Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se sent subitement mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Se sent subitement mal Empty
MessageSujet: Se sent subitement mal   Se sent subitement mal EmptyJeu 13 Juil - 21:43

Arrow Couloir B

Takuto était partit de sa chambre en laissant Toya sans vraiment lui expliquer pourquoi il était partit, le violet ne le trouverai surement pas dans les toilettes, en tout cas le brun espérait qu'il n'y auré personne qui viendrai le rejoindre car celui-ci venait de s'assoir dans un coin dans lieux tandis que son visage était couvert de larmes.

Les raisons était pourtant vraiment idiotes, cette musiques n'aurai jamais dût être jouée, en tout cas ce n'était pas le moment de la jouer car même si c'était un son joyeux, pour Takuto cette mélodie ne lui rapellai que de mauvais souvenirs, pourtan ces mémoires avaient étaient oubliés durant l'espace d'une seconde et se les rapeler était trop dure pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Se sent subitement mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent subitement mal   Se sent subitement mal EmptyLun 17 Juil - 14:27

Cela faisait plus d'une demi heure que Toya recherchait Takuto, celui ci était parti si soudainement!

Il devait l'avouer il n'avait pas compris sa fugue. Toya entra dans les toillettes, il n'avait pas encore chercher là. Il entendit des petits gémissement comme des pleurs étouffer.

Il découvrit le jeune homme assis dans un coin, en larme. Toya parut assez destabilisé. Il s'acroupi devant le brun. Il tendit sa main vers le jeune homme pour receuillir quelques larmes du bout des doigts

"hey Takuto kun? Qu'es ce qui ne vas pas?"

Toya detestait voir les gens pleurer, s'était tellement triste de voir une personne dans cet état. Il voulait aidé Takuto, mais Toya n'était pas vraiment douer pour ce genre de chose.

(désoler pour le retard ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Se sent subitement mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent subitement mal   Se sent subitement mal EmptyMar 25 Juil - 22:33

Après unmoment seul, la porte des toilettes s'était ouverte, Takuto ne pris pas la peine de leverla tête, esperant que ans son coin personne n'irai le voir, il se sentait subitement coupable de tout ses malheurs et ne voulait pas que les autres s'approchent de lui pour qu'il ne fassent pas un jour leur malheurs..
La personne qui était entrée était Toya, et c'était sur qu'il cherchait Takuto et qu'il n'allait pas l'ignorer vu le temps qu'il à dût passer à le chercher pour le retrouver finalement dans un état pitoyable, le violet qui ne compenait pas se qui se passait, ce qui était logique, et lui demanda ce qu'il n'allait pas.
Le brun eleva lentementsa tête, son visage coulait et ses yeux étaient rouges à force de pleurer et se lamenter.


"Je...je fait le malheur autour de moi... pars Toya...je veux pas te rendre malheureux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Se sent subitement mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent subitement mal   Se sent subitement mal EmptyMer 2 Aoû - 16:04

Takuto affirmait qu'il fesait le le malheur autour de lui, Toya sourit. Ca lui rappelait une certaine personne qui n'était autre que lui même.

"non je ne pense pas que tu puisse me rendre encore plus malheureux que je ne le suis déjà..."

Toya stoppa sa phrase, il s'en voulut d'avoir dit ça. Il n'était pas là pour lui parler de lui mais il était là pour le réconforter, pour le protégé de son passé.

"lorsque tu as joué de la musique tu m'as rendu heureux! Il est hors de question que je te laisse ici tout seul en pleur!"

Toya prit le jeune homme dans ses bras. Il s'était toujours dit que les geste valent parfois plus que les mots...
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Se sent subitement mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent subitement mal   Se sent subitement mal EmptySam 5 Aoû - 19:18

Toya n'avait pas l'air d'approuver les dernières phrase de Takuto et cela même si il ne connaisait pas vraiment le passé du jeune homme.
Le violet pris ensuite l'initiative de prendre Takuto contre lui, sûrement pour essayer de réconforter le jeune homme qui n'était pas en êtat de faire quoi que ce soit à part se souvenir, oui chose vraiment dure alors que pour certains cela ne voulait pas dire grand-chose.


"Encore désolé....d'êtr epartit comme ça... mais c'est pas la peine de te prendre la tête.."

Takuto ne bougea pas un instant, c'est vrai que c'était réconfortant et le jeune homme s'était calmé de sa crise. Takuto enleva l'emprise que Toya avait fait autour e lui avant de se relever lentement, se regardant dans l'un des miroir de la salle pour tirait un cheveux en arriere tout en se frottant un oeil avec l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Se sent subitement mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent subitement mal   Se sent subitement mal EmptySam 5 Aoû - 19:59

Toya laissa Takuto s'excuser d'être partit. Il lui affirmait de ne pas se prendre la tête pour ça.
Il en avait de bonne, comment ne pas s'inquété lorsqu'une personne s'enfuit en courant et que l'on retrouve recroviller dans les toillettes en pleurs?

"ne dit pas n'importe quoi Takuto kun , c'est normal que je m'inquiète non?"

Toya libéra le jeune homme de son étreinte, celui se fixa dans le miroire, se frottant les yeux. Toya se releva et s'accouda à un évier.

"tu sais pleurer fait du bien, tu te libère de toute la souffrance que tu as put emmagasiner dans ton coeur! " Murmura Toya, oui il en était perssuader.

Mais lui même ne pouvait plus pleurer, même si il le souhaitait. A force de souffrance, celle ci l'vait même empêcher de se libérer en pleurant.

Toya ébourriffa les cheveux de Takuto et arbora un sourire. Il valait mieux rester positif pour que le jeune homme aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Se sent subitement mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent subitement mal   Se sent subitement mal EmptySam 5 Aoû - 21:26

Toya s'était relevé à son tour en expliquant à Takuto que pleurait fesait du bien et cela permettait d'expulser le mal qui est dans notre coeur, c'était en effet le cas mais le problème était que ça ne vidait pas sa mémoire, ses souvenirs, chose qu'il oubliera jamais en fait, mais bon d'un point de vue il faut vivre avec ses souvenirs et ne pasles repousser ni même les oubliait, c'est necessaire à l'équilibre d'une personne car rien n'est blanc, un partie sera toujours noire, et pour ceux qui voit tout en noir c'est qu'ils ne veulent ou ne peuvent pas voir le bonheur car le malheur a pris trop de place en cette personne.
Toya se remit à ebourrifer les cheveux de Takuto qui ne put s'empecher de sortir un sourire, un de joie cette fois car le plus souvent c'était sincère mais cela ne restait qu'un simple sourire.


"Quel idiot je fais, je n'aurez pas pas crut une seule seconde repenser à ça, et pourtant je suis assez bête pour oublier mes souvenirs sans pouvoir vivre avec, je me déçoit tout seul c'est pas croyable."

Takuto était tourné vers son reflet et parlait presque d'un ton moralisateur, rien de triste dans ses paroles, comme si il se rendait compte qu'il avait perdu mais dignement.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Se sent subitement mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent subitement mal   Se sent subitement mal EmptyDim 6 Aoû - 23:12

Toya sourit, il était content de voir le sourire de Takuto.

"tu sais il ne faut jamais oublier ses souvenirs, ils te rappel qui tu es! Il faut simplement arriver a les accepter et aller de l'avant"


Toya se gratta la tête, il n'avait pas envis de faire la morale au jeune homme.

"enfin c'est mon opinion, je ne te l'impose pas. Aprés tout je ne suis que l'homme a tout faire" Sourit t'il

Il ne savait pas vraiment comment faire pour que Takuto pense a autre chose, Toya en voulait un peu aux adultes en générales. A cause de leurs connerie passé, les enfants patissent. Tout les pensionnaires envoyés ici on été la victime de la bétise des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Se sent subitement mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent subitement mal   Se sent subitement mal EmptyVen 11 Aoû - 23:02

Toya écouta Takuto et semblait soulagé que le jeune homme aille mieu, il lui dit ensuite qu'il ne fallait jamais oublier ses souvenirs, car cela fesait partie de la personne, le violet hésita un moment avant de continuer en disant que ce n'était que son opinion, Takuto se tourna vers Toya en s'appuyant légèrement contre un évier en regardant le plafond.

"Je pense exactement comme toi Toya, le problème c'est que je me laisse un peu trop prendre de temps en temps pour un rien et donc c'est de cette façon que j'ai l'impression de me décevoir."


Le brun baissa ensuite sa tête pour regarder Toya en face, puis aborda un sourire amical en commençant placer son bras derrière le cou du violet en geste amical et passant sa main sur l'épaule de celui-ci en commençant à rigoler.

"Et bien pour un homme à tout faire je peux dire que tu vaux mieu que directeur adjoint ou un psycologue pour ce qui est de la philosophie toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Se sent subitement mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent subitement mal   Se sent subitement mal EmptyLun 14 Aoû - 14:11

Toya se mis a rire doucement, tout ce qu'il avait apris venait de son frère.

"tu sais j'ai beaucoups apris auprés de mon frère jumeau, c'est grace à lui que je continu malgrés tout a survivre..."

Toya baissa légèrement la tête, il tentait d'éviter de se regarder dans le miroire.. Son reflet lui faisait horreur, il avait l'impression de se revoir devant son frère, l'homme qu'il aimait.

Toya secoua la tête et se mis une nouvelle foisd a rire, sans doute pour penser a autre chose

"enfin ! J'aurais peu être du me convertir en psy!! Sinon tu vas un peu mieu Takuto kun?"


Car le but de cette conversation, s'était avant toute chose de rassurer l'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Se sent subitement mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent subitement mal   Se sent subitement mal EmptyLun 14 Aoû - 15:56

Takuto lacha Toya avant de se reposer encore une fois contre l'un des eviers de la salle.

"Oui ne t'inquiète pas c'était juste un coup de blues on va dire, heuresement que tu es là sinon je crois que je serai encore assis dans ce coin de la salle à espérer que personne ne vienne."

Takuto tilta lorsque Toya avait parlé de son frère jmeau, le brun aurait voulu en avoir un pour ne pas se sentir seul mais ce n'était qu'un rêve.
Pensant bien faire et détourner un peu le sujet, Takuto aborda sur le sujet du frère jumeau de Toya.


"Tu as un frère jumeau Toya-kun? J'ai toujours voulu en avoir un, tu en as de la chance! Mais il est où maintenant vu que toi tu as trouvé un travail ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Se sent subitement mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent subitement mal   Se sent subitement mal EmptyLun 14 Aoû - 17:12

Toya fut quelque peu rassurer de savoir que Takuto n'avait eu qu'un coup de blues. Il lui ébourriffa encore un peu les cheveux tout en lui souriant

"tu me rassure! Mais si tu ne vas pas bien tu peu toujours venir me voir! Même en pleins milieu de la nuit!" Affirma t'il

Puis Takuto enchaina sur son jumeau, il affirmait qu'il aurait aimé en avoir un. Le brun se demandait ou pouvait se trouver le jumeau de Toya. Celui ci se gratta la tête sans pour autant perdre son sourire

"ha..en faite pour être honnête Yuki n'es plus de se monde!"
Il avait tellement de temps à s'y faire, tellement de temps à ne plus avoir des envis de suicides, des crises d'angoisses. Il avait perdu sa moitiée!

"enfin Yuki fut la meilleurs chose qui me soit arriver! Je ne garde que les bon souvenirs de lui! Je ne dois pas me laisser aller à la tristesse. Je me suis dit qu'aprés tout ce qu'il à fait pour moi il n'aimerait sans doute pas me voir pleurer! " Sourit t'il doucement, aprés tout il lui avait sauver la vie. Toya n'avait jamais avouer a personne qu'il était tomber amoureux de son frère, il était perssuader qu'il serait virer sinon.

"avoir un frère jumeau est la plus belle chose qui puisse arriver a un homme"
conclut t'il sans pour autant lever les yeux vers le mirroir
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Se sent subitement mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent subitement mal   Se sent subitement mal EmptyMar 15 Aoû - 17:19

Toya dit à Takuto que son jumeau n'était plus de ce monde, le brun baissa la tête d'un air désolé, il posait toujours les questions qu'il ne fallait pas, surtout que ce n'était pas vraiment le moment.

"Ho, je suis désolé, encore une fois j'ai été indiscret et j'en suis désolé..."

Takuto se frotta la nuque de haut en bas lentement, il était vraiment géné d'avoir abodé le sujet même si Toya semblait le vivre assez bien maisla mort de quelqu'un c'est pas quelque-chose auquel on se soigne facilement et ça, Takuto le savais mieux que personne.

Le violet conclua qu'avoir un jumeau était l'une des plus belle choses qui pouvait arriver à un homme, Takuto hocha de la tête, c'est pour ça que le brun aurai voulut en avoir un, déjà pour ne plus se sentir seul.

Takuto observa autour de lui, et afficha un sourire au Toya.

"Je pense qu'on ferait mieu de sortir de ces lieux, tu veux aller quelque-part en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Se sent subitement mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent subitement mal   Se sent subitement mal EmptyMer 16 Aoû - 18:32

Toya secoua la tête négativement, il avait prévus la réaction de Takuto.

"ne soit pas désolé! Tu ne pouvais pas le savoir voyons! " Sourit t'il
Et puis si s'était vraiment douloureux pour lui, Toya n'en aurais jamais parler. Enfin si s'était encore douloureux, mais lorsqu'il en parlait et qu'il louait ses exploits cela lui faisait du bien. Tout simplement par ce que s'était comme si Yuki vivait dans ses paroles.

Takuto lui proposa enssuite de quitter les toilettes, effectivement Toya ne s'y sentait pas vraiment a l'aise et il aurait tout donné pour être loins de c'est miroires.

"oui sortons! Tiens sa te dis si je t'achète une glasse en ville?" Proposa Toya "lorsque je broyais du noir, mon frère m'offrait une bonne glace !"
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Se sent subitement mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent subitement mal   Se sent subitement mal EmptyMer 16 Aoû - 21:54

Toya aquiesta à la proposition de Takuto et eu même l'idée d'aller sortir en dehors du pensionnat s'acheter une glace, de plus que l'une de ces raisons était le fait que le frère du violet fesait de même pour oublier les coup durs.
Takuto hocha de la tête en enlevant la main de sa nuque.


"C'est une bonne idée! Sortir dehors me fesait plus que du bien, je n'avais pas le droit de sortir en dehors des jardins dans le centre et encore il fallait déjà pouvoir aller dans les jardins, j'ai l'impression que ici je suis vraiment chez moi et sortir dehors est toujours bon pour moi."

Takuto se répétait dans sa phrase mais cette proposition lui fesait plus que plaisir et ça pouvait se voir sur son visage.
Le brun alla alors vers la porte et l'ouvrir au violet pour sortir des lieux.


=> la ville
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Se sent subitement mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent subitement mal   Se sent subitement mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sent subitement mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Le coeur du pensionnat :: Toilettes pensionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser