Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La phrase sans fin!

Aller en bas 
+2
Toshiya
Zeger destalasse
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zeger destalasse
Pensionnaire à temps complet
Zeger destalasse


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Devant Miyavi mais de dos. Si tu voie ce que je veux dire!
Petit(e) ami(e) : Year! Miyaviiiiiiiiiii
Votre ultime but dans la vie : MOUAHAHAHAHAHA! je sais pas!
Date d'inscription : 09/10/2006

La phrase sans fin! Empty
MessageSujet: La phrase sans fin!   La phrase sans fin! EmptySam 16 Déc - 18:15

Alors c'est un petit jeu ou le but c'est de continuer la phrase! A la fin ça donne une sorte d'histoire. Interdiction de mettre des points pour dire que c'est finit sinon c'est pas drôle!Je commence !

Il était une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

La phrase sans fin! Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin!   La phrase sans fin! EmptySam 16 Déc - 19:02

( way je connais ^^)

un psychopathe et...
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

La phrase sans fin! Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin!   La phrase sans fin! EmptySam 16 Déc - 19:07

Il était une fois un psychopathe et ...un lapin qui...

je connais aussi, mais mettez ce que es autres ont marqués avant inon c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Zeger destalasse
Pensionnaire à temps complet
Zeger destalasse


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Devant Miyavi mais de dos. Si tu voie ce que je veux dire!
Petit(e) ami(e) : Year! Miyaviiiiiiiiiii
Votre ultime but dans la vie : MOUAHAHAHAHAHA! je sais pas!
Date d'inscription : 09/10/2006

La phrase sans fin! Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin!   La phrase sans fin! EmptySam 16 Déc - 19:18

Il était une fois un psychopathe et un lapin qui ....regardait dans une boite....
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

La phrase sans fin! Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin!   La phrase sans fin! EmptySam 16 Déc - 19:19

Il était une fois un psychopathe et un lapin qui regardait dans une boite...la réserve de carottes...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Miyavi Light
Pensionnaire à temps complet
Miyavi Light


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Sa t'regarde ?
Petit(e) ami(e) : Euh bah ... En c'moment on sais pas d'trop, donc on va dire libre =)
Votre ultime but dans la vie : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 02/12/2006

La phrase sans fin! Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin!   La phrase sans fin! EmptySam 16 Déc - 19:39

Il était une fois un psychopathe et un lapin qui regardait dans une boite...la réserve de carottes...qui allait enfin pouvoir mangeait se soir...
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

La phrase sans fin! Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin!   La phrase sans fin! EmptySam 16 Déc - 19:49

Il était une fois un psychopathe et un lapin qui regardait dans une boite la réserve de carottes qu'ils allaient enfin pouvoir manger se soir...autour d'une bonne bière [XXD]...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Zeger destalasse
Pensionnaire à temps complet
Zeger destalasse


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Devant Miyavi mais de dos. Si tu voie ce que je veux dire!
Petit(e) ami(e) : Year! Miyaviiiiiiiiiii
Votre ultime but dans la vie : MOUAHAHAHAHAHA! je sais pas!
Date d'inscription : 09/10/2006

La phrase sans fin! Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin!   La phrase sans fin! EmptySam 16 Déc - 19:50

Il était une fois un psychopathe et un lapin qui regardait dans une boite la réserve de carottes qu'ils allaient enfin pouvoir manger se soir autour d'une bonne bière et ...aussi avec des...
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

La phrase sans fin! Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin!   La phrase sans fin! EmptySam 16 Déc - 19:56

Il était une fois un psychopathe et un lapin qui regardait dans une boite la réserve de carottes qu'ils allaient enfin pouvoir manger se soir autour d'une bonne bière et aussi avec des [je le met ou pas...?] des préservatif[mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Miyavi Light
Pensionnaire à temps complet
Miyavi Light


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Sa t'regarde ?
Petit(e) ami(e) : Euh bah ... En c'moment on sais pas d'trop, donc on va dire libre =)
Votre ultime but dans la vie : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 02/12/2006

La phrase sans fin! Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin!   La phrase sans fin! EmptySam 16 Déc - 19:57

Il était une fois un psychopathe et un lapin qui regardait dans une boite la réserve de carottes qu'ils allaient enfin pouvoir manger se soir autour d'une bonne bière et ...aussi avec des humain torse nu pour ajouter du gout a la soirée chaude...
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

La phrase sans fin! Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin!   La phrase sans fin! EmptySam 16 Déc - 20:13

Il était une fois un psychopathe et un lapin qui regardait dans une boite la réserve de carottes qu'ils allaient enfin pouvoir manger se soir autour d'une bonne bière et des préservatifs avec aussi des humain torse nu pour ajouter du gout a la soirée chaude...qui commençait déja...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

La phrase sans fin! Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin!   La phrase sans fin! EmptyJeu 21 Déc - 17:42

Il était une fois un psychopathe et un lapin qui regardait dans une boite la réserve de carottes qu'ils allaient enfin pouvoir manger se soir autour d'une bonne bière et des préservatifs avec aussi des humain torse nu pour ajouter du gout a la soirée chaudequi commençait déja et promettait de finir tard lorsque soudain....
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

La phrase sans fin! Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin!   La phrase sans fin! EmptyJeu 21 Déc - 18:06

Il était une fois un psychopathe et un lapin qui regardait dans une boite la réserve de carottes qu'ils allaient enfin pouvoir manger se soir autour d'une bonne bière et des préservatifs avec aussi des humain torse nu pour ajouter du gout a la soirée chaudequi commençait déja et promettait de finir tard lorsque soudain...un imprévue arriva...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
riiko masaki
Pensionnaire
riiko masaki


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

La phrase sans fin! Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin!   La phrase sans fin! EmptyJeu 21 Déc - 19:02

Il était une fois un psychopathe et un lapin qui regardait dans une boite la réserve de carottes qu'ils allaient enfin pouvoir manger se soir autour d'une bonne bière et des préservatifs avec aussi des humain torse nu pour ajouter du gout a la soirée chaude qui commençait déja et promettait de finir tard lorsque soudain un imprévue arriva...c'était l'heure des...
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Light
Pensionnaire à temps complet
Miyavi Light


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Sa t'regarde ?
Petit(e) ami(e) : Euh bah ... En c'moment on sais pas d'trop, donc on va dire libre =)
Votre ultime but dans la vie : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 02/12/2006

La phrase sans fin! Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin!   La phrase sans fin! EmptyVen 22 Déc - 18:08

Il était une fois un psychopathe et un lapin qui regardait dans une boite la réserve de carottes qu'ils allaient enfin pouvoir manger se soir autour d'une bonne bière et des préservatifs avec aussi des humain torse nu pour ajouter du gout a la soirée chaude qui commençait déja et promettait de finir tard lorsque soudain un imprévue arriva...c'était l'heure des...douches. Il se levérent tous mais les hommes torse nus qui étaient chergé de mettre une ambence chaude et toride leur proposérent...
Revenir en haut Aller en bas
riiko masaki
Pensionnaire
riiko masaki


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

La phrase sans fin! Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin!   La phrase sans fin! EmptyVen 22 Déc - 18:46

Il était une fois un psychopathe et un lapin qui regardait dans une boite la réserve de carottes qu'ils allaient enfin pouvoir manger se soir autour d'une bonne bière et des préservatifs avec aussi des humain torse nu pour ajouter du gout a la soirée chaude qui commençait déja et promettait de finir tard lorsque soudain un imprévue arriva c'était l'heure des douches. Il se levérent tous mais les hommes torse nus qui étaient chargé de mettre une ambience chaude et toride leur proposérent...de danser tous a poil...
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Light
Pensionnaire à temps complet
Miyavi Light


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Sa t'regarde ?
Petit(e) ami(e) : Euh bah ... En c'moment on sais pas d'trop, donc on va dire libre =)
Votre ultime but dans la vie : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 02/12/2006

La phrase sans fin! Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin!   La phrase sans fin! EmptyVen 22 Déc - 19:38

Il était une fois un psychopathe et un lapin qui regardait dans une boite la réserve de carottes qu'ils allaient enfin pouvoir manger se soir autour d'une bonne bière et des préservatifs avec aussi des humain torse nu pour ajouter du gout a la soirée chaude qui commençait déja et promettait de finir tard lorsque soudain un imprévue arriva c'était l'heure des douches. Il se levérent tous mais les hommes torse nus qui étaient chargé de mettre une ambience chaude et toride leur proposérent de danser tous a poil...auux grand bonheur du lapin et du psycophate. Le lapin se transphorma aussitôt en mec super cannon et...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

La phrase sans fin! Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin!   La phrase sans fin! EmptyVen 22 Déc - 20:40

Il était une fois un psychopathe et un lapin qui regardait dans une boite la réserve de carottes qu'ils allaient enfin pouvoir manger se soir autour d'une bonne bière et des préservatifs avec aussi des humain torse nu pour ajouter du gout a la soirée chaude qui commençait déja et promettait de finir tard lorsque soudain un imprévue arriva c'était l'heure des douches. Il se levérent tous mais les hommes torse nus qui étaient chargé de mettre une ambience chaude et toride leur proposérent de danser tous a poil auux grand bonheur du lapin et du psycophate. Le lapin se transphorma aussitôt en mec super cannon et le psychopathe ne pu s'empecher ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Light
Pensionnaire à temps complet
Miyavi Light


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Sa t'regarde ?
Petit(e) ami(e) : Euh bah ... En c'moment on sais pas d'trop, donc on va dire libre =)
Votre ultime but dans la vie : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 02/12/2006

La phrase sans fin! Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin!   La phrase sans fin! EmptyVen 22 Déc - 21:15

Il était une fois un psychopathe et un lapin qui regardait dans une boite la réserve de carottes qu'ils allaient enfin pouvoir manger se soir autour d'une bonne bière et des préservatifs avec aussi des humain torse nu pour ajouter du gout a la soirée chaude qui commençait déja et promettait de finir tard lorsque soudain un imprévue arriva c'était l'heure des douches. Il se levérent tous mais les hommes torse nus qui étaient chargé de mettre une ambience chaude et toride leur proposérent de danser tous a poil auux grand bonheur du lapin et du psycophate. Le lapin se transphorma aussitôt en mec super cannon et le psychopathe ne pu s'empecher ... De lui sauter dessus. Le reste de la troupe, déçu, s'en allat boire et se souler pendant que les deux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeger destalasse
Pensionnaire à temps complet
Zeger destalasse


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Devant Miyavi mais de dos. Si tu voie ce que je veux dire!
Petit(e) ami(e) : Year! Miyaviiiiiiiiiii
Votre ultime but dans la vie : MOUAHAHAHAHAHA! je sais pas!
Date d'inscription : 09/10/2006

La phrase sans fin! Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin!   La phrase sans fin! EmptySam 23 Déc - 11:36

Il était une fois un psychopathe et un lapin qui regardait dans une boite la réserve de carottes qu'ils allaient enfin pouvoir manger se soir autour d'une bonne bière et des préservatifs avec aussi des humain torse nu pour ajouter du gout a la soirée chaude qui commençait déja et promettait de finir tard lorsque soudain un imprévue arriva c'était l'heure des douches. Il se levérent tous mais les hommes torse nus qui étaient chargé de mettre une ambience chaude et toride leur proposérent de danser tous a poil auux grand bonheur du lapin et du psycophate. Le lapin se transphorma aussitôt en mec super cannon et le psychopathe ne pu s'empecher De lui sauter dessus. Le reste de la troupe, déçu, s'en allat boire et se souler pendant que les deux autres... commençait a se titillé l'intimité...
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Light
Pensionnaire à temps complet
Miyavi Light


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Sa t'regarde ?
Petit(e) ami(e) : Euh bah ... En c'moment on sais pas d'trop, donc on va dire libre =)
Votre ultime but dans la vie : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 02/12/2006

La phrase sans fin! Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin!   La phrase sans fin! EmptySam 23 Déc - 12:20

Il était une fois un psychopathe et un lapin qui regardait dans une boite la réserve de carottes qu'ils allaient enfin pouvoir manger se soir autour d'une bonne bière et des préservatifs avec aussi des humain torse nu pour ajouter du gout a la soirée chaude qui commençait déja et promettait de finir tard lorsque soudain un imprévue arriva c'était l'heure des douches. Il se levérent tous mais les hommes torse nus qui étaient chargé de mettre une ambience chaude et toride leur proposérent de danser tous a poil auux grand bonheur du lapin et du psycophate. Le lapin se transphorma aussitôt en mec super cannon et le psychopathe ne pu s'empecher De lui sauter dessus. Le reste de la troupe, déçu, s'en allat boire et se souler pendant que les deux autres... commençait a se titillé l'intimité...Un gémissement plus fort que les autres marquat la fin de cette histoire xD

En gros sa fait: Il était une foix un psycophate et un lapin qui regardait dans une boite. Il s'y trouvait une reserve de carrotte qu'il allait enfin pouvoir mangé se soir en compagnit de biére et d'humain torse nu pour mettre du gout a la soiré.[ainsi que des préservatif bien entendut]

La soiré devenait de plus en plus chaude et sa promettait de finir tard quand un imprévus arrivat. C'était l'heure des douches. Ils se levérent et les hommes torse nu voulait encore continuer et leur proposérent de danser tous a poils.

Les deux autres acceptérent à leurs grand bonheur. Le lapin se transphormat alors en mec super canon et le psycophate ne put s'empecher de lui sauter dessus.

Le reste de la troupe, déçu, allat boire et se soulé pendant que les deux autres commençait déja a se titiller l'intimité. C'est alors qu'un gémissement plus fort que les autres marquat la fin de cette soirée.

^____^
Revenir en haut Aller en bas
Zeger destalasse
Pensionnaire à temps complet
Zeger destalasse


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Devant Miyavi mais de dos. Si tu voie ce que je veux dire!
Petit(e) ami(e) : Year! Miyaviiiiiiiiiii
Votre ultime but dans la vie : MOUAHAHAHAHAHA! je sais pas!
Date d'inscription : 09/10/2006

La phrase sans fin! Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin!   La phrase sans fin! EmptyDim 24 Déc - 12:02

*lui saute dessus*

-Y'a pas de fin c'est la phrase sans fin patate!

Il était une fois un psychopathe et un lapin qui regardait dans une boite la réserve de carottes qu'ils allaient enfin pouvoir manger se soir autour d'une bonne bière et des préservatifs avec aussi des humain torse nu pour ajouter du gout a la soirée chaude qui commençait déja et promettait de finir tard lorsque soudain un imprévue arriva c'était l'heure des douches. Il se levérent tous mais les hommes torse nus qui étaient chargé de mettre une ambience chaude et toride leur proposérent de danser tous a poil auux grand bonheur du lapin et du psycophate. Le lapin se transphorma aussitôt en mec super cannon et le psychopathe ne pu s'empecher De lui sauter dessus. Le reste de la troupe, déçu, s'en allat boire et se souler pendant que les deux autrescommençait a se titillé l'intimité Un gémissement plus fort que les autres marquat la fin de cette histoire. Mais le lendemain matin ....
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

La phrase sans fin! Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin!   La phrase sans fin! EmptyMar 26 Déc - 23:14

[ça dérive, ça dérive votre histoire XD]

Il était une fois un psychopathe et un lapin qui regardait dans une boite la réserve de carottes qu'ils allaient enfin pouvoir manger se soir autour d'une bonne bière et des préservatifs avec aussi des humain torse nu pour ajouter du gout a la soirée chaude qui commençait déja et promettait de finir tard lorsque soudain un imprévue arriva c'était l'heure des douches. Il se levérent tous mais les hommes torse nus qui étaient chargé de mettre une ambience chaude et toride leur proposérent de danser tous a poil auux grand bonheur du lapin et du psycophate. Le lapin se transphorma aussitôt en mec super cannon et le psychopathe ne pu s'empecher De lui sauter dessus. Le reste de la troupe, déçu, s'en allat boire et se souler pendant que les deux autres commençait a se titillé l'intimité Un gémissement plus fort que les autres marquat la fin de cette histoire. Mais le lendemain matin ....la mère du psycopatte sonna et...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Zeger destalasse
Pensionnaire à temps complet
Zeger destalasse


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Devant Miyavi mais de dos. Si tu voie ce que je veux dire!
Petit(e) ami(e) : Year! Miyaviiiiiiiiiii
Votre ultime but dans la vie : MOUAHAHAHAHAHA! je sais pas!
Date d'inscription : 09/10/2006

La phrase sans fin! Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin!   La phrase sans fin! EmptyMar 26 Déc - 23:19

Il était une fois un psychopathe et un lapin qui regardait dans une boite la réserve de carottes qu'ils allaient enfin pouvoir manger se soir autour d'une bonne bière et des préservatifs avec aussi des humain torse nu pour ajouter du gout a la soirée chaude qui commençait déja et promettait de finir tard lorsque soudain un imprévue arriva c'était l'heure des douches. Il se levérent tous mais les hommes torse nus qui étaient chargé de mettre une ambience chaude et toride leur proposérent de danser tous a poil auux grand bonheur du lapin et du psycophate. Le lapin se transphorma aussitôt en mec super cannon et le psychopathe ne pu s'empecher De lui sauter dessus. Le reste de la troupe, déçu, s'en allat boire et se souler pendant que les deux autres commençait a se titillé l'intimité Un gémissement plus fort que les autres marquat la fin de cette histoire. Mais le lendemain matin la mère du psycopatte sonna et ... elle avait rapporté le chien de son fils qui...
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

La phrase sans fin! Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin!   La phrase sans fin! EmptyMar 26 Déc - 23:25

Il était une fois un psychopathe et un lapin qui regardait dans une boite la réserve de carottes qu'ils allaient enfin pouvoir manger se soir autour d'une bonne bière et des préservatifs avec aussi des humain torse nu pour ajouter du gout a la soirée chaude qui commençait déja et promettait de finir tard lorsque soudain un imprévue arriva c'était l'heure des douches. Il se levérent tous mais les hommes torse nus qui étaient chargé de mettre une ambience chaude et toride leur proposérent de danser tous a poil auux grand bonheur du lapin et du psycophate. Le lapin se transphorma aussitôt en mec super cannon et le psychopathe ne pu s'empecher De lui sauter dessus. Le reste de la troupe, déçu, s'en allat boire et se souler pendant que les deux autres commençait a se titillé l'intimité Un gémissement plus fort que les autres marquat la fin de cette histoire. Mais le lendemain matin la mère du psycopatte sonna et elle avait rapporté le chien de son fils qui...c'était barré mais qu'elle e fut pas sa surprise quand elle vue que...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La phrase sans fin! Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin!   La phrase sans fin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase sans fin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Administration :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser