force pas. On reviendra quand tu aura faim.

Il soupira doucement et un doux sourire éclaira son visage.

"Bon l'important est que tu te sente bien, si tu veux tu pourra aller te reposer. Je vieillerais sur toi.

Il sourit et termina son repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Laisse moi essuyer tes lèvres de ces miettes de pain Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi essuyer tes lèvres de ces miettes de pain   Laisse moi essuyer tes lèvres de ces miettes de pain EmptyVen 14 Juil - 0:06

En reposant son pain, Minael craignait un peu la réaction de Yume. Il avait peur qu'il le force à manger plus. Mais s'il croquait encore une fois dans son pain, il était sûr d'être malade. Mais heureusement pour lui, Yume ne l'obligea à rien. Il ne semblait pas avoir comprit que c'était le manque d'appétit qui empêchait son protégé de se nourrir.

Minael le regarda manger. Il savait qu'il ne serais pas capable de finir son repas. Son estomac ne le supporterait pas. Il sourit à Yume d'un sourire discret et rien que pour lui. Après ce qu'il lui avait fait partagé, le jeune garçon se sentait capable d'avoir un sommeil paisible et reposant.

Il acquiesça quand il lui proposa de se reposer après. La journée qu'il avait eu avait été chargée de joie et de gaieté. Minael était sûr que ses rêves seraient pareils. Il le laissa finir son repas pour ensuite retourner à sa chambre.


[dsl, pas inspirée]
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Laisse moi essuyer tes lèvres de ces miettes de pain Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi essuyer tes lèvres de ces miettes de pain   Laisse moi essuyer tes lèvres de ces miettes de pain EmptyVen 14 Juil - 3:04

Yume perçut le trouble de son pensionnaire alors que celui ci regardait son plat.
Etait ce du dégoût?
C'est vrai que lorsque l'on est dérangé, on n'a jamais très faim.
Cela devait être son cas. Et le blond n'allait certainement pas le forcer.
Bien au contraire.
Il avait bien comprit son malaise et ne se sentait pas en position pour le forcer à manger quelque chose.
La nourriture qui leur était présentée n'était pas vraiment appétissante, il devait bien l'avouer.
Minael semblait plus épanouie, mais fatigué.
Les médécins avaient bien dit à Yume avant que son protégé soit amené ici, qu'il avait refusé les repas proposés par l'hôpital.
Là encore la qualité de la nourriture n'était pas mirobolante, mais le jeune homme devait être affamé.
Enfin, son corps réclamait à manger, mais son coeur appelait à l'aide.


"Bon on y va alors,
sourit en se levant.

Il prit la main du brun, l'incitant à se lever doucement puis le guida jusqu'aux chambres.


==>chambre couloir B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Laisse moi essuyer tes lèvres de ces miettes de pain Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi essuyer tes lèvres de ces miettes de pain   Laisse moi essuyer tes lèvres de ces miettes de pain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse moi essuyer tes lèvres de ces miettes de pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Le coeur du pensionnat :: Refectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser