Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 4 jeunes qui meurt de faim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

4 jeunes qui meurt de faim Empty
MessageSujet: 4 jeunes qui meurt de faim   4 jeunes qui meurt de faim EmptyDim 2 Juil - 15:19

Yumoko avait hésiter à avncer vers la porte pour pouvoir sortir, il n'avait pas envis de passer à coté de Toya. Mine de rien ça lui faisait bizrre de lui avoir dit dans un sens qu'il ne l'aimait plus auton qu'avant.

Finalement il se détacha de son amnt pour avancer gaiement vers la sortie, il pris Takuto par les épaules pour l'entrainer avec lui au self, laissant seul son amant et son ancien grand amour dérrière.

Il se dirigea en quatrième vitesse vers le refectoir, il ouvrit les portes en grands pour entrer dans la pièce, il prit plce à une table, brandissnt suvagement ses couverts.


"MANGER!!" Hurla t'il à l'intention du brun et du violet à la traine

Yumoko pria Takuto de s'assoir


"alors pendant qu'ils font la popote je veux savoir qui est Takuto kun!"
S'exclama joyeusement Yumoko, le pauvre Takuto devrait sans doute s'habituer à l'hyper activité de l'argenté.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

4 jeunes qui meurt de faim Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes qui meurt de faim   4 jeunes qui meurt de faim EmptyDim 2 Juil - 16:20

Avant de partir setsuna passa rapidement sa chemise sur ses épaules,ne prit même pas le temps de fermer les boutons et passa la sangle de la house de sa basse sur son épaule droite.
Yumoko était tellement exité par l'idée de mangé qu'il s'était déjà enfuis avec takuto.Il se retrouva donc seul avec Toya pour aller au refectoire.
Une fois arriver Yumoko et Takuto étaient déjà à table et se taper la discute.Comme il était déjà passer avec Yume,Setsu savait où se trouvait la cuisine.Il fit rapidement le tour pour trouver tout cedont il avait besion pour préparer le repas.Si il y a bien une chose que setsu adorait c'était bien faire à manger et comme il le dit souvent on est jamais mieux servis que par soit même.
Il mit l'eau à chauffer,demanda à Toya de trouver des tomates et des oignons dans la reserves pendant que lui cherchait les steak dans le frigo et la sauce dans les placards.Lorsque le violet fut revenu ils coupérent le tout en morceaux.Setsu fit revenir les oignons puis y ajouta les steaks.Il attendit qu'ils soit bien cuient pour y ajouter les tomates et sauces.
Il mit enfin les pattes dans l'eau,elles seraient prêtte dans un instant.

Yumoko j'éspére que tu a mit la table parce que c'est bientôt prêt.

Encors quelques minutes et voilà c'était prêt.Il demanda à toya de prendre le plat de patte pendant qu'il cherché le gruyére rapé.Il apporta la sauce bologniaise et le gruyére jusqu'aux affamés.

Bueno appetit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

4 jeunes qui meurt de faim Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes qui meurt de faim   4 jeunes qui meurt de faim EmptyDim 2 Juil - 16:32

Toya secoua l tête de droite à gauche, ce qu'il pouvait être gamin ce petit Yumoko parfois. Celui ci s'était précipité au self comme si sa vie en dépendait. Il se tourna vers Setsuna qui se rhabillait en vitesse et qui se mit en route à son tour.

Une fois arriver dans le refectoire, les deux plus jeunes s'était déjà instller tandis que Toya préttait main forte à Setsuna. Il était plutôt doué pour la cuisine, il maniait les aliments avec dextérité. Au final Toya pris les patte pour les posés sur la table.

Puis il prit place à coté de Takuto.

"tu n'as pas changer Yumoko kun tu es toujours aussi gamin! Mais dit moi comment tu as su que j'étais là?Tu es venu en laissant l'orhpelinat?" Questionna le violet à l'encontre de l'argenté. Aprésent il avait envis d'avoir des nouvelles de son quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

4 jeunes qui meurt de faim Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes qui meurt de faim   4 jeunes qui meurt de faim EmptyDim 2 Juil - 16:42

Takuto n'avait pas eu le temps de réagir que Yumoko l'avait amener à toute vitesse vers le self où ils'étaient installés attendant setsuna et Toya.
Yumoko paraissait joyeux et s'interessa à takuto assez rapidement.

"Et bien donc Takuto kun c'est moi, ce qui est logique, j'ai pas grand chose à raconter à pat que je suis arrivé juste avant toi ici."

Takuto vit ensuite rentrer Setsuna et Toya dans les lieux, le plus jeune alla directement preparer de quoi manger tandis qui Toya s'était assis à côté de Takuto et avait entamé la discution avec Yumoko.

Lorsque setsuna apporta de quoi manger, Takuto ne prit ni du gruyère ni de la sauce, en fait il avait toujours mangé les pâtes sans rien dedans à part du beurre surement, prenant lentement un fourchette pour manger tranquillement en écoutant la discution entre Toya et Yumoko
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

4 jeunes qui meurt de faim Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes qui meurt de faim   4 jeunes qui meurt de faim EmptyDim 2 Juil - 17:00

Takuto restait assez modeste, il préférait sns doute rester discret ce que comprenait tout à fait Yumoko.

"moi c'est Yumoko Eiri enchanté de te connaitre Takuto Kun" Sourit l'argenté. Celui ci fit des yeux rond lorsque les plats arrivèrent vers eux, Setsuna lui avit demandr si il avait mit la table, heuresement ppour l'argenté elle avait était mise préalablement.

Toya pris place à coté de Takuto alors que Setsuna arrivait avec la sauce, Yumoko se frotta alors à Setsuna comme les chatons qui meurent de faim.

Toya lui demand alors comment il avait su qu'il se trouvait ici, et si il avit laisser tomber l'orphelinat.


"j'ai des relations Toya sempai! Je comptait te ramener avec moi, donc je n'aurais pas abandonné les autres, mais...." Yumoko préféra couper court à la discution, il ne reviendrait sans doute jmais la bas, par amour pour Setsuna.

Yumoko regarda alors Takuto, il mangeit ses pates sans rien, il devait être sacrément atteind se dit t'il

"mais c'est meilleur avec la sauce Takuto kun!"
S'offusqua t'il en se remplissant son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

4 jeunes qui meurt de faim Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes qui meurt de faim   4 jeunes qui meurt de faim EmptyDim 2 Juil - 17:19

Setsuna avait une faim de loup.Il se placa à coté de yumoko aprés que celui-ci lui se soit frotté à lui avec des yeux aussi grand que son ventre.Yumoko discutait avec Toya pendant que Takuto se servait une assiette de pattes.Setsuna ne pretta pas attention à leur discution il savait que Yumoko avait eu des sentiments pour Toya et qu'il en restaient encors des traces.Il se contenta de se servir une bonne grosse assiette et de se plonger dans ses pensées.Celles-ci vagabondairent ainsi quelques instant jusqu'à se que Yumoko se soit limite éttouffé avec ses pattes en voyant que Takuto les mangait sans rien.
Il regarda son amant,sourit et lui dit pour le calmer.

Voyons Yumo kun laisse le manger en paix.

Setsuna lui frotta le dessus de la tête pour le calmer et retourna à son assiette.
Il s'arretta une nouvelle foi,une grande envie d'aller u petit coin lui tirailla le ventre.Il finit son assiette en vitesse et se leva.

Heu.. excusez moi devous abandonner quelques minutes.je vais aller visiter vite fait les toilettes.

Il embrassa tendrement Yumoko et quitta la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

4 jeunes qui meurt de faim Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes qui meurt de faim   4 jeunes qui meurt de faim EmptyDim 2 Juil - 18:43

Yumoko semblait ravis, il penssit que tout se psser bien jusqu'au moment ou Setsuna finit son repas. Il affirmait qu'il devait aller aux toillettes, il l'embrassa et sortie de la pièce.

UYumoko baiss la têt pour jouer avec ses pates, il avait un trééééés mauvais présentiment. Il releva la tête pour plonger ses yeux dans ceux du violet

"Toya sempai...il faut que je te demande uelque chose...."

Il rabaiss la tête, il l'aimait toujours et c'est ce qui mettrait en péril son couple

"je voudrais qu'on ne se revoit plus........jamais" Mumura t'il, il fallit qu'il n'est plus aucun contacte avec lui, sinon il ne paerviendrait jamais à l'oublier. Le temps s'était écouler, et il ne revenait toujours pas. Il se releva donc déterminé. Il allait prendre congé quand il pensa à une chose, il courut vers la cuisine pour y voler des couteaux, il les planqua sur tout son corps .

Il sorti et se dirigea vers Toya, il l'embrass une dernière fois

"adieux Toya sempi....AUREVOIR TAKUTO CHAN!!" Cria t'il au brun, car le pauvre n'vait rien a voir dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

4 jeunes qui meurt de faim Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes qui meurt de faim   4 jeunes qui meurt de faim EmptyDim 2 Juil - 18:52

Takuto souria à Yumoko lorsque celui-ci s'exclama que sans sauce le repas n'allaient pas être aussi bon, il regarda le plat mais n'y toucha pas préférant ne pas changer ses habitudes.

"J'ai eu l'habitude de manger sans donc je préfère pas gouter avec dès maintenant"

Setsuna de son côté avait fini son plat et se levant, disant qu'il devait aller au toilettes, il le regarda partir tout en finissant son plat.


Ensuite c'était à Yumoko de partir mais cette fois-ci cela inquiètait Takuto, il avait eu une attidute bizarre, déjà il n'avait pas fini son plat et de plus il était partit dans la cuisine où l'on avait pu entendre des bruits de metal se froissant
.

Takuto tourna la tête vers Toya.

"Je sens qu'il va se passer quelque-chose d'inabituel ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

4 jeunes qui meurt de faim Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes qui meurt de faim   4 jeunes qui meurt de faim EmptyDim 2 Juil - 19:02

Setsuna avait quitter la table, cela n'avait en rien inquiété Toya qui continuait de mnger tranquillement ses pates.Mais il ressentit un léger chagement dans la façon de faire de Yumoko, il semblait un peu stressé.

Au bout d'un moment il lui affirma qu'il devait lui dire quelque chose, qu'il ne voulait plus qu'ils se voient. Toya faillit s'étouffer avec une pates, mais qu'es ce qui lui prenait?

"Yumoko tu as perdu la boule?" S'exclama t'il alors que le jeune homme s'était mis sur pied. Il voulait sans doute rejoindre Setsuna, il alla farfouiller en vitesse dans la cuisine et avant de partir il l'embrassa.

Toya resta un instant ssez choquer, il ne pourrait plus voir Yumoko,c'est vrai qu'il avait été dur avec lui, mais ça lui avait fit mal. Il sourit à Takuto

"oui ça sent le grabuge!! Je suis désoler pour tout ça Takuto kun"

Mais le jeune homme n'avait pas envis de sourire, loin de la! Une nouvelle entaille s'ajoutait aux autre dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

4 jeunes qui meurt de faim Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes qui meurt de faim   4 jeunes qui meurt de faim EmptyDim 2 Juil - 19:08

Takuto observa Toya qui n'avait pas lair dans son assiette après ce que lui avait dit Yumoko, les bruit à la cuisine lui avait donner une mauvaise idée de ce qui aurait put se passer.

Le jeune homme se leva alors de table et s'avança vers les cuisines et ouvrit tout les tiroirs pour tomber sur celui des couverts où il manqué à vu d'eux une grande partie des couteaux du self.


*C'est pas bon tout ça, je sais que c'est pas mes affaires mais si il fait ce que je pense c'est mauvais signe.*


Takuto prit un seul des couteaux qu'il resté juste au cas où et le rangea dans sa poche droite coté pointu vers le bas, puis sortir de la cuisine pour s'avancer vers la porte.


"Je te propose de le suivre, à ta place je me demanderai pourquoi il voudrais partir aussi vite."
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

4 jeunes qui meurt de faim Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes qui meurt de faim   4 jeunes qui meurt de faim EmptyDim 2 Juil - 19:21

Takuto s'était lever, il semblait inquiet des faits et geste que pouvait faire Yumoko, il se dirgea donc vers la cuisine. Toya lentendait farfouiller dns les tiroirs.

Toya savait prfaitement que Yumoko avit refais le pleins de couteaux car qulqu'un avit dut griller les anciens!

Takuto lui proposa de les suivre, Toya sourit au jeune homme

"ne t'en fait ps, il n'y ur aucun blesser! C'est juste pour qu'il se sente à l'aise qu'il à pris tout c'est couteaux!"
Expliqua t'il en buvant son verre d'eau

"et puis il ne veux plus jamis me voir non?"
Il déposa son verre et commenç à débarrasser l table, le coeur serré.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

4 jeunes qui meurt de faim Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes qui meurt de faim   4 jeunes qui meurt de faim EmptyDim 2 Juil - 19:26

Takuto fut surpris de la réaction de Toya, il n'avait de plus pas l'air très bien de la réaction de Yumoko, son état avait l'air pire que tout à l'heure ce qui embêtait Takuto qui voulait à tout pris éviter une bêtise mais qui ne pouvait pas laisser Toya dans cet état.

Takuto s'avança vers le violet qui avait commencer à debarasser la table, il le regarda dans les yeux un petit air de soupçon brillait dans le gris de ses yeux.


"Dis-moi Toya? Qu'est-ce que tu ressent envers Yumoko? Parce que là tu viens de me faire un effet bizarre par rapport à ta situation qui est totalement differente de celle que tu avais au hall."
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

4 jeunes qui meurt de faim Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes qui meurt de faim   4 jeunes qui meurt de faim EmptyDim 2 Juil - 20:00

Takuto lui demanda ce qu'il ressentait pour Yumoko, il se retourna vivement, assez étonner de cette question

"ho mais c'est juste que je prenait Yumoko pour un frère c'est tout! Je l'ai presque vu grandir et évoluer c'est tout! " Sourit t'il

Mais ce qui lui faisait le plus de mal s'était qu'une fois encore il avait perdu un frère. Mine de rien il maudissait Setsuna, qu'il lui fasse du mal tien !! Qu'il essaye!

"en tout cas je vais bien ne t'inquiète pas! Et ne t'inquiète ps non plus pour les deux autres! " Sourit t'il le doigt en l'air.

"veux tu aller quelque part Takuto kun?" Questionna t'il alors en rangeant les assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

4 jeunes qui meurt de faim Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes qui meurt de faim   4 jeunes qui meurt de faim EmptyDim 2 Juil - 20:10

Toya certifiat à Takuto qu'il aimait Yumoko comme un frère car il avait passé son enfance avec lui.

C'était pas vraiment étonnant finalement, les frères sa se dispute comme chien et chat mais avant tout ils s'aiment bien, enfin c'était un exemple caricaturer car Yumoko le considerai au depart comme son amant mais là en moin des quelques-heures tout avait totalement changé et cela intriguait un minimum Takuto.

Toya lui demanda ensuite où il aimerai aller mais le problème était qu'il connaisait pas grand-chose ici et que aller quelque-part était une grande question pour le jeune homme.


"Et bien, je sais pas vraiment en fait, tu veux faire quelque-chose en particulier toi?"


Takuto avait du mal à oublier Yumoko qui avait une attitude qu'il aimait pas trop, après tout Toya lui avait dit de ne pas s'en inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

4 jeunes qui meurt de faim Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes qui meurt de faim   4 jeunes qui meurt de faim EmptyDim 2 Juil - 20:47

Toya lui passa la main dans les cheveux, les ébourrifant en passant. Il était vriment adorable ce Takuto à s'inquiété ainsi.

Il lui demanda si il voulit quelque chose en particulier.

Toya ocha la tête, oui il voulait quelque chose, que Takuto cesse de s'inquiéter.

"oui je veux que tu oublis toute cette histoire"


Takuto avait assez de problème comme ça pour qu'il s'en rajoute, Toya ferait en sorte d'ller le mieu possible, et de ne plus y penser.

"alors tu me promet de ne plus te prendre la tête?" Questionna t'il en souriant u jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

4 jeunes qui meurt de faim Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes qui meurt de faim   4 jeunes qui meurt de faim EmptyDim 2 Juil - 21:02

Toya demanda à Takuto d'areter de s'inquiéter pour ce qui pourrait arrivait et qu'il ne se fasse pas trop de mauvaise idée mais bon, Takuto avat l'esprit un peu pris quand il peux se passer des choses de ce genre car les suicides il en a vu et pas qu'un peu, jusqu'au personnes qu'il aimai le plus tout simplement pour trouver une façon de s'enfuir du centre même si c'était par la voie sombre.

Takuto hocha quand même de a tête à la question que lui avait posé Toya, en tout cas il n'essayerai plus.


"Bon d'accord, mais j'ai de bonne réson que cela me travaille autant... en tout cas je te promet de plus y penser si c'est ce que tu veux."

Takuto tourna la tête vers la porte un dernière fois avant de se retourner vers Toya
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

4 jeunes qui meurt de faim Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes qui meurt de faim   4 jeunes qui meurt de faim EmptyDim 2 Juil - 21:35

Toya sourit, tant que Takuto ne se prenait pas la tête s'était bon. Il ne fallait pas qu'il se prenne la tête pour ça!

Il dramtisait trop à son gout. Bon c'est vrai que les couteaux qu'avait prit Yumoko pouvait l'alerter.

"bien alors si c'est ok allons quelque part " Sourit t'il en lui emboitant le pas. Il ne savait pas trop où aller, il réfléchit un instant

"et si nous allions nous promener dans la cour?" Proposa t'il

Il av ait vraiment besoin d'air , se changer les idées. Toya prit la porte et tout en se dirigeant vers l'arrière sortie du pensionnat

( Arrow la cour)(peu tu ouvrir le topic stp?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 jeunes qui meurt de faim Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes qui meurt de faim   4 jeunes qui meurt de faim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 jeunes qui meurt de faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai faim!!!!
» Une faim de loup [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Le coeur du pensionnat :: Refectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser