Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lalsmir Tcharc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lalsmir
Pensionnaire
Lalsmir


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2008

Lalsmir Tcharc Empty
MessageSujet: Lalsmir Tcharc   Lalsmir Tcharc EmptySam 1 Nov - 5:36

Nom : Tcharc
Prénom : Lalsmir
Surnom : Lal, ainsi les gens détruisent moins son nom
Statu : pensionnaire
Sexe : XY ( un garçon )
Sexualité : homosexuel

Histoire : Lal est né pour affronter un destin cruel…
Venant au monde d’une mère prostituée et droguée, il nait dans un accouchement douloureux et meurt peu de temps après. Les médecins réussissent à le réanimer, mais la conséquence du manque d’air (et des drogues dans le placenta) est t’un problème mental grave. Une schizophrénie qui reste dissimilée et inconnue des autres jusqu’à l’âge ingrat.

La mère est une tope modèle, mais les critiques détruisent sa réputation en disant qu’elle n’est plus tendance. Elle tombe dans la misère de la rue et la drogue. Cette nouvelle vie répugnante l’a rendue mauvaise et brisée. Lalsmir Tcharc est le résultat d’une vie dénudée d’amour et de beauté. Il est l'accident d’une nuit. C'est ce qui se passe quand une putain fournit ses services sans condon.
L’enfance du rejeton se commence entre les pimps, les prostitués et toutes sortes d’hommes des bas cartiers.

Vers ses 4 ans, le petit bonhomme comprit que la voix dans sa tête n’a rien d’un ami imaginaire. Cette deuxième conscience, du nom de Sept, le conseille, est son confident et son plus proche ami. Alors à quoi bon vouloir se débarrasser de quelqu’un qui l’aide?

À 9 ans les petits garçons grandissent pour devenir des hommes…en général. Pour Lal, cet âge difficil et une source de discorde. Il ne grandit pas beaucoup et n’a pas les forts muscles que les autres garçons arboraient. Ce n’ai pas long qu’il est pointé du doigt et traité de fille. Pour faire taire les petites crapules sans avenir, Lalsmir devient aussi mauvais que sa mère. Il ne peu gagner les batailles avec sa force physique, puisqu’il est frêle et faible.
Tout jeune, Lal réussi à faire sa place dans les rues. L’herboriste qui travaille pour un gang de putains –personne ne peut le prouver– c’est lui, c’est ce qu’il lui a permis de survivre dans ce monde de crimes. Devenant un tueur à poisons, il se fait redouter. Pratique, puisque personne ne soupçonne un petit garçon de cueille des fleurs au bort de la route.
Durant les 11 ans de Lal, les policiers font une grande arrestation dans le cartier où il vit. C’est la dernière fois où il vu sa famille et qu’il se lia à quelqu’un; il est abandonné par ses congénères pour ralentir les policiers. Après cela, il vu dans les faits de tous de l’égoïsme.

Jugé pour des crimes infantiles, Lalsmir est enfermé dans une maison de redressement. Il apprend à lire, écrire, compter… C’est fou le nombre de poisons, de virus, de bombes qu’internet dévoile les secrets. Il aime aussi les livres de médecines et toutes ces maladies psychonévroses qui ont les mêmes symptômes que les poisons d’internet! Et ce, c’est sans parler des points de pression et des nerfs qui sont inscrits ainsi au premier venu. Dans la maison de redressement, Lal apprit à monnayer son corps pour ne pas mourir des mains des gardiens. Il a dû avoir les gênes de sa mère pour se prostituer, il est le préféré de ces messieurs.

Lorsque le procès pour sa réhabilitation a lieu, il met au plus vite les juges dans sa poche. Par contre, il y en a un homme qui l’empêche de sortir de cet enfer. Le psychologue a découvert l’existence d’une seconde personnalité dans la tête de Lal et juge que le garçon ne doit pas sortir.
Le procès suivant eu lieu un moins plus tard, le psychologue n’y prit pas part. Presque tout le monde est surpris quand ils entendent que le spécialiste est mort d’une maladie psychonévrotique –maladie aux symptômes identiques à certain poisons–. Lal profite de la surprise générale et plaide contre le diagnostique du psychologue. Sans maquer de respect au défunt, il laisse entendre que le professionnel a dit faux sur lui; le pauvre soufrait de psychose et cette maladie a faussée son jugement. La déclaration médicale du défaut fut balayée et Lal est libre pour ses 15 ans.

Malheureusement, Sept trouve la liberté au même moment… Les morts, les illégalités, la corruption et les trafiques deviennent la route où les pas de Lalsmir s’égarent.
Comme chez les autistes, Lal perçoit les choses que personne ne remarque. Avec l’aide de Sept, il devient un actionnaire clairvoyant, ce qui permet une rentrée d’argent sécuritaire.
Pour Lal, le milieu de la rue reste sa maison…il y vit juste un peu plus luxueusement que d’autre.

C'est à 17ans que Lalsmir rencontre une femme étrange. Une aide sociale avec la main sur le cœur, accompagnée de policiers, a pris en pitié le jeune homme et a décidé de l’aider. Lal et Sept n’ont pas le choix et ils ne veulent pas que des gens fouillent dans leurs dossiers, ils suivent donc la gentille dame. Elle choisit ce pensionnat pour lui…Lal et Sept sont d’accord, une fois dehors, ils l’éliment. Elle est un vrai danger pour les tueurs!

Description physique : C’est à croire que sa mère l’a enfanté avec un ange –un démon, si vous regardez derrière ses doux yeux, pour y apercevoir son âme de gallique sous les eaux calmes du Nil–. Son visage symétrique et aux traits agréables sont un envoutement à eux seuls.
Ses cheveux courts sont soyeux et châtain foncés. Ils vont frôler son cou gracieux, à la moindre brise du vent.
Lalsmir mesure 1m72, il n’est pas très grand. Mais il est si bien proportionné que ce n’est pas un problème à sa beauté si manifeste. Ses doigts de pianiste, pour parfaire les potions, l’investissent de toute la délicatesse des hommes. Les yeux d’ambre de Lal sont recouverts par des mèches rebelles qui lui tombent sur le visage et obscurcissent ses iris séducteurs. Il y a une seule surprise sur ce corps pur: un perçage sur la langue, une fantaisie de Sept. Il est rare que d’autre remarque la bille de métal. Puisqu’il lui est exceptionnel de rire, de plus, il parle en entrouvrant à peine ses lèvres minces.
De constitution fragile, son corps se marque d’ecchymose au moindre coup. Sa solution? L’agilité et un pied léger le font bondir ou fuir de la manière d’un cerf. Ses nerfs sont à fleur de peau, un vent frai le fait frissonner. Ce n’est pas un désavantage, il met un foulard et c'est réglé. D’ailleurs, cette sensibilité lui permet d’être constamment alerte. Il a appris le braille (écriture des non-voyants) et a des détections sensoriels plus fortes que la normal.
Souvent habillé de fonçons sobr, il ne veut pas trop se faire remarquer –une habitude de la rue–. En revanche, il prend grand soin d’être impeccable –Ce n’est pas pour rien que l’on se donne la peine de mettre des vêtements le matin!– Mais peut importe ce qu’il met, son corps gracieux reste magnifique dans tout et rien…

Caractère : Puisqu’il y a deux être dans ce corps, il faut parler des deux.
Lal: Il est celui qui utilise le plus souvent le corps. Froid et poli…C’est le masque qu'on observe dans les premiers instants. Pour vrai, il est timide et réservé. Il n’a pas vraiment confiance en lui et est perdu sans Sept. Par peur, il calcule et observe son entourage. Il ne croit ni en l’amour ni en la bonté humaine, même s’il n’a pas renoncé à être heureux. Il a si peur de tout qu’il s’enferme dans un cocon de sécurité. Son cœur est calme, rien en Lal ne part en tempête de colère. Il sait qu’il n’est pas sain mentalement, mais craint trop de se retrouver sans Sept pour tenter de se soigner. En outre, il pense que s’il commence à prendre des médicaments, c'est lui qui disparaîtrait. Et ce, à cause qu’il a le caractère le moins fort.
Sept : Il prendre tout ce qu’il veut, sans remord. Bestial, il n’hésite pas à utiliser des mesures drastiques pour arriver à ses fins. Un drogué de luxure, il a entrainé Lal dans de nombreux lits. Sept n’a pas pris le contrôle du corps dans la vie de touts les jours, car il aime regarder sans être vu et agir pour détruire. Cependant, il peut prendre le contrôle rapidement, tant que son hôte a confiance en lui. Le seul problème c’est quand Lal veut rester le maître, Sept doit attendre. Patienter jusqu’à ce que son hôte dorme, dans ses cas là, il peut agir sans aucune entrave. Il n’a pas la moindre retenu ou mesure de ce qui est acceptable.

Raison de votre venu : Une aide social avec un instinct désarment a devinée qu’il y a un problème caché chez Lalsmir. Ensuite elle l’a envoyé dans ce pensionnat réputé.

Aime :
Même s’il raffole de nouvelle connaissance, il lui arrive de simplement apprécier le soleil sur sa peau lors d’un instant de paresse. N’ayant jamais reçu quoi que ce soi sans une raison ou une autre, il fait moins confiance au gens qui offrent des cadeaux, ils auront quelque chose à demander plus tard…
Sept : Tout ce qui lui profite, le contrôle sur Lalsmir et tout ce qui peut lui procurer du plaisir.

N’aime pas :
Lal : Avoir mal… Lorsque Sept fait quelque chose qui le met en mauvaise situation. Les autres, aux débuts des relations, il ne les connaît pas et il craint les étrangers.
Sept : Quand Lal ne lui est plus soumis. Tout ce qui lui donne un désavantage ou l’empêche de s’amuser.

Détail : Ce qu'a Lalsmir est une vraie schizophrénie. Il n’a pas les yeux qui flachent ou quoi que ce soit d’autre pour différentier les deux êtres. Il n’y a que dans la manière d'agir, de parler et de bouger, que l’on peut différentier Lal et Sept.
Lal a toujours son ordinateur portal, quelque part en sécurité. Il l’utilise pour commander ce qu’il a besoin. Il se permet de commander les objets qui lui sont essentiels. Mais il n’est pas stupide, il ne se fait pas livrer du poison ou d’autre produits criminels. Pour plus de sûreté, rien sur son portable n’est enregistré. Le portable lui sert juste d’accès internet.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Lalsmir Tcharc Empty
MessageSujet: Re: Lalsmir Tcharc   Lalsmir Tcharc EmptyJeu 6 Nov - 2:45

Intéressant, je suis curieuse de voir comment tu vas gérer tes personnages^^

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
 
Lalsmir Tcharc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Administration :: Fiche de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser