Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Wakamiya Setsuna.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de Wakamiya Setsuna. Empty
MessageSujet: Chambre de Wakamiya Setsuna.   Chambre de Wakamiya Setsuna. EmptyJeu 8 Juin - 12:34

[hall]

Yume ouvrit la porte à la volée, faisant virevolter les rideaux de la fenêtre entrouverte.
Il entra dans la chambre tout guilleret et invita son ami à y pénétrer à son tour.
Ce dernier s'executa sans se faire prier et balança ses affaires sur le lit.


"Elle te plait? Sourit Yume. Pas très grande, mais mignone non?

En effet il n'y avait que deux lit une place, dans le coin un bureau et une commode qui permettaient aux pensionnaires de ranger leurs petites affaires.

Au dehors, l'après midi déclinait peu à peu, laissant place à la fraicheur du soir.


"J'espère que tu plaieras ici. Sinon un jeune pensionnaire du nom de Kaoru vient d'arriver, tu pourra partager la chambre avec lui. A moins que tu ne sois qu'un solitaire aux milles aventures!

Pour accompagner ses mots il donna un coup de coude à son camarade en riant.
Il aimait le taquiner et adorait se bagarrer avec lui. Mais leurs enfantillages avaient mûrit en même temps que leur corps.
Tous les deux n'avaient peut être plus les mêmes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Wakamiya Setsuna. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wakamiya Setsuna.   Chambre de Wakamiya Setsuna. EmptyJeu 8 Juin - 15:31

Aprés avoir jeté ses affaires sur le lit , Sestuna se retourna vers Yume.Il ne répondit pas à son coup de coude et s'installa en tailleur sur le lit , retira sa veste noir et défit un bouton de sa chemise afin de se mettre plus à l'aise.

Sympas la chambre.Bien décoré et l'espace est bien ordonnoné.Je partage donx ma chambre avec un certain Kaoru , c'est ça?

Un sourire ravit se déposa sur ses lévres sesuelles.Partagé sa chambre avec un autre homme ne lui déplus pas tant que cela.SI cela se trouvait il s'entendré bien , voir plus. ^^

Dit moi ce Kaoru, il est comment ?Non enfait je ne veux pas savoir , je le découvrirait par moi même , c'est plus drôle.

Il leva les yeux vers Yume pour mieux voir ca réaction.Lorsque les yeux limpide de Yume croisérent son regard doré , il compris qu'il ne devrait pas trop joué certaines presonnes.

Tu ne diriga pas ce pensionnat tout seul quand même?Il est bien trop grand pour que tu surveille tout les éléves.Je sais que tu as le don de toujours te trouvé où il faut quand il ne faut pas mais bon , il ne faut pas éxagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de Wakamiya Setsuna. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wakamiya Setsuna.   Chambre de Wakamiya Setsuna. EmptyJeu 8 Juin - 16:01

Yume sourit doucement.

"Je te propose de partager une chambre avec Kaoru, pour le moment tu es tout seul dans celle ci. A ta guise tu pourra changer.

Le jeune directeur s'assit sur le lit d'en face et prit appuie de ses coudes sur ses genoux.

"Quand à la direction de ce pensionnat, en effet non je ne suis pas seul à le diriger. J'ai un ami Toya qui me seconde. C'est un garçon très charmant.


Puis doucement il passa ses bras derrière sa tête et se laissa tomber sur le lit en fixant le plafond blanc.

"Heureux que cette chambre te plaise. Ce n'est pas un palace ici, alors il faut s'adapter au confort de ce pensionnat. Enfin tout a été adopté pour que les pensionnaires trouvent le repos.


Doucement Yume soupira. Il se sentait tellement bien ainsi. Avec le doux calme du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Wakamiya Setsuna. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wakamiya Setsuna.   Chambre de Wakamiya Setsuna. EmptyJeu 8 Juin - 16:21

Lorsque Yume s'alongea gracieusement sur le lit , Sestuna ne peut s'empéché de pensé que son ami était vraiment trés beau.Il se leva discretement du lit et s'approcha en quatimini du lit où se trouvé Yume.Il lui sota dessus tel un tigre sur sa proie et se mit il lui chatouillé frénétiquement les côtes à cheval sur son ventre.Leur petite baguard dura ainsi quelques minutes.Une foi le lit complétements défait , la moitié du matela par terre et nos deux ami plié de rire à coté.Sestuna se redressa et remit ses cheveux en place ainsi que sa chemise qui laissé paraitre une de ses fines épaules.Il se mit en tailleur et observa son pauvre ami , il avait une jambe sur le lit et l'autre au sol (quelle souplesse!!).

Se n'est peut être pas un palace mais c'est bien quand même.En plus je sent que je vais m'amusé.

Il eu à peine finit sa phrase qu'un long gargouillis se fit entendre.Sestuna s'attrappa le ventre et se plia en deux afin de faire taire les rugissements de son estomac affamé.Il leva les yeux vers Yume et devient rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de Wakamiya Setsuna. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wakamiya Setsuna.   Chambre de Wakamiya Setsuna. EmptyJeu 8 Juin - 16:28

Yume encore essouflé de son fou rire se releva doucement et remit le matelat et les draps en place.

En se rasseyant il entend le ventre de son camarade gronder férocement.

Il rigola encore et s'éffondra sur le flanc, soufflant doucement pour reprendre son souffle.


"Ne refais jamais ca! La prochaine je risque d'y rester.


En disant cela il avait sourit jusqu'aux oreilles.
Ses longues mèches argentés retombèrent devant ses yeux fins yeux verts.

Il ne savait pas si c'était parce qu'il se sentait bien, ou bien parce qu'il était fatigué, mais il commença à s'assoupir sur le doux matelas.
Bercé par la légère brise qui entrait par la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Wakamiya Setsuna. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wakamiya Setsuna.   Chambre de Wakamiya Setsuna. EmptyJeu 8 Juin - 20:27

Voyant que Yume commençait à somnoler , Sestuna décida de ne pas faire de bruit et attendit que la respiration de Yume divienne lente et réguliére.Lorsque se moment fut enfin arrivé , il se leva lentement et tira délicatement la couverture sur le dos de son ami puis se dirigea vers la porte.Une foi devant il fit demi tour et revient devant Yume ,écarté délicatement une méche argenté de merveilleux visage de celui-ci et déposa délicatement un baiser sur son front.

"pfff on dirait un bébé quand il dort , on a envie de lui faire tout pleins de calin , heureusement qu'il a le sommeil lourd ^^

Sestuna recula lentement , attrapa sa basse et regarda de nouveau Yume.Quand son estomac lui rappella sa présence.Un sourire moqueur macquit sur les lévres de Yume.

Vas y moque toi de moi en plus.Même en dormant t'arrive à être méchant avec moi.

Il se dirigea vers la porte et sortit en silence dans les ténébres du couloir

Dort bien mon petit pervers adoré !! Je viendrait te réveiller aprés avoir mangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de Wakamiya Setsuna. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wakamiya Setsuna.   Chambre de Wakamiya Setsuna. EmptyJeu 8 Juin - 20:36

Yume sentit les lèvres de son ami se poser sur son front.
C'est vrai que, par moment, Setsuna avait un comportement assez déplacé voir affectueux.

Il l'entendit se diriger vers la porte en lui disant que même dans son sommeil il pouvait être méchant.

Cela le fit sourire de plus belle, et lentement il se leva alors que la porte se refermait.

Lui, le directeur dormir dans la chambre d'un pensionnaire en plus en pleine journée? Jamais!

Etourdi de sa somnolance il se leva et doucement tituba vers la porte.
Il prit appuie sur le mur blanc, en se frottant les yeux et sortit à son tour.


"Setsuna! Appela-t-il alors que ce dernier avançait dans le couloir.

Il attendit de le voir se retourner et lui fit signe de la main de lui suivre.


"Je t'emmène au refectoire, suis moi!

suite refectoire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Chambre de Wakamiya Setsuna. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wakamiya Setsuna.   Chambre de Wakamiya Setsuna. EmptyMar 4 Juil - 23:35

Setsuna cédait vraiment à tout les caprices de Yumoko, celui ci se sentit soulever avec facilité puis embarquer jusqu'aux dortoirs. Yumoko passa doucement ses bras autour de son cou

"mon prince charmant à moua!!" S'exclama t'il en lui faisant un gros poutoux sur la joue. Arriver devant la porte Setsuna dut faire des efforts pour ouvrire celle ci. Car pour Yumoko pas question que le brun le pose par terre.

Une fois entrer dans la chambre l'argenté fut délicatement déposé sur le lit vide. Ce n'est pas pour autant que Yumoko le lacha, celui ci s'empara de son poignet pour le forcer à se baisser. Il l'embrassa passionément tout en lui caressant du bout des doigts la joue
.

"votre prince s'impatiente Setsuna Kun" Souffla t'il en rompant le baiser
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Wakamiya Setsuna. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wakamiya Setsuna.   Chambre de Wakamiya Setsuna. EmptyMar 4 Juil - 23:53

Setsuna avait à peine eu le temps de reprendre son souffle que Yumoko s'impatienté déjà.Celui-ci l'embrassa passionnément.Il s'assit sur le bord du lit et répodit au baiser.Lorsque leurs lévres se séparérent Setsuna plongea son regard dans celui de son amant.
Il admira tout les teintes que prenait son oeil rouge.Il le trouvait d'un splendeur à faire palir un rubis.
Puis doucement il repoussa les quelques méches argentées qui parcemaient le front de son amant.
Du bout des doigt Setsu lui caressa la joue puis la fit tendrement déscendre le long du cou.Il en profita pour écarter le col de la chemise puis veins déposer de tendres baisersdans le creux de l'épaule de Yumoko.Il fit glisser sa main le long du torse de son amant défaisant au passage les boutons.Lorsqu'ils furent tous déboutonnés,Setsuna caressa la peau de son partenaire.

Vous avez la peau merveilleusement douce mon prince.Lui mumura-t-til à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Chambre de Wakamiya Setsuna. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wakamiya Setsuna.   Chambre de Wakamiya Setsuna. EmptyMer 5 Juil - 0:02

Yumoko frémissait rien qu'en sentant les doigts de son amant sur son torse, celui ci défaisait les boutons avec dextérité sans pour autant lacher ses lèvres. Yumoko repensa alors à ses couteaux qu'il avait chipper dans la cuisine, tant pis Setsuna les découvrira au fur et à mesure se dit t'il.

Setsuna lui mumurait qu'il avait la peau douce, Yumoko sourit


"c'est normal comme tout prince je met de la Nivea pour personne royale" Sourit t'il en descendant sa bouche jusqu'a son cou afin de lui laisser une fois de plus une marque.

Les mains de Yumoko quand à elles ne perdaient pas leurs habitudes, elles vinrent se cacher dans les cheveux du brun. Malgrés tout le visage de Natsuo revenait en mémoire )à Yumoko

"en faite avec Natsuo vous vous êtes rencontré comment?"
Questionna t'il entre deux caresses. Yumoko ne cessait de se dire que Natsuo était mille fois plus beau que lui, alors il avait forcement du se passer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Wakamiya Setsuna. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wakamiya Setsuna.   Chambre de Wakamiya Setsuna. EmptyMer 5 Juil - 0:26

Yumoko lui affirma que si sa peau était douce c'est parce qu'il mettait du nivea pour personne royal.Setsuna en entendant cela explosa radicalement de rire.Son amant durant se moment de faiblesse en profiat pour faire une nouvelle marque dans son cou.

Hé dit donc t'est un prince vampire toi?!Arrét de me faire des marque bientôt y'aura plus de place ou alors tu va me vider de mon sang si ca continu.Rouspeta Setsuna.

Yumoko lui demanda comment il avait rencontré Natsuo.Tout en réfléchissant à la question Setsuna déposa penssivement un doux baiser sur les lévres de son amant.

Hum voyons.J'ai rencontré Natsuo durant la période où je vivais dans la rue avec ma soeur suite à notre fugue.En fait on a retrouvé Natsuo à demi inanimé prés d'une de nos planques.Ma soeur l'a soigné,elle avait encore à peu prés toute sa tête à l'époque.Puis on est devenus ami.Grace à nos petit jobs on pouvait se nourir et payer les calment de Aya.Natsuo était élevé par son grand pére, quand celui-ci à appris son homosexualité,il l'a foutus à la porte.Enfin bref quand t'est à la rue c'est plus facile de survivre en bande plutôt que seul.

Toute cette histoir rendit Setsuna nostalgique.Tout un tas de vieux souvenir lui reviens à l'esprit puis se dont il ne voulait plus se souvenir refit surface.Son visage s'asombrit.Par reflex il se créat une sorte de bariére mentale pour stopper se retour en arriére.Son visage se rééclaircit.

Et puis voilà on est devenus de super ami.Continua-t-il comme ci de rien n'était.Il avait évité l'histoir de leur seule nuit ensemble trop de mauvais souvenir mais il ne voulait surtout pas faire de peine à Yumoko en lui parlant de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Chambre de Wakamiya Setsuna. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wakamiya Setsuna.   Chambre de Wakamiya Setsuna. EmptyMer 5 Juil - 0:36

Yumoko s'en voulut, il n'avait pas pensé une seule seconde aux conséquences de cette simple question. Il préféra lui répondre avec le sourire.

"enfin vivre en bande c'est mieu dans la rue c'est vite dit! Par ce que ma bande à moi elle me laissait tomber à chaque fois qu'elle croisait un mec de plus de 1m80" Il se mit à rire en repensant aux froussard de son équipe

"et puis ça ma valut pas mal de soucis" Sourit t'il en passant la main sur sa cicatrice au ventre

Cela le rendait nostalgique, sa première rencontre avec Toya. Yumoko secoua la tête vivement, non mais à qui il pensait comme ça? Il ne devait même pas se remémoré son prénom.


"mais pourquoi il est venu ici Natsuo? Questionna t'il sans se douter de la réponse

"oups désolé c'est perso j'imagine" S'exclama t'il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Wakamiya Setsuna. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wakamiya Setsuna.   Chambre de Wakamiya Setsuna. EmptyMer 5 Juil - 1:20

Setsuna rit en coeur avec Yumoko lorsque celui-ci lui dit qu sa bande était tous des froussards.Il avait passait la main sur sa cicatrice puis secouait la tête dans tous les sens comme pour chasser certains pensées.Puis il demanda à Setsu pourquoi Natsuo était venu.
Il réfléchit par où il allait commençait.Puis il décida de commencer par le début sinon il n'allait rien comprendre.Avant de commencer il s'étendit à coté de Yumoko.

Je te préviens ca va être un peu long parce que je vais t'expliqué bien des choses sur ma vie.Mais je préfére faire ca pour que tu me comprenne.En disant cela il avait plantait son regard dans celui-ci de Yumoko.Il poussa un long soupir puis débuta son récit.Tout d'abord je vais te parlé des raisons pour lesquels aya et moi nous nous sommes enfuis.En fait notre pére est mort dans un accidents de voiture.Ma mére est devenu folle de chagrin.La suite eu un peu de mal à sortir.Il dégluti puis continua.Elle finit par me confondre avec mon pére et me força à bien des choses et lorsque je ne lui obéissait pas.....Enfin voilà pour les cicatrices.Aya assisté tout les soirs aux même scénes,pleurant dans un coin de la piéce.Un jour l'autre folle péta un cable car les pleur de Aya l'agacer,elle tenta de la frapper mais je fut plus rapide qu'elle.Je ne sais plus exactement se qu'il s'est passé mais je me souviens que l'on a pris 2-3 affaires et que l'on est partis en courant dans la nuit sous le tonners.On a déhanbullé pas mal de temps dans les villes environnantes.C'est ainsi que l'on a rencontré Yume,le directeur du pensionnat, il nous a filler une planque pendant un sacrés bout de temps.On a dut se séparé car la police avait retrouvé nos traces et Yume commencait son projet de pensionnat.Je ne voulait pas lui attirer des ennuis.Plusieur mois plus tard on a rencontré Natsuo.Aya avait déjà pas mal perdu les pédalles et avait des crise si elle ne prennait pas des calments.Le probléme c'est qu'avec mon job je ne gagner pas assez pour nous nourir et acheter les medocs.Il arrivait que je ne mange pas pendant plusieurs semaines.Enfin bref.Quand Natsuo est entré dans notre vie cela nous apporta bien des avantages.Malheureusement en grand coureur que j'était Natsuo n'a pas résisté bien longtemps à mes charmes et à finit par sucombé.Endisant cela il avait tournait les yeux vers Yumoko pour voir sa réaction.Une nuit je...je me suis glissé dans sa chambre.Heu pour la suite j'ai pas trop besoin d'approfondir ^^".Lorsque Natsuo c'est endormi je suis aller voir Aya qui était dans la chambre à coté.Je pensait qu'elle dormait mais malheureusement cette nuit-là elle n'avait pas trouvait le sommeil.Elle avait su faire des cauchemards.En nous entendant dans la chambres à coté,elle a fait comme un retour en arriére revivant se qui se passé à la maison.Sa crise était d'une grande violence.Son corps était secoué par des spasmes,elle hurlait et se débatait.Des larmes commencérent à naitre.Les images lui revenaient à l'esprit.Malgrés tout il continua à parlé.Setsuna en avait besoin.Il devait évacué tout ses sentiments refoulés depuis des mois.Je ne savais plus quoi faire.Et puis subitement elle s'est éffondrée.Elle respirait mais x'était tout.Prit de panique je l'ai enmené dans le centre spychiatrique le plus proche.J'était tellement inquiet pou Aya que je ne suis jamais revenu voir Natsuo.Celui-ci à cru que je m'était enfuis aprés avoir profité de lui.En venant ici il pensait se vengé de moi.

Setsuna avait réussi à finir son histoire mais bien des souvenir douloureux s'était figé devant ses yeux.Sa tête lui faisait mal.Il se blottit contre Yumoko et sanglota doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Chambre de Wakamiya Setsuna. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wakamiya Setsuna.   Chambre de Wakamiya Setsuna. EmptyMer 5 Juil - 1:34

Setsuna voulait bien lui expliquer, mais il prévint le jeune homme que l'histoire serait assez longue. Yumoko se mit alors en Tailleur sur son lit, prés à écouter attentivement.

Setsuna lui raconta alors sa vie, toute ses merdes qui lui étaient arriver. Yumoko repris alors son air sérieux, il ne faisait plus du tout gamin , il regardait durement le jeune homme face à lui. Il en avit baver son Setsuna et sa soeur. Puis vint le passage de Natsuo, Yumoko en était sur ils avaient eu une liaison, mais cela ne l'étonnait pas et ne l'affectait pas. Lui même avait coucher avec tellement d'homme.

Finalement les larmes de Setsuna firent surface, à la fin de son récit il vint se bouiné contre lui, Yumoko l'acceuillit dans ses bras, lui caressant doucement la nuque en signe d'apaisement. Il fredonnait un petit air enfantin qu'il tenait de sa plus tendre jeunesse, peu être la seule chose qu'il avait hérité de sa mère. Il la fredonnait à chaque fois que ça n'allait pas.


"pleur un bon coup Setsuna Kun! Ici personne ne se moque de toi ou ne te fais de mal alors lache toi"
Yumoko n'était pas douer pour les beaux discourt, il préférait donc ne pas trop parler et préférait lui caresser le dos doucement.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Wakamiya Setsuna. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wakamiya Setsuna.   Chambre de Wakamiya Setsuna. EmptyMer 5 Juil - 1:47

Setsuna pleura toute les larmes de son corps.Il n'vais plus pleuré depsiu que sa soeur était à l'hopital.Il avait passé ses journées à trimer comme un forcené pour payer les frais d'hospitalisation.
Yumoko lui caressait la nuque tout en le berçant.Doucement Setsuna se calma.Ses yeux était gonflé et lui brulaient.Il passa ses bras autour de la taille de Yumoko et le sera contre lui.Il enfouis son visage dans le cou de son amant et resta ainsi le temps que son hoquet passe.
Il leva enfin les yeux vers Yumoko et le remercia d'une voix faible et tout enrouée.
Il l'embrassa maint fois pour se rassuré que cela n'était pas encors un rêve.Au fur et à mesure ses baisers devenaient un peu plus brûlants et chargés d'amour.Ses mains dessinaient des arc de cercle sur le dos de Yumoko.Il le sera une nouvelle foi contre lui puis se laissa tombé en arriére.

Yumo-kun j'ai besoin d'un très gros calin pasque ze zui tout criste. ><
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Chambre de Wakamiya Setsuna. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wakamiya Setsuna.   Chambre de Wakamiya Setsuna. EmptyMer 5 Juil - 1:59

Setsuna se calma peu à peu, Yumoko se détendit lorsque celui ci le couvrait de baiser. Il se laissa fire docilement alors que son amant lui caressait le dos. Puis celui ci affirma tout en se laissant tomber en arrière qu'il avait besoin de calins.

Yumoko lui addressa un tendre sourire, il se mit à califourchon sur lui comme il aimait si souvent le faire et lui caressa le visage du bout des doigts.


"tu aurais du ajouter qu'à la fin de ton histoire tu appatenais à un sale mome qui se prend pour un prince"


Yumoko posa sa tête sur la poitrine du jeune homme et l'enssera à la taille. Il écoutait attentivement les battements de son coeur

"c'est de ma faute si tu as dus te souvenir de tout ça .....désolé" Lacha t'il
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Wakamiya Setsuna. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wakamiya Setsuna.   Chambre de Wakamiya Setsuna. EmptyMer 5 Juil - 2:11

Yumoko dit que Setsuna n'avait pas finis son histoire.Setsuna Rigola et lui dit.

En effait j'ai oubliait la partie la plus importante de l'histoire.J'ai rencontré un petit chaton sauvage complétement malade.A mon grand bonheur j'ai réussis à lui sauvé la vie.Aprés leur premier baiser le chaton devins un magnifique prince nous avons fait l'amour ainte fois et maintenant je suis devenu son serviteur à tout jamais.Voilà c'est bien comme fin,hein,qu'est se que tu en dit?

Yumoko s'était mit à califourchon sur Setsuna et avait posé sa tête sur le torse de Setsu,puis il s'était excusé de lui avoir fait se souvenir de tout ses moments difficiles.
Setsuna le prit dans ses bras et l'embrassa sur le dessus de la tête.Il lui dit pour le rassurer.

Non ne dit pas ça.C'est pas de ta faute.Et puis j'aurais finit par t'en parlé.Si je ne t'en avait pas parlé je suis sur que je serai aller rejoindre ma soeur.Il repensa à sa soeur.Dit un jour tu veindra avec moi la voir.J'aimerais beaucoup te la présenter.Je suis sure que vous vous entendrez surper bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Chambre de Wakamiya Setsuna. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wakamiya Setsuna.   Chambre de Wakamiya Setsuna. EmptyMer 5 Juil - 2:21

oui la fin était parfaite aux yeux de Yumoko, lui le petit chaton sauvageons! Enfin il n'avait pas de fourure. Yumoko était de toute manière imberbe.

Setsuna le rassura, il lui avou que si il ne lui en avait pas prler il serait parti rejoindre sa soeur. Puis il lui proposa d'ller la voir un jour, Yumoko se redressa, il le fixa longement. Yumoko n'aimait pas les femmes, leurs présences le génait. Il se mit à réfléchir, mais Aya était la soeur jumelle de Setsuna, elle serait donc aussi belle que lui.


Yumoko se mit à gesticulé dans tout les sens

"oui je veux voir la personne qui égalise Setsuna kun en beauté " Cria t'il enjoué. Yumoko se demanda comment faisait Aya sans son frère a présent. Mais il ne préféra ps posé la question et rester tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Wakamiya Setsuna. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wakamiya Setsuna.   Chambre de Wakamiya Setsuna. EmptyMer 5 Juil - 2:40

Quand Setsuna avait proposait à Yumoko d'aller voir sa soeur un jour celui-ci s'était mit à gesticuler dans tous les sens en s'exclamant qu'il voulait connaitre la personne qui l'égalisé en beauté.
Sentant que son désire grossisait Setsuna s'exclama.

Yumo-kun ne gesticule pas ainsi sur moi ou alors je te dévore tout crue!!et je ne rigole pas.

Aprés avoir dit cela son visage sadoucit il regarda intensément Yumoko.Sa chemise grande ouverte et sa peau si blanche lui faisait un effet fou.Il se redressa,ses montérent le long des côtes puis vienrent sur les épaules de son amant et là il fit glisser la chemise.Quand celle-ci tomba sur le matela,dvoilant ainsi la totalité du torse,il fit tout dabord de tendre caresses regardant attentivement tout les mouvement de sa réspiration ou des frissons que pouvait avoir Yumoko.Puis il porta ses lévres à celles de son amant.Il les fit ensuite descendre le lond du cou puis il passa sur l'épaule,il continua tout le long du bras pour finir par le bout des doigts.Durant tout cet instant il avait gardé les yeux fermés profitant ainsi au maximun des sensations et du doux parfum de son partenaire.Lorsqu'il les rouvrit,ceux-ci se dirigérent automatiquement vers ceux de Yumoko.Setsuna sourit et lui dit tout en comparant leur main.

Dit moi mon beau prince,vous avez des mains bien fine.Comment quequ'un avec d'aussi jolie mains a peut être un délinquant?

Il fit un nouveau baise main à son amant car il avait remarqué que tout à l'heure cela avait eu son petit effet.^^

(j'attend ta reponse et puis j'y vais.Je doit me lever tôt demain ><)
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Chambre de Wakamiya Setsuna. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wakamiya Setsuna.   Chambre de Wakamiya Setsuna. EmptyMer 5 Juil - 2:51

Une fois de plus Setsuna lui demanda de ne pas gesticuler ainsi sur lui sinon il ne répondrait plus de rien. Yumoko sourit il se pencha à son oreille
"mais c'est bien pour ça que je le fais mon cher amant !"

Setsuna fit disparaitre sa chemise, celle tomba sur le coté dans un bruit sourd dut aux couteaux planquer dedans, il en avait dans le pantalon et deux dans chaques chaussures. Mais Yumoko les oublia bien vite, succombant presque au caresse du brun.

Yumoko se laissait aller dans entre les bras expert de son amant. Celui ci posa sa paume contre la sienne tout en affirmant que pour un voyou il avait des mains délicates. Oui c'est vrai qu'il ressemblait plus à une femme qu'a un homme. Setsuna lui fit à nouveau un baise main


"arrête j'ai vraiment l'impression d'être quelqu'un d'important quand tu fais ça" Murmura t'il en rougissant doucement
Yumoko passa alors ses mains sous le tee shir du brun et commença à lui caresser le torse


"mes mains son faites pour pouvoir te caresser le plus tendrement possible Setsuna kun"
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Wakamiya Setsuna. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wakamiya Setsuna.   Chambre de Wakamiya Setsuna. EmptyMer 5 Juil - 17:53

Yumoko mumura à Setsuna qu'il avait l'impression d'être quelqu'un d'important lorsque ceui-ci lui faisait un baise main.Setsu recommenca une nouvelle foi puis leva les yeux vers son amant et lui dit un sourir au lévres.

Si je le fait c'est justement parce que tu est quelqu'un d'important pour moi,mon prince au cheveux d'argent.

Yumoko lui dit que ses mains étaient faites pour caresser Setsu.Il hocha de la tête et continua d'embrasser l'argenté.
Pendant qu'il caressait son amant,Setsu commenca à sentir une vive douleur dans le bras.Son visage se contracta un instant de douleur.Il plaqua son visage contre l'épaule de Yumoko tout en se tenant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Chambre de Wakamiya Setsuna. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wakamiya Setsuna.   Chambre de Wakamiya Setsuna. EmptyMer 5 Juil - 19:26

Setsuna lui avoua doucement que pour lui il était une personne importe, cela ne manqua pas d'achever Yumoko qui se transforma en tomate humaine.

Setsuna continuait inlassablement ses caresses, Yumoko en était d'ailleurs ravis et les savouraient toutes.

Soudain Setsuna avait l'air d'avoir mal à son bras, celui ci cacha son visage contre l'épaule de Yumoko. Celui ci commença lors à paniquer ne comprenant pas ce soudain changement de comportement.


"qu'es ce qui ne vas pas Setsu kun ?" S'exclama t'il alarmé sans pour autant pouvoir toucher le brun de peur de lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Wakamiya Setsuna. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wakamiya Setsuna.   Chambre de Wakamiya Setsuna. EmptyMer 5 Juil - 21:54

La douleur dans son bras dura quelques instants.Celle-ci n'était pas intence mais suffisament forte pour le faire souffrir.Lorsque celle-ci s'atténua,Setsuna s'éffondra en arriére.Il sourit faiblement et passa doucement sa main sur la joue de Yumoko.Celui-ci était trés inquiet par cette réaction violente.Il lui demandé se qui n'aller pas.

Na t'inquiet pas ca arrive de temps en temps.Tu as peut être déjà entendu dire que des jumeaux partagaient tout même la douleur.Et bien c'est se qui vient de se produire.Pff foutus médecin de mes deux.

Setsuna détéstait les médecins et plus particuliérement les psy et ceux du centre.A son avis, sa soeur avait du avoir une nouvelle crise et ils lui ont injecté un de leur tranquillisant.
Il ne supproté pas voir sa soeur lorsqu'elle était sous tranquillisant,elle ressemblait à une coquille vide sans vie.
Il porta un nouvelle foi son regard sur Yumoko et lui dit pour le rassurer.

Ne t'inquiet pas c'est bon c'est passé.Regard il ne me reste qu'un tout petit point rouge là où j'aavis mal.C'est bon c'est passé.Ca n'arrive qu'assez rarement.excuse moi si je t'ai fait peur.

Setsuna continuait à carresser la joue de Yumoko pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Chambre de Wakamiya Setsuna. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wakamiya Setsuna.   Chambre de Wakamiya Setsuna. EmptyMer 5 Juil - 22:02

Finalement Setsuna se calma, il s'éfondra en arrière arborant un minuscule sourire. Il lui expliqua qu'il était lier à sa soeur jumelle.

Yumoko ocha la tête, Toya lui en avait déjà parler, car le violet avait eu un jumeau. Yumoko sourit de soulagement et rampa vers lui pour mettre sa tête sur son épaule.


"au moins tu n'es jamais seul, tu es toujours avec ta soeur, qu'elle soit loins ou pas"

Yumoko préférait positivé la situation, ça ne servait à rien de se souvenir des douloureux moments passés. C'est bien pour ça que l'argenté riait de tout son passé.

Il passa ses mains autours de sa taille, sa soeur devait énormément souffir, il regarda un instant Setsuna, il imaginait ce visage défiguré par la douleur, non ça ne lui plaisait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Wakamiya Setsuna. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wakamiya Setsuna.   Chambre de Wakamiya Setsuna. EmptyMer 5 Juil - 22:41

Yumoko se blottit contre Setsuna aprés lui avoir dit n'était jamais seul, que sa soeur était toujours malgrés la distance qui les séparés.Setsuna passa ses bras autour de Yumoko et lui mumura.

Excuse moi de t'avoir fait peur.Non s'est vrai je ne suis jamais vraiment seul mais aujourd'hui c'est encore mieux car je t'ai toi.Toi non plus tu ne sera plus jamains seul.Je vais m'occuper de toi.^^

Un grand sourire fendit le visage de Sestuna.Il passa ses doigts dans les cheveux argentés de Yumoko.La couleur de ses cheveux lui faisait penser à sa basse,moon,Ils avait tout deux la même couleur.L'argent était l'une de ses couleur préféré, cela le fit pensé que le rouge aussi était l'une d'elle.Yumoko avait donc en lui tout les élements pour plaire à Setsuna.Il avait l'impression d'avoir un très précieux trésor entre les bras.Entiérement fait d'argent et de pierre précieuse.
En pensa à cela il rigola doucement et sera un peu plus fort Yumoko contre et mumura un nouvelle fois.

Je t'aime Yumoko.Mon prince.Mon trésor.MA nouvelle raison de vivre.Mon Yumoko à moi,rien à moi c'est mon mien à moi moi moi!!

Sur la fin de sa phrase il avait prit une voix de gaminet sourait de la même facon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Wakamiya Setsuna. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wakamiya Setsuna.   Chambre de Wakamiya Setsuna. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Wakamiya Setsuna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wakamiya Sestuna
» Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi
» Chambre de Minael
» Chambre de Natsuo
» chambre de Takayuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Chambre couloir A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser