Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tenshi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tenshi
Résident
Tenshi


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Nu dans ton lit entrain de t'attendre xD
Petit(e) ami(e) : Tu me veux ? Je suis là^^
Votre ultime but dans la vie : Retrouver Shoji.
Date d'inscription : 13/05/2007

Tenshi Empty
MessageSujet: Tenshi   Tenshi EmptyDim 13 Mai - 18:09

Nom*: L’ignore

Prénom*: Tenshi

Age*: 18

Sexe*: A priori masculin^^

Sexualité*: Homosexuel

Histoire*:

Décembre 1989 un jeune femme tenant dans ses bras deux bébés emmitouflés, marche avec difficulté dans la neige qui recommence d’ailleurs a tomber. Au loin un vieil homme rentre chez lui, il essaie d’ouvrir une cabane d’aspect assez miteux, la jeune femme l’appelle tout en se dirigeant vers lui, il est tard, et il n’y a personne d’autre dehors. Quelques heures plus tard, le vieil homme se trouve avec deux poupons sur les bras, la jeune femme est parti lui laissant ses deux enfants, il est plutôt embêter car il ne sait pas quoi en faire, leur mère parlait une langue inconnue de la sienne, du russe ? Il ne sait pas, elle avait l’air tellement désespérée qu’il n’a pu faire autrement que d’accepter de prendre ses gosses, seulement voilà elle ne revient pas, peut être alors comprend il seulement maintenant qu’il les a à charge pour toujours !

Quelques année plus tard, Shoji son frère le regarde lui et le vieil homme, il assez assis dans l’herbe, un fusain dans la main et les dessine un sourire sur les lèvres, ils sont dans un parc la ou travail le vieux monsieur comme jardinier. Shoji contrairement a son jumeau se fait remarquer de loin avec ses cheveux rose et ses yeux marrant, tous deux sont très différent, rose bleu, même leur caractère n’est pas le même, lui est insouciant alors que Tenshi représente la sagesse, c’est lui qui veille sur son frère comme si il était l’aîné. Pour eux cet homme c’est grand père, il sait bien au fond de lui que ce n’est pas exactement sa, il leur a raconté un jour leur histoire, leur mère qu les a abandonné, il aimerait bien qu’elle revienne les chercher un jour ! Tenshi sourit alors a Shoji, il l’aime son frère et il sera toujours là pour veiller sur lui, c’est son rôle de le protéger.

Le soir de leur 17 ans, même si ils sont très pauvre, le vieux monsieur a acheté un gâteau, un nouveau cahier de dessin pour Shoji et des crayon et pour Tenshi il lui a offert une vieille guitare trouvé on ne sait où, les deux adolescent sont enchanté et le remercie chaleureusement. Comme c’est l’hivers et bientôt noël, il neige en réalité ils ignorent leur date de naissance aussi le vieux monsieur a pris comme date celle du jour ou il les a recueillis. Shoji avait très froid se soir, Aussi Tenshi vint alors le rejoindre dans son lit pour le réchauffer, il fit passer l’une de ses plus belle nuit d’anniversaire a son frère, quoi que lui aussi en profita bien cela faisait un bout de temps qu’il ressentait une attirance pour ce petit homme au cheveux rose, mais connaissant son innocence jusqu'à présent il n’en avait rien montré

Le grand père se faisant vieux était devenus très malade, Tenshi travaillait pour les aider laissant Shoji s’occuper de lui, Shoji était devenu un peu plus responsable au cours de cette année, le soir de leur 18 ans, le vieil homme était au plus mal ce qui inquiétait beaucoup les deux frères même si tenshi se faisait plus distant moins présent…., 3 mois après il mourrait de vieillesse du moins le supposa Tenshi. Il consola son frère cette nuit là avant de partir a l’aube. Régulièrement il disparaissait parfois pendant une semaine, pourquoi ? Shoji pensait que c’était parce qu’il travaillait alors il ne posait pas de question mais en réalité Tenshi se faisant vieux découvrait la vie et malheureusement personne n’était la pour le remettre sur le droit chemin.

Il avait découvert une bande, des enfants de la rue, un peu comme lui, bien vite il devint le chef, il avait très vite appris la loi du plus fort, et puis il avait beaucoup de charme ce qui aidait a mieux manipuler. Il eut bien quelque relation avec une ou deux filles mais sa ne lui faisait pas grand effet. Il découvrit la drogue et devint un dealer assez important parce que malgré tout il n’oubliait pas Sho’ son petit frère et aussi ramenait t’il de quoi le nourrir … avant de repartir et pour sa il avait besoin d’argent !

Grâce a la guitare offerte le soir de ses 17 ans il avait très vite appris à en jouer seul, ce qui était un exploit pour quelqu’un n’ayant aucune notion musical. Il inventait des chansons de rock et avec deux trois gars de sa bande musicien aussi ils fondirent un groupe. Bref Tenshi était heureux, populaire il ne manquait de rien…Il aurait pu continuer des années comme sa si….

Et bien si comme toute personne vendant de la drogue (car il n’en consommait pas lui-même), donc si il ne s’était pas fait attraper par les flics ! Il y eut d’ailleurs quelques problèmes a cause de son identité qui était inconnu, il n’avait jamais été a l’école rien, officiellement il n’existait pas ! Il ne mentionna pas l’existence de Sho’ ne voulant pas lui créé de problème, et priant pour qu’il s’en sorte seul car apparemment les flics n’étaient pas décidé a le lâcher.
Grâce a ses empreintes peut être ils finirent par lui apprendre au bout d’un mis qu’il était, sa mère était bien russe, elle avait quitté sa famille pour l’Amérique pensant trouver la fortune la bas, mais en réalité elle fut a la rue, et contrainte a se prostituer pour survivre, lorsqu’elle tomba amoureuse d’une jeune japonais qu’elle suivit dans son pays natal. Seulement celui-ci, une fois qu’il apprit qu’elle était enceinte la laissa seule dans la rue sans argent, dans un pays dont elle ne connaissait ni la langue, ni personne bref elle était perdue. Elle était morte une semaine après l’avoir abandonné en se suicidant du haut d’un pont !

Les policiers lui montrèrent des articles de photos datant de l’époque, personne ne la connaissant, ils ignoraient qu’elle avait eu un fils avant de se donner la mort ! Tenshi se garda de dire que c’était deux et pas un. L’orphelinat dans lequel il était pendant la recherche de son identité ne voulant bizarrement pas le garder on l’envoya ici, un endroit très éloigné de son jumeau. Si seulement il avait pu l’avertir…Tenshi était malheureux, dans son cœur c’était comme un déchirement lui qui avait toujours promis de veiller sur son petit frère bien aimé !


Description physique : Tenhsi est bel homme. Ses cheveux ont naturellement des reflets bleu ce qui fait sa beauté, ils sont assez rebelle pas excessivement long juste assez pour qu'il ai des mèches devant ses yeux. Il a de grande main fine d’artiste, il les tiens sans doute de sa mère mais ne peut le savoir. Quand a sa taille il est plutôt de consistance moyenne : 1 mètre 75 pour 63 kilos. Ses yeux sont bleu/gris en accord avec ses cheveux leur donnant un éclat particulier selon ses émotions, plus bleu quand il est heureux et plus gris quand il est triste.

Caractère*: Tenshi est très indépendant du fait de s’être occupé de son "petit" frère, d’avoir déjà " travaillé" ! Il a un caractère de chef, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et est prêt a se battre en cas de besoin ! Grâce a beaucoup de charme il arrive facilement a manipuler les gens, il se montre indifférent a tout, et il est très dur de savoir ce qu’il ressent réellement a l’intérieur de lui ! Il aime les conquête et jamais il n’est tombé amoureux par contre il peut très bien le faire croire, restant avec une même personne pendant de long mois avant de se lasser et de la laisser tomber ! La seule personne qu’il aime étant Shoji mais sa personne ne le sait ! Bref il a brisé bien des cœurs ! Il ne sait pas trop ce qu’il adviendra de lui aujourd’hui si il continuera ou non dans cette voix, il a toujours su s’adapter a la situation qui se présentait, peut être s’assagira t’il ? Une chose est sûr il aime avoir quelqu’un avec qui partager son lit aussi ne cessera t’il jamais de séduire les personnes qu’il rencontre !

Aime:
-Séduire,
son jumeau,
la guitare,
fumer et les poissons rouges !

N'aime pas:
Qu’on l’embête,
les poissons rouges,
les filles,
l’eau !

Détails: Il a amené sa guitare unique objet de son passé et adore en jouer tout en chantant des airs qu’il a composé !
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi EmptyDim 13 Mai - 18:31

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi EmptyDim 13 Mai - 21:48

Bienvenue n_n

Un bassiste, un pianiste, un guitariste...

Former un groupe ça vous dit? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Résident
Tenshi


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Nu dans ton lit entrain de t'attendre xD
Petit(e) ami(e) : Tu me veux ? Je suis là^^
Votre ultime but dans la vie : Retrouver Shoji.
Date d'inscription : 13/05/2007

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi EmptyDim 13 Mai - 22:01

oui et il chante aussi xD

merci et Shun...

j'ai "connu" un Shun Oguri sur un forum...t'étais pas sur Kuuhaku ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi EmptyDim 13 Mai - 22:30

Je me disais bien que je conaissais un Tenshi d'un autre forum :p

Shun et moi on était sur kuuhaku n_n

(un peu crevé entre temps le forum U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi EmptyLun 14 Mai - 0:07

Bienvenu à toi!

Je valide ta fiche^^

Tu pourra commencer à jouer quand Toya aura validé ta fiche!

Je te souhaite un bon rp (pour une fois je ne suis pas à la traîne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Tenshi
Résident
Tenshi


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Nu dans ton lit entrain de t'attendre xD
Petit(e) ami(e) : Tu me veux ? Je suis là^^
Votre ultime but dans la vie : Retrouver Shoji.
Date d'inscription : 13/05/2007

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi EmptyLun 14 Mai - 16:10

oh Nathan aussi ? t'étais qui ? ouais c'est vrai il a pas duré longtemps mais n'empêche j'aimais bien , Toshiya l'était dessus aussi Razz

J'attend que Toya me valide alors en espérant qu'il soit pas trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi EmptyLun 14 Mai - 20:02

Qui j'étais? haha! surprise xD
Tu donnes quoi en échange? Rolling Eyes

Bonne chance pour la validation de Toya! (c'pas pour dit qu'il passe pas souvent hein U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Résident
Tenshi


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Nu dans ton lit entrain de t'attendre xD
Petit(e) ami(e) : Tu me veux ? Je suis là^^
Votre ultime but dans la vie : Retrouver Shoji.
Date d'inscription : 13/05/2007

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi EmptyLun 14 Mai - 21:25

Je donne ce que tu veux mais dis mwaaaaaa sa m'intrigue >_<

Toya ouais je sais mais c'est pas un problème je lui dirais de venir il me doit bien sa...

vous trouvez pas que mes cheveux s'accordent avec le forum ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi EmptyLun 14 Mai - 21:30

(Indice: j'étais le ptit ami du dirlo xD)

Et oui, tes cheveux s'accordent, mieux que les miens même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Résident
Tenshi


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Nu dans ton lit entrain de t'attendre xD
Petit(e) ami(e) : Tu me veux ? Je suis là^^
Votre ultime but dans la vie : Retrouver Shoji.
Date d'inscription : 13/05/2007

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi EmptyLun 14 Mai - 22:27

petit ami du dirlo ? ôO je vois pas...Shun avait Takeo, Takumi Ixion ... en fait je sais pas je suis arrivé plus tard >__< je suis nul en devinette en plus
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi EmptyLun 14 Mai - 22:36

*Toya de super mauvaise humeur*
PAS DE FLOOD !! CASSEZ VOUS!! JE VEUX PLUS VOUS VOIR!!!

TOI LE NOUVEAU BIENVENU!! *arrête de hurler*

tu peu commencer à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Administration :: Fiche de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser