Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le ciel ne pas si loin que ca

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 3:01

Yume vit Setsuna sortir son paquet de cigarette et le lui tendre.
Il regarda un instant le bout rond du filtre blanc des cigarettes et finalement leva sa main pour en prendre une.
Nerveusement il la fit rouler entre ses doigts, agitant son bras.
Son visage regardait tantôt le sol, tantôt la reine indétrônable du ciel.

Il n'osait pas l'allumer.
Il redoutait un peu les effets que cela pourrait avoir sur sa santé.
Fumer tuait.
Et il le savait.

Puis, son meilleur ami se mit à parler à nouveau.
Yume l'écouta avec une troublante attention, immobile telle une montagne.

Finalement, il tendit son bras vers le briquet de son camarade, qui fit apparaitre la petite flamme libératrice sous le bout de sa cigarette.
Le blond la porta alors à ses lèvres, laissant ses mains s'accrocher à la rembarde dont il tournait le dos, ses yeux se perdant dans la voie du ciel.


"Tu sais, dit il d'une voix calme en laissant de longue bouffée grise s'envoler vers le tapis noir de la nuit. Le simple fait que tu t'en rende compte est un grand pas vers le changement. Certaines personnes refusent de voir, parce qu'elles ont peur, d'autres les affrontent, et voient. C'est aussi simple que ça. Fais partit de celles qui voient, et vis heureux avec celui que tu aime. C'est tout ce que je peux te dire. Le reste dépend de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 0:44

Setsuna observa Yume allumer sa cigarette.C'était bien la premiére fois qu'il le voyait s'en allumer une.De mémoire Setsu se rappella même que Yume n'avait encors jamais fumer enfin en tout cas pas en sa présence.
Un cours silence fut briser par les paroles de son ami.Setsu l'acouta avec attention et ne détacha pas son regard deeu petit nuage qui s'échappé à chaque mots d'entre les lévres de Yume.
Une sorte de petite fiéreté nacquit au creux de l'esprit du jeune brun.Il compris qu'avec le temps il avait muri et qu'il faisait maintenant partie de ceux qui voient et affrontent.
Ses yeux se séparéent du ciel et de sa reine pour se portaient sur le visage pâle de Yume et lui dit.

Merci Yume.Tu est vraiment de bon conceil et tes paroles sont sincéres.Quand je t'écoute bien des doutes s'envolent.Mais et toi?Arrive tu as affrontait tes souvenirs et ton passé?Son image ne te reveille-t-elle pas dans ton sommeil?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 0:52

Yume continuait de fixer le ciel, le tabac l'apaisant étrangement.
Il ne pensait plus que cela faisait un tel effet sur son corps.
Voilà longtemps qu'il n'en n'avait pas fumé.
Puis il se mit à songer à Kyo, et ses longs cheveux noirs. Ses yeux noisettes et sa silhouette se courbant devant sa toile lorsqu'il peignait.
De la douceur de ses baisers, de l'ardeur de son bas ventre et de la passion de ses mains.
Puis de son courage, de ses ambitions, de ses valeurs, et de son éternelle bonne humeur.
C'est vrai qu'il n'en trouverait pas deux comme lui. Mais il ne voulait retrouver un sosie de Kyo. Cela lui causerait bien trop de peine.
Yume voulait regarder de l'autre côté de la barrière et avait trouvé Minael.

Il leva davantage son nez et répondit en souriant doucement.


"Kyo me manquera toute ma vie, mais rien ne me comble davantage de savoir que j'ai toujours autant de gens autour de moi qui m'aiment et qui tiennent à moi. Alors c'est triste de penser que celui que j'ai chéris n'ai plus de ce monde, mais son amour ne me manque pas puisque j'ai le votre et celui de Minael.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:15

Setsuna porta une nouvelle fois la cigarette à ses lévres et tira une latte tout en écoutant son ami.Il laissa la fumée stagner un instant dans sa gorge et la recracha dans un petit nuage gris.Ses yeux suivirent son élévation jusqu'à se qu'il disparaisse entiérement.
Lorsque Yume eut finit de parler Setsuna porta la cigarette à sa bouche t parés avoir aspiré une bouffé il pris la praole à son tours.

C'est vrai.C'est se qu'il faut penser et il faut que tu sache que quoiqu'il arrive tu aura toujours quelqu'un qui sera là pour toi et t'aider si tu en as besoin.Kyo était peut être l'être que tu chérissait le plsu mais peut être que avec le temps Minael deviendra encors plus important que lui et que tu auras encors plus besoin de lui que tu n'avais besoin de Kyo.Avec le temps,petit à petit son image risque de s'effacer et elle sera remplacer par celle de Minael.

Setsuna n'était pas très doué pour bien parler mais il parlait avec le coeur.Ses phrase était généralement incohérente et n'avait rien à voire les une avec les autres et il s'embrouillait très facilement mais il parlait comme il pensait et avec une grande sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:42

Yume ôta sa cigarette de sa bouche et la fit tourner devant son nez en observant le papier blanc.
Oublier? Non.
Il ne voulait pas oublier.
Oublier qu'il avait pu aimer quelqu'un comme Kyo un jour serait une félonie.


"Hum, je ne vois pas les choses comme ça. Je ne veux pas oublier celui que j'ai aimé de toute mon âme. Je voudrais qu'il vive dans mon coeur toute l'éternité encore, même si aujourd'hui j'ai trouvé quelqu'un qui me comble de sa seule présence. Enfin, l'amour et les souvenirs ne sont pas dotés de règles générales. Nous avons tous un dégré de sensibilité différent et ne mettons jamais les mêmes choses du même côté. Tout est une question d'éducation et de point de vue.

Puis il passa une main dans ses cheveux, se perdant lui même dans son discours.
Il n'aimait pas parler en général, mais maintenant il se sentait d'humeur à refaire les maximes entières de l'univers.
Yume reprit sa cigarette pour la coincer entre ses lèvres et laissa de longs bouffées blanches transparaitre devant l'éclatante lumière de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 2:06

(je viens de me rendre compt que comme je ne relis pas se que j'écris,il y a des mots qui ne veulent plus rien dire parce que j'inversse des lettres ^^" )

Setsuna garda sa cigarette dans sa bouche pendant qu'il réfléchissait.Un petit silence se dressa alors laissant le calme et le silence de la nuit l'envahir totalement.
Puis ayant bien assimilé se que venait de lui dire Yume,il hocha de la tête et répondit simplement aprés avoir retirait la cigarette de ses lévres.

Tu as tout a fait raison Yume.Aprés ca dépend du point de vue de chacun comme tu dit.

Quand il eut finit de parler Setsuna remit sa cigarette à sa place dans sa bouche.Il tira une longue boufée.La laissant aller et venir dans sa gorge puis la recracha en essayant de faire des ronds avec.
Au bout d'un moment il finit par dire.

Bon sinon blague à part.La population du pensionnat augmente ou pas?Parce que je n'ai eu que très peu d'occasion de voire des nouveaux.J'en est acceuillit deux trois l'autre jours mais sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 2:20

Yume hocha la tête, fixant la lande plongée dans l'obscurité.
Au loin la barrière noire des arbres se dressait de manière effrayante.
Ses yeux se perdirent dans cette mer de calme et de plénitude.
Comme si le néant était au bout de l'horizon et que son vide parvenait jusqu'à lui.

Puis la conversation dériva sur les pensionnaires.

"Hum, il y a encore des demandes, mais tant que je n'aurais pas recu leur dossier complet ils ne pourront pas venir ici. Ah l'administration, je deteste ça!

Un long soupir sortit d'entre ses lèvres.
La paperasserie, il detestait ça. Il n'aurait jamais fait un bon secrétaire de bureau.
Les piles de papiers s'entassant sur une table, des lettres à envoyé à des clients importants, le publipostage...ah l'évocation de ce nom il eut un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 2:30

Setsuna sourit entendant son ami dire qu'il détestait l'administration.Il voulait bien le croire ecla de ne devait pas être un truc très passionnant et plutôt prise de tête,chose que Setsu détestait plsu que tout.Faut dire que réfléchir n'est pas son fort et qu'il est plus fonce dans le tas plutôt qu'intense réflexion.Même si des fois ca serait bien s'il pouvait réfléchir un peu de temps en temps mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie.

Et il n'y a que des garcons?

Setsuna avait la mémoir d'un poisson rouge.Il devait surement avoir lus dans une revus quel genre d'établissement il s'agissait mais tout comme certains membres de sa famille il avait une mémoire sélective.Chose utile mais qui a ses inconvégniants.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 2:47

Yume se mit à rire.

"Toi alors t'es un véritable poisson rouge! C'est un établissement qui ne recoit que les personnes de sexe masculin. Ah ben oui, avec les filles ça fout le bordel, c'est prouvé.

Cette image le fit sourire et il tenta de se rappeler d'évènement de ce genre.
Malheureusement sa vie ne lui avait jamais permit de voir de pareil moment. Tout ce qu'il savait c'est qu'il aimait le corps des hommes. Etre touché et prit.
Sensation tout à fait déléctable.

Un petit bruit sortit de sa gorge alors qu'il s'étirait félinement, arquant les formes androgyne de son corps.

Il reprit une bouffée de sa cigarette et s'accrouprit pour l'étouffer sur le sol.

En se relevant il épousseta ses mains et sourit en déclarant que c'était la dernière de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:59

Setsuna se frappa doucement la tête du poing en tirant la langue puis dit.

Tu devrait le savoir depuis le temps que je suis atteind du symdrome poisson rouge.

Il croisa les bras et hicha du chef tout en prenant un air sérieux.

C'est vrai que si il y avait des filles ca foutrait le boxons.Une fille ca pialle tout le tout.C'est obliger de râler et en plus si tous les pensionnaires sont comme toi et moi,les pauvres elles seraient malheureuses.^^"

En disant cela il eut un petite pensée pour sa chére soeur jumelle.Celle-ci lui manqué beaucoup mais il sentait sa présence au plus profond de son âme.
Soudain un petit courant d'aire frais fit frissonner Setsuna il s frictionna rapidement les bras pour se réchauffer.

Bon je pense que je vais y aller Yumoko doit surement me chercher ou m'attendre dans la chambre.

Il ramassa sa basse et la passa sur son épaule puis commenca à se dirigeait vers la porte.Arriver devant celle-ci il étaignit sa clope et fourra le mégo dans sa poche (vive l'écologie ^^ ).Il ouvrit la porte et fit une petite courbette pour que Yume passe le premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Le ciel ne pas si loin que ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:25

Yume rigola gentiment à sa remarque.
Puis pensa à Minael lorsque Setsuna évoqua le nom de Yumoko.
Lui aussi devait certainement l'attendre. Cette image le fit sourire et il leva ses yeux au ciel, l'image de son aimé impregné sur ses prunelles.

Le mouvement de son ami le fit sortir de ses brêves pensées.

Il le vit remettre sa basse en bandouillère sur son épaule et s'avancer vers la porte avant de se retourner pour lui laisser le passage libre.

Yume se releva de la balustrade sur laquelle il était lourdement appuyé et rejoignit le brun qui lui tenait la porte.
Il regrettait un peu de quitter le toit ou la fraicheur se faisait câline et apaisante.
Comme se retrouver seul, le noir, face à soi même. Ou simplement dans le but de se détendre.

Cependant, c'est avec allégresse qu'il avança, entrant dans le couloir.
La chaleur du pensionnait l'apaisa plus qu'il ne l'eut crû et il descendit les escaliers, son ami sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le ciel ne pas si loin que ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel ne pas si loin que ca   Le ciel ne pas si loin que ca - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel ne pas si loin que ca
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Aile gauche :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser