Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le ciel ne pas si loin que ca

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca Empty
MessageSujet: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca EmptyMer 26 Juil - 15:35

Setsuna parcourait le pensionnat quand il découvrit un petit escaliers caché dans un coin.Sa grande curiosité le poussa à le monter.Tout en haut il trouva une petite porte.Setsu poussa celle-ci et découvrit une vaste terrase.C'était le toit du pensionnat.
Setsuna s'avancea de quelques pas.Il entendit la porte de refermé derriére lui puis plus rien.Le silence.
A quand remontait la derniére fois qu'il s'était retrouviait dans un silence pareil.Bonne question.Loin,trop loin dans une époque au quel il ne voulait plus penser.
Setsuna continua d'avancer,il traverssa toute la terrase et alla s'installer contre une barriére qui la bordée.Une légéres brise fit voleter ses longues méches noirs.Il ferma les yeux et se laissa bercait par le chant des oiseaux du jardin.
Petit à petit le sommeil l'emporte.Avant que celui-ci ne le paralyse totalement.Setsu pose sa basse contre la barriére et s'allonge sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca EmptyJeu 27 Juil - 22:11

"Je suis vexé que tu confondes les chambres personnels que j'ai fais préparer pour vous et une vulgaire barrière pour toiture.

Yume qui venait d'arriver dans le couloir du bas, avait été intrigué par la porte restée entrouverte.
Lui même curieux, il avait voulu voir laquelle de ses brebies s'étaient aventurées à une telle heure de la soirée dans un endroit pareil.

Le directeur, ses cheveux mi longs d'un blond intense laissait au proie du vent capricieux, et sa chemise blanche ouverte, observait des ses fines prunelles verdoyantes la silhouette allongée sur le sol.


"Si tu ne te lèves pas, je vais finir par me vexer, reprit il en posant une main sur sa hanche.

Le jeune homme était calme, quoique un peu mélancolique.
Aujourd'hui encore il avait du assumer ses formes feminines en allant à la piscine.
Il était vraiment complexé par son physique androgygne, mais parvenait à vivre avec lorsque le temps était clément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca EmptyJeu 27 Juil - 22:19

Setsuna fut tiré de sa somnolence par une voix bien familliére.Lorsqu'il ouvrit les yeux la journée était déjà bien avancé.Le soleil commenceait à se couché et la pénombre régnait.Avec la distance son ami ne l'avait surment pas répondit.
Setsuna resta alongeait et se contenta de repondre.

Et bien mon chou.T'a tes régles ou quoi?!T'est de mauvais poil.

Son ton était ironique et s'attendait à se que Yume le reconnaisse à sa voix.En attendant sa reponse,Setsu l'observa toujours allongé.Il finit par se lever pour ne pas vexé son cher dirlo.Il prit sa basse,la calla sur son épaule et se dirigea vers son ami.
Une brise fraiche du soir ébourriffa ses cheveux noir et les fit retomber sur ses yeux doré.Il les repoussa gracieusement du bout des doigts et lui lanca avec un grand sourir.

Comment cava?Ca faisait longtemps que 'lon ne s'était pas vu.Tu doit être pas mal occupé en se moment,non?Doit y avoir pleins de nouveaux à acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca EmptyJeu 27 Juil - 22:28

Un drôle de sourire se dessina sur le visage de Yume.
A cette allusion il ne put s'empêcher de ricaner.


"Ma semaine ne semble pas avoir été aussi pleine que la tienne. Pour ma part, j'ai m'occupe de Minael, et ça me prend un temps fou ainsi que de l'énergie.


Il glissa une main dans ses cheveux tout en observant son pensionnaire.
Et bien entendu, vieil ami de toujours.


"Je suis pas de mauvais poil, soupira-t-il. D'ailleurs je suis véritablement imberbe, sauf là ou tu pense.

A ces mots il sourit encore et s'approcha de la balustrade pour s'y accouder.
Las, il laissa ses fins yeux verts se poser sur le sol en contre bas.


"Je suis simplement fatigué, termina-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca EmptyJeu 27 Juil - 22:47

Setsuna eut un grand sourire lorsque Yume fit un jeu de mot des plus nul avec l'expréssion "mauvais poil" et ne peut s'empêcher de faire un commentaire.

Point de vue réplique à la con t'est très fort Yume.Alors comme ca tu t'occuppe d'un pensionnaire en particuliers.C'est meugnon.Un coup de foudre piétre.Petit coup d'oeil malicieux.

Il osberva son ami.Son souri disparu en le voyant.Celui-ci parraissait vraiment trés fatigué.Ses long cheveux blanc flottait au vent lorsqu'il s'appauia sur la balustrade.Setsu un peu inquiet s'approcha de son ami et déposa sa main sur son épaule.

Bah alors mon grand?!Un coup de pompe.Sans auun sous entendus bien sure ^^ .Il te demande tant d'énergie que ca ton petit Minael?!(Avec beaucoup de sous entendus cette fois ci Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca EmptyVen 28 Juil - 13:53

Yume sentit la main de Setsuna s'appuyer sur son épaule.
Un long soupir s'échappa d'entre ses lèvres et ses fins yeux vers se haussèrent vers le ciel.


"Oui, la nuit il cauchemarde, le jour il veut tout voir, tout visiter. Même s'il est calme, j'ai besoin de récupérer des nuits blanches qu'il me fait passer à ne pas dormir parce qu'il a peur. Enfin, en même temps je savais à quoi m'attendre après lecture de son dossier médicale.

Sa tête se tourna sensiblement vers Setsuna, mais ses yeux restèrent crochetés sur un point flou dans l'horizon.

"Pour le magnifique sous entendu que tu m'a fais nous en sommes qu'au stade du baiser. Il a eut un lourd traumatisme au point de vue sexuel, je ne veux pas le brusquer. Il lui faudra du temps pour comprendre que mes mains ne sont pas celles de celui qui a abusé de son corps.

Un autre soupir sortit d'entre ses lèvres d'un rose soutenue.
Et il se retourna, s'adossant à la balustrade, souriant à son compagnon.
Un sourire mi pervers mi démoniaque, comme il aimait si bien les faire en compagnie de son vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca EmptyVen 28 Juil - 16:22

Tout en écoutant son ami parler Setsuna se hissa sur la barriére et s'assit dos au vide.Yume avait vraiment l'aire trés fatigué et lorsqu'il entendit ses expliqations Setsu compris mieux.Son amant devait être un jeune pensionnaire bien perturbé.Enfin il disait cela mais Yumoko ne domait pas beaucoup non plus.Il faisait énormément de cauchemards le nuit aussi et refusait de dormir ou se réveillait en sursaut au beau milieux de la nuit.
Il hocha la têt signe qu'il avait compris puis ajouta.

Je sais que tu es quelqu'un de patient et que tu saura le laisser prendre son temps.Tu dit que vous n'étes qu'au baiser c'est déjà bien.

Sestuna sourit avec son ami.Un sourire étrangement ressemblent ^^ .C'est qu'ils avaient eu le temps de s'entrainaient depuis le temps qu'ils se connaissaient.Puis subitement il attrappa Yume par les épaules et le tira contre lui et criant.

Aller mon biquet viens me faire un calinou!!!

Et du sommet du point il se mit à lui frictionner le dessus de la tête tout en riant gaiment.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca EmptyVen 28 Juil - 21:17

Une main vient entourer son cou et le haut d'un poing frictionner son crâne.
Yume se trouva déséquilibré de la soudaine bravade son ami de toujours contre lui.
Avec la ferme intention de le décoiffer plus qu'il ne pouvait déjà l'être.
Le blond se mit à rigoler de vive voix en se rattrapant à la rambarde par le bras.


"Tu ne cesseras donc jamais de faire ça? Ce sont bien des manies qui te correspondent tiens.


Un grand sourire illumina son visage, bien vit rattrapé par la fatigue nerveuse.


"Fais moi une faveur tu veux?

Il se releva, poussant son camarade sur le côté en se remettant sur ses pieds.

"Si un jour j'ai besoin de quelqu'un pour me shampionner parce que j'ai des poux, rappelle moi de t'appeler. Quoique tu dois avoir du boulot avec Yumoko non?

Son allusion ironique le fit sourire tel un tordu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca EmptySam 29 Juil - 20:27

Nos deux amis se retrouvérent au sol.Yume avait tenté tant bien que mal de se ratrapper à la rambrade mais sans trop de succés.Un gran sourire sadique fendit le visage du brun à la déclaration du bolnd.

Niark tout à fait.C'est tout moi et je sais que tu aime ca.^^

Tant dit que Yume se dégagé de son étrainte Setsuna resta au sol écouta,avec un grand sourire complice au lévres,se que lui disait son ami.Quand celui-ci parla de Yumoko Setsuna eut un plus grand sourire qui fendit son visage.Il se releva d'un bond et épousta rapidement ses vêtements.Puis planta son regard d'or dans le vert émeraude de Yume.Puis lui dit tout heureux.

Oui il me donne bien du boulot.Mais je pense que cela est réciproque.On peut pas se passer l'un de l'autre.Ca me fait tout bizzare.

Son visage rougit quelque peut en parlant de son amant et un sourire béat flotté sur ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca EmptySam 29 Juil - 22:59

Yume eut presque un sourire fraternel en le voyant rougir à l'évocation du nom de son amant.
En posant une main sur ses cheveux, il ébouriffa sa masse sombre en déclarant.


"Le bonheur est toujours là ou l'attend le moins. Parfois il nous échappe et l'on pense qu'il nous est refusé. Mais en fait, ce n'était juste pas le bon moment.

Il repensa à Minael.
Etrangement il s'était reconnu dans la souffrance du jeune garcon.
Un traumatisme quelqu'il soit est toujours dur à supporter.
De plus les évènements y influent beaucoup.

Yume soupira à nouveau, passant une main sur son torse découvert.


"Le problème est que...ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait...et avec Minael, ça va prendre du temps...j'ai un peu de mal à me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca EmptySam 29 Juil - 23:57

D'un air rêveur Setsuna hocha la tête tout en écoutant son ami.Puis petit à petit reveins à la réalité.Il écouta plsu attentivement Yume celui-ci dit aprés un long soupir qu'il avait quelques problémes point de vue sexuel.Cela faisait longtemps qu'il n'avait rien fait et qu'il avait du mal à se retenir avec Minael.
Setsuna eut un large sourire,mi sadique,mi moqueur.Il s'approcha de Yume et se colla à lui tout en passant la main sur le torse pale du directeur.Il prit ne voix de Don juan et lui dit.

Si tu as une petite envie et que tu veux te soulagé.Si tu veux je peux te faire beaucoup de bien.

Setsuna planta ses yeux couleur or dans ceux de Yume et tenta de gardé son sérieux.Mais son sourire trahiser son fou rire qui se caché de le creux de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca EmptyDim 30 Juil - 0:10

Yume sentit son ami se coller contre lui.
Une main baladeuse era sur son corps et il observa les yeux dorés de son compagnon.
Un sourire éclaira son visage et il attrapa la main trop entreprenante.


"Hum...tu sais que tu me rappelle quelqu'un toi?

Un petit rire sortit de sa gorge.

"Je peux me soulager seul, ce n'est pas le problème. Tu ne pas faire quelque chose avec moi au risque de commettre une infidélité. On se connait trop bien tout les deux pour faire ça. Et puis...

Il posa son index sur les lèvres étirées du brun.

"Je vois que à l'intèrieur tu es mort de rire.

N'empêche que, rien qu'avec cela, Yume se sentait frustré plus encore.
Dieux sait combien de temps encore il devrait attendre pour souffler enfin.
Là, tout de suite, il aurait tout donner pour échapper à ce sentiment oppressant.
Désirer lier son corps avec celui qu'on aime est un émoi on ne peut plus naturel.
Mais sans priver trop longtemps peu vite devenir néfaste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca EmptyDim 30 Juil - 0:22

Son sourire mort de rire se transforme en sourire le plus sadique qu'il n'est jamais eut.
Malgrés sa main bloqué il fit une prise de judo à Yume qui se retrouva au sol sur le dos.Setsu profita de cette position pour se mettre à cheval sur lui et d'une voix ténébreuse il lui dit.

Voyons mon chére un viole n'est pas une infidélité.Et puis se n'est pas un viole c'est un acte de charité.MWOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!

Une légére brise décoiffée ses longs cheveux brun et les faisait virevoltés.On aurait dit une multitudes de petites cornes qui apparaissaient sur sa tête et mui donné un air encors plus diabolique.Ses yeux dorés brillaient de milles feux sous le reflet de la lune naissante.
Une quinte de toux veins tout cassé,môsieur à voulus trop faire le quéqué et était entrain de s'éttouffé à cause de son rire à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca EmptyDim 30 Juil - 14:08

Yume sentit une force l'aspirer vers le sol.
Sans comprendre ce qui se passait, il se retrouva allongé sur le dos, le brun à cheval sur son ventre.
Ses cheveux sombre s'evolaient dans la brise du soir et ses yeux dorés, brûlaient telle la fournaise de l'enfer.

Le directeur ricana et se mit à triturer ses cotes.
Profitant des sursauts de son partenaire, il roula sur le côté et se remit debout.
Ah oui, parce que avec la mentalité de Setsuna mieux valait rester debout si on ne voulait pas passer à la casserole.
Quoique même debout il en était bien capable.


"Hum pour la charité tu repassera. Je n'aime pas être pris en pitié...par contre, sourit il mystèrieusement. Si je faisais....


Yume écarta sa chemise davantage et passa une main dans son pantalon.
Puis aussitot il s'arrêta pour se revêtir en rigolant.


"Toi alors quand tu veux tu es un sacré numéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca EmptyDim 30 Juil - 14:28

Ah non!!! Pas le côtes!!!C'est pas du jeux ><

Hurla Setsuna entre deux toussements.Il en avait les larmes a yeux.Yume en profita pour se dégager et se remettre debout.
Lorsque enfin la quinte de toux passa Setsu se mit assis et observa Yume.Celui-ci lui dit qu'il n'aimait pas être pris en pitié puis il pris un aire mystérieux et passa la main sous son pantalon.
*bave bave*
Setsuna lance un regard qui veut tout dire 0 yume et pousse un long soupire puis dit d'un ton las.

Evite de faire ca.Yumoko a disparue depuis un petit moment et je suis très en manque.Alors si tu ne veux pas que je te saute dessus évite.et puis j'en m'en voudrais d'avoir pris ton corps avant que ton petit Minael ai put y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca EmptyDim 30 Juil - 15:59

Yume se mit à rire devant l'air dépité de son ami.
Quoi seulement cinq jours?
Et il était en manque?
Que devrait dire le directeur? Voilà quatre ans qu'il n'avait pas profité de la chaleur d'un corps.
Enfin, il fallait avouer aussi qu'il était difficile et ne se liait qu'à la personne qu'il avait choisit.


"Tu es déjà en manque après cinq jours d'absence seulement? Tu dois vraiment avoir le feu alors quand Yumoko reviendra.


Puis il sourit en passant une main dans ses cheveux blond.

"Et puis en effet mon corps doit rester intouché jusqu'à Minael. Serment!


Ah ben oui, mister Yume était une personne fidèle.
Qui serait même incapable de commettre un adultère après avoir piccolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca EmptyDim 30 Juil - 16:12

Setsuna hocha de la tête vigoureusement.Il fit des chibi eyes mouillé et dit.

VIIII chuis déjà en manque.Que veux tu que je te dise.J'y suis pour rien.J'adore ca moi><.C'est pire qu'une drogue.Je peux pas m'en passer.Je pense que quand Yumoko sera de retours il sera à peu prés ans le même étas que moi ^^.

Un sourire malicieux survola les lévres de Setsuna,toujours assis.Il croisa les bras et pencha la tête sur le côtés.

C'est vrai que le moment où vous allez enfin passé à l'acte doit être un instant de tout beauté.Il ne faudrait pas que ton petit corps pure ne soit abimé par le fauve en manque que je suis.

Il se releva et épousta son pantalon noir.Il repris sa basse et la repassa sur son épaule.

Ca te dirais d'aller regardé le claire de lune dans le jardin?!Ca serais plus sympas que sur le toit.Oh quoiqe.Elle nous parait si prés que l'on pourrais la touché.

En disant cela Setsuna c'était un peu écarté de Yume et avait levait les bras au ciel.Il fixait la lune et placa ses mains de maniére à l'avoir entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca EmptyDim 30 Juil - 16:18

Yume hocha silencieusement la tête.
Il ne pensait jamais à comment allait être sa première fois avec un partenaire.
Mais seulement aux sentiments qui en découleraient.
Parce que après tout, il n'y avait trois mille façons de faire l'amour.
Il faisait comme tout le monde.
Mais le plaisir, lui, était unique.
Et cela le fit tendre tristement ses jolies lèvres roses.

Le mouvement de Setsuna l'interpella, et il sortit de sa brêve rêverie et suivit son regard.

Ses yeux se posèrent sur la lune, rondent et lumineuse, éclairée par les rayons luisants du soleil.
Il pouffa doucement et tendit simplement un bras, position la dame de la nuit entre son pouce et son index.


"La lune est si belle qu'elle ne devrait jamais être touché par nous les Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca EmptyDim 30 Juil - 16:30

Du coin de l'oeil il vit que Yume faisait comme lui.Il laissa retombé ses bras le long de son corps.Sona ami lui dit que la lune étais si belle qu'elle ne devrait être touché par aucun homme.Setsu tourna la tête ver sYume et sortit sa basse de la housse et dit.

Ca veut dire qu'il faudrait que j'arrêt de joué de la basse?

sa chére basse en forme de croissant de lune brillait de tout son éclat sous les rayons de sa grande soeur.Setsu éblouit par son rayonnement,fut tout fiére de la voire si belle.Il déposa la housse au sol et passa la laniére par dessus sa tête.Il laissa un instant ses doigts volaient au dessus des cordes puis les laissa glissaient.Il composa une petite balade pour la lune avec les notes grave de son instruments.Une mélodie ennivrante nacquit petit à petit sous ses doigts.Setsu ferma les yeux et se laissa portait par les notes.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca EmptyDim 30 Juil - 20:14

Yume entendit les notes de musiques sortirent de la basse de son ami.
Non il devait continuer à jouer.
Parce que c'était la plus belle chose dont l'homme était capable.
La musique.
La musique adoucit les moeurs, elle éveille les sens et surtout et capable des plus beaux ressentiments.

Le blond ferma les yeux, se sentant pénétré par la mélodie.
Grave, basse, douce et ébranlante.


"Non, murmura-t-il. Il n'y a qu'une seule lune, et personne ne peut l'imiter. Même pas toi.

Ses mots avaient été dit pendant que le son venait resonner entre ses oreilles.
Il repensa à Minael, et berçé dans la musique, jamais il n'avait pensé atteindre le paradis d'aussi prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca EmptyDim 30 Juil - 23:24

Tendit que les notes plannaient dans les aires Setsuna dans sa transe entendit vaguement Yume murmurer.Mais il ne parveins pas vraiment à saisir le sens de ses mots aussi resta-t-il dans l'étas second dans lequel il était.Son epsrit planait à bien des lieux de là,il vagabonder dans le passer et dans le présent.Il alla voire sa soeur qui partagea son étas de transe un instant.Puis repartit mais cette fois en direction de son ancienne maison.Malgrés tout le mal que lui avait fait sa mère mais s'enfuis aussi vite en arrivant devant la maison.Il ne voulait pas y retournait.Plus jamais.Maintenant il voyait Yumoko.Son amant lui manquait énormément.L'esprit de Setsuna vagabonda encors un instant toujours portait par sa musique.
Lorsque enfin il ouvrit les yeux,les derniéres notes s'envolérent dans l'obsurité de la nuit.Il reveins complétement à la réalité quand ses yeux se posérent sur Yume.Il rougit légérement de s'être ainsi laisser aller.

Hum......Désolé,je suis partit un peu dans mon délire.J'éspére que le morceau t'a plus tout de même.^^

Setsuna se concentra un instant pour mémorisait les notes et les accords qu'il avait fait.Celles-ci furent inscritent dans son petit cerveau et ne bougerait plus.Si un jours il regarderait le claire de lune avec Yumoko,il lui rejourait ce morceau là.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca EmptyDim 30 Juil - 23:50

Yume sourit doucement.
Puis il se mit à rigoler.
Quoi, cet instant aurait du être solennel?
Désolé mais le directeur ne pouvait pas s'en empêcher.
Cela lui rappelait les vieux bassistes des groupes des années 70, dans le punk américain.
Et ces personnes l'avaient toujours fait rire.
Leurs dégaines sans nul doute...

Il se calma en soufflant de longue inspiration.
Puis ses fins yeux verts se plantèrent dans la fournaise solaire de celle de son ami.


"L'expression qui marquait ton visage n'allait pas du tout avec la couleur de tes yeux. Tu devrais penser à changer de lentilles un jour. Mais oui, le morceur sinon était joli. Bon tu vas devoir travailler quelques accords, mais sinon c'est génial.

Ses dents furent découvertes par la torsion de ses lèvres.
De longues et fructueuses années les attendaient.
Et il ne savait pas pourquoi, mais l'avenir lui paraissait tellement proche, que s'il tendait la main il pourrait le toucher, voir même le saisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca EmptyLun 31 Juil - 0:25

La reflexion sur ses yeux déplus quelques peu à Setsuna.Il avait déjà assez de mal avec ceux-ci c'étai pas la peine d'en rajouté une couche.Il bougonna comme réponse.

Je porte pas de lentilles.J'en portait quand on s'est connus mais je n'en met plus.Il faut bien que j'affronte mon passé et l'histoire de mes parents.Mes yeux et la seul chose qu'il me reste de mon pére.Le seul fait qui prouve qu'il es vécue.

Son visage ne souriait plus.Une tristese infinité se lisait dans ses yeux.Il se détourna du regard de yume.Setsu croisa ses bras sur la barriére et posa sa tête dessus et son regard se planta dans la noirceur de la nuit.
De légeres larmes commencaient à perler au coins de ses yeux.Son pére lui manquait énormément.Il regretait l'époque où il était là et qu'avec lui et sa soeur ils jouaient dans le jardin.Sa voix chaleureuse,ses bras puissant qui les entouraient quand ils pleuraient tout deux quand l'un avait mal.De son rire et son sourire,Setsu en avait héritait ainsi que de ses yeux.Toute une légende vivait à travers eux.Une histoire de trahison et d'enfant illégitime.Une histoire que son ére leur comté le soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca EmptyLun 31 Juil - 0:38

Yume le vit s'approché de la barrière.
Il ne dit rien.
Il n'avait rien à dire.
Pour sa part il n'avait jamais fuit son passé, parce que tôt ou tard il finissait toujours pas le rattraper.
Alors autant lui faire face perpetuellement plutot que de croire à un bonheur éphémère offert par le présent, puis ensuite détruit par les démons du passé.
Inutile de se plonger dedans, il fallait simplement le surveiller, l'observer, et au pire, en tirer des leçons.

Le blond s'avança jusqu'à la balustrade et lui tourna le dos pour observer la lune brillante.


"Tu connais le proverbe, on est pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait?
En autre autre une personne moche peut être acceptable s'il elle se tient, et vice versa avec une personne très belle. Moi que crois tu? Avoir des cheveux blond presque blanc à mon âge est bien gênant. Mais je ne porte pas de coloration parce que c'est une partie de moi même. Et pas une partie de mon passé. Ce n'est pas un combat que j'affronte ou auquel j'essaie de me raccrocher avec des manières supercielles. Tous ce que je veux garder, et bien je le garde dans mon coeur. Point barre.


Puis il se releva, fixant le sol dallé.
Yume ne fumait pas, mais en cet instant, il aurait été ravit de pouvoir fumer un tabac qui l'aurait soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca EmptyMer 2 Aoû - 14:59

Setsuna lutta pour que ses foutus larme restent là ou elles étaient.Il écouta attentivement se que lui disait son ami.Un petit temps de réflexion se produisit dans son petit cerveau (et oui ça lui arrive de temps en temps ^^").Voyant se que voulait lui dire Yume,Setsuna hocha de la tête et par instinc il sentit que son ami était tendu.Le seul moyen que connaissait Setsu pour se détendre etait de se griller une blonde aussi sortit-il son parquet de cigarette.Il en pris une et la porta à ses lévres.Il se retourna vers son ami et lui tendit le paquet tandis que de l'autre main il sortit son briquet et alluma celle qu'il avait à la bouche.Aprés avoir tirait la premiére bouffée il rangea le briquet et pris la cigarette.

Tu as raison,Yume.Mes yeux sont une partie de moi,pas de mon passé.C'est d'ailleur pour celà que je ne porte plus de lentilles depuis bien longtemps.Non enfait je mens j'ai arrêtait d'en mettre peu de temps avant d'entrer dans le pensionnat.Aujourd'hui c'est moi qui vit pas mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ciel ne pas si loin que ca Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel ne pas si loin que ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Aile gauche :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser