Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HA?...Heu...Bah...ATTENTON ME VOILA !!!! (moi Atsuya tran)^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atsuya tran
Pensionnaire
atsuya tran


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2007

HA?...Heu...Bah...ATTENTON ME VOILA !!!! (moi Atsuya tran)^^ Empty
MessageSujet: HA?...Heu...Bah...ATTENTON ME VOILA !!!! (moi Atsuya tran)^^   HA?...Heu...Bah...ATTENTON ME VOILA !!!! (moi Atsuya tran)^^ EmptySam 3 Mar - 12:12

Atsuya descendit du taxi, fit le tour du vehicule pou récupérer son gros sac puis alla payer le conducteur.Sans un mot il s'éloigna de l'appareil et se dirigea vers les grandes grilles du batiments.Il resta perplexe devant ce batiment.Il n'avait aucune envie d'aller là dedans, pour lui cela représentait une sorte d'orphelinat, son pére l'avait abandonner et voilà où il se retrouvait.
Un grand coup de vent fit vire volter sa chevelure rouge feu, le ramenant à la réalité.Il soupira puis poussa la grille pour entrée.Il suivit le petit sentier qui le mena à la porte d'entrée.Il saisit la poignet et ouvrit la porte.
*c'est partit mon kiki maintenant je ne peux plus reculer*
Il pénétra dans l'immense hall du pensionnat.Il resta bouche bée devant la taille de celui-ci.Doucement comme par crainte de faire trop de bruit , il s'avanca dans la piéce,oubliant de maintenir la lourde porte celle-ci claqua violement dans son dos se qui le fit sursauté.Il se retourna vivement vers la porte surpris.
*hé bé pour une entrée discréte il y a mieux.Heureusement que jke ne suis pas cardique.*
Atsuya posa son énorme sac par terre prés d'un mur et fit tranquillement le tour de la piéce.Na sachant pas si son pére avait prévenu le directeur de sa venue et n'osant pas se perdre dans le infime couloir de cette demeur, il préféra attendra sagemant ici en éspérant que le boucan qu'il avait provaqué attirerai quelqu'un , et quelqu'un de mignon de préférence. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

HA?...Heu...Bah...ATTENTON ME VOILA !!!! (moi Atsuya tran)^^ Empty
MessageSujet: Re: HA?...Heu...Bah...ATTENTON ME VOILA !!!! (moi Atsuya tran)^^   HA?...Heu...Bah...ATTENTON ME VOILA !!!! (moi Atsuya tran)^^ EmptySam 3 Mar - 17:51

[ce topic se situe après celui avec Setsuna, et avant celui avec Daiki]

Nathan sentait qu'il allait se plaire dans ce pensionnat, il n'était pas là depuis très longtemps qu'il avait déjà fait la connaissance d'un jeune homme très beau avec lequel il s'était bien amusé, Setsuna. Cette pensée le fit sourire. Il se demandait à présent quel beau jeune homme pouvait contenir ce pensionnat. Se perdant peu à peu dans ses pensées, il se rendit vite compte qu'il était perdu tout court. Il s'arrêta et observa les alentours. Il soupira légèrement, et se dit que cette situation pouvait devenir intéressante s'il rencontrait un autre pensionnaire dans ce couloir, tous les deux seul au milieu de nulle part...
Le bruit sourd d'une lourde porte le fit à nouveau sortir de sa rêverie.


* le hall ? *

Il fronça les sourcils, il n'était pas si perdu que ça finalement. Il n'eut pas longtemps à marcher pour se rendre dans la vaste pièce ou se trouvé ce qui était tout désigné comme étant un nouveau pensionnaire, par son imposante valise et son regard perçant scrutant la pièce. La chevelure flamboyante de ce pensionnaire contrasté fortement avec les cheveux bleu nuit de Nathan. Ce dernier s'avança jusqu'au jeune inconnu, l'observant avec minutie il affichait un léger sourire devant ses traits fins, et ses beaux yeux. Il n'avait pas cessai de fixer le jeune homme avec malice quand il arriva à proximité. Il le salua en s'inclinant poliment, comme de coutume, et prit la parole :

" Je t'ai fait attendre ? "

Un sourire qui se voulut sans signification germa sur ses lèvres. Il avait entendu la porte claquer il y avait de cela une minute à peine, il connaissait par conséquent la réponse à sa question, pourtant il ne la trouvait pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas
atsuya tran
Pensionnaire
atsuya tran


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2007

HA?...Heu...Bah...ATTENTON ME VOILA !!!! (moi Atsuya tran)^^ Empty
MessageSujet: Re: HA?...Heu...Bah...ATTENTON ME VOILA !!!! (moi Atsuya tran)^^   HA?...Heu...Bah...ATTENTON ME VOILA !!!! (moi Atsuya tran)^^ EmptyLun 12 Mar - 0:34

Atsuya laisser ses yeux se promener dans l'immense piéce.Il se tenait de dos quand il entendit des pas approcher.Quelqu'un pénétra dans la salle.Lui qui voulait tombé sur un beau mec , il étaot servit.Celui qui venait d'arriver était d'une beauté à en coupé le souffle.Ses cheveux était bleu nuit et ses yeux aussi.Il ne le quitta pas des yeux jusqu'à se que celui ci se trouve prés de lui.Quand celui-ci se trouve face à lui , il s'inclina à son tour pour le saluer même si il avait un peu du mal avec cette coutume.Puis répondi de sa voix claire et un sourire aux lévres.

Non, je n'ai pas spécialement attendu.Je craignai d'avoir attendre plus longtemps.

Atsuya quitta quelques instant le jeune homme des yeux pour faire le tour un nouvelle fois du regard la piéce puis reposa ses yeux percant sur le brun.Puis tout a coup il pris conscience qu'il ne s'était même pas présentait.

Ha au fait, je m'apelle Atsuya Tran.Enchanté.

Un immense sourire se forma sur ses fines lévres.Il était vraiment content d'être tombé sur un aussi beau garcon dés son arrivé décidément il allait beaucoup se plaire dans ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

HA?...Heu...Bah...ATTENTON ME VOILA !!!! (moi Atsuya tran)^^ Empty
MessageSujet: Re: HA?...Heu...Bah...ATTENTON ME VOILA !!!! (moi Atsuya tran)^^   HA?...Heu...Bah...ATTENTON ME VOILA !!!! (moi Atsuya tran)^^ EmptyMer 14 Mar - 22:39

Le nouvel arrivant ne le quitta pas des yeux, il semblait heureux de se retrouver en présence de Nathan. Ce qui ravit ce dernier, il pensait pouvoir bien s'entendre avec ce pensionnaire ! Il lui dit ne pas avoir attendu longtemps, il observa une nouvelle fois la pièce, il découvrait donc qu'il soit curieux était normal. Pendant ce temps Nathan le dévisagea toujours avec plus d'insistance, se demandant un instant si ces cheveux flamboyants étaient une couleur naturelle ou pas. Cette question fut vite effacée par Atsuya qui se présentait à lui. Nathan laissa un petit sourire fleurir sur ses lèvres, et se présente à son tour.

" Nathan, enchanté également. "

Son regard se fit un instant plus malicieux, pendant une fraction de seconde on aurait pu croire qu'il regardait sa proie. Se reprenant, il observa les bagages de Atsuya, et se demanda si une aide serait la bienvenue.

" A moins que tu ne veuilles te débrouiller, je vais t'amener jusqu'à ta chambre. "

Nathan n'était même pas sûr de pouvoir retrouver son chemin jusqu'aux chambres, bien qu'il s'imagine à peu près le chemin à suivre. Enfin, se perdre pouvait être amusant, n'est-ce pas ? Quoique, montrer une pièce aussi cruciale que la chambre à un nouveau, c'était tout aussi intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
atsuya tran
Pensionnaire
atsuya tran


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2007

HA?...Heu...Bah...ATTENTON ME VOILA !!!! (moi Atsuya tran)^^ Empty
MessageSujet: Re: HA?...Heu...Bah...ATTENTON ME VOILA !!!! (moi Atsuya tran)^^   HA?...Heu...Bah...ATTENTON ME VOILA !!!! (moi Atsuya tran)^^ EmptyMer 4 Avr - 20:16

Le bleu demanda à Atsu si il voulait l'accompagnait jusqu'à sa chambre, se que notre grande perche ne pouvait pas refusait il vait envie de vidé son sac et de s'installer au plus vite pour pouvoir faire le tour de cet établissement.

Volontiers.Je te suis.Ce truc à l'aire tellement grand.

Le rouge se pencha en avant et saisit les deux poignets de son énorme sac et le souleva pour le placait sur l'une de ses robuste épaule.Cet ample mouvement fit attérire plusieur de ses longues méches folles devant ses yeux, d'un souffle il les repoussa en arriére mais une reste en travers de son visage.Il haussa des épaule signe qu'il arrangerai ca plus tard.Il se tourna ensuite vers Nathan et lui fit un grans sourire pour lui assignait qu'il était prés.

Atsyua observait son interlocuteur avec sympatie.Celui-ci finit par se présenter.Nathan, se n'était pas un prénom japonnais ca.Il se tata un instant pour voire si il pouvait lui demander ou pas puis finalement il finit par lui posait la question.

Ton prénom n'est pas d'origine Japonnaise.Tu est métis ?

Le bleu était vraiment à son gout.Intérieurement Atsuya éspérai qu'il n'avait personne, non, enfait il s'en foutait.Il lui plaisait.... tout le monde connais la suite lorsque .... Il allait le séduire.....La suite des événement pouvait se montré des plus intéressant.Sa proie était là et il n'allait pas la laisser filler.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

HA?...Heu...Bah...ATTENTON ME VOILA !!!! (moi Atsuya tran)^^ Empty
MessageSujet: Re: HA?...Heu...Bah...ATTENTON ME VOILA !!!! (moi Atsuya tran)^^   HA?...Heu...Bah...ATTENTON ME VOILA !!!! (moi Atsuya tran)^^ EmptyJeu 5 Avr - 20:59

Atsuya accepta sa proposition. De toute façon, c'était suivre un guide, ou déambuler pendant des heures à travers les couloirs. Pourquoi ne pas déambuler pendant des heures avec un guide ? Enfin pas forcément, déambuler... Bref, Atsuya souleva son énorme valise, et la posa sur son épaule, lui indiquant qu'il était prêt.

*Musclé !*

Il lui sourit chaleureusement, et voyant la mèche rebelle qu'il essayait de repousser d'un souffle, il aida Atsuya en la repoussant et en plaçant sensuellement cette mèche soyeuse derrière son oreille. Il gardait le même sourire. Atsuya lui demanda ensuite s'il était métis.


" Je suis Français. Mes deux parents sont français, et sont venus vivre au Japon peu après ma naissance. "

Il dévisagea encore un peu Atsuya... Décidément, il était vraiment très beau ! Vous vous imaginez bien les pensées perverses qui lui traversaient déjà l'esprit, pas besoin de description. Si ?
Il se dit qu'il serait amusant de laisser Atsuya le draguer un peu, peut être que s'il se montrait assez entreprenant, Nathan le laisserait être son vrai prédateur ! Ça promettait d’être amusant !


" En route! "

Le bleu se dirigea vers le couloir des chambres, s'approchant de l'escalier. Il se demandait quelle idée pouvait bien passer par la tête de ce garçon aux cheveux rouges. Les mêmes que Nathan ? Le bleu se dit que tous les garçons de ce pensionnat n'étaient pas aussi pervers que lui... Mais quand même, Atsuya portait sur lui un regard à croquer ! oui c'est ça, le regard d'un prédateur !

*Te jetteras-tu sur moi ?*

Il lui envoya un regard malicieux, comme un défi, une invitation à lui faire des avances, le genre de regard qui en faisait craquer plus d'un !

[Je te laisse répondre, et je créerai ta chambre dans le post suivant ! précise-moi juste dans quel couloir tu veux être ! Même si je pense que ce sera le A :p]
Revenir en haut Aller en bas
atsuya tran
Pensionnaire
atsuya tran


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2007

HA?...Heu...Bah...ATTENTON ME VOILA !!!! (moi Atsuya tran)^^ Empty
MessageSujet: Re: HA?...Heu...Bah...ATTENTON ME VOILA !!!! (moi Atsuya tran)^^   HA?...Heu...Bah...ATTENTON ME VOILA !!!! (moi Atsuya tran)^^ EmptyLun 9 Avr - 13:21

Atsuya sourit lorsque le bleu remit sa méche derriére son oreilles.Sa main était chaude et douce.Il avait adorait son contact.

Il sourit de plus belle en écoutant les origines de Nathan cela expliquait son nom ainsi que son coté non typé.Cela leur faisait un point commun.Il hocha de la tête quand Nathan eut finit de parler.

Moi aussi j'ai des origines étrangére.Ma mére était japonnaise et mon pére est américain.Mais je trouve ton petit coté francais trés séduisant.

Il s'approcha de Nathan et fit glisser sa main libre le long de la joue du jeune homme.Puis se tourna vers les couloirs et gésticulant dans tout les sens impatient de passer à la suite et surtout de se retrouvé seul dans un piéce avec Nathan.Il voulait vraiment et savoir plus sur lui.

YEEAAAAAHHHH c'est partit mon kiki !!!!subitement il se rendit compt qu'il ne savait pas du tout où aller.Il eut un sourire géné et se tourna vers le bleu.Heu...Je te laisse passer devant je ne sais pas du tout ou nous allons.

Il regardé avec envie Nathan passer devant lui.Son corps était trés attirant.Bien des idées traverssérent l'esprit d'Atsuya toutes aussi tordues les une que les autres.Le regard malicieux de Nathan en disant long.Atsuya répondit à ce regard par un sourire qui se voulait tout aussi malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

HA?...Heu...Bah...ATTENTON ME VOILA !!!! (moi Atsuya tran)^^ Empty
MessageSujet: Re: HA?...Heu...Bah...ATTENTON ME VOILA !!!! (moi Atsuya tran)^^   HA?...Heu...Bah...ATTENTON ME VOILA !!!! (moi Atsuya tran)^^ EmptyLun 9 Avr - 17:19

[==> chambre de Atsuya Tran] Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HA?...Heu...Bah...ATTENTON ME VOILA !!!! (moi Atsuya tran)^^ Empty
MessageSujet: Re: HA?...Heu...Bah...ATTENTON ME VOILA !!!! (moi Atsuya tran)^^   HA?...Heu...Bah...ATTENTON ME VOILA !!!! (moi Atsuya tran)^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HA?...Heu...Bah...ATTENTON ME VOILA !!!! (moi Atsuya tran)^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atsuya tran XD
» Chambre de Atsuya Tran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser