Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 serré contre toi c'est comme au cinéma

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

serré contre toi c'est comme au cinéma Empty
MessageSujet: serré contre toi c'est comme au cinéma   serré contre toi c'est comme au cinéma EmptySam 9 Sep - 15:16

Yumoko paraissait tout exité à l'idée d'aller voire un film.Aparamant il aimé les dessin animé et surtout les walt disney.Sestuna eu un grand sourire,il adorait ca aussi.Ses favoris étaient le roi lion et Aladin.Son amant l'avait pris par la main était cétait précipitait dans le couloirs sombres.Ils les parcourirent mains dans la mains s'arrêtant par moment pour s'embraser ou se mumuré dans mots doux ou tout simplement pour prendre dans ses bras l'être le plus cher de son coeur.
Aprés un petit moment de marche ils finirent par tomber sur un petit écriteaux indiquant la salle télé.Sestuna la poussa doucement pour pouvoir voir si il y avait déjà du monde dans la piéce.Heureusement celle était vide.La main toujous dans celle de son amant il pénétra dans la salle.Il chercha à taton la bouton pour allumer la lumiére.Il le tourna un peu pour que la lumié re reste un peu tamiser,ca fait plus romantique.
Son regard doré fit le tour de la piéce.

Je n'ai jamais vu autant de cassettes et de DVD de toute ma vie.

Il se détacha de son amant pour aller voire les étagére de film.Il trouva les dessins animés et les walt disney.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

serré contre toi c'est comme au cinéma Empty
MessageSujet: Re: serré contre toi c'est comme au cinéma   serré contre toi c'est comme au cinéma EmptySam 9 Sep - 18:31

Lorsque Setsuna alluma la lumière dans la pièce, Yumoko resta bouche bée.Son amant lui disait qu'il n'avait jamais vu autant de DVD. Mais pour Yumoko s'était carrement le paradis du film.

Il se trouvait un peu misérable devant tant de richesses.Son amant s'éloigna de lui pour voir ce qui se trouvait dans le coins dessins animés.


"non mais c'est incroyable...." Murmura t'il en s'approchant de la grande télé à écran plat.

Ca lui changeait des minuscules télés à antennes de son horphelinat, si il voulait regarder un dvd, il devait squatter chez son copain du moment.


"alors Setsu kun, tu as trouver un bon film?" Questionna t'il, se reméttant peu a peu des émotions
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

serré contre toi c'est comme au cinéma Empty
MessageSujet: Re: serré contre toi c'est comme au cinéma   serré contre toi c'est comme au cinéma EmptyDim 10 Sep - 15:16

Sestuna était en extase.Il n'avait jamais vu ca.Il sétait assis en tailleur au pied d'une étagére et prenait les dvd un par un les empilant à coté de lui aprés avoir lus le resumé.
Il entendit à pine la voix de Yumoko lui demandant s'il avait trouvé un film bien.Prenant concience que l'argenté lui avait parlé Sestuna sursauta comme pour se réveillé et bafouilla.

Hein?Heu...Ouais ya des trucs pas mal dont une grande majorité que je n'ai jamais vu.

Il se leva pour rejoindre son amant devant le poste de télé qu'il n'avait pas vu et murmura.

Wouha....Je ne pensait pas que ca exister des ecran pareil.

Il était dans le même étas que son partenaire.Ayant vecu dans la rue,il n'a jamais vraiment eu les moyen d'avoir une télé.Il se contentait de regarder les info quand il passait devant un magasin ou aprés son "boulot" pendant que son client dormait en fumant une éniéme clope.

Tu veux pas jeté un coup d'oeil pour m'aider à choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

serré contre toi c'est comme au cinéma Empty
MessageSujet: Re: serré contre toi c'est comme au cinéma   serré contre toi c'est comme au cinéma EmptyDim 10 Sep - 17:31

Apparement son amant était encore plus émerveillé que lui devant l'imense poste de télé. Ils avaient l'air un peu de deux miséreux devant tant de richesse.

Yumoko en venait même à se demander comment on avait put laccepter dans un tel endroit.

Il secoua vivement la tête en entendant le brun lui demander de l'aider à faire son choix. Yumoko s'approcha donc de l'étendu de DVD et se mis à chercher a vive allure


"pas vu, pas vu, pas vu, déjà vu, pas vu mais ça à l'air con, déja vu....CELUI LA!!!"

Hurla til en brandissant le boitier du DVD aussi haut qu'il le pouvait.

"MULAN! Je l'ai jamais vu!" Finit t'il en s'approchant de son amant
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

serré contre toi c'est comme au cinéma Empty
MessageSujet: Re: serré contre toi c'est comme au cinéma   serré contre toi c'est comme au cinéma EmptyDim 10 Sep - 20:29

Sestuna resta encors un petit moment comme un rond de flan devant l'écrans tandis que son Yumoko regardait les dvds.Quand il réussis enfin à décrocher son regard de cette surface brillante l'argenté avait trouvé son film et le brandissait en hurlant comme un mome.Sestu eut un sourire atendris.Il s'approcha de son amantlui pris la boite des mains et en profita pour l'embrasser au passage,un sourire malicieux au lévres.

Je l'ai déjà vus mais je l'adore.

Il se détourna de son amant et se dirigea vers le lecteur dvd.Aprés l'avoir allumer et avoir enfin trouvé le boutons open,Sestun placa délicatement le disque puis refermit le boitier.
Il attrappa la télécommande et alla s'installer sur le grand canapé rouge.Il fit signe à Yumoko de venir s'assoire en tapotant la surface à coté de lui.
Le son de la muique de la présentation du film attira l'attention de Sestu.Il saisit la télé commande du lecteur dvd puis interogea son amant.

Tu veux la version original sous-titré?Ou on se le fait en francais ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

serré contre toi c'est comme au cinéma Empty
MessageSujet: Re: serré contre toi c'est comme au cinéma   serré contre toi c'est comme au cinéma EmptyVen 15 Sep - 14:34

Apparement Setsuna avait déjà vu le film mais ne semblait pas embêter de le revoir. Aprés l'avoir embrasser doucement, le brun plaça le dvd dans le lecteur puis s'installa dans le canapé.

Yumoko courut vers lui pour s'allongé sur ses genoux, hyper ravis de passer une soirée tranquille avec Setsuna devant un bon film.


"moi je préfère en français!" S'exclama t'il avec son anthousiasme naturel
"par ce que comme ça je pourrais te faire des papouilles et écouter le film" Explica t'il en arborant un sourire séducteur.

Yumoko tendit ses doigts vers les mèches de cheveux de Setsuna pour les tournicotés entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

serré contre toi c'est comme au cinéma Empty
MessageSujet: Re: serré contre toi c'est comme au cinéma   serré contre toi c'est comme au cinéma EmptyDim 17 Sep - 12:39

Sestuna laissa son amant s'installer sur ses genoux puis aprés avoir répondus à son sourire reporta son attention sur le poste de télé.D'une main il finis les réglage pour le film et de l'autre il carressait doucement les cotes de Yumoko.
Il lanca enfin le film et le générique de début commencea.Tandis qu'un dessin à l'encre de chine se déroulait à l'ecran Sestuna regarda l'argenté.La lumiére de l'écran génant crée milles points brillants dans ses yeux.Tout doucement Sestu écarta les méches qui cacher l'oeil rubis de son amant.Comme il le pensait avec la télé celui-ci briller de milles feu.Un sourire survola ses lévres et y resta figé.Il se pencha et déposa un doux baiser sur les lévres de son amant.Le caressant doucement de ses mains.
Lorsque leur baisers s'intérompis ,il sourit de plus belle et lui murmura tendrement.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

serré contre toi c'est comme au cinéma Empty
MessageSujet: Re: serré contre toi c'est comme au cinéma   serré contre toi c'est comme au cinéma EmptyDim 17 Sep - 13:39

le film débuta, et pour la première fois depuis son arriver au pensionnat Yumoko était complement calme et muet. Il avait toujours une sorte de fascination pour les films.

Son regard s'émerveillait déjà alors que le film n'en était qu'au générique. Il ne remarqua même pas que son amant lui avait soulever les cheveux afin de voir son oeil rouge. Finalement il fut réveiller de son hypnose par un doux baiser en provenance du brun.

Yumoko lui addressa un doux sourire en entendant les deux mots qui lui réchauffaient le coeur.


"moi aussi Setsuna je t'aime" Murmura t'il

Puis s'appercevant sans doute qu'il voyais son amant avec ses deux yeux sans que des mèches de cheveux ne lui chatouille les cils. Yumoko rabatit rapidement sa mèche sur son oeil maudis.

Il se réinstalla confortablement tout contre son amant, jouant avec ses doigts, les entremélant avec les siens.

Yumoko se mis déjà a rire en découvrant les premiers gags du dessin annimé, un véritable rire de gamin!
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

serré contre toi c'est comme au cinéma Empty
MessageSujet: Re: serré contre toi c'est comme au cinéma   serré contre toi c'est comme au cinéma EmptyDim 17 Sep - 19:42

Sestuna sourit en retours de celui de son amant et le laissa remetre sa méche sur son oeil sans rien dire.Il aller devoir lui laisser encors du temps avant que son amant accepte enfin cet partie de lui.L'argenté n'avait pas l'aire de se rendre compt que son oeil est se qu'il le rendait si particuliers au yeux de Sestuna ainsi que bien des choses dans la caractére et le comportement attiraient le brun.
Le jeune homme sourit un peu plus at caressa doucement le visage de son amant et se replongea dans le dessin animé riant en coeur avec l'argenté au gags du petit dragon Muchu.Chantant par moment une chanson qui lui plaisait surtout la premiers du film,il l'adorait la voix de Mulan était superbe.
Profitant d'un moment inatérressant du film sestuna en profita pour embêter un peu Yumoko.La main qui lui caressait doucement le visage et les cheveux se glissa doucement sous la parcelle de tissus.Cherchant le contact de la peau de son amant.Puis se pencha pour l'embrasser amoureusement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

serré contre toi c'est comme au cinéma Empty
MessageSujet: Re: serré contre toi c'est comme au cinéma   serré contre toi c'est comme au cinéma EmptyDim 17 Sep - 20:02

Yumoko trouvait que Mulan était vraiment un super animé de Walt disney, mieux que cette garce de cendrillon se disait t'il.

Le dragon le faisait complêtement tripper ainssi que le super cricket porte bonheur. Yumoko éssuya une larme a force d'avoir ri.

Puis forcement vint le moment que personne n'aime, le mot qui est pas drole, qui casse ton élan de rigolade le moment ou tous le monde il est triste et rasoir.

Apparement Setsuna devais ressentir la même chose car celui commençait à le caresser doucement puis l'embrassa dans le cou. Yumoko ronronna doucement

"toi n'on plus t'aime pas les passages sérieux dans les dessins animés hein?"

Yumoko enlaça son amant pour une fois encore échanger un baiser passioné
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

serré contre toi c'est comme au cinéma Empty
MessageSujet: Re: serré contre toi c'est comme au cinéma   serré contre toi c'est comme au cinéma EmptySam 23 Sep - 12:47

Sestuna secoua la tête en guise de réponse.Non il n'aimait pas les moments barbants du style bouhouou tout le monde il est mouru bouhouou snif snif et tout le stoinstoin qui va avec.Heureusement qu'il savait que le petit muchu allait encors pimenté un peu l'histoire avec l'un de ses gags accompagné par le criquet.Mais pour le moment la premiére préocuppation de Sestuna était le baiser qu'il achangait avec l'être qu'il aimait le plus au monde.
Ses mains se perdaient dans des carresses plus douces les une que les autres.soulevant doucement par moment un peu le haut de Yumoko,dévoilant accidentellement des parcelles de peaux blanches.
Profitant que son amant soit accroshé à son cou Sestu lui mumura les mots les plus doux qu'il connaissait à son oreille.Lui chatouillant gentillement le lobe et lui faisant des petites marques rouges dans le cou et en l'embrassant pasionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

serré contre toi c'est comme au cinéma Empty
MessageSujet: Re: serré contre toi c'est comme au cinéma   serré contre toi c'est comme au cinéma EmptySam 23 Sep - 13:29

Yumoko esquissa un léger sourire à la réponse de son amant, tout les deux ressemblait vraiment à des gosses.Sauf que Yumoko l'était vraiment. Aprés tout il n'avait que 16ans...16ans il était tout de même un peu jeune par rapport à Setsuna.

Enfin il stoppa net à sa reflection en ressentant les caresses du brun. Celui ci lui murmurait quelques mots doux à l'oreille. Yumoko sourit de plus belle en entendant ceux là, il adorait ce genre de parole.

S'était bien la première fois que quelqu'un parvenait à faire oublier à l'argenté la télévision. Car oui pour le moment plus rien n'avais d'importance pour le jeune homme que son cher amant!


"je t'aime " Murmura t'il en lui mordillant gentiment la lèvre
Il laissa ses doigts se ballader sur sa nuque, remontant ses mains dans ses cheveux afin de les soulever pour admirer les iris dorés de Setsuna.


"trop beau " murmura t'il doucement plus pour lui même a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

serré contre toi c'est comme au cinéma Empty
MessageSujet: Re: serré contre toi c'est comme au cinéma   serré contre toi c'est comme au cinéma EmptyDim 24 Sep - 22:28

Setsuna dégagea sa lévre pour répondre à son amant tout en souriant.

Moi aussi je t'aime Yumoko.

Il le laissa soulevai les mêches sombres qui masquaient ses iris couleur or et l'entendis murmuré "tro beau".Sestu sourit de plus belle et faillis eclatait de rire en voyant sa tête d'enfant émerveillé devant ses prunelles.Il dégagea l'une de ses mains de sous le t-shirt de son amant et la porta jusqu'à son visage et lui mumura à son tours.

Les tiens sont magnifiques aussi.

Il allait soulever la mêche de cheveux argentés qui recouvrait l'oeil rubis de Yumoko mais stoppa son geste car il savait qu'il n'aimait pas ca.Sestuna ne voulait pas le forcer,il fallait que cela vienne de lui même.Il attendrai de enfin pouvoir le contempler sans que son partenaire ne se sente géné ou mal à l'aise.Il reposa sa main sur sa joue et la caressa doucement tout en continuant à sourire.
De son autre main toujours son le haut de Yumoko,il le souleva doucement jusqu'à celui-ci se retrouve assit sur les genoux du brun.Ainsi il peut mieux atteindre le cou de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

serré contre toi c'est comme au cinéma Empty
MessageSujet: Re: serré contre toi c'est comme au cinéma   serré contre toi c'est comme au cinéma EmptyDim 24 Sep - 23:03

Setsuna venait de lui dire que ses yeux aussi était beau, Yumoko rougit. Il n'avais pas fait gaffe qu'il avait dit le compliment à voix haute.

Il lui fit un petit bisou esquimaux en guise de remerciement. Mais dans sa tête il ne pouvait pas s'empêcher de penser que non ses yeux n'étaient pas beaux. Qu'ils étaient hideux!

Mais pour le moment l'argenté se laissait envouter par le sourire de son amant. Celui ci semblait à lui seul éclairer entièrement son visage.
Sans qu'il ne s'en rendit bien compte, Yumoko se retrouva sur les genoux de son Setsuna chéri rien qu'a lui.

Il sourit, il adorait être assis sur son amant, il ne pus s'empêcher de lui mordiller le cou doucement alors qu'il laissait ses mains vagabonder sous sa chemise.

Pour tout dire Yumoko ne se souvenait même plus du film qui défilait dérrière lui. Il laissa sa bouche remonter pour atteindre une fois de plus ses lèvres. déboutonnant doucement les premiers boutons de sa chemise
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

serré contre toi c'est comme au cinéma Empty
MessageSujet: Re: serré contre toi c'est comme au cinéma   serré contre toi c'est comme au cinéma EmptyDim 1 Oct - 21:40

Sestuna aimait voir son amant sourire avec un visage si heureux.Ca le mettais dans un étas de trance assez particuliére et perdant durant quelques instants toutes capasité de controle sur lui même.Les baisers de Yumoko le ramena à la réalité.Se laissant faire à ses caresses et defaire lentement les boutons de sa chemise noir.
Il glissa ses deux mains sous le haut de Yumoko et caressa du bout des doigts la douce peau de l'argenté.Soupirant par moment sous ses baisers.
Il souleva enfin délicatement la parcelle de tissu qui recouvrait le torse de son amant pour pouvoir atteinre les parcelles de peaux que ses lévres ne pouvaient embrasser.Il retira préstement le haut de son partenaire et contempla sa peaux nues briller de milles lueur à cause des images de la télé en arriére plan.

Tu es magnifique.

Dit il dans un souffle,un murmure.Ses lévres scélérent un éniéme echange passionné , débordant de tendresse et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

serré contre toi c'est comme au cinéma Empty
MessageSujet: Re: serré contre toi c'est comme au cinéma   serré contre toi c'est comme au cinéma EmptyVen 6 Oct - 15:00

Yumoko soupirait de bien être sous les doigts délicats de son amant. Il adorait que celui ci pose ses mains sur lui, il avait l'impression que dans ses bras il était une chose préscieuse.

Il se retrouva bien vite torse nu sans vraiment trop s'en rendre compte. Il se redressa pour regarder son amant d'un petit air qui se voulait timide. Il se mordilla le doigts, le rouge aux joues.


"Setsu kun, on vas encore batiser une nouvelle pièce?"

Yumoko tendit alors les mains vers la chemise de son amant pour l'ouvrire complêtement afin de l'envoyer autre part que devant lui.

"c'est toi qui es magnifique Setsu kun! A chaque fois que je te vois j'arrête pas de me dire que j'ai de la chance!"


Yumoko se pencha sur son amant, passant sa langue sur ses lèvres afin d'échanger un long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

serré contre toi c'est comme au cinéma Empty
MessageSujet: Re: serré contre toi c'est comme au cinéma   serré contre toi c'est comme au cinéma EmptyDim 8 Oct - 13:29

Sestuna sourit en entendant la question de son amant .Pour sure qu'il aller une nouvelle fois baptiser une piéce de leur refuge, de leur nid d'amour.Ce pensionnat était aussi grand que l'amour que porter Sestu pour son amant.Chaque piéce était une nouvelle partie de leur vie , une nouvelle expérience.Deux corps qui s'entrelace passionément.Une histoire sans fin.
Tandis que ses pensée vagabondée ,il caressait reveusement le visage de son amant et admirait ses yeux riller de milles feu.Il remercia le ciel d'avoir put lui donner une telle chance d'être tombé sur un être tel que lui.De lui avoir la chance qu'une personne aussi un pure que Sestu soi permis d'aimer et de l'être en retour.

Moi aussi j'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir.

Il s'échangérent un long et tendre baiser tout en l'attirant tout contre lui.Leur peaux nue se touchérent et déclancha dans frisson dans tout le corps de Sestu, leur baiser devint plus profond , plus sensuel.
Ses mains caressairent encors et encors les courbes du corps de Yumoko.Elles longérent la colone puis se perdirent quelque instants dans sa chevelure d'argent puis l'une d'elle redescendit vers le pantalon et defit les premiers bouton et se glissa avidement dans l'ouverture, pour enfin atteindre le but tant attendus.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

serré contre toi c'est comme au cinéma Empty
MessageSujet: Re: serré contre toi c'est comme au cinéma   serré contre toi c'est comme au cinéma EmptyVen 13 Oct - 13:48

Apparement oui, Setsuna comptait bel et bien batisé cette pièce aussi. Yumoko lui addressa son éternel sourire, ne répondant rien à son tour. Il se demandait seulement une chose, es ce que leur passion allait s'étendre une fois le pensionnat batisé en entier.

Il fronça les sourcils et secoua vivement la tête. Non non non non Setsuna ne se lasserait jamais de lui et lui même ne se lasserait jamais de son amant.

Lorsque Setsuna glissa sa main dans son pantalon Yumoko se colla encore un peu plus contre lui, il avait l'impression que quoi qu'il fasse il n'avait pas assez de contacte avec son amant.

Il l'embrassa passionnément, lui mordillant tendrement la lèvre, faisant perler quelques gouttes de sang. Il se redressa et passa doucement ses doigts sur les lèvres meurtries de Setsuna.


"désolé Setsu kun je voulais te manger" Sourit t'il malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

serré contre toi c'est comme au cinéma Empty
MessageSujet: Re: serré contre toi c'est comme au cinéma   serré contre toi c'est comme au cinéma EmptyJeu 2 Nov - 14:17

(désolé du retard j'avais pas trop d'imspiration ses derniers temps ^^" )

Setsuna passa la langue sur sa lévre meurtrie puis sourit.

Et bien mange moi avant que je te mange.

Il passa une nouvelle fois la lngue sur sa lévre , le gout du sang l'écoeuré plus que tout,il lui rappellé sa mére.Quand elle le frapper , il lui arriver des jours de le frapper au visage.Setsu ferma les yeux quelques instants puis les rouvrit,c'était le visage de Yumoko qu'il avait en face de lui et non pas cela de sa mére défiguré par la colére te la folie.
Une fois rassuré son corps désira encors plus ardement celui de son amant.Il l'embrassa fougueusement oubliant la coupure qu'il avait sur la lévres.De ses mains il extirpa son époux de son pantalon et de son calecon.
Setsuna lornia rapidement derriére son amant, le tapis prés du canapé lui donna une idée.Il serait plus à l'aise sur les long poils blanc et mouélleux du tapis que sur le canapé qui n'était pas très large.
Il attrappa son amant et le souleva.Il le transporta jusqu'au tapis et le déposa doucement.Profiatnt de la nudité de Yumoko , il embrassa chaque parcelle de peau de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

serré contre toi c'est comme au cinéma Empty
MessageSujet: Re: serré contre toi c'est comme au cinéma   serré contre toi c'est comme au cinéma EmptyDim 5 Nov - 22:44

Yumoko émit un petit rire a la réponse que lui avait faite Setsuna, ,non il préférait être manger par Setsuna!! S'était sans appel.
Le jeune homme se vit dévétir entièrement, le contacte avec l'air le fit un peu frissonner, il rougit légèrement. Bien que ce ne sois pas la première fois, Yumoko ne pouvait pas s'empécher de rougir lorsqu'il se retouver nu entre les mains expertes de son amant.

Setsuna semblait avoir une idée, Yumoko se fit alors porter jusqu'au tapis blanc et soyeux devant eu. Il se mit a emettre un petit rire en ressentant les poils du tapis le chatouiller.


"hihihi ça chatouille" Murmura t'il en prenant Setsuna par le cou pour échanger un énième baisé passionné. Yumoko resta un instant a admirer son époux a demi nu, il le trouvait tellement beau a cet instant...enfin que disais t'il ?Il était beau tout le temps son Setsuna.

Il passa ses mains sur le torse de celui ci pour glisser vers le pantalon et le déboutonner, lui laissant le soins de l'enlever lui même. Il n'était pas vraiment en posture pour le faire fallait dire.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

serré contre toi c'est comme au cinéma Empty
MessageSujet: Re: serré contre toi c'est comme au cinéma   serré contre toi c'est comme au cinéma EmptyVen 15 Déc - 21:54

désolé du retard, je te jure je me suis motivé pleusieur fois de suite mais l'ordi plantai ou la connection lachai donc c'était dur mais maintenant l'ordi est ok et la connection réparé dons je peux enfin te répondre

Setsuna sourit de en entendant son amant rire et lui dire que les poils du tapis le chatouillait.Cela lui donna une idée merveilleuse.Un sourire sadique pris place sur ses lévres afin de le masqué il embrassa Yumoko.Il fit glisser ses mains le long de son bassin jusqu'a ses côtes et là....Le chatouille frénétiquement.
Tandis que son amant se tordait de rire Setsu sentit quelque chose vibrait dans sa poche.Il se dit que se n'était rien et qu'il allait le laisser sonner, aprés tout ca servait à ca les répondeurs.Mais il n'avait pas pensait que son portable était aussi en sonnerie et quand celle-ci se déclancha il sessa imédiatement les chatouille et attrappa celui-ci.

Oui Yoji!
Ouais salut Setsu,comment ca va ?
Bien et toi ?Comment ca se passe au bar?
Ca va pas de probléme et puis je vais me marié.Mais enfin je ne t'appelle pas pour cela.
Ouais je m'en doute.Setsu retourna s'assoir sur le canapé aprés avoir embrasé Yumoko.Qu'est se qu'il se passe?
Y'a une bonne femme qui vient de passer au bar.Et elle te cherchait.
Merde!! A quoi elle ressemblait ??
A ta mére.
Setsuna sentit une vielle sueure froide lui glissait le long du dos.
Mais je lui ai dit que je ne te connaisait pas.J'ai appellé le centre pour les prevenir qu'elle risquait de passer.Mais je ne te garantis pas qu'elle passe au pensionnat.
Setsuna pris le main de Yumoko dans la sienne et la sera trés fort, aussi fort qu'il pouvait.
Merci Yoji de m'avoir prévenu t'est un vrai pére.
Ca va aller ?Tu veux que je vienne te cherché ?
Non ca ira.J'ai quelqu'un pour me soutenir.Ne t'inquiet pas.En disant cela ses yeux doré se posairent sur son amant et lui sourit tendrement.Embrasse Ali-chan pour moi.bisoux A+
Ouais.Pas de probléme.Biz.Passe au bar quand t'aura le temps pour me présentai ton partenaire.
Ok.A+

Setsuna raccrocha et posa sa têt sontre l'épaule de son amant.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

serré contre toi c'est comme au cinéma Empty
MessageSujet: Re: serré contre toi c'est comme au cinéma   serré contre toi c'est comme au cinéma EmptySam 16 Déc - 2:17

(mdr ce n'est pas grave moi je suis désoler si on se vois pas souvent le week end je travail a mac do maintenant x___x
Yumoko: SETSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! TT____TT OUAIIIINNNN!!)

Un étrange sourire s'installa sur les lèvres de Setsuna suite à l'affirmation de l'argenté. Il l'embrassa tout de suite aprés, mais Yumoko l'avait bien vu se sourire qui en disait long. Il ressentait les doigts experts du brun glisser sur ses côtes. Yumoko rompit alors le baiser pour se tordre de rire. Ce traite de Setsuna venait de le chatouiller vivement, faisant se tordre en deux l'argenté sous lui.

Au bout de quelques minutes une sonnerie retentit, Yumoko arrêta de rire et regarda Setsuna s'éloigner pour répondre à son téléphone. L'argenté en profita pour reprendre son souffle et essuyer les larmes de rires qu'il avait aux coins des yeux. Puis il reprit son attention sur son amant. Apparement celui ci parlait avec un certain Yoji. Il se redressa doucement lorsque Setsuna l'embrassa pour s'assoir en tailleur et se couvrir du tapis blanc.

Yumoko fixa alors Setsuna en penchant la tête sur le coté en signe d'incompréhension. Le brun lui serra la main trés fort. se passait t'il quelques chose de grave? Il avait demander à quoi ELLE ressemblait...cela avait t'il un rapport avec sa mère? Sa soeur? puis il affirma qu'il avait quelqu'un qui le soutiendrais tout en lui souriant.
Yumoko lui rendit son sourire sans pour autant comprendre ce qui pouvait bien se passer.

Finalement la communication pris fin et Setsuna posa sa tête sur son épaule en lui déclarant qu'il l'aimait. Yumoko le pris doucement dans ses bras, passant ses doigts dans ses cheveux. Il n'osait rien demander.

"Setsu kun...quelque chose ne vas pas? Quelque chose est arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

serré contre toi c'est comme au cinéma Empty
MessageSujet: Re: serré contre toi c'est comme au cinéma   serré contre toi c'est comme au cinéma EmptySam 23 Déc - 23:28

Tandis que sa tête reposai dan le creux du cou de son amant,Setsuna réfléchissait tant qu'il pouvait.La voix de celui-ci le fit réatérir.Il leva les yeux vers Yumoko et lui sourit tendrement.Il pouvait lire dans ses yeux de l'inquietude.
Setsu se redressa doucement pour faire face à l'argenté et répondi.

C'était un ami chez qui j'ai travaillé pendant un bon bout de temps avant de venir ici.Son abr est dans la ville d'à coté là ou est le centre de ma soeur.Et apparament une femme est passé au bar et elle lui a demandé s'il ne me connaissait pas.
Il dégluti et repris son souffle pour se calmer.
Et il s'avérait que se soit ma mère qui me cherche enfin nous cherhce.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

serré contre toi c'est comme au cinéma Empty
MessageSujet: Re: serré contre toi c'est comme au cinéma   serré contre toi c'est comme au cinéma EmptyJeu 28 Déc - 23:27

Yumoko était vraiment inquiet au sujet de son amant, il ne voulait pas qu'il lui arrive une fois encore quelque chose de grave. Il aurait aimer le protéger de tout le mal qui pourrait l'entourer mais il en était malheuresement incapable. Il carressa le jeune homme qui avait trouver refuge dans son cou attendant la reponse a sa question.

Il lui expliqua que la personne qui l'avait appeler était un viel ami et que celui ci l'avait prevenu qu'une femme était à sa recherche. Yumoko fronça les sourcils. Cela ne pouvait pas être sa soeur, peu être une ancienne copine voir "aventure. " Yumoko ferma les yeux et évita de penser a cela. Il finit par penser a la mere de Setsuna. Le brun lui affirma que s'était belle et bien sa mère qui était à sa recherche. Il avait mis le doigts dans le mile, malheuresement!

S'était bien cette femme qui était la cause du malheur de Setsuna et de sa soeur. Yumoko frissonna et serra un peu plus le brun contre lui

"SI ELLE TE RETROUVE ON IRA CHERCHER TA SOEUR ET ON FUIRA LOINS!!" S'exclama t'il sans s'en rendre compte, puis il se remit en question. Et si Setsu préférait ne pas fuir avec lui?. aprés tout ça ne le regardait pas, lui.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

serré contre toi c'est comme au cinéma Empty
MessageSujet: Re: serré contre toi c'est comme au cinéma   serré contre toi c'est comme au cinéma EmptyVen 29 Déc - 20:59

Setsu sourit en entendant son amant s'eccité ainsi c'était tout lui ca,Il se senti rassuré que Yumoko lui dise cela car au plsu profond de lui même il se demandait si un jour, si il avait à fuire ou partir, si yumoko viendrai avec lui ou préférerai rester auprés de....Non il ne falait pas penser à cela.
De toute maniére il n'allait pas à fuire sa mère n'allait jamais les retrouvé jamais.Le bar de Yoji était dans la ville d'à côté mais tout de même elle ne viendra pas jusqu'ici,ca le rassura de penser cela.
Setsu leva les yeux vers son époux et lui dit.

On fuira loins tout les trois.Et puis je t'épouserai.Quoi qu'on est pas besoin de fuire pour se marié de nos jours ^^ .

Il l'embrassa tendrement et lui caressa la joue.

Si ca te dit on passera voir ma soeur au centre demain.Elle doit pigné d'inpatience de te voir.Et puis quand on aura le temps on ira au bar de Yoji.Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu.Ho et pi il va se marié avec Ali-chan.Hahahaha j'en était sure.Je lui avait dit mais il ne me croyait pas.Il disait toujours que le mariage était une chose futil et inutile.Tu parle !!Oups pardon je m'enporte...Je parle je parle.^^"Tiens le film est déjà finis et on aura rien regardé.Mais je crois e souvenir que 'lon était occupé à autre chose non ?? ^^

Il passa doucement le bras autourde la taille de l'argenté tout en le fixant de ses yeux dorés, un sourire pervers au lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serré contre toi c'est comme au cinéma Empty
MessageSujet: Re: serré contre toi c'est comme au cinéma   serré contre toi c'est comme au cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serré contre toi c'est comme au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Le coeur du pensionnat :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser