Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre de Nathan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Nathan Empty
MessageSujet: Chambre de Nathan   Chambre de Nathan EmptyVen 9 Fév - 20:43

Sestuna longea tranquillement le couloir puis tourna dans un autre et atteignis enfin celui des chambres.Il passa devant quelques portes plusieur d'entre elle portait déjà le nom de diversses pensionnaire.Sestuna en connaissait quelques uns.Il passa enfin devant sa chambre et celle de Yumoko.Il ouvrit rapidement la porte pour voir si celui-ci était là mais il n'y était pas.Il haussa des épaules et referma la porte.Puis continua sa route.Il passe encors une ou deux porte puis s'arrêta devant une qui ne portai pas de nom.Il frappa à la porte tout de même au cas ou mais personne ne répondit.Il remit sa basse correctement sur son dos puis ouvit la porte et s'effacea pour laisser entré Nathan.

Bienvenue dans ton nouveau chez toi!!!!!!S'exlama-t-il un sourire imense sur les lévres.

Sestuna promena ses yeux de chat dans la piéce.La chambre n'était pas différente de la sienne à quelques détails prés.Deux lits une place, deux bureaux, un grand plaquard, une petite douche et tout se qui va bien dans une chambre.

Hummmm...C'est assez modeste et un peu froid mais tu est autoriser à décoré ta chambre comme bon te semble.T'as même le droit de bouger les meubles.^^ Sa derniére phrase il la mumura avec un grand sourire comme pour traduire le fond de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan   Chambre de Nathan EmptyVen 9 Fév - 23:25

[==> Hall]

Nathan attendit que Setsuna s'enfonce dans un couloir, donc étant devant lui et de dos, pour afficher un sourire des plus mesquins. Quelque part, il était enjoué à l'idée de pouvoir ' trouver Setsuna dans un coin '. Il sourit de plus belle en se ressassant ses paroles. Finalement, Setsuna ouvrit une porte, celle manifestement de sa chambre ainsi que de celle de... Yumoko? Nathan se demanda si ces deux-là étaient ensemble et eut un froncement de sourcil presque imperceptible.

Une porte sans nom ouvrait sur sa future chambre. Peu après être entré, il inscrivit son nom, pour retrouver sa chambre la prochaine fois. Il remarqua que les chambres étaient aménagées pour héberger deux pensionnaires. Il eut un léger sourire en coin. Il se tourne ensuite vers Setsuna, une fois qu'il eut parcouru tout l’endroit de son regard bleuté.


" Je pense que je collerais les lits ensemble. "

Il sourit légèrement à Setsuna, un sourire qui se voulut sans arrière pensé, bien que Nathan en ait évidemment plus d'une en réserve ! Il se souvint que Setsuna lui avait affirmé que Yumoko, Night et lui même étaient d'anciens pensionnaires, assez... Excité. Il décida de citer mot pour mot les dires de Setsuna. Il voulait exprimer ses pensées grâce aux paroles de ce jeune homme. Il s'assit sur le lit, pour tester son moelleux pensa-t-il. Il s’était aussi assis là comme une ' subtile ' invitation.

" Tu as dit que... Toi et tes copains vous étiez excités ? C’est bien ça ? "

Il ne cacha pas un sourire des plus... heureux et pervers à la fois. C'était plus fort que lui à ce moment précis ! Il fixa attentivement les yeux de chat de Setsuna, guettant une quelconque lueur qui trahira ses sentiments. Quelque part, il avait une furieuse envie de voir Setsuna se jeter sur lui. Il se dit alors qu'il était trop obsédé et que l'envie de se jeter sur tout ce qui bouge devait lui passer au plus vite, sous peine de s'attirer de gros ennui.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan   Chambre de Nathan EmptyLun 12 Fév - 15:52

Tandis que Nathan inscrivait son nom sur la porte de sa chambre , Setsu aller s'installer sur une chaise de l'autre coté de la piéce aprés avoir délicatement déposé sa précieuse basse.
Le jeune homme lui annoncea qu'il avait l'intention de coller les deux lits.Sestuna eut un grand sourire et se dit que Nathan avait déjà des projets en tête en même temps cela n'a rien d'étonnant puisque l'établissement était pleins à craquer de beaux mecs.Il lui répondit alors en hochant de la tête.

Bonne idée!!Un grand lit deux place est plus pratique qu'un petit lit une place même si ca a des avantages aussi.

Il termina sa phrase sur un ton trés énigmatique et son sourire avait chancé.Il fixa Nathan puis détourna le regard pour fouillé dans sa poche pour en sortir son paquet de clope.Il en attrappa une et la porta asser ses lévres quand tout à coup il réalisa qu'il n'était pas dans sa chambre.Comme Nathan lui posait une question il ne remit pas sa clope dans son paquet il la garda à la main et lui dit avec un petit rire.

Oh oui et pas qu'un peu!!! ^^ Mais le pire d'entrenous trois et tout de même Night.Lui si tu le croise dans le couoir en pleine nuit fait demi tour et cours trés vite!!!!un nouveau rire s'échappaMais je dois avoué que je ne suis pas trop mal dans le genre aussi.Mais je fait preuve de plus de tac que Night.Je ne saute pas sur tout se qu'il bouge enfin .... Rolling Eyes

Sestuna laissa sa phrase en suspens mais ses yeux couleurs or en disait bien plus.Il laissa ceux ci se promenaient à travers la piéces puis venir se perdre dans ceux de Nathan.Le brun voulait joué un peu avec le petit nouveau voir jusqu'ou il serai capable d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan   Chambre de Nathan EmptyMar 13 Fév - 23:37

Nathan songea qu'en effet, dans un lit une place on avait tout le loisir de ne pas en avoir (de place ^^). Ce qui en soit était un avantage, si un jour il venait comme par miracle a devoir dormir dans un lit une place avec un autre. Ce serait désastreux d'avoir à se coller autant l'un contre l'autre. Toutes ces pensées le firent sourire machiavéliquement.
Setsuna lui parla ensuite de Night, Nathan eut un petit rire.


" haha! il me tarde d'avoir à fuir ce Night... Tels chasseur et proie "

Dit-il en rappelant de façon assez prononcée les dominations qu'ils pouvaient y avoir dans un couple . Il gardait son étrange sourire en fixant Setsuna presque sans ciller, son regard était captivait semblait-il par cette personne. Ou plutôt... C'était ce qu'il y avait de plus intéressant à regarder, la pièce non décorée était assez banale, il arrangerait ça plus tard. Il remarqua Setsuna avec une clope dans la bouche, il sourit et lui dit.

" Si tu fumes, ouvre la fenêtre. "


Il fut dessus que cette demande casse la magnifique conversation qu'ils étaient en train d'avoir, il relança donc ce sujet si passionnant chargé de sous entendus en tout genre.

" Tu fais des exceptions sous quels critères pour sauter sur tout ce qui bouge sans faire preuve de tact ? "


Il rit un peu. Oui ce Setsuna lui plaisait, il semblait lui aussi très joueur! bien ! très bien même...
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan   Chambre de Nathan EmptyJeu 15 Fév - 18:06

Nathan avait l'aire assez pressé de rencontré Night kun pour pouvoir fuir devant lui.Enfin Sestuna se doutait bien que devant le charme du petit blondinet, Nathan ne courait pas bien longtemps et ferai bien vite demi tour.Cette réflexion fit sourire encors plus le brun.
Nathan finit par remarquer la clope que Sestuna tripotait entre ses fins doigts.Il le remercia d'un signe de tête puis se tourna rapidement vers la fenêtre , esclada habilement le bureau qui se trouver en dessous l'ouvrit en grand et s'assit sur le rebord.Il alluma la cigarette qui pendée à ses lévres puis se tourna vers Nathan afin de continuer leur petit jeux.Celui-ci lui demandait quels étaient ses critéres.

Huuumm.... Je saute sur se qui bouge lorsque l'on me pousse trop loin ou quand la personne me plait vraiment beaucoup.Sinon en général je préfére connaitre un petit peu la personne.J'aime la connaitre sur tout les point et sous tout les angles.

Une fois sa phrase fini, Sestuna se rendit compt que se q'il venait de dire pouver le faire passer pour un pervers qui aller matter les mecs sous leur douche avant de leur sauter dessus quand ils sont dans les vestierres.
"Bah tant pis autant dire qui je suis vraiment.* Pensa-t-il en tirant une bouffée sur sa clope pour laisser ensuite un fin nuage s'évader de ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan   Chambre de Nathan EmptyDim 18 Fév - 20:32

Une bouffée d'air froid entra subitement dans la pièce quand Setsuna ouvrit la fenêtre, ce n'était pas vraiment désagréable ce petit vent matinal... Nathan le " subit " sans rien dire. Et il sourit à la réponse de Setsuna. Sous tous les angles hein ? Bof, peut être qu'il n'avait pas réfléchit à ce qu'il disait, mais l'ambiguïté était assez drôle, et son sourire s'agrandit. Setsuna laissa un fin nuage de fumée s'évader de ses lèvres, Nathan laissa un maigre silence s'installer avant de lui répondre :

" Intéressant... mais si cette personne est difficile à cerner ? Mais que tu sens que cette même personne aimerait bien te sauter dessus sans faire de présentation ? "

Il laissait penser que cette personne était lui, dû moins ça se comprenait. Il se leva et alla s'asseoir sur le bureau, donc non loin du rebord de fenêtre où était Setsuna. Il le fixait toujours en souriant. Ce jeu était amusant, le perdant serait celui qui se jettera sur l'autre en premier ? Enfin... à supposer que Setsuna est une quelconque envie de se jeter sur Nathan ! Il semblait partager sa chambre avec Yumoko, et pour Nathan ce n'était pas une bonne chose. Une proie moins facile ?! Nathan ne se considérait pas chasseur, bien qu'il aime s'amuser avec les hommes mignons — ce qui était le cas de Setsuna — il n'avait pas toujours pour but de se jeter sur eux ! Souvent, mais... enfin, cela dépendait du jour, et du joueur ! certains jeunes hommes n'étaient vraiment pas amusants ! Mais Setsuna...
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan   Chambre de Nathan EmptyVen 9 Mar - 23:22

[sorry du retard.Je suis à l'internat du coup je ne peus pas rep en semaine et le portable beugue un peu >< ]

Sestuna regarda comment était le jardin vue de haut pendant qu'un légers silence se fait dans la piéce.Les sous entendus devenai de plus en plus gros et de plus en plus marrant.Il se laissa aller à cette dangeureuse dance dans la quelle le jeune homme l'avait entrainer.Cela l'amusait beaucoup , il voulait voir jusqu'où était capable d'aller Nathan, connaissant lui même à proximativement ses limites.Il tira sur sa cigarette quand la voix de Nathan retentis une nouvelle fois dans la piéce.La question que celui-ci posa amusa quelque peu Setsuna, il laissa la fumée s'évader de ses lévres marquer d'un grand sourire ambigu mais qui voulait tout de même en dire beaucoup tout en le fixant de son regard de chat.

Je fait rarement mon difficile.Si il est difficile à cerner mais que l'on veut tout les deux la même chise ca ne peut que marcher.Et puis quand c'est concentant des deux coté on ne peut pas appeller ca un viole.Mais le viole à son petit coté exitant aussi.

Sa derniére phrase était dit bien entendu pour rire.Il ne se permettrai jamais de la faire avec quelqu'un contre sa volonté.En disant cela il parlait du faux viole, ceux dans lequel le partenaire dit non juste pour faire chier.
Setsuna était fiére de sa réponse est attendait avec impatience la réponse du beau brun.Leur conversation prennait vraiment une tournure interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan   Chambre de Nathan EmptySam 10 Mar - 2:05

[ce n'est rien je comprends ^o^]

Setsuna afficha un sourire ambigu, qui plus beaucoup à Nathan. Jusqu'ou ce jeu pouvait-il aller ? Nathan pouvait aller jusqu'au bout, il pouvait faire ça sans sentiment... Va savoir pour Setsu, il avait un copain non ? en tout cas, Nathan se l'était dit sans en avoir la certitude. Entendant Setsu dérivé un peu pour parler des viols, Nathan eut un sourire mesquin. Le garçon au cheveu bleu se douta que Setsu ne parlait pas vraiment du viol, quoique, quelque part Nathan était d'accord, cela pouvait être... excitant. Il savait qu'il aurait des remords, bien qu'il soit souvent froid, il n'aimait pas se savoir la cause de malheur aussi grave que ceux que provoqué un acte aussi sauvage que le viol.

Setsu avait aussi dit, que si les deux voulaient la même chose, il ne voyait pas pourquoi ça ne marcherait pas. Setsuna le voulait-il ? Hum... Nathan en mourrait déjà d'envie. Ces douces lèvres qui laissaient s’échapper doucement la fumée, ces yeux de chat. Nathan n'en avait jamais vu de similaire avant. C’était beau, magnifique même !

Se rapprochant à nouveau de Setsuna, il plongeait ses yeux bleu nuit dans les si beaux yeux de Setsuna.


" Mes partenaires ont toujours étaient très consentant. Tu es facilement consentant, Setsuna kun ?"


Il était étrange de voir comme sa phrase voulait plutôt dire " soit mon partenaire ". Si seulement il aurait pu dire ouvertement " appartiens-moi ", mais... ce serai rompre leur petit jeu. Cela devenait très excitant... Que répondrait Setsu-kun? Nathan se releva, posa sa main sur le rebord de fenêtre où était assis Setsuna, et l'autre sur le bureau juste en dessous de la fenêtre. Autant dire que Setsu était "prisonnier" à cause des bras qui l'encerclaient. Leurs deux visages étaient assez près l'un de l'autre. Qu'attendait Nathan ? Il se contentait de fixer Setsuna-kun intensément, attendant toujours sa réponse. Il ne le lâchait pas du regard, et ne cillait pas.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan   Chambre de Nathan EmptyDim 1 Avr - 16:09

Sestuna fini sa clope et laissa son mégo s'échapper de fin doigt et tomber dans le vide qui se touver juste à coté de lui.Il écouta Nathan d'une oreille attentive et le fixa encors plus intensément à sa question.Il laissa le brun s'approcher de lui et l'enfermer sur ce rebord de fenêtre.celui-ci attendai un réponse à sa question.Setsuna reéflachi rapidement à la meilleur maniére d'y répondre et surtout y répondre tout en poursuivant leur petit jeu.Il opta finalement pour aucune réponse mais juste par un geste simple mais qui voulait tout dire.
Il approcha sa main du visage du brun et posa son pouce sur ses lévres.D'un gteste précis et sur de lui , setsu le laissa aller et venir le long des lévres du jeune homme.De son autre main il saisit celle de Nathan et l'écarta ldu rebord de la fenêtre pour la porté à ses propres lévres.Tout en douceur il y déposa un baiser.Quand il eut finit, il rouvrit les yeux et les plongea au plus profond de ceux de Nathan.
Content de son effet , il se leva, enjamba Nathan et revins à l'intérieur de la piéce.Il se tourna vers Nathan et lui dit un sourire au lévres.

A toi de voir si je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Chambre de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan   Chambre de Nathan EmptyLun 2 Avr - 21:27

Yumoko était d'une humeur massacrante! Il venait de s'embrouiller avec Toshiya, il avait presque faillit le tuer tellement sa colère était forte! Personne ne devait à présent oser lui parler. Il serait pret à faire un massacre si il le pouvait.

Il avançait d'un pas préssé vers sa chambre qu'il partageait avec Setsuna, il voulait se trouver prés de lui, qu'il le prenne dans ses bras, qu'il l'entour de sa douceur pour se calmer.
Mais le brun n'était pas dans leur chambre, ce qui attisa encore plus sa colère, il mit un gros coup de pied dans la porte et ressortit de leur chambre.

Il finit donc par longer les chambres, il ne savait pas où était Setsuna, et fallait dire que ça l'énervait encore plus. il passait sa main sur toute les portes, y assenant des coups de poings pour calmer sa colère. Mais l'une d'elles s'ouvrit toute seule, sans doute était t'elle mal fermé. Il y jetta un bref coup d'oeil car aprés tout ça ne l'interressaiit pas.

Enfin pas sur le coup, Yumoko resta bloqué! Ses yeux restaient fixer sur la scène qui se présentait devant lui. Setsuna....son Setsuna....avec ce mec, ce petit con qui se croyait tout permis....
Son sang ne fit qu'un tour, il allait faire un massacre, les deux protagonistes ne l'avaient semblent t'il pas remarqué. Il pris alors un de ses couteaux et le lança dans la direction de l'étranger. celui ci se planta dans l'encadrement de la fenêtre, prés de sa tête.

"C'EST QUOI CE BORDEL!!" Hurla t'il
Soudain il se sentit mal, il avait cru en l'amour de Setsuna, il avait oublier Toya, Setsuna était devenu l'homme le plus important pour lui, mais apprement ce n'était réciproque. Il repris son ancien regard, celui qu'il avait perdu depuis longtemps, depuis qu'il avait rentré Setsuna. Mais cette fois ci son regard glacial prés a tuer avait repris le dessus

"enfoiré" Murmura t'il , mais une chose était sur, il allait tuer ce gamin! Il se fichait de savoir qui il était! Il le tuerais![b]
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan   Chambre de Nathan EmptyLun 2 Avr - 21:47

Setsuna avait entendu des bruits dans le couloir mais ne s'était pas alamer plus que ca.Ni quand la porte s'ouvrit il crus au début qu'il s'agissait d'un courant d'aire qui avait ouvert celle-ci , surement mal fermée.
Un sifflement passa prés de son oreille et un coutea se planta dans l'encadrement de la fenêtre non loin de Nathan.Suppris il resta pétrifier un instant puis il se retourna vivement en reconnaissant la voix de son bien aimé.

Yumoko ????!!!! Qu'est se que tu fait là ??? Ou était tu passer je te chercher??

La situation était des plus embarrassante.Il savait que son amour était attrocement jaloux et dans le moment présent Sestu se trouver dans une situation vraiment comprométante.
*Depuis quand est-il là qu'a-t-il vu ??*
Il vit tout de suite le regard de Yumoko et compris qu'il ne se tromper pas, il le connaissait trop.
Il ferma les yeux , pris une grande réspiration et s'approcha de yumoko.Il plogea ses yeux de chat au plus profond de ceux de son époux et lui dit d'une voix rassurante.

Yumoko, mon amour, tout va bien.Viens avec moi.On va aller dans la chambre pour parler plus tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan   Chambre de Nathan EmptyLun 2 Avr - 21:59

S'apprêtant à répondre à Setsuna, une personne qui lui était encore inconnue fit une apparition discrète. Restant coit devant la scène qui s'offrait à lui, cette personne hurla sa colère, tout en lançant un couteau près, très près de Nathan, d'ailleurs, l'une des mèches de cheveux de Nathan fut coupée au vol. Il eut un regard vers ce couteau, puis vers cet inconnu, visiblement... dangereux. Il murmura quelques insultes, et Nathan comprit tout de suite qui était cette personne.

*je vois...*


Soupirant en fermant les yeux un instant, il prit le couteau solidement planté dans le mur, le regarda comme un enfant devant un nouveau jouet, et reposa ses yeux bleus indifférents vers Yumoko.

*Quel con! c'est pas le moment de faire le petit jeu de la provocation! Ce gars pourrait bien me tuer!*

Il laissa Setsuna parler et ne rétorqua rien, ne trouvant de toute façon rien n’a redire. Setsu confirma que cette personne était son amour, et tenta de le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Chambre de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan   Chambre de Nathan EmptyLun 2 Avr - 22:12

Yumoko avait complêtement repris toute ses mauvaises habitudes, il entendit son sois disant époux lui demander ce qu'il faisait là, qu'il l'avait chercher. chercher? Dans les bras de celui la?!
Il se foutait de lui là? y avait interet!!

"et t'as cru que j'étais dans les bras de ce mec?"

L'argenté le vis s'avançé vers lui et lui demander de le suivre dans sa chambre pour parler, il l'appelait sans aucune gène son amour!
Yumoko le repoussa, il sourit un instant, ce sourire qu'il avait lorsqu'il allait faire souffrir une personne, ce sourire si effrayant, que tout le monde dans son ancien entourage savait fatal

"me touche pas! " Souffla t'il en lui lançant un regard glacé, "et puis à l'avenir m'appel pas mon amour ou quoi que se soit si tu ne le pense pas!"

Il finit par se tourner vers cet étranger, qui n'aurait jamais dut s'interresser a Setsuna, celui ci venait d'ailleurs de prendre son couteau tout en lui lançant un regard indiférent. Une provocation? La il en était sur, ce mec venait de se racourcir la vie! Yumoko avait tellement de victime à son actif qu'il se foutait pas mal d'en ajouter une de plus

"arrête de t'y croire ! Je vais te tuer pour avoir oser l'approcher! " Il lui restait encore 7 couteau sur lui de quoi s'amuser un peu. Il en balança un autre qui vint lui égratigné la joue, yumoko était à présent le chat qui jouait avec sa sourie jusqu'a ce qu'il perde la vie

"t'as mal choisi ton adversaire !"
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan   Chambre de Nathan EmptyLun 2 Avr - 23:59

Sestuna resta de marbre quand yumoko lui lança que ce n'était pas dans les bras d'un autre qu'il aller le retrouver.Se qui n'était pas faux pensa Sestu.Sotir l'excuse bidon habituel du "se n'est pas se que tu crois chéri" ne risque pas de marcher voir même d'aggraver la situation.

Sestuna commencea à sentir une forme de peur l'invahir.L'idée de pouvoir perdre son amour , l'amour de sa vie l'effayé plus que tout.Il commencea à se sentir mal mais se resaisi aussitôt.Ce n'était pas le moment de flancher, la survit de son couple en dépendait.

Yumoko l'avait repousser, chose normal vu la situation.Sestuna appercus un sourire se dessiner sur les lévres de son bien aimé.Un sourire qui ne voulait rien dire de bon.Les paroles de Yumoko le poignardérent et déclanchérent un début de colére chez Sestuna.

Tandis qu'il essayé de se calmé , l'argenté commencea à s'en prendre à Nathan.Un deuxiéme couteau vola à travers la piéce.Cet fois c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.Il allait vraiment finir par le tuer et se retrouvé en prison.C'était comme le perdre à tout jamais.Et puis un assasin ca ne va pas que en prison, ca finit .... sur la chaise éléctrique.Ha non ca il ne pouvait pas.

A toute vitesse il s'emparra de Yumoko par le bassin et le placa sur son épaule comme un sac et sortit de la piéce en direction de leur chambre commune.

Je t'embarque!!J'ai pas envie que tu te retrouve au bout d'une corde ,ou une connerie dans le genre, pour un délire à la con avec un petit freluquer qui n'a même pas la moitié de ta beauté ni de l'amour que je porte pour toi.S'écria-t-il une fois dans le couloir.Et t'aura beau me cogner dessus pour que je te lache ou même me planter l'un de tes couteau dans le corps.Je ne te lacherai pas.Je ne veux pas te perdre.

Il éttouffa sa derniére phrase, la chuchotant presqu'à lui même, marchant de plsu en plus pour masquer ca forte envie de pleurer.Pourtant une larme s'échappa et roula le long de sa joue mais Yumoko ne risquait pas de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Chambre de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan   Chambre de Nathan EmptyMar 3 Avr - 0:18

Des idées sanguinaires, des envies de meurtres. Là s'était le vrai Yumoko. ce chef de gang sans pitier. Celui qui avait disparu par amour pour Setsuna. Mais sans son amour, avec cette trahison que restait t'il? juste l'hinumanité de Yumoko.

A l'heure actuelle tout ce qu'il cherchait s'était le gout du sang, du sang de ce mec aux cheveux bleus. Il sorti doucement un autre de ses couteaux, finit de jouer, il passa sa langue dessus signe qu'il allait lui planter dans les deux yeux. Toujours ce sourire sur les lèvres il s'apprétait à lancer son couteau. Mais la chance devait sourire à Nathan, Yumoko se sentit soulever laissant tomber son arme. Setsuna l'avait pris sur son épaule et sortait de la pièce.


"BORDEL LACHE MOI TOI!!! "


Mais sa colère s'estompa légèrement en entendant ce que venait de dire Setsuna, si il l'avait empécher de faire cela ce n('était pas pour sauver Nathan mais pour éviter a Yumoko de se faire prendre par les flics et peu être meme subir la peine de mort. Yumoko n'avait pas peur de la mort, à vrai dire il l'attendait depuis qu'il été un bébé dans les bras du cadavre de sa mère.
Setsuna ne voulait pas le perdre mais pourtant il avait fait la faute de dragué ce mec. Pourquoi avait t'il fait cela? Il ne lui suffisait plus?

"SI T'AS ETE VOIR AILLEURS C'EST PAR CE QUE TU M'AS ASSEZ BAISER ET QUE TU T'AIS LASSé?!! REPOND!" Hurlait t'il en lui martellant le dos de coup de poings. Mais Yumoko s'arrêta au bout du troisième, son dos, non il ne devait pas frapper sur son dos, malgrés sa colère Yumoko ne voulait pas faire de mal a Setsuna, son dos était le mauvais souvenir que lui avait infliger sa mère, il n'avait pas le droit de lui frapper cette zone.

"MAIS LACHE MOI!!" Hurla t'il finalement au bout de quelques secondes de silence, au fond de lui même Yumoko l'aimait comme un fou et il s'en voulait déjà des trois coups de poings donnés. En temps normal il aurait pleurer, mais ce Yumoko là était devenu trop faible!


(suite chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan   Chambre de Nathan EmptyMar 3 Avr - 20:48

Nathan resta spectateur à cette scène, manquant de peu d'être l'un des acteurs d'un drame, la victime qui plus est. Yumoko semblait bien décidé à viser en pleine tête avec le couteau qu'il était en train de préparer. Heureusement pour lui, Setsuna intervient, et porta Yumoko jusqu'à, semblait-il, leur chambre commune. Une fois ces deux la parti, il les laissa gueuler dans le couloir sans bouger de l'endroit où il était.

Tendant l'oreille, il entendit la porte d'une chambre claquer, sûrement la porte de leur chambre. Il s'avança rapidement vers la porte de sa propre chambre, la ferma, et s’y adossa solidement, se laissant doucement glissé le long de la porte, se retrouvant assis à terre.


" Quelle bande de malades ! "

Dit-il en essuyant le sang qui dégouliner sur sa joue . Il regarda au sol, il gisait là un des couteaux de Yumoko. Au mur était planté le couteau qui lui avait éraflé la joue, et, toujours dans la main de Nathan, le premier couteau qu'il avait lancé. Le bleu le lâcha délicatement au sol.

*Manquerait plus qu'il vienne récupérer tout son bordel...*


Il soupira légèrement, et parti refermer la fenêtre, sentant l'air frais s'insinuer dans la pièce, là, il s'aperçut que Setsuna avait oublié sa basse dans sa chambre. Nathan soupira de nouveau.


*je n’ai pas fini d'entendre parler d'eux, je crois... Il y a de l'action par ici... je ne risque pas de m'ennuyer...*

Un sourire indescriptible se fixa sur le visage de Nathan, il n'en avait pas fini avec les ennuis ! jamais il n'avait était aux prises avec un gars aussi jaloux. Franchement, il n’y avait pas de quoi commettre un meurtre ! bon bref... pas de quoi se tourmenté l'esprit, c'était pas la première fois qu'il risquer de perdre la vie.

Parcourant de nouveau la pièce, il rangea ses affaires dans l'armoire, et s'assit sur le lit pour méditer un peu. Il lui sembla préférable de ne pas rester dans sa chambre, et puis, il n'y avait rien à faire dans sa chambre, pas la peine d'admirer le papier peint ! Il s'en alla sans fermer la porte, de toute façon, il n'y avait rien à voler dans sa chambre. Le seul endroit qu'il connaissait étant le hall, il y retourna de ce pas, ce disant que de là, il aurait accès à une grande partit du pensionnat, enfin... Il l'espérait.


[=> le hall (arrivée de Atsuya Tran)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan   Chambre de Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Noir
» Chambre de zeger
» Chambre de Yume
» Chambre de Natsuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Chambre couloir A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser