Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Savonne mon dos !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Savonne mon dos ! Empty
MessageSujet: Savonne mon dos !   Savonne mon dos ! EmptySam 15 Juil - 16:48

==> Chambre couloir B

Yume entra dans les sanitaires, tenant fermement la main de son pensionnaire.
Il y a avait tout d'abord un petit vestibule, puis deux portes.
Celle de gauche menait aux douches publics et celle de droite menait à des cabines privées.
Il se stoppa, et observant un court instant les portes, il se tourna vers Minael.


"Alors gauche pour les douches publics? ou droite pour la douche privée?

Mais il savait que le brun se sentirait oppréssé dans une cabine et certainement mal à l'aise.
Alors que au contraire, dans les douches publics il serait toujours avec Yume mais il serait obligé de lui dévoiler son corps.
Quoique le directeur l'avait déjà vu en caleçon.
Y avait pas de mal quoi!


"Qu'est ce que tu veux? Je t'écoute.


Il afficha un grand sourire pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Savonne mon dos ! Empty
MessageSujet: Re: Savonne mon dos !   Savonne mon dos ! EmptySam 15 Juil - 17:20

Minael, le sourire retrouvé, suivit Yume jusqu'au douche. Ils arrivèrent dans un petit vestibule puis devant deux portes. D'après Yume, elles séparaient les douche publics des douches individuelles. Le premier réflexe du jeune garçon eut été d'aller dans les douches individuelles, mais s'il le faisait, il serait tout seul. Pas bonne idée. Mais s'il allait dans les douches publics, d'autres pourraient voir son corps. Inconsciement, Minael frotta ses poignet, à l'endroit exact des cicatrices qu'il portait.

Finalement, il se dirigea vers la porte de gauche. Il ne la passa pas tout de suite et se tourna vers Yume, un peu anxieux. Puis, il entra enfin. Il savait que Yume l'avait déjà vu en caleçon, mais si quelqu'un d'autre le voyait ? Et puis, ce qui l'ennuyait le plus, c'était ses poignets. Il n'aimait pas les cicatrices qui se trouvaient dessus, mais elles ne disparaitraient jamais.

Une fois dans la salle, il regarda autour de lui. Apparement, il n'y avait encore personne. Tant mieux. Minael ne se sentait pas encore prêt à croiser quelqu'un et surtout pas ici. Il se tourna vers la porte et attendit que Yume le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Savonne mon dos ! Empty
MessageSujet: Re: Savonne mon dos !   Savonne mon dos ! EmptySam 15 Juil - 18:37

Yume répondit à son sourire et le suivit dans les douches publics.
L'aménagement était beau, propre et spacieux.
Il y avait même des fenêtres opaque pour laisser entrer la lumière sans que personne ne puisse regarder.
Le directeur passa devant son protégé et déposa les affaires sur un support en PVC.
Il ôta sa chemise et son pantalon de cuir noir.
Puis vint le tour de son boxer, qu'il fit glisser le long de ses jambes.

Et se munissant d'un flacon de savon de douche pour le corps, il affronta bravement les jets froids.
L'eau se mit peu à peu à chauffer, et il laissa un soupir de soulagement sortir d'entre ses lèvres en frottant son corps.

Il tourna la tête vers Minael et l'invita d'un sourire à imiter son exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Savonne mon dos ! Empty
MessageSujet: Re: Savonne mon dos !   Savonne mon dos ! EmptyDim 16 Juil - 1:09

Minael observa Yume se dévêtir. Il sentit ses joues le brûlet et détourna son regard. Mais après tout, ils allaient prendre une douche ensemble. Il sourit pour lui même et se tourna à nouveau vers le jeune directeur qui se trouvait maintenant sous un jet d'eau.

Quand celui ci se tourna vers lui pour l'inviter à faire pareil, Minael commença lui aussi à se dévêtir et posa ses vêtements près de ceux de Yume. Il avait un peu honte de montrer son corps qui lui rappellait celui d'un Zombi. Mais il rejoignit quand même le jeune homme. Ce qui gênait le plus le jeune garçon, c'était ses poignets. Mais il devrait affronter cette réalité la aussi.

Il se plaça à côté de son protecteur et ouvrit le jet de la douche voisine. Il ferma les yeux et serra les dents sous le jet froid. Mais il ne le resta heureusement pas longtemps. Minael resta un moment sous le jet sans bouger, appréciant l'eau chaud sur son corps. Puis il se tourna vers Yume en souriant. Il tendit la main faire lui en spérant qu'il lui passe le savon. Il ne parlait pas encore, mais il lui faisait déjà un assez grande confiance. C'était déjà beaucoup pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Savonne mon dos ! Empty
MessageSujet: Re: Savonne mon dos !   Savonne mon dos ! EmptyDim 16 Juil - 1:50

Yume sourit en voyant Minael le rejoindre.
Il tourna ses fins yeux verts vers lui et aperçut sa main l'inviter à lui frotter le dos.
Le directeur le regarda un court instant et prit le tube de gel de douche pour savonner la peau de son protégé.
Il se plaça derrière le brun et posa ses mains sur son dos.
Sa peau était vraiment douce et d'une pâleur laiteuse comme celle de Yume.
Mais il aimait les peaux blanches.
Et avec ses cheveux cendrés on aurait pu le comparer à un ange.

Le savon finit par former une mousse onctueuse et le blond s'appliqua à frotter sa peau en fredonnant.

Il hésita un instant à savonner ses hanches, redoutant sa réaction.

Mais il n'allait pas rester indécis trop longtemps. N'étant pas sous le jet d'eau il commencait à frissonner.

Ses doigts se glissèrent dans la chevelure brune de son ami qu'il frictionna doucement.


"Attention à ce que le savon ne tombe pas dans tes yeux, sourit il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Savonne mon dos ! Empty
MessageSujet: Re: Savonne mon dos !   Savonne mon dos ! EmptyDim 16 Juil - 11:03

[juste une précision, les cheveux de Minael son noir corbeau, pas brun]

Yume semblait avoir compris ce que Minael lui demandait. Mais contrairement à ce qu'il lui demandait, il ne lui donna pas le savon. Il le savonna à la place. Quoiqu'un peu inquiet, le jeune garçon se laissa faire et amena ses longs cheveux sur son épaule, les faisant passer devant son corps et laissant ainsi le champ libre à Yume.

Le massage qu'il recevait en plus du savon lui faisait du bien. Minael avait fermé les yeux de bien être. Les mains de Yume étaient si douces et calmes qu'il ne pouvait qu'avoir confiance. Il n'eut aucun réaction négative quand les mains descendirent plus bas. Enfin, tant qu'elles n'allaient pas trop bas.

Minael sentit les mains revenir sur sa tête pour frictionner ses cheveux. Avec l'avertissement de Yume, il releva la tête non seulement pour ne pas recevoir de savon dans les yeux, mais aussi pour facilité la tâche à son ami. Le jeune garçon avait rarement prit un douche aussi agréable mais pourtant innocente. Il finit par murmurer, sans vraiment sans rendre compte.


- C'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Savonne mon dos ! Empty
MessageSujet: Re: Savonne mon dos !   Savonne mon dos ! EmptyDim 16 Juil - 15:10

Yume s'amusa à faire mousser le savon dans la chevelure de son protégé.

Quand soudain, un souffle rendu inaudible par le bruit du jet de la douche sortit de la bouche de Minael.
Le directeur écarquilla les yeux, son coeur bondissant dans sa poitrine.
Le jeune homme reparlait.
Un immense sourire sur les lèvres, le blond répondit, resplendissant.


"Oui les massages sont une chose agréable, et efficace pour se détendre.

A vrai dire, un vrai massage avec d'autres significations pour Yume, mais il n'allait pas se mettre en tête de les faire découvrir à Minael.
Il laissait cette tâche à la personne dont le jeune homme tomberait amoureux.

A cette pensée il sourit, se rappelant des douches torrides qu'il prenait avec son amant il y a quelques années de cela.
Mais pour le moment, Yume s'occupait de son pensionnaire. Et ces pensées devaient être focalisé sur lui et sur rien d'autre.

Ses mains cessèrent leur ballet sur sa peau blanche et il se mit à côté de Minael lui réclamant à son tour de lui savonner le dos.


"Allez vas y!
Sourit il joyeusement en lui offrant son dos et relevant ses cheveux mi long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Savonne mon dos ! Empty
MessageSujet: Re: Savonne mon dos !   Savonne mon dos ! EmptyDim 16 Juil - 15:30

Minael ne s'était pas vraiment rendu compte qu'il avait parlé. Ou plutôt chuchoté. Mais il était si bien que c'était venu tout seul. Il lui faudrait peut être encore un peu de temps pour parler comme avant, mais pour l'instant, il était bien avec Yume.

Il se laissa savonner encore un peu, appréciant se touché doux et agréable. Son corps était plus que détendu, il se laissait complètement aller sous la caresse de l'eau et des main de son protecteur.

Puis celui ci regagna sa place et lui présenta aussi son dos. Souriant en comprenant la demande, Minael prit le savon et s'en enduisit les mains avant de savonner Yume à son tour. Il découvrit ainsi à quel point la peau de ce dernier était blanche comme la sienne et aussi très douce.

Il commença par savonner les épaules, puis descendit sur les omoplates et se mit ensuite à suivre la colonne vertébrale jusque sur les reins où il s'arrêta. Il se contenta de remonter pour le savonner encore un peu. Il s'attaque ensuite à ses cheveux comme le jeune directeur l'avait fait avec lui. C'était pratiquement aussi agréable de le laver que de se laisser laver. Minael aimait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Savonne mon dos ! Empty
MessageSujet: Re: Savonne mon dos !   Savonne mon dos ! EmptyDim 16 Juil - 16:33

Yume se laissa faire, appreciant les mains tous d'abord timide puis franche de Minael sur son corps.
Il ferma les yeux, laissant par moment un petit gémissement sortir de sa gorge, comme une plainte.
Cela était si bon...

A nouveau l'image de son amant le savonnant apparut à son esprit.
Bon, il était vrai que il s'agissait plus vraisemblablement de caresses qu'une réelle intention de le laver.
Mais le jeune homme aimait cela.
Enfin il avait aimé, car aujourd'hui Kyo n'était plus de ce monde.
Et il devait se faire une raison.

Tristement il fixa le mur blanc en PVC, laissant pendant un court moment Minael prendre soin de lui.

Après quelques minutes il lui déclara en souriant qu'ils pouvaient tous les deux se rincer.


"Sinon on va avoir la peau fripée comme les vieilles sorcières.

Il fit un grimace en tentant d'imiter la vieille sorcière des contes de fées.

"Bon c'est vrai que je ne suis pas fort en mîme!
Sourit il en le regardant. J'espère que toi tu l'es! Comme ça tu m'apprendras!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Savonne mon dos ! Empty
MessageSujet: Re: Savonne mon dos !   Savonne mon dos ! EmptyDim 16 Juil - 16:44

Minael lava Yume ne se doutant pas des pensées de celui ci. Et puis, même s'il en avait connaissance cela ne l'aurait pas vraiment gêné. Il était normal que le jeune homme pense à son amant. Mais il ignorait que ses pensées le faisaient plus souffrir qu'autre chose.

Finalement, Yume lui refit face à nouveau en lui disant qu'ils pouvaient se rincer sinon ils auraient la peau frippée. Minael sourit en l'entendant imiter les sorcières. Il secoua la tête pour expliquer qu'il n'était pas douer non plus en mime.

Il se dirigea dans sous le jet d'eau pour se rincer et apprécier encore un moment le bien être de l'eau chaude. Finalement, il alla récupérer un essui et commença à se sécher. Tournant le dos et Yume, il s'arrêta un moment pour observer ses poignets. Les cicatrices qui s'y trouvaient ressorté fort malgré tout. Mais il se força à les ignorer et continua à se sécher.

Quand il fut totalement sec, il s'habilla, tourna toujours le dos à Yume. Même si celui ci l'avait vu et l'avait lavé, Minael ne pouvait s'empêcher d'être gêné maintenant qu'il n'était plus sous la douche. Il préférait donc attendre qu'ils soient tous les deux habillés.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Savonne mon dos ! Empty
MessageSujet: Re: Savonne mon dos !   Savonne mon dos ! EmptyDim 16 Juil - 19:13

Yume laissa l'eau s'écouler le long de son corps, découvrant chaque vallée et ronde bosse de sa silhouette élancée.
Après quelques instants passés sous le jet, il se redressa et lentement s'approcha d'une serviette en se frictionnant le visage.

Puis il se sécha et mit des vêtements propres.

Une chemise blanche non boutonnée et un jean noir.

Il noua ses cheveux dans une courte queue de cheval laissant d'inombrables mèches obstruer sa vue.

Puis il s'approcha de Minael et sourit doucement en lui demandant ce qu'il voulait faire aujourd'hui.

Le jeune homme semblait perdu dans la contemplation de ses poignets.
Yume se mit derrière lui et posa ses mains sur ses bras.


"C'est du passé maintenant....bon tu veux faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Savonne mon dos ! Empty
MessageSujet: Re: Savonne mon dos !   Savonne mon dos ! EmptyDim 16 Juil - 19:27

Une fois habillé, Minael se remit à regarder ses poignets. Il ne regarda plus Yume pendant qu'il se rinçait et se séchait. Il était concentré sur ses poignets, comme s'il voulait le faire disparaître avec sa pensée. Chose impossible bien sûr.

Il sursauta légèrement quand deux mains vinrent attraper ses bras et il tourna son visage vers Yume. Il lui chuchoté que c'était du passé et qu'il devait oublier. Il lui demanda aussi s'il voulait faire quelque chose de spécial. Minael réfléchit un moment et une idée lui.

Juste avant l'incident, alors qu'il faisait ses devoirs dans sa chambre, il avait entamé un dessin pour son cours d'art plastique. Il n'avait jamais eut l'occasion n'y l'envie de le finir, son traumatisme l'ayant toujours trop fort. Mais maintenant qu'il se sentait un peu mieux, il voulait dessiner.

Etant sûr de son idée actuelle, il se tourna vers Yume en souriant. Il resta un moment sans rien dire, semblant chercher comment formuler ses mots. Finalement, ses lèvres s'entrouvrir et un seul mot en sortit. Un murmure.


- Dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Savonne mon dos ! Empty
MessageSujet: Re: Savonne mon dos !   Savonne mon dos ! EmptyDim 16 Juil - 20:08

Yume sourit jusqu'aux oreilles et attrapa la main de son ami.

"Moi aussi j'adore dessiner! Assura-t-il. Allez je t'y emmène tout de suite!

La salle venait d'être aménagée.
Minael trouverait tout ce qu'il y desirerait.

"C'est une bonne idée! Allons y!

Il ramassa le linge sale et en se rendant à la salle d'art plastique, il déposa toutes ses affaires dans une corbeille en soupirant.

En refermant la porte il reprit la main de son pensionnaire et le guida à travers les couloirs.

Le pensionnat était grand, mais Yume le connaissait sur le bout des doigts. Même si cela faisait tout juste une semaine qu'il avait ouvert ses portes.

==>salle d'art plastique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Savonne mon dos ! Empty
MessageSujet: Re: Savonne mon dos !   Savonne mon dos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savonne mon dos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Les sanitaires :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser