Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'arrivé du jeune loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolf
Pensionnaire
wolf


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : là ou te sera
Petit(e) ami(e) : en attente
Votre ultime but dans la vie : pouvoir aimer
Date d'inscription : 22/07/2006

l'arrivé du jeune loup Empty
MessageSujet: l'arrivé du jeune loup   l'arrivé du jeune loup EmptyLun 24 Juil - 18:07

Le soleil était déjà haut dans le ciel quand la voiture s'arrêta enfin devant le pensionnat.L'une des portiére s'ouvrit,un homme d'une trentaine d'années en descendit il fit le toure du véhicule et ouvrit la deuxiéme portiére.Wolf apparut enfin.Ses cheveux se soulevérent au passage d'un petite raffale de vent laissant apparaitre ses yeux de chat.Ceux-c firent rapidement le tours de la batisse repairant chaques petits détails.
Wolf descendit de la voiture,montrant au grand jours son corps.Une veste sans manche constament ouverte dévoilait son torse musclé et inberbe,seul géne qu'il tenait de son créateur, et de longs bandages couvert ses bras lui donnant des aires de grand guerrier blessé.
L'homme veins se placa prés de lui un sac à la main et le lui tendit.Wolf détourna son regard du batiement pour déposer son regard sur lui.Il pris brusquement le sac et la jeta sur son épaule.Un légers sourire se forma sur ses lévres,un sourire forcé comme il l'avait toujours fait, puis dit à l'homme dans un japonnais quasi parfait.

Merci beaucoup de m'avoir déposé.Au revoir et bonne journée.

Wolf se retourna et se dirigea d'un pas rapide vers les deux grande portes.Il poussa celle-ci d'une facilité déconcertante,ne les ouvrant pas totalement il passa d'abord juste la tête pour faire l'états des lieux.La piéce était assez sombre mais Wolf y voyait comme-ci il y faisait grand jours.Une fois sur qu'il n'y avait personne il entra.Son odorat lui indica que pas mal de personnes étaient passé par ici.
Il déposa son sac puis s'étira,quelqu'un devait surment venir pour l'acceullir c'est comme cela que ca se passé à chaque foi qu'il arrivait dans un nouveau centre.Avec son flaire il pouvait se débrouillait seul mais autant faire bonne impression dés son arrivée.Il se contenta donc d'attendre bien sagement comme il l'avait toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki Kijucho
Nouvel habitué du pensionnat
Takayuki Kijucho


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : trop loin de toi...
Petit(e) ami(e) : seul au monde
Votre ultime but dans la vie : retrouver confiance...
Date d'inscription : 24/07/2006

l'arrivé du jeune loup Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du jeune loup   l'arrivé du jeune loup EmptyMar 25 Juil - 1:00

Le taxi de Takayuki s’arrêta peu après. Il paya le chauffeur et sortit du véhicule avec ses bagages : un sac à dos et un sac bleu marine. C’était largement suffisant pour tous ce qu’il avait apporté, tous ce qu’il possédait.

Il fixa les battants de la porte qui se refermaient tout en écoutant s’éloigner les vrombissements de la voiture. Quand plus aucun son ne parvint à ses oreilles, il décida enfin d’avancer. Maintenant, plus moyen de revenir en arrière. Même s'il voulait repartir, il lui faudrait entrer pour téléphoner à un taxi. Il poussa doucement une des portes et entra dans la salle où régnait la pénombre. Et un jeune homme.

« Bonjour »

Il ne voyait pas très bien le garçon avec lui et ne savait pas s’il était pensionnaire, nouveau ou habitué, ou même s’il faisait parti de l’encadrement du centre car il lui paraissait assez grand. Alors il préférait ne pas trop s’avancer dans ses propos avec un « toi aussi t’es nouveau » ou « excusez-moi, pourriez vous m’indiquez ma chambre ». Pour faire le jour sur ses interrogations, il se mit à tâtons à la recherche d’un interrupteur.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Pensionnaire
wolf


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : là ou te sera
Petit(e) ami(e) : en attente
Votre ultime but dans la vie : pouvoir aimer
Date d'inscription : 22/07/2006

l'arrivé du jeune loup Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du jeune loup   l'arrivé du jeune loup EmptyMar 25 Juil - 21:07

Wolf faisait les cents pas dans la piéce en attendant que quelques viennen enfin l'acceuillir.Ses sombres pensées furent interompus par les bruits d'un moteur puis de pas se dirigeant vers la porte.Celle-ci s'ouvrit et laissa place à un jeune homme brun.Wolf ne se tourna pas et le toisa de haut en bas du coin de l'oeil.Le jeune homme le salua.Wolf se tourna alors vers lui et le salua à son tours.

Salut.Je suis Wolf Harison et tout comme toi je veins d'arriver.

Le jeune homme avait l'aire un peu perdu et cherché à trouver l'interupteur.Wolf avec ses yeux de chat n'avait pas besoin de lumiére.Il se dirigea vers le bouton qui se rtouvait non loin de la porte.Lorsque la lumiére fut, le hall pârraissait moins grand que dans le noire.

Tu ne voyait rien peut être.Sa voix était franche et brutal,presque cassante mais cela n'était pas volontaire,il ne savait pas se montrait acceuillant.

Il se rendit compt de sa brutalité et sourit un peu géné.Son regard de fauve se promener dans la piéce puis reveins se poser sur le jeune homme.

Au fait tu t'appelle comment et tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki Kijucho
Nouvel habitué du pensionnat
Takayuki Kijucho


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : trop loin de toi...
Petit(e) ami(e) : seul au monde
Votre ultime but dans la vie : retrouver confiance...
Date d'inscription : 24/07/2006

l'arrivé du jeune loup Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du jeune loup   l'arrivé du jeune loup EmptyJeu 27 Juil - 2:26

La salle pris tout de suite un aspect plus accueillant une fois la lumière allumée. Takayuki appréciait particulièrement le bouquet de myosotis posé sur le guéridon en bois clair. Peut-être pour sa couleur bleue, qui l’apaisait. Ou peut-être pour l’atmosphère intimiste que cela créait.

Sous l’éclat de la lampe, il lui devenait soudain évident que le jeune homme, Wolf, était lui aussi un nouvel arrivant. En effet, un sac traînait à terre à ses côtés.

La remarque sur sa vision le blessa. Ou plutôt le ton avec lequel elle avait été dite. Il se sentait rejeté sans raison valable. Il préféra ne pas la relever.

*Ce sourire me semble faux. Presque sadique. Qui sait pourquoi il est là ? Si ça trouve, il a commis des actes horribles, on l’a obligé à venir ici mais il n’a aucune envie de s’arrêter et il vient de mettre mon nom sur la liste…Non, je dois me faire des idées. Je me fais des idées. *

Il ne se sentait pas réellement convaincu. Cependant, Wolf semblait vouloir engager la conversation. Ou peut-être lui répondait-il simplement par obligation ? Ou bien il voulait se rapprocher pour mieux faire de lui ce qu’il voulait ?

Il chassa ses pensées et sourit, tout en disant d’une voix mal assurée :

« Je m’appelle Takayuki Kijucho. Je viens d’une ville pas très loin d’ici. Et toi ? Euh… Cela dit, ne te sent pas obliger de me répondre. Si tu n’aimes pas trop communiquer, je comprendrais. »

Il vit alors les bandages sur les bras de son vis-à-vis.

*Quel idiot je fais ! Il semblerait que ce soit plutôt lui qui ait eu à subir des trucs sadiques. Le pauvre, il a l’air bien amoché. Comment j’ai fais pour pas m’en rendre compte plus tôt ? *
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Pensionnaire
wolf


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : là ou te sera
Petit(e) ami(e) : en attente
Votre ultime but dans la vie : pouvoir aimer
Date d'inscription : 22/07/2006

l'arrivé du jeune loup Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du jeune loup   l'arrivé du jeune loup EmptyJeu 27 Juil - 12:22

Le jeune adolescent parraissait un peu mal à l'aise en la compagnie de Wolf.Celui-ci regreta quelques peu d'avoir dormie durant les cours de sociabilité que lui donnait ses anciens psy.
Wolf ne voulait pas affrayé le jeune homme mais son instinc animal était trop fort et avait encors du mal à le controler.Il aurait aimé pouvoir se comportait en humain normal et engager un converstion sans effrayait la personne avec quil il parle.La réponse mal assuré de Takayuki n'aida pas trop Wolf à se détendre mais le fait qu'il lui parle le calma tout de même un peu.Il sourit plus franchement que la premiére fois et lui repondit.

Ne t'inquiet pas,se n'est pas que je n'aime pas communiquer,c'est juste que je n'ai pas l'habitude de communiquer.Il rougit un peu.Il avait l'impression détalé sa vie.Cétait bien la premiére foisqu'il parlait autant à quelqu'un qu'il ne connaissait pas.Heu..Bah...Je viens des Etas Unis.Du Minessota plus présisément.

Wolf sentit le regard de Tkayuki se poser sur ses bras.Il souleva les bras et posa son propre regard dessus.Un petit sourire triste se dessina sur ses lévres puis il reporta son attention sur Takayuki.De son regard de félin il nota chaque détails de sa corpulance.
Il pensa soudainement que son regard perçant puvait être génant pour Takayuki.Aussi détourna-t-il le regard puis chercha quelques chose à dire.

Heu normalement il devrait y avoir quelqu'un pour nous acceuillir et nous montrait nos chambres mais quelques chose me dit que l'on va devoir se débrouiller tut seul.Ca te dit une petite balade?Au passage on trouvera surment nos chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki Kijucho
Nouvel habitué du pensionnat
Takayuki Kijucho


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : trop loin de toi...
Petit(e) ami(e) : seul au monde
Votre ultime but dans la vie : retrouver confiance...
Date d'inscription : 24/07/2006

l'arrivé du jeune loup Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du jeune loup   l'arrivé du jeune loup EmptyJeu 27 Juil - 14:15

Le fait de voir Wolf sourire et surtout rougir rassura Takayuki. Les tueurs pervers ne rougissent pas, jamais. Son sourire s’agrandit. Le jeune garçon semblait rayonner. Lorsqu’il lui confia qu’il venait des Etats-Unis, ses yeux se mirent à pétillèrent.

« Tu viens de tellement loin ! Pour moi qui vient de la bourgade à côté, ça me fait bizarre. Ca doit être merveilleux de voyager, de découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures ! C’était comment là-bas ? »

Emporté par son élan, il ne se demanda pas une seconde si la question était déplacée ou gênante. Il adorait découvrir de nouveaux pays, que ce soit à la télé, dans un livre ou en discutant avec un ressortissant de celui-ci. Sa curiosité l’emportait sur tout le reste. Son enthousiasme était tel qu’il ne fit même pas attention aux yeux qui le détaillaient et en oublia d’éprouver la moindre trouble.

« Se débrouiller tout seul ? Je ne sais pas. Ca a l’air grand. Et si on se perdait. Je n’ai aucun sens de l’orientation ! »

C’était vrai. Il lui arrivait même, avant, de se perdre dans le petit jardin public en face de chez lui qui comportait en tout et pour tout quatre allées. Mais il n’était jamais seul. Il avait toujours, ou presque, été épaulé. Il ne savait pas se débrouiller très bien tout seul. Et c’était un doux euphémisme. Cependant l’idée de la balade lui plaisait beaucoup.

« On a qu’à attendre encore un peu, et puis après, nous aviserons. Tu es d’accord ? N'y a-t-il rien pour les prévenir de notre arrivée?»
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Pensionnaire
wolf


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : là ou te sera
Petit(e) ami(e) : en attente
Votre ultime but dans la vie : pouvoir aimer
Date d'inscription : 22/07/2006

l'arrivé du jeune loup Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du jeune loup   l'arrivé du jeune loup EmptyJeu 27 Juil - 16:44

Wolf remarqua les yeux pétillant de Takayuki lorsqu'il lui dit qu'il venait des Etas Unis.Le jeune homme lui demande comment c'était, Wolf se retrouva fasse à un gros dilem.Il ne savait pas du tout à quoi ressemblait son pays d'origine.Il avait passé tant de temps dans cette foutus cave qu'il ne savait quasiment rien du monde extérieur.Heureusement que les centres qu'il avait fait dans le passé avaient fait quelques sorties.

Bah...Heu c'est beau mais je n'ai pas vu grand chose.Et puis personnellement je préfére le japon.La culture est plus intérésante que celle des Etas Unis.

Wolf était un grand fan de culture et d'histoire.Lorsqu'on lui avait proposait d'aller dans un pensionnat quelques part dans le monde Wolf voulait absolument aller au japon.
Le roux écouta la réponse à sa question précédente.Takayuki n'était pas embalé par l'idée d'aller vagabonder dans le pensionnat.Celui-ci explicat qu'il avait peur de se perdre et qu'il n'avait aucun sens de l'orientation.Wolf trouva cela drole mais ne montra rien.Il se contenta de sourire et de lui répondre.

Si tu viens avec moi tu ne risquera pas de te perdre.Ca je peux te l'assurer.Mais si tu préfére attendre alors je resterait avec toi.

Wolf était pourtant du genre solitaire mais il n'aimait pas laisser quelques seul.Il haussa les épaules à la derniéres question de Takayuki puis répondit tout en promener son regard dans les divers couloirs et escaliers qui entourés le hall.

Aucune idée.J'ai pas vraiment pris le temps de lire la brochure.Mais va surement y avoir quelqu'un qui va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki Kijucho
Nouvel habitué du pensionnat
Takayuki Kijucho


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : trop loin de toi...
Petit(e) ami(e) : seul au monde
Votre ultime but dans la vie : retrouver confiance...
Date d'inscription : 24/07/2006

l'arrivé du jeune loup Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du jeune loup   l'arrivé du jeune loup EmptyJeu 27 Juil - 20:41

« Je suis d’accord. Je n’ai pas de point de comparaison, pourtant je suis sûr que quoiqu’il arrive, ou que j’aille, je retournerai toujours dans mon pays ! »

Un souvenir revint à la surface. Lui, tout petit encore, sept ans, peut-être huit, et sa mère, en train d’allumer des faux d’artifices. Pendant un instant imperceptible, la mélancolie se peignit sur son visage.

Takayuki se dit qu’il avait dû partir des Etats-Unis alors qu’il était encore petit, ce qui expliquait son manque de souvenir.

A la vue du sourire de Wolf, il rougit un peu. Il avait compris qu’il se moquait gentiment de lui, mais il ne fut pas vexé. Il n’avait sûrement pas ce genre de problème. La suite de la discussion corroborait cette idée.

« Bien, attendons un peu. Je ne me souviens plus des termes exacts de la brochure. Je sais qu’il y une salle consacrée à l’art, je crois qu’il y a une piscine et je suis certain qu’au fond du jardin, il y une cascade. Mais à propos de l’accueil, j’ai un trou. »

Il sourit à la fin de son énumération. Puis Takayuki se demanda s’il pourrait trouver un coin pour faire pousser des fraises. Vu la place qu’il semblait y avoir ici, ça ne devrai pas poser trop de problème.

« J’espère que ce quelqu’un ne sera pas trop loin. Je ne suis pas trop rassuré de me balader, mais je n’ai pas non plus trop envie d’attendre. »

*Et j’aimerais bien pouvoir voir à quoi ressemble ma chambre. Et l’aménager un peu.*

« Tu sais s’il y a du monde dans l’établissement ? Pour le moment, ça fait un peu vide. Limite maison hantée. »

En rgardant autour de lui, il vit deux fauteuils en osier, séparés par un petit guéridon, avec des coussins rouges bien rembourrés. Il s'installa confortablement dans l'un deux.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Pensionnaire
wolf


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : là ou te sera
Petit(e) ami(e) : en attente
Votre ultime but dans la vie : pouvoir aimer
Date d'inscription : 22/07/2006

l'arrivé du jeune loup Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du jeune loup   l'arrivé du jeune loup EmptyJeu 27 Juil - 21:47

Wolf hocha de la tête lorsque Takayuki lui dit que quoi qu'il arrive et où qu'il aye il reviendrait toujours dans son pays.Wolf comprennait ce sentiments mais lui,il était sure qu'il ne reveindrait jamais chez lui.Il voulait découvrire tout se qu'il avait ignoré durant ses 17ans d'enfermemant.
Il remarqua que le visage du jeune homme avait changé d'expression,maintenant on pouvait y lire de la mélancolie.Wolf ignorait se qu'il pouvait faire pour que Takayuki retrouve sa bonne humeur.Cela ne dura pas longtemps.
Wolf écouta se que lui disait Takayuki à propos de la brochure.Les mots jardin et cascade tiltairent tout de suite.Il écarquilla les yeux et s'exclama tout excité.

Un jardin et une cascade!!! TROP BIEN!!L'instinc animal avait parlé.

Il n'avait qu'une idée en tête courir dans tous les sens dans le jardin,monté au arbre et se baigné dans la cascade.Il n'avait eu que très peu d'occasion pour faire le fou dehors.Généralement il dépensé son énergie dans une salle de sprot du centre.La voix de Takayuki le ramena à la réalité.Il lui signala son qu'il en avait un peu marre d'attendre puis lui demanda qi il y avait du monde avant d'aller s'assoire.Wolf réfléchie un instant.

Si ma mémoir est bonne je crois me souvenir que la directrice de mon ancien centre m'avait dit qu'il y avait environs 25 pensionnaires.Mais c'est vrai que pour le moment ca fait super vide.

Il suivit du regard les déplacements de Takayuki qui alla s'assoire sur une chaise en osier.Wolf attrappa son sac et s'approcha du brun.Il deposa son sac sur le fauteil et resta debout.

Bon on attend encors un peu et aprés on y va.J'aime pas tourné en rond comme un bête en cage.

Il regreta aussitôt ses mots.En disant cela il ne faisait que que rappellait se qu'il était.Ni homme ni animal.Ses yeux s'assombrire quelques instant pendant qu'il ruminait tout ses instants passés et difficiles que son coeur tenté d'enterer.
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki Kijucho
Nouvel habitué du pensionnat
Takayuki Kijucho


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : trop loin de toi...
Petit(e) ami(e) : seul au monde
Votre ultime but dans la vie : retrouver confiance...
Date d'inscription : 24/07/2006

l'arrivé du jeune loup Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du jeune loup   l'arrivé du jeune loup EmptyJeu 27 Juil - 23:53

L’enthousiasme de Wolf à propos des jardins le ravissait. Il lui tardait à lui aussi de visiter ces endroits. C’est pour cela que la balade l’avait tant tenté tout à l’heure.

« Tu étais déjà dans un centre avant ?Euh, oublie ce que je viens de dire, c’est trop indiscret, je n’aurais pas dû... »

Il fit jouer ses doigts nerveusement sur la table.

« Vingt-cinq ? C’est pas mal comme nombre, non ? Comme ça on a l’opportunité de tous se connaître, et si l’on veut s’isoler, on le peut. Ils doivent être occupé. Ils mangent peut-être. Si ça trouve il y a des horaires imposés pour ça ! Les horaires, ça permet de fixer un cadre de vie, et les cadres ça aide à se construire. C’est ce que disait sa mère… »

Parfois, lorsqu’il sentait qu’il avait fait une gaffe, il se mettait à déblatérer à une vitesse ahurissante. C’est ce qui venait de se passer. Mais le fait de parler de sa mère l’avait un peu refroidi. Il en parlait peu. Ou plutôt, il n’en parlait pas et il y faisait rarement allusion. C’était encore trop douloureux.

Il regarda, un peu étonné, le jeune homme poser son sac et rester debout. Puis il le vit comme se refermer sur lui-même.

*Il va falloir que je m’y habitue, à ces non-ditset à ces sautes d'humeur sans raison apparente. On a tous nos secrets ici. Plus ou moins lourds, mais toujours trop encombrants…*

« Moi non plus je n’aime pas trop attendre. Sauf si je suis sûr que l’attente finira et à un but. Ce dont je ne suis absolument pas sûr dans la situation actuelle. »
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Pensionnaire
wolf


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : là ou te sera
Petit(e) ami(e) : en attente
Votre ultime but dans la vie : pouvoir aimer
Date d'inscription : 22/07/2006

l'arrivé du jeune loup Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du jeune loup   l'arrivé du jeune loup EmptyVen 28 Juil - 0:18

Oui j'était dans un centre avant.Il avait répondu de facon automatique.Petit reflex.Il secoua la tête pour reprendre ses espritsNe t'inquiet pas ca me dérange pas d'n parlé on a tous un passé et faut l'assumer.

Takayuki faisait joué ses doigt sur la table.Au son Wolf était capable de dire de quel bois il s'agissait.C'était du pin.il reporta son attention sur l'adolescent prés de lui.

C'est vrai que 25 c'est bien.Par contre je ne me souviens pas d'une histoire d'horaire.

Il ne comprennait pas trop par contre se qu'il avait dit ensuite.Des horaires il n'en avait pas eu,un cadre non plus et une mére bah pas vraiment donc point de vue construction ,il n'était pas très finis.
Il se rendit compt qu'il ne faisait que faire la mauvaise tête depuis tout à l'heure et que cela e davat pas être agréable pour Takayuki.Aussi sexcusa-t-il auprés de lui.

Heu désolé je ne doit pas être de très bonne compagnie.Je ne sais pas trop comment me comportait avec les gens.J'ai toujours était seul.

Il poussa un long soupir et grogna.

Bon là ca commence vraiment à me lourdé d'attendre.Tu reste encors un peu ou tu viens avec moi?

Il pris son sac et le jeta sur son épaule puis tendit la main pour aider Takayuki à se relevait.Il lui fit un grand sourire pour le convaincre de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki Kijucho
Nouvel habitué du pensionnat
Takayuki Kijucho


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : trop loin de toi...
Petit(e) ami(e) : seul au monde
Votre ultime but dans la vie : retrouver confiance...
Date d'inscription : 24/07/2006

l'arrivé du jeune loup Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du jeune loup   l'arrivé du jeune loup EmptyVen 28 Juil - 1:14

« Toujours seul ? Je n’arrive pas à imaginer ce que ça fait. Ca doit être horrible. Ne t’inquiète pas, la sociabilité, c’est un virus qu’on attrape souvent plus vite qu’on ne le pense. Et le pire c’est qu’on y prends goût ! »

Il était heureux. Heureux de ne pas être seul. Heureux d’avoir l’impression d’être en sécurité, dans un endroit protégé. Heureux que Wolf ne soit pas gêné par son passé comme lui même l’était parfois.

Le long soupir ne lui échappa. Sa patience avait atteint ses limites, qui semblaient étroites.

« Je viens. Pas trop envie de moisir seul ici, moi. »

Il accepta la main tendue et se releva. Il récupéra son sac et réajusta les bretelles de son sac à dos.

* J’espère vraiment qu’on va pas se perdre… *
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Pensionnaire
wolf


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : là ou te sera
Petit(e) ami(e) : en attente
Votre ultime but dans la vie : pouvoir aimer
Date d'inscription : 22/07/2006

l'arrivé du jeune loup Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du jeune loup   l'arrivé du jeune loup EmptyVen 28 Juil - 13:41

Wolf aida Takayuki à se relever et lui sourit.

Tu sais si tu m'vait dit ue tu aurais préfé resté attendre encors un peu je serais resté.Je te trouve sympas et je m'en serais voulus de t'avoir laisser ici.

Il se tourna ensuite vers l'un des couloirs et huma l'aire.Son flaire lui premis de repérai divers endroit,tout particuliérement le self.UNe odeur de nouriture venait chatoullé ses narine.
*Hum miam!! Oui mais pou le moment se n'est pas ca que je cherche.*
Wolf se dirigea vers le grand escaliers de marbre blanc et fit de même que pour le premiers couloirs.C'était fois-ci une odeur d'eau,d'herbe fraichement coupés ainsi que d'arbres en fleurs.
*le jardin*
Le derniers couloirs.Une forte odeur humaine.Beaucoup de monde est passé par ici.Il se retourna vers Takayuki et lui fit un grand sourire.

Aller viens c'est par là.

Il lui fit signe de le suivre et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki Kijucho
Nouvel habitué du pensionnat
Takayuki Kijucho


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : trop loin de toi...
Petit(e) ami(e) : seul au monde
Votre ultime but dans la vie : retrouver confiance...
Date d'inscription : 24/07/2006

l'arrivé du jeune loup Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du jeune loup   l'arrivé du jeune loup EmptyVen 28 Juil - 18:45

Il lui rendit son sourire

« Je crois que moi aussi je te trouve sympa ! »

Il le regarda renifler, un peu surpris. Mais il préféra ne pas poser trop de questions. Il lui montra un long couloir aux murs crème. Simple, propre et plutôt accueillant. De toute façon, l’endroit entier lui semblait accueillant. Rassurant convenait mieux en fait. S’enfermer de son propre gré. Cela avait semblé bizarre à son père. Il ne pouvait pas comprendre…

A la vue du signe du jeune homme, il vint se placer à sa gauche.

* Faudra qu’il m’explique comment il sait qu’il faut aller par là… Plus tard… *
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Pensionnaire
wolf


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : là ou te sera
Petit(e) ami(e) : en attente
Votre ultime but dans la vie : pouvoir aimer
Date d'inscription : 22/07/2006

l'arrivé du jeune loup Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du jeune loup   l'arrivé du jeune loup EmptySam 29 Juil - 20:16

Attendit patienmant que Takayuki vienne se placer à sa gauche.Celui-ci paraissait un peu surpris par le petit rituel que venait d'effectuer Wolf.Il est vrai ue cela n'est pas commun pour un humain normal de trouvait son chemin grace aux odeur qui l'entours mais le jeune homme ne posa aucunes questions du moins pas pour le moment mais cela ne tarderais à venir.
Wolf allait pénétrer dans le couloirs lorsqu'un détails lui reveins en mémoir.Il tourna la tête vers Takayuki et lui fit par de sa pensée.

Je viens de me rappellé d'un truc.Il y a deux couloirs pour les dortoires.Le A et le B de mémoire.Si mes souvenirs sont bons l'un est pour les personnes agités et les délinquants tant dit que l'autres est pour les personnes recherchant du calme.Ta préférance va pour le quels des deux?

Wolf pour ca part s'en ficher royalement calme ou bruillant une fois qu'il dort,il dort et quasiment rien ne peut le réveil sauf une odeur de viande ou la chaleur d'un coprs contre le sien.Ca,ça le met d'attaque tout de suite.
Il continua à fixer Takayuki en attendant sa réponse.Il choisirait sa chambre en fonction de là où il irait.Takayuki était pour le moment la seule personne qu'il connaissait,bien que la solitude ne dérange pas.Il devait être entouré pour pouvoir commencer à se formé en tant qu'être vivant à part entiére.
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki Kijucho
Nouvel habitué du pensionnat
Takayuki Kijucho


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : trop loin de toi...
Petit(e) ami(e) : seul au monde
Votre ultime but dans la vie : retrouver confiance...
Date d'inscription : 24/07/2006

l'arrivé du jeune loup Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du jeune loup   l'arrivé du jeune loup EmptyMer 2 Aoû - 15:51

(désolé pour le retard, j’avais des problèmes de connexion)

« J’ai plutôt envie d’être au calme moi. C’est un peu pour ça que je suis ici. »

*Je suis à la recherche de calme et de repos. Pour mon corps, mon esprit et mon cœur. Pour tenter d’oublier, peut-être ? *

Il regarda Wolf. Il s’imaginait déjà entamant de grandes discussions ensemble, dans la chambre de l’un ou de l’autre. Takayuki avait tellement envie de connaître de nouvelles personnes, leur personnalité, leur passé, leurs points faibles, leurs qualités et leurs défauts. C’était un peu un moyen de se fuir soi-même, mais aussi un moyen de trouver sa place. Et puis, le jeune homme avait piqué sa curiosité sans l’effrayer. Il voulait savoir.

« On essaye d’avoir des chambres pas trop loin l’un de l’autre ? »
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Pensionnaire
wolf


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : là ou te sera
Petit(e) ami(e) : en attente
Votre ultime but dans la vie : pouvoir aimer
Date d'inscription : 22/07/2006

l'arrivé du jeune loup Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du jeune loup   l'arrivé du jeune loup EmptyMer 2 Aoû - 16:19

(pas grave,bon anniversaire aufait Very Happy)

wolf hocha de la tête.Pour sa part il ca lui aller trés bien le calme.Ca le changerait un peu de son ancien centre.Les chambres qui l'entourait étaient occuppées par des jeunes très agités et ils passaient les plsu claires de leurs temps à courire dans tout les sens en hurlait des choses inconpréhensible.

Okays.Donc ca sera le couloirs B.On vera une fois sur place si se sont des chambres doubles ou simple.

Takayuki lui demanda de prendre une chambre pas trop loin de la sienne.Légérement surpris par cette question,Wolf plongea son regard en Takayuki,il tenta de voir si il se moquer de lui ou si il était sincére.Puis il sourit et lui répondit aussi sincérement que Takayuki lui avait parlé.

No problem.Et puis ca serait sympas que l'on continu de se voire.

Wolf commenca à s'enfonceait dans l'obscurité du couloirs.

Arrow couloirs B

(tu ouvre un topic ou c'est moi qui le fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki Kijucho
Nouvel habitué du pensionnat
Takayuki Kijucho


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : trop loin de toi...
Petit(e) ami(e) : seul au monde
Votre ultime but dans la vie : retrouver confiance...
Date d'inscription : 24/07/2006

l'arrivé du jeune loup Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du jeune loup   l'arrivé du jeune loup EmptyMer 2 Aoû - 16:38

(miciii beaucoup !)

« OK. En route pour le couloir B ! »

Il commença à s’avancer, enthousiaste, le pas allègre, puis s’arrêta brusquement, à quelques mètres de Wolf. Il n’avait pas la moindre idée de là où il devait aller pour trouver ce fameux couloir B. Il ne put s’empêcher de rire de lui-même. Un bref éclat de rire sortit du fond de sa gorge, se répercutant le long des murs. Pendant un instant, son visage perdit sa grisaille habituelle. Mais l’éclairci fut courte. Il reprit rapidement l’attitude qu’il avait à l’ordinaire, avec un demi-sourire au coin des lèvres.

*Une chambre double ? Je n’arrive pas à déterminer si c’est une bonne idée. Il faudrait que je sois un peu seul pour faire le point. D’un autre côté, je sais très bien que si on est pas dans la même chambre, j’irais sûrement tout le temps le voir. Et puis c’est pas parce qu’on partage une chambre qu’on est toujours les deux en même temps dedans. Cruelle dilemme… Mais pourquoi je me prends déjà la tête ? On ne sait même pas à quoi ressemble les chambres ! *

« Oui, ça serait sympa ! Euh… Je te propose que tu avances et que je te suive, qu’est-ce que t’en penses ? »

Il se retourna face à lui en lui dédiant un de ses sourires les plus avenants, celui qui dit qu’on est heureux d’être avec l’autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé du jeune loup Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du jeune loup   l'arrivé du jeune loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé du jeune loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une faim de loup [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser