Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une faim de loup [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryosuke Yun Matsuo
Nouvel habitué du pensionnat
Ryosuke Yun Matsuo


Nombre de messages : 60
Localisation : On peut jouer ? XDDDD
Petit(e) ami(e) : Les extra-terrestres l'ont enlevé !!! >
Votre ultime but dans la vie : Rester le garde du corps de Akay *0*
Date d'inscription : 16/09/2006

Une faim de loup [Libre] Empty
MessageSujet: Une faim de loup [Libre]   Une faim de loup [Libre] EmptyVen 6 Juil - 18:31

Se réveillant par un bruit suspect qui n'était bien sûr autre que le gargouilli de son ventre, Ryosuke se leva en se frottant les yeux. Sa nuit avait été mouvementée et Ryry n'avait pu que dormir quatre heures... Quatre minuscules heures -_- Bref il alla s'habiller et se coiffa légèrement pour sortir presqu'avec hâte de son dortoir..

*J'ai faiiim ! Où il est le réfectoire déjà ?! Argg ! Pas envie d'y mettre une heure...*

Sur ce, le garçon accéléra son pas et vérifia les salles devant lesquelles il passait et revenait même parfois sur son chemin pour vérifier au cas où. Quand il ne mangeait pas, il avait du mal à se concentrer et était plutôt grognon. Son ventre se faisant de plus en plus bruyant, le gênait dans les couloirs alors qu'il ne traînait pas dans les couloirs ^^' Une odeur salvatrice s'empara de son nez tandis qu'il courrait presque vers la salle qui l'appellait.

Alors voici que le jeune Ryosuke était arrivé devant le réfectoire, quelle chance ! Le garçon se trouva vite un repas et alla s'asseoir pour le manger tranquillement dans un silence pesant qui résonnait dans le réfectoire.. En même temps il n'était quoi... que cinq dans le réfectoire et les autres chuchottait. Sûrement qu'ils avaient pleins de trucs à cacher =_=
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

Une faim de loup [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [Libre]   Une faim de loup [Libre] EmptyDim 8 Juil - 1:01

Nathan avait lui aussi à peine dormit, non pas qu'il ne soit pas habitué au nuit blanche, mais la ça faisait plusieurs jours d'affiler qu'il n'avait pas assez dormit, voir pas dormit du tout. Il se frotta les yeux et secoua plusieurs fois la tête dans l'espoir d'arriver à ouvrir assez les yeux pour regarder ou il allait.
En sortant du lit, il avait juste prit le temps d'enfiler un jean, et se baladait donc torse nu dans le réfectoire, il était trop fatigué pour se demander ce que les autres en pensait, de toute façon, même réveillait il s'en fichait de ce qu'on pouvait penser.

Il avança en trainant les pieds dans le réfectoire, il prit de quoi manger et se demanda s'il aurait la force de mâcher... Il s'installa a la première place qu'il vit, c'est a dire non loin d'un autre jeune homme dont le ventre criait famine, mais ça prouvait qu'il n'était pas venu ici pour rien! Nathan se frotta à nouveau les yeux, et remarqua le petit nombre de personnes présentes.


*Les pensionnaires ne sont pas matinaux*


Il pensait ça, mais il ignorait l'heure qu'il était et voyait trop flou pour regarder sa montre, qui d'ailleurs était encore dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yun Matsuo
Nouvel habitué du pensionnat
Ryosuke Yun Matsuo


Nombre de messages : 60
Localisation : On peut jouer ? XDDDD
Petit(e) ami(e) : Les extra-terrestres l'ont enlevé !!! >
Votre ultime but dans la vie : Rester le garde du corps de Akay *0*
Date d'inscription : 16/09/2006

Une faim de loup [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [Libre]   Une faim de loup [Libre] EmptyJeu 12 Juil - 17:42

[Excuse mon retarrrd T_T]

Avant de manger, celui-ci avait regardé son repas l'air rêveur, ses yeux dorés se mettant alors à briller tandis qu'il disait un : "Itadakimasu!". Son regard pivota à nouveau et il remarqua qu'un garçon venait de s'installer à côté de lui. Il semblait en le regardant qu'il n'avait pas trop dormi lui aussi.. C'était marrant en y pensant... lui aussi venait à peine de se réveiller. Comment savait-il que Nathan venait de se réveiller ? N'avait qu'à le regarder, là à côté de lui se frotter les yeux, le teint pâle.

- Salut ! Tu viens de te réveiller toi aussi ?

Dit-il après avoir avalé une partie de son repas de rêve xD Il lui fit un beau sourire avant de littéralement finir son plat... Mmmm ça faisait un bien incroyable de se revitaliser complètement. Ryosuke s'étira un peu et se leva pour s'installer devant lui pour pouvoir l'observer mieux.. Tiens.. ils avaient presque la même couleur de cheveux ^^

- Moi c'est Ryosuke et toi ?

Toujours souriant, il continuait de l'observer tranquillement. Quelle heure il était ? Hmm... Ah.. il n'était que six heures du matin ? Hé merde... Comment l'avait-il vu ? Y'avait qu'à regarder l'horloge du pensionnat.

- Mince il n'est que six heures.. j'vais m'ennuyer longtemps avant que tout le monde se réveille !

Oui, une heure ou deux c'était pas mal pour Ryosuke déjà... En plus le fait de se savoir éveillé et avec Dave ne le rassurait pas du tout, ça le terrorisait intérieurement bien qu'extérieurement il restait tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

Une faim de loup [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [Libre]   Une faim de loup [Libre] EmptyLun 16 Juil - 13:29

[je m'excuse aussi ^^' j'avais pas vu que tu avais répondu U_u""]

Il se tourna doucement vers son interlocuteur et cligna plusieurs fois des yeux sans trop réagir pour l'instant. L'information finit par arriver au cerveau (XD) et il se souvint qu'il lui avait demandé s'il venait juste de se réveiller lui aussi.

"Euh... Ouais."

Il posa les yeux sur son assiette et commença à manger tandis que la personne à coté de lui semblait déjà avoir finit. Le jeune homme s'installa devant lui et Nathan le dévisagea un instant.

**Mignon...**


"J'm'appelle Nathan."

Dit en s'étirant un peu et en baillant comme jamais. Nathan sourit légèrement quand Ryosuke lui annonça qu'il était seulement 6h, et qu'il allait s'ennuyer. On était pas souvent seul dans ce pensionnat, pour une fois il fallait en profiter, le silence et le calme de la pièce était apaisant.


"Rien ne t'empêche de te recoucher, si?"

Il finit de manger et reporta son attention sur le pensionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yun Matsuo
Nouvel habitué du pensionnat
Ryosuke Yun Matsuo


Nombre de messages : 60
Localisation : On peut jouer ? XDDDD
Petit(e) ami(e) : Les extra-terrestres l'ont enlevé !!! >
Votre ultime but dans la vie : Rester le garde du corps de Akay *0*
Date d'inscription : 16/09/2006

Une faim de loup [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [Libre]   Une faim de loup [Libre] EmptyMer 18 Juil - 18:24

Il sourit légèrement en le voyant si endormi.. Disons qu'en étant énergique comme il l'était, c'était presque difficile de parraître endormi en se réveillant ^^' Ryo observa d'abord son assiette vide presque de long en large avant de reporter son regard sur les cheveux du garçon qui étaient quand même plus clairs que les siens. Avant d'être venu s'asseoir devant celui-ci, il était allé porter l'assiette afin qu'elle se fasse nettoyer, ne supportant pas d'avoir mauvaise conscience XD ! Puis, c'est là qu'il s'était assis devant celui-ci et l'autre leva la tête et Ryosuke croisa son regard de ses iris dorés.

- Oh alors enchanté Nathan !

Dit-il en souriant tandis que celui-ci s'étirait en baillant superbement. Du jamais vu chez Ryosuke en fait -_-' Sur ses traits, c'est à peine si on pouvait lire un visage extasié de surprise xD.

- ... Si c'était possible, j'm'aurais même débarassé de mes vêtements pour dormir encore.. quoi que...

C'était quoi ce genre de pensées.. bon sûr il l'aurait peut-être fait sur le coup, mais après... cela le condamnais à aller demander à d'autres personnes de lui prêter des vêtements et ce nu... Et qui sait les pervers dans le lot -_- En plus, il était assez enfantin alors parfois c'était parfois long à la détente son truc ! lol!

- Non, à bien y penser, ça ne me tente pas trop de faire les chambres nu en leur demandant s'ils pourraient me prêter des vêtements car j'ai jeté les miens.. -_- Ça serait pénible, mais bon c'était un exemple sur le fait que j'aurais aimé pouvoir dormir encore et faires des grasses mat', mais ça n'est jamais arrivé.

Dit-il sans être un tant soit peu triste de son sort. Quoi ? Parfois c'était bien de se réveiller tôt, si, si ! J'vous le jure U_U ! Bref et avant ça lui avait permis de faire de petites escapades à l'extérieu... De quelles genres ? Ehm... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une faim de loup [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [Libre]   Une faim de loup [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une faim de loup [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai faim!!!!
» 4 jeunes qui meurt de faim
» A l'air libre [Axel]
» Arrivee de Hitachi[libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Le coeur du pensionnat :: Refectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser