Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivé sous la pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi
Résident
Tenshi


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Nu dans ton lit entrain de t'attendre xD
Petit(e) ami(e) : Tu me veux ? Je suis là^^
Votre ultime but dans la vie : Retrouver Shoji.
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivé sous la pluie Empty
MessageSujet: Arrivé sous la pluie   Arrivé sous la pluie EmptyVen 18 Mai - 20:17

Ainsi son sort était jeté, il ne reverrait jamais la seule famille qu’il avait, Shoji … rien que de penser a son nom lui était douloureux. Assis à l’arrière d’une voiture, il regardait par la vitre le paysage défilé. La pluie arriva ce qui le fit sourire, le temps s’accordait bien avec son humeur pour une fois. Lui qui n’était presque jamais triste, pour une fois il ressentait sa, ce mot souffrance qui lui avait été inconnu jusqu'à présent. Il n’aurait jamais du autant s’éloigner de son jumeau…Qu’allait il devenir sans lui, il avait toujours été plus faible, et maintenant plus personne pour s’occuper de lui, sans compter que Tenshi n’avait même pas pu le prévenir. Si seulement il pouvait être télépathe ! Une chose le rassurait, une chose a laquelle il voulait croire, que si jamais son jumeau venait a mourir il le sentirait au plus profond de son cœur car tel était le lien entre deux jumeau ? Ressentir ce genre de chose…

Au bout d’un temps qui lui paru incroyablement long, tellement il avait pu penser et repenser a son misérable sort il arriva enfin là où il devrait désormais vivre. On le fit sortir sous la pluie, sans se soucier qu’il soit trempé ou non, et on lui jeta sa valise a ses pieds ! Il regarda les portières claquées, et la voiture partir avec indifférence ! Sous le choc sa valise s’était ouverte et ses affaires s’étaient répandues dans une flaque d’eau. Il se pencha pour les ramasser, de toute façon il n’avait pas grand-chose sa lui était bien égal. Et la seule chose qui l’aurait ennuyé si elle était trempée était son paquet de clope qui forte heureusement restait dans sa poche avec une photo dans son Shoji adoré. La seule chose précieuse qu’il avait, le reste était futile….

Il ne soupira pas de découragement devant une arrivé comme celle là, et referma sa valise simplement comme si rien ne s’était passé. Il n’aurait rien a se mettre sur le dos se soir et tant pis, il dormirait nu après tout ce n’est pas sa qui allait le déranger…Aurait il quelqu’un dans sa chambre ? Sa serait bien, histoire de se réchauffer les longues nuit d’hiver. Il eut un bref rire tout bas a cette pensée. Le jeune homme prit sa valise d’une poigne ferme et poussa la lourde porte du hall s’avançant vers le milieu avant de s’arrêter. Ses cheveux bleutés lui collaient le long du visage. Il parcourut de ses yeux gris métallisés le hall. C’était assez bien entretenu…Quelqu’un devait il venir l’accueillir ? Après tout on l’avait envoyé là sa aurait été logique qu’une personne attende son arrivé…Mais sa ne semblait pas être le cas. Ses vêtement aussi lui collaient a la peau moulant ses formes. Il portait une chemise blanche mais plutôt transparente a cause de la pluie, qui révélaient son torse musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

Arrivé sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sous la pluie   Arrivé sous la pluie EmptyVen 18 Mai - 20:39

Je ne savais que faire et le temps n'étais pas là pour m'aider. Je me balladais donc dans la baptisse. Le temps... Pourquoi ne pouvais-je pas sortir quand la pluie coulait à flot, au moins, je serais que je suis en vis, non? Alors que je m'approche du hall, j'entend quelqu'un y pénétrait, j'attend, il ne semble y avoir qu'une seule personne, aussi, j'ose m'approcher, sans bruit, je découvre un beau jeune homme, trempé de la tête haut pied. Sa valise semblait avoir lachée car quelque vêtement se laissaient apparaître.

J'osais m'approcher vers la lumière, me découvrant au nouvelle hôte, je le détaillais de la tête au pied, puis, semblant définir qu'il n'était pas dangeureux, j'osais l'interpeller, calmement, quoi qu'un peu rouge, car je ne m'était toujours pas défait de ma timiditer maladive.


"Euh... Bonjour... Vous avez besoin d'aide?"

Puis, me revigorifiant au fil de mes mots, j'osais me présenter, sans plus

"Je suis Shun, Shun Oguri, un habitant de la baptisse..."

Je me stoppait, attendant une quelquonce réponce de la part de mon vis-à-vis.

*Il a l'air nouveau, je veux bien l'aider si il ne me mord pas... M'enfin Shun, les humains ne mords pas, enfin, je crois...^^'*
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
Tenshi
Résident
Tenshi


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Nu dans ton lit entrain de t'attendre xD
Petit(e) ami(e) : Tu me veux ? Je suis là^^
Votre ultime but dans la vie : Retrouver Shoji.
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivé sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sous la pluie   Arrivé sous la pluie EmptyVen 18 Mai - 22:31

Tenshi n’avait pas entendu la présence d’un autre dans ce hall. C’est avec surprise alors qu’il regarda alors l’homme qui vint se présenter a lui. Il eut un sourire fin voir séduisant, pour faire bonne effet ! La première image que l’on donne de sois est souvent celle que l’on retient par la suite, il l’avait vite compris ! Son interlocuteur semblait un peu timide, ce qui lui faisait dire sa…oh trois fois rien juste la façon de dire bonjours en commençant par un magnifique ‘euh’…Bref il tendit la main une fois que et bien que Shun se fut présenter pour faire de même a son tour !

« Enchanté de faire votre connaissance…Shun. On me nomme Tenshi, je viens d’arriver. »

Tenshi, ange…c’était marrant de lui avoir donné un tel prénom parce qu’il était loin d’en être un d’ange. M’enfin comme il venait de le dire a Shun il venait d’arriver ce qui signifiait en quelque sorte que oui il avait besoin d’aide, vu qu’il ne connaissait ni le lieu ni les gens !

« Peut être pourrez vous me renseigner…Quelqu’un vient il accueillir les nouveaux ?...J’ignore si je dois attendre ici, ou bien chercher par moi-même »

Tenshi fixait Shun dans les yeux sans se départir de son sourire. Remarque tomber sur un beau jeune homme dès son arrivé était une chance non ? Un signe du destin, oui il allait prendre sa comme sa, qu’après tout ici il s’amuserai peut être plutôt pas mal…
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

Arrivé sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sous la pluie   Arrivé sous la pluie EmptySam 19 Mai - 14:46

Je lui sérrait la main, tachant de rester calme. Il me demanda si cic, quelqu'un vanait acceuillir les nouveaux, se souvenant de sa prorpre entrée il se dit que non, qu'ici, tout le monde était libre en fait, bien que la conscience finissait par créer un bon sens

"En fait, je ne pense pas, mais bon, j'ai été acceullit par des habitant,s alors autant t'acceuillir, je te montrerais les chambres, si j'ai bien compris, il y a deux couloirs. Le A pour les grands exités de la vie, délinquant et autre, et le B pour ce qui recherche le calme, j'en fais parti, mais à toi de voir où tu te ranges"

J'affiche un grand sourire et passe ma main sur ma nuque pour cacher mon trouble. J'avais beau être ici depuis un certain moment on ne pouvait pas dire que je cotoyais beaucoup de monde.

Je me tus, regardant la porte, puis me dis qu'il serrait bien de bouger, aussi me dirigais à la première intersection, invitant mon vis-à_vis à me suivre. Je montrais les deux couloirs et les lettres les bordant. Je connaissais bien la batisse maintenant et pouvais me permettre de le faire visiter à d'autre, sur à quelqu'un d'aussi charmeur ^^


"Voila, je vous montre?"

Je ne pus m'empéchais de rougir, mais passa rapidement se trouble, la pluie tombait encore drue et je me demandais si le fameux Tenshin avait froid, mais bon, je n'osais plus parler, l'ayant déjà trop fait.

*Dis, tu as froid? Mais nen ça se dit pas ça >.< Euhhh... Une serviette? Ferme la Shun, là tu délires!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
Tenshi
Résident
Tenshi


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Nu dans ton lit entrain de t'attendre xD
Petit(e) ami(e) : Tu me veux ? Je suis là^^
Votre ultime but dans la vie : Retrouver Shoji.
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivé sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sous la pluie   Arrivé sous la pluie EmptySam 19 Mai - 18:13

Tenshi ne ressentait pas le froid et c’est normal depuis tout petit il avait été habitué. Une chose l’étonnait, pourquoi l’avoir envoyé ici ? Il pensait qu’il serait dans une sorte de prison, surveillé mais sa ne semblait pas du tout être le cas, cet endroit respirait le calme ! Certes dans un sens il ne pouvait en sortir mais peut être conserverait il une part de liberté au fond...peut être. Deux couloirs, et en plus il semblait avoir le choix…était il calme ou le contraire ? C’était pas facile de juger sa, a première vu il se serait mis dans le couloir A, si ce n’est que…

« Sommes nous plusieurs par chambre ?...Je ne sais pas trop de quel côté je me situe a vrai dire ! »

Le jeune japonais suivit Shun qui se dirigeait vers une intersection, il avait une idée derrière la tête en prétendant ne pas savoir de quel côté se situer il fallait l’avouer. Il ne connaissait rien de son interlocuteur si ce n’est qu’il avait plutôt très envie de faire sa connaissance. Et puis il aimait pas dormir seul la nuit, ne connaissant personne pour l’instant sa l’ennuyait ! Etrange quand même d’être accueillis par une pensionnaire, oui cet endroit était étrange à ses yeux.


« On pourrait peut être se tutoyer…enfin si vous le voulez bien, il est vrai que nous ne nous connaissons pas vraiment »


Tenshi fit un petit sourire d’excuse assez adorable ! Oui, ce Shun n’avait pas l’air très bavard en apparence mais Ten’ était assez social quand il voulait, et pouvez même se révéler très agaçant en posant milles questions a suivre pour l’instant c’était pas le cas, il observait et écoutait n’en disant que le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

Arrivé sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sous la pluie   Arrivé sous la pluie EmptySam 19 Mai - 20:05

Je souris, je ne le voyais pas dans le coulour A, en fait, je ne voyais pas grand monde dans le couloir A... Il lui demanda si il y avait plusieur personne dans les chambres, ça se pouvait, lui même était avant avec l'un des pensionnaire, mais le temps avait passé et celui ci était perdu. Il s'y était fait bienq que parfois l'abscence de son première ami et amant se faisait sentir. Je ne pus m'empécher de regarder une nouvelle fois ce Tenshi, et mes yeux s'allumèrent en se disant que peut être il était sympa, je suis bête, il l'est!

"Je veux bien , ce sera plus pratique, sinon ça fait vieux et je pense que nous sommes loins de l'être! Et oui, on peut être à plusieurs par chambres, si tu veux, le temps que tu décides dans quel couloir tu veux être tu peux partager la mienne "

J'affiche un sourire innocent, gardant toutefois cette fichus couleur rouge sur mes joues, je ne dois pas encore avoir l'air idiot comme ça! Je me dis que de toute facon, on ne me changerais pas

"Et je serais ravis de faire plus ample connaissance avec toi en fait! C'est vrai, tu as l'air sympa"

*C'est moi qui est dis ça? Niiiiiiii! Et puis zut, c'est vrai alors pourquoi je mentirais?*

Je passe mon percing à la langue sur mes dents, et le fait tourner, pour me calmer, chaque fois que je parle à quelqu'un il faut que je me pose trop de questions! Il faudra bien un jour que ça s'arrète! Pour la peine, je me promes de répondre la vérité à tout ce qu'il me demandera, même si je deviens voisin de la tomate ou que je regrette, nah! Voila que je me mettais à délirer, attendant que mon compagnon me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
Tenshi
Résident
Tenshi


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Nu dans ton lit entrain de t'attendre xD
Petit(e) ami(e) : Tu me veux ? Je suis là^^
Votre ultime but dans la vie : Retrouver Shoji.
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivé sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sous la pluie   Arrivé sous la pluie EmptyDim 20 Mai - 3:51

Mais oui il était merveilleux ce Shun, le temps de décider…temps qui allait sûrement durer longtemps, jusqu'à ce qu’il trouve un autre partenaire….voilà qu’il songeait déjà a sa, faudrait qu’il se pose un jour vraiment ! Mais pourquoi pensait il a sa, Shun faisait cette proposition innocemment, parfois fallait lui donner des baffes a Tenshi !

« J’en serais ravi…et j’avoue qu’en plus l’idée de dormir seul dans une chambre m’est assez déplaisante…depuis que je suis tout petit il y a toujours eu quelqu’un…jusqu'à aujourd’hui c’était…mon frère »


Penser a son jumeau lui était douloureux, Shoji allait dormir sans lui désormais, Ah si il n’avait pas eu la stupidité de s’éloigner de devenir ce qu’il était devenu rien de tout sa ne serait arrivé ! Tenshi rit soudain tiré de ses pensés par le mot ‘sympa’

« Je pense l’être effectivement…..bien que ma mère m’a toujours dit de me méfier des apparences, et surtout de ne jamais se fier aux inconnus »


Qu’est ce qu’il délirait là ? Sa putain de mère il ne l’avait jamais connu, elle ne lui avait sûrement jamais dit sa…cherchait il a mettre en garde Shun ou disait il sa simplement pour plaisanter, a son air c’était plus de la plaisanterie, a son air….

« Alors on va a…ta chambre…Je dois avouer que j’aimerais me changer ! »


Umh sauf que ses affaires de rechange était trempé mais il verrait sur place. Pour l’instant poser ses affaires étaient la première chose a faire !


3h du mat oO ... sa me rappelle trop des souvenirs de l'année dernière TT sauf que cette fois j'ai des fantômes pour compagnie é_è]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

Arrivé sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sous la pluie   Arrivé sous la pluie EmptyDim 20 Mai - 15:40

Je souris quand il me dit qu'il ne dormais jamais seul, apparament, c'était avec son frère qu'il passait la plupart de son temps. Je me demande ce que ça pourrais bien faire d'avoir un frère... Je n'avais toujours eu que mon père, et une journée ma mère, c'est pas énorme, et les deux n'étaient plus de ce monde par ma faute, les personnes m'ayant procréé... Mais bon, c'était du passé, alors autant que ça le reste! Ni! Et puis, il a pas l'air bien en pensant à ça...

"T'as mère te disais ça? Ou tu me demandes de me méfier de toi? Car je pourrais faire de même, c'est comme ça, non?"

Je savais ce que je disais, mesurant mes mots, en effet, nous étions deux inconnus, dans une batisse de jeunes à problèmes, et nous allions dormir dans la même chambre! Alors si ça c'était se méfier des apparences, que l'on me pende! Je lui sourit délicatement, pour montrer que j'avais beau être timide, je n'en étais pas pour autant associable et craintif... Du moins le pensais-je. Et puis, il ne va pas me manger, je suis pas commestible! J'ai pas de viande en moi, je suis veggi, alors shit!


"Suis-moi, elle n'est pas loins. Suffit juste de savoir où aller. Et c'est vrai qu'il faudrait mieux que tu te changes, tu es tout trempé! Sinon tu vas être malade et je me vois mal faire le médecin si tu te réveilles la nuit grelotant de fièvre!"


Je lui montrer la direction et m'y dirigea même, devant lui.

*Une bonne chose de faite. Je n'ai pas bafouiller même si je chauffe et que mes joues vont fondres... *

J'entre dans ma chambre. Le lit de droite, inhabité depuis que l'ancien coloc' est parti, un bail car moi même venait juste de revenir de l'enterrement du vieux. Mon lit, à gauche, rangé, et entre les deux la fenère, une armoire dans le fond droit et le fond gauche, table/bureau face à la fenètre, lieu acquis pour ma part...

-> chambre Shun, à toi l'honneur de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Arrivé sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sous la pluie   Arrivé sous la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser