Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sofa, baston et bisous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Sofa, baston et bisous Empty
MessageSujet: Sofa, baston et bisous   Sofa, baston et bisous EmptyDim 30 Juil - 23:32

==>piscine.

Yume entra en premier dans la pièce chaleureuse.

De la moquette recouvrait le sol et une télévision grand écran trônait sur une table appropriée.
Deux sofa moelleux et larges lui faisaient face.
Dans un autre coin de la pièce des plantes vertes egayaient les murs blancs, parfois recouvert d'une peinture encadrée.

Des rideaux coupaient les rayons du soleil brûlant de la mi journée, tombant devant les portes fenêtres aux carreaux propres.
Près de l'entrée, une chaine hi-fi proposait divers musique.

Le blond s'approcha d'une bibliothèque remplit de DVD et se tourna vers son Minael dont il n'avait toujours pas laché la main.


"Tu veux voir quelque chose en particulier? Il y a des dizaines de films intéressante. Horreur, amour, peplum, thriller, action, psycho, aventure, fantastique...et j'en passe! Personnellement j'adore le fantastique, l'action et l'horreur. Et toi?


Il reposa ses yeux sur son pensionnaire et sourit tendrement.
Son index glissa sur son visage, et stoppa son cheminement sur le bout de son nez.


"Toi, souffla-t-il. Tu es certainement plus fleur de peau je me trompe? Amour, romance, happy end je présume?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Sofa, baston et bisous Empty
MessageSujet: Re: Sofa, baston et bisous   Sofa, baston et bisous EmptyDim 30 Juil - 23:50

Minael avait suivit Yume jusqu'au salon. Il avait proposé de regarder un film. Voila une activité tranquille où ils pourraient simplement profiter de la présence de l'autre sans faire quoique ce soit à part se reposer et se câliner gentiment.

Une fois arrivé dans la pièce, l'adolescent regarda autour de lui. Cet endroit respirait le calm et la sérénité. C'était un endroit parfait pour la détende. Il y avait tou ce qu'on pouvait chercher. Même la bibliothèque vers laquelle Yume marcha était pleine de DVD en tout genre.

Minael regarda en même temps que lui. Il sourit quand le brun chercha à deviner ce qu'il aimait. Fleur bleu ? Oui, un peu. Il n'était pas du genre à regarder des film d'horreur. Cela ne lui plaisait pas et ensuite il ne dormait pas. Il sourit donc à Yume.


- Tu as raison. Mais j'aime aussi c'est qui est fantastique. Mais rien d'horreur. Je ne supporte pas la vue du sang ou les films qui provoquent la peur. Sinon, tu as quelque chose à me proposer ? Je n'arrive jamais à choisir quand je veux regarder un film.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Sofa, baston et bisous Empty
MessageSujet: Re: Sofa, baston et bisous   Sofa, baston et bisous EmptyLun 31 Juil - 0:06

Yume releva la tête, l'air songeur, et ses yeux se tournèrent vers la bibliothèque.

Il posa une main sur le rebord d'une étagère, recherchant quelque chose qui pourrait le distraire suffisamment pour ne pas penser à Minael.
Pour oublier les pensées aux inclinaisons douteuses qui pourraient naître dans son esprit.


"Alors, commença-t-il du plus naturellement du monde. Dernièrement j'ai bien aimé Mémoire d'une Geisha, Le dernier samourai, Le seigneur des Anneaux, des classiques quoi. Sinon...


Ses doigts glissèrent sur l'étagère infèrieur.

"Kingdom of Heaven, Hero, enfin je ne sais pas moi non plus,
avoua-t-il. As tu vu quelque chose recemment au cinéma? Moi j'ai vu plein de film, mais si toi tu n'a pas eut ce loisir, alors je te laisse choisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Sofa, baston et bisous Empty
MessageSujet: Re: Sofa, baston et bisous   Sofa, baston et bisous EmptyLun 31 Juil - 0:15

Minael écouta attentivement les propositions que lui faisait Yume. Certain films lui étaient inconnus, mais il cherchait quelque chose. Maintenant qu'il était ici et qu'il avait la possibilité de voir un film, un titre était venu s'imposer à son esprit. Un film qu'il avait vu une seule et unique fois quand il était enfant et qu'il n'avait plus eut l'occasion de revoir. Il se demandait si le pensionnat l'avait.

Quand Yume le laissa choisir, Minael ne dit rien et fit glisser son doigt sur les DVD. Il espérait vraiment que le titre apparaisse. Il avait adoré ce film et souhaitait le revoir. L'histoire lui était resté, mais le film n'était plus aussi présent. Finalement, oh bonheur, son doigt se stoppa sur le titre "Croc blanc" (Gomen). Il affichant un grand sourire et le fit sortir e la bibliothèque.

Oui, c'était ce film là. Il se retint de justesse de ne pas sauter de joie. Il se tourna vers Yume et lui montra sa trouvail. Il se doutais qu'il connaissait mais il espérait que cela ne le dérangerait pas de revoir ce film.


- Je n'ai vu ce film qu'une fois et je rêve de le revoir. Cela ne t'ennuis pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Sofa, baston et bisous Empty
MessageSujet: Re: Sofa, baston et bisous   Sofa, baston et bisous EmptyLun 31 Juil - 0:26

Une expression étonnée marqua les traits de Yume alors qu'il posait ses yeux verts sur le DVD que lui montrait Minael.
Puis il se mit à sourire, puir rire doucement.
Comme devant une enfance retrouvée
.

"Ahahah, mais bien sûr Minael. Tu sais que j'avais douze ans, j'ai commencé à lire le livre. Mais le début m'a fait pleurer, alors j'ai arrêté. Au final je ne connais pas l'histoire du tout. Quelle honte.

Il prit le DVD des doigts de son aimé et lui proposa d'aller s'asseoir sur le canapé pendant qu'il préparait le lecteur.

Une fois cela fait, il s'empara de la télécommande et revint s'asseoir près du brun.
Il posa ses bras sur le dossier moelleux, entouran les épaules de son pensionnaire.


"Voyons voir ce que nous réserve ce loup blanc! Ahah, quelle idée tout de même.


Etrangement il ne pouvait pas s'empêcher de cacher son amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Sofa, baston et bisous Empty
MessageSujet: Re: Sofa, baston et bisous   Sofa, baston et bisous EmptyLun 31 Juil - 19:54

Minael fut heureux quoiqu'un peu étonné que Yume ne connaisse pas l'histoire. Enfin, il avait essayé de lire le livre mais s'en était trouvé incapable parce qu'il avait pleuré. Minael le comprenait, lui même avait pleuré enfant en voyant se film. Et il allait pouvoir le revoir.

Il alla s'installer sur le canapé et attendit que Yume le rejoigne pour regarder le film. Celui prépara le lecteur et revint vers lui. L'adolescent se calla dans ses bras quand il entoura ses épaules de son bras. Il était fin prêt pour revoir ce beau film. Lui qui ne l'avait vu qu'une seule fois, allait enfin pouvoir le regarder à nouveau. Cela avait été son rêve enfant. Il n'avait jamais eu la possibilité de le revoir. Et aujourd'hui, grâce à Yume, il pouvait.

Il regarda Yume un peu interrogatif. Il ne comprenait pas trop pourquoi il riait. Enfin, il ne le jugeait pas. Il voulait juste comprendre. Reposa sa tête sur l'épaule de son aimé, il regarda l'écran qui lancé enfin le film. En film très émouvant parlant d'une amitié entre un homme et un loup. C'était le genre de film que les enfants adoraient. Il sentait qu'il allait encore pleurer, mais il s'en fichait. Il aimait ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Sofa, baston et bisous Empty
MessageSujet: Re: Sofa, baston et bisous   Sofa, baston et bisous EmptyLun 31 Juil - 21:05

Yume laissa son pensionnair se caler contre lui, lui offrant le meilleur confort possible.
Puis le DVD lança ses publicitaires, publicités datant de plusieurs années déjà.
Cela le fit sourire de voir de vieilles bandes annonces qui avaient jalonnés son enfance.
Au menu du film, il selectionna le début de la représentation et prit place davantage dans le fauteuil.
Fasciné par les images qui défilaient à l'écran il ne semblait pas faire très attention à Minael.
Mais au moindre mouvement de celui ci, Yume reprenait ses esprits, quittant l'harmonie du film pour le regarder.
Cela était vrai que l'histoire d'une formidable amitié entre un loup et un Homme était belle.
Mais le blond voyait cela plus comme un divertissement que comme une passionnelle fresque épique.
Même si signification était profonde, le film n'en restait pas moins très enfantin.
Enfin, le directeur s'en moquait bien, du moment qu'il passait son temps avec Minael, le reste lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Sofa, baston et bisous Empty
MessageSujet: Re: Sofa, baston et bisous   Sofa, baston et bisous EmptyLun 31 Juil - 21:20

Blotti dans les bras de son amoureux, Minael se laissa percer par les images du films. C'est vrai que c'était une histoire pour les enfants, mais c'était une très belle histoire. L'adolescent bougeait très peu, mais il lui arrivait de se déplacer légèrement pour éviter une crampe ou quelque chose de se genre.

A plusieurs moments du film, Minael se sentit l'envie de pleurer, mais il ne le fit pas. Il se retenait. Il ne voulait pas pleurer devant Yume. Il avait paru suffisament fragile depuis son arrivée qu'il ne voulait pas en rajouter. Mais c'était vraiment difficile.

Quand le film arriva à son terme, Minael ne put empêcher quelques larmes silences couler sur ses joues. Les retrouvailles du loup et du garçon étaient si heureuses qu'il ne put s'empêcher de pleurer silencieusement. Il avait rêvé de revoir ce film, et maintenant qu'il le voyait, il pleurait à nouveau. Mais cela lui faisait du bien. Il sécha ses larmes et se colla encore un peu à Yume, profitant encore un moment de sa présence. C'était si agréable d'être dans les bras de quelqu'un qui vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Sofa, baston et bisous Empty
MessageSujet: Re: Sofa, baston et bisous   Sofa, baston et bisous EmptyLun 31 Juil - 22:11

Yume n'avait pas vu le film arriver à son terme.
L'histoire bien que légère l'avait totalement envouté.
Pendant une heure et des poussières il avait été plongé dans un autre monde.
Lorsque le générique défila à l'écran, un sourire étira ses lèvres et il passa une main dans ses cheveux encore humides.
L'eau les rendait encore plus blanc.

Ses yeux se posèrent sur Minael, et il vit des larmes grossièrement éffaçées rougissant ses paupières.
Le mot émotion était peut être même l'essence de Minael.
Il n'était une boule d'émotion fulgurante.

Yume n'était pas très émotif.
Il aimait bien sourire parce qu'il savait que cela plaisait aux autres en général, et que cela apportait la joie.
Bien sûr, le blond ressentait parfois des sentiments transcendant, mais peut être pas autant que son petit pensionnaire.

Il le sentit se lover plus contre lui, et avec affection glissa sa main sur son visage pour essuyer les larmes qui restaient accrochées à ses longs cils ourlés de velour noir.

Aucun mot ne vint briser la bulle qu'ils s'étaient créés.

Yume voulait simplement rester le plus longtemps possible avec Minael.
Qui sais ce qui adviendra le jour suivant, vivont cet instant comme s'il était le dernier.
C'était ce que se serait dit le directeur si le brun n'avait pas été aussi fragilisé par le passé.
Il devrait faire preuve de patience avec lui.
En espérant qu'il aurait l'audace de surpasser sa timidité pour lui faire comprendre que le moment était venu.
Car ce n'est pas Yume qui le soliciterait tous les jours.

Il attendrait que se soit Minael qui vienne de lui même vers lui.

Ainsi, ils concrétiseraient leur engagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Sofa, baston et bisous Empty
MessageSujet: Re: Sofa, baston et bisous   Sofa, baston et bisous EmptyLun 31 Juil - 22:27

Yume ne sembla pas aussi sensible que Minael au film. Ou du moins, il n'en laissa rien paraître. Il était sans doute moins émotif que lui. Mais il fallait dire que ce n'était pas difficile. Minael était encore frappé par ce qu'on lui avait fait. Mais il était déjà assez sensible de nature. Il savait qu'il avait besoin de pleurer pour se décharger des émotions du passé, mais il s'y refusait. Il ne voulait pas pleurer à cause de ceux qui avait brisé sa vie. C'est pourquoi il était si émotif, plus que d'habitude.

Il se laissa aller contre Yume qui vint essuyer le reste de ses larmes. Il n'en dit rien et Minael l'en remercia intérieurement. Il semblait avoir compris. Il sentit les bras de son amoureux se refermer sur lui, le gardant contre son torse. L'adolescente ne demandait pas mieux. Sentir la chaleur de se corps aimé était un vrai paradis pour lui. Il resta donc un moment contre lui.

Il lui sembla que le temps c'était arrêté. Que quelque chose les protégeait du monde extérieur, qu'ils étaient tous les deux seul dans leur monde. Il n'en voulait pas plus. C'était si doux. Il rêvait de rester comme ça. Il ne pensait pas que Yume puisse l'abandonner. Il ne semblait pas comme ça. Il semblait, au contraire, protecteur et aimant. Minael en était sûr.


- Merci Yume, pour ce moment si agréable. J'espère qu'il y en aura d'autre. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Sofa, baston et bisous Empty
MessageSujet: Re: Sofa, baston et bisous   Sofa, baston et bisous EmptyLun 31 Juil - 22:58

Yume sourit à Minael.
Un vrai sourire, mêlant bonheur, tristesse et amour.


"Si tu vis avec moi Minael, tu seras heureux. Je te ferais connaitre tous les plaisirs d'une vie de couple. Je ne t'abandonnerais pas.

Une vie de couple s'était avant des gestes quotidiens du café matinal en passant par les lieux favoris, finissant par les jeux de l'amour sous la couette.
Puis les surprises, tels que les cadeaux, les voyages improvisés, les fêtes, même un simple dîner aux chandelles, qui donnent envit de toujours connaitre l'autre.
Aller toujours plus loin avec lui.

La magie de l'amour, quelqu'elle soit restait la même si on en prenait soin.

Et Yume comptait prendre soin de cette magie avec lui qu'il avait choisit.
Ou plutôt que son coeur avait choisit.

Il ne s'en sentait pas honteux, au contraire. Fier.


"Moi aussi,
susurra le blond en descendant son visage près du brun. Je t'aime tant.

Un beau sourire étira ses lèvres roses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Sofa, baston et bisous Empty
MessageSujet: Re: Sofa, baston et bisous   Sofa, baston et bisous EmptyMar 1 Aoû - 12:53

Minael sourit de bonheur. Yume voulait lui apprendre ce que c'était qu'une vie de couple. Il en serait ravi. Il était prêt à vivre en couple avec son aimé. Même s'il n'y connaissait rien, il voulait rester avec lui. Il lui promettais de ne pas l'abandonner. C'était une promesse dont Minael avait vraiment besoin. La trahison de ses parents avait été un coup très dur pour lui. Il avait besoin de savoir que quelqu'un qu'il aimait ne l'abandonnerait plus.

Minael ferma un moment les yeux, imaginant leur vie à deux. Des promenades ensemble, des fêtes, des nuits à passer dans les bras de l'autre et même rien que le fait de dîner ensemble était parfait pour lui. C'était comme un rêve. Oui, il était sorti d'un cauchemard pour entrer dans un rêve. Un rêve qu'il souhaitait ne jamais voir se terminer.


- Merci Yume. Une vie en couple... Rien que nous deux... Ca à l'air si bien... Je souhaite que restions toujours ensemble... comme en se moment... C'est si doux...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Sofa, baston et bisous Empty
MessageSujet: Re: Sofa, baston et bisous   Sofa, baston et bisous EmptyMar 1 Aoû - 15:04

Yume sourit doucement, caressant avec tendresse le visage de son aimé.
Ses yeux s'enfonçaient tantôt dans les orbes noires de Minael, tantôt glissant sur la chair blanche si désirable dissimulé sous des rideaux de vêtements.
Que notons au passage, le directeur se serait fait un malin plaisir d'ôter.
Intèrieurement il tabassa ses hormones pour profiter du calme que lui offrait son ami.
Un calme imposé par son besoin de réconfort que Yume semblait lui avoir offert.

A vrai dire, le blond avait un peu de la vie de couple.
Il y avait déjà goûté.
Et avez savouré la frangance lors de la mort de l'être pour qui il avait tout abandonné.

A présent, étant amoureux de Minael, il avait peur de l'aimer plus encore.
De peur de souffrir ou de faire souffrir si quelque chose devait arriver.

Mais il était trop tard pour revenir sur sa parole.
Finalement toutes ses années de souffrance l'eurent amener à cet instant de bonheur.
Alors il le prendrait dans ses bras pour ne plus jamais le lacher, lui et Minael.


"On aura d'autre moment encore plus doux, je t'assure,
souffla-t-il. Des moments ou tu sera totalement dévoué à moi et moi je serais totalement dévoué à toi. Des instants ou tu voudrais que le monde s'arrête de tourner, ou tu aimerais que l'éternité vienne à toi pour conserver l'éclat de bonheur que tu as pu possédé une courte seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Sofa, baston et bisous Empty
MessageSujet: Re: Sofa, baston et bisous   Sofa, baston et bisous EmptyMer 2 Aoû - 12:21

Une vie de couple... Minael n'en avait jamais partagé. Il ne savait pas ce que c'était de vivre avec quelqu'un. Mais il était prêt à faire l'expérience avec Yume. Il lui faisait entièrement confiance. Une confiance que le jeune homme avait réussi à gagner à force de se montrer gentil et patient avec lui depuis son entrée ici. Minael ne s'était jamais attaché à quelqu'un de cet façon. Il sentait que s'il le perdait, la douleur serait plus qu'insupportable. Et il ne voulait pas infliger cela non plus à Yume. Il se promit de tout faire pour qu'ils ne soient pas séparés.

Finalement, la douleur et la solitude avait fini par le quitter. Elles l'avaient gardé si longtemps pour enfin le mener vers le bonheur et l'amour. Il était maintenant qand les bras de quelqu'un qui l'aimait et qui le protégeait. Et ce bonheur là, il sentait qu'il durerait. Pas question de la perdre comme il avait perdu sa famille. Il garderait Yume et le bonheur avec lui.


- Je te fais confiance Yume. Je sais que tu sauras m'apprendre à vivre, m'apprendre l'amour et... M'apprendre à être heureux avec toi. Je t'aime Yume.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Sofa, baston et bisous Empty
MessageSujet: Re: Sofa, baston et bisous   Sofa, baston et bisous EmptyMer 2 Aoû - 15:54

Yume sourit tendrement en observant son partenaire.
Il passa une main dans ses longs cheveux noirs encore humides par le bain, caressant leur velour avec volupté.

Puis lentement il se leva pour aller ranger le DVD dans sa boite et éteindre la télévision.
Juste avant de se baisser, il s'étira félinement, étendant ses muscles bien fait, à la fois sec et harmonieux.
Il secoua sa tête pour aérer ses cheveux clairs le mettant d'avantage en bataille.
Mais étrangement cela lui donnait un style.

En remettant le disque sur son étagèrent il recula de quelques pas et se tourna vers Minael.
Une idée fleurit dans son esprit alors qu'il le regardait.
Lentement il s'approcha du sofa et posa un genoux dessus, surplombant le brun en souriant.


"Minael, est ce que tu as déjà donné un vrai baiser à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Sofa, baston et bisous Empty
MessageSujet: Re: Sofa, baston et bisous   Sofa, baston et bisous EmptyMer 2 Aoû - 16:09

Minael dut se séparer de Yume quand celui ci se leva pour ranger le DVD et éteindre la télé. Il en profita pour s'allonger sur le canapé et observer l'homme qu'il aimait dans ses mouvements. Il était beau et avait un corps parfait. Il n'avait vraiment rien à envier à personne. En plus, ses cheveux défait comme ça lui donnait vraiment un genre. Ca lui allait très bien.

Quand il revint, Minael ne se releva pas tout de suite. Yume le surplomba donc et semlait avoir une idée derrière la tête. A sa question, l'adolescent prit le temps de réfléchir. Donné un vrai baiser à quelqu'un ? A part celui qu'il avait échangé avec le brun dans la piscine il n'avait jamais embrassé personne. Il se revint en position et assise et répondit.


- Un vrai baiser ? A part celui que nous avons échangé dans la piscine, je n'ai jamais donner de vrai baiser à qui que se soit. Je n'en ai pas vraiment eu l'occation.

Minael lui offrit alors un sourire. Il souhaitait quand même savoir pourquoi il posait cette question, quoi qu'il en avait une vague idée. Ce n'était pas trop dur d'imaginer pourquoi Yume demandait cela. Mais il ne dit rien de plus et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Sofa, baston et bisous Empty
MessageSujet: Re: Sofa, baston et bisous   Sofa, baston et bisous EmptyMer 2 Aoû - 20:50

Yume le regarda un court instant, semblant méditer à quelque chose.
Puis lentement, il prit appuie sur le dossier du sofa surplombant son amant davantage.
A la lueur de ses yeux et la manière dont le brun le regardait, le directeur cru comprendre que l'interrogation sourdait entre ses deux oreilles.
Ses lèvres s'étirèrent et il pencha son visage déjà proche du sien.


"Alors....je vais t'en offrir un, souffla-t-il contre sa bouche.

Pour appuyer ses mots, son visage prit une légère torsion afin d'embrasser le jeune pensionnaire.
Yume cette fois ci, toujours en donnant de la tendresse, fit naitre une pression plus forte.
Une étreinte plus chaude et suave.
Ses lèvres s'applatirent avec plus d'avidité sur les siennes.
Et sa langue s'introduisit dans la bouche de son ami, lui demandant le passage sur sa machoire close.

Il glissa une main contre la joue de son partenaire, la massant délicatement pour l'inciter à se laisser faire, à se donner davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Sofa, baston et bisous Empty
MessageSujet: Re: Sofa, baston et bisous   Sofa, baston et bisous EmptyMer 2 Aoû - 21:01

Minael s'était attendu à ce qui suivit la question de Yume. Il savait que ce dernier voulez l'embrasser. C'est pourquoi il ne recula pas quand le blond se pencha sur lui. L'adolescent accepta les lèvres de son aimé et ferma les yeux, se laissant aller. Cependant, le baiser était différent du précédent. Il semblait plus demandeur. Mais Minael ne prit pas peur. Il savait que Yume ne lui ferait aucun mal. C'est pourquoi, quand une langue lui demanda l'accès à sa bouche, il la lui offrit.

Un nouveau bien être s'empara de lui. Il répondit au baiser et se laissa aller contre Yume. Les yeux toujours clos, il se laissa même tomber sur le canapé, entraînant Yume avec lui. Minael passa ses bras autour des épaules de son amant et les serra contre lui. Cette chaleur, cette présence, cet amour... Il en avait besoin. Il avait besoin de Yume.

Le baiser sembla durer une éternité. Minael souhaitait que se moment ne finisse jamais. Il était bien. Son passé était derrière lui, quoiqu'encore un peu douloureux, il avait quelqu'un qui l'aimait et qu'il aimait. Il n'avait pas besoin d'autre chose. Enfin si, il avait besoin de respirer. Pour ça, il repoussa gentiment Yume pour décoller leurs lèvres et pourvoir se procurer à nouveau de l'air. Il avait maintenant les joues rouges et les lèvres entrouvertes, reprenant sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Sofa, baston et bisous Empty
MessageSujet: Re: Sofa, baston et bisous   Sofa, baston et bisous EmptyMer 2 Aoû - 22:22

Yume sentit son amant l'attirer contre lui sur le sofa.
Il posa un deuxième genoux sur ce dernier, son corps s'applatissant contre le sien.
Lorsque Minael lui accorda le passage de sa langue, le directeur n'en fut que plus heureux.
Alors que l'excitation flambait dans ses reins, il sentit la chaleur du brun l'envahir pour le narguer incidemment.
Ses lèvres étaient tendres, chaudes et suaves.
Le baiser était exquis, quand soudain tout s'arrêta.

Yume releva son visage de quelques centimètres, ses lèvres restant suspendu au dessus de celles de Minael.
Ce dernier avait les joues roses, les yeux mi clos et respirant rapidement.

Un petit rire sortit de la gorge du blond et il posa son index sur sa lèvre entrouverte infèrieure.


"Tu n'arrive pas à respirer lorsque je t'embrasse?
Sourit il. Fais le avec le nez, et non la bouche, tu verra, tu n'aura plus à t'arrêter et tu as une meilleur adhérence.

Sa voix courait sur la peau blanche du brun dans un murmure à peine audible.
Yume détourna un instant les yeux, cessant d'admirer son aimé dont la troublante beauté faisait peu à peu ses effets dans son pantalon de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Sofa, baston et bisous Empty
MessageSujet: Re: Sofa, baston et bisous   Sofa, baston et bisous EmptyJeu 3 Aoû - 18:56

Lorsque Minael mit fin au baiser, Yume resta près de son visage. Installa sur le sofa, il le dominait entièrement. Mais le brun ne s'en plaignait pas. Il était bien comme ça. Il porta son attention sur le blond quand celui rit et caressa sa lèvre inférieure. Il écouta ses expliquations. Respirer par le nez quand il l'embrassait ? C'était possible ? Enfin, autant essayer.

Inconscient des effets qu'il produisait chez son amant, Minael l'attira encore contre lui et l'invita à reprendre ses lèvres. Le baiser fut doux et câlin jusqu'à ce que leur langue ne se mêlent à nouveau. Cette fois, l'adolescent essaye la technique de Yume et respira par le nez. Et oui, c'était possible. Et le baiser dura plus longtemps et fut plus agréable encore.

L'une des mains de Minael semblèrent glisser d'elle même sur les reins de Yume où elle resta. Il cherchait un endroit où les mettre tout en gardant son amant contre lui. Il en laissa donc une dans son cou et l'autre sur ses reins. Il avait ainsi un position confortable tout en tenant Yume. Il espérait juste que ce dernier ne soit pas gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Sofa, baston et bisous Empty
MessageSujet: Re: Sofa, baston et bisous   Sofa, baston et bisous EmptyJeu 3 Aoû - 23:42

L'étreinte se fit plus passionée et Yume sentit son partenaire l'attirer davantage contre lui.
Le blond recut la bouche de celui qu'il aimait à nouveau sur la sienne avant d'approfondir la baiser.
Lentement, il posa ses mains sur ses hanches, et les laissa remonter le long de son corps sur sa poitrine.
Le jeune homme ne pensait pas Minael irait si vite en besogne.
La magie du baiser devait certainement lui ôter ses inhibitions, qui reviendraient au galop quand Yume se mettrait à embrasser d'autres parties de son corps.
Mais il ne pouvait empêcher ses doigts de se glisser sous ses vêtements pour caresser sa peau, la couvrir de tendresse.
Le blond délaissa petit à petit la bouche de son ami pour la glisser dans le creux de son cou.
Ses mains quant à elles remontaient le tissu qui recouvrait sa peau, dévoilant peu à peu son torse.

Non il ne fallait pas.
Yume devait se contenir.
Mais son souffle rauque et la bosse de étirait de plus en plus son pantalon de cuir marquait son envie.
Si seulement Minael ne l'avait pas invité ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Sofa, baston et bisous Empty
MessageSujet: Re: Sofa, baston et bisous   Sofa, baston et bisous EmptySam 5 Aoû - 15:06

Minael poursuivait le baiser, ayant compris comment faire pour ne plus l'interrompre. Il aimait sentir cette pression sur ses lèvres. C'était si doux, si aimant, si agréable. Yume semblait savoir comment le faire se sentir bien. Il sentit des mains glisser sur ses hanches avant de remonter sous sa chemise. Il n'y prit pas garde tout de suite, appréciant encore le baiser.
Mais quand il sentit les lèvres de son amant descendre dans son cou et sa chemise remonter, il ne put s'empêcher de trembler et d'attraper les mains du blond. Ses yeux révélaient de la peur. Pas une peur panique comme on aurait pu le croire. Mais juste une légère crainte.
Cette légère crainte montrait que Minael n'était pas replongé dans son cauchemard. C'était juste une légère peur que pourrait avoir tout ceux qui font ça pour la première fois. Il n'avait pas peur de Yume. Il avait peur de l'acte. Il finit par fermer les yeux et demanda.


-Yume... S'il te plaît... pas maintenant...

Il savait que c'était cruel de lui demander cela après ce qu'il avait fait. Mais il ne s'en sentait pas capable. Pas encore. Il avait peur. Pas de Yume. Il l'aimait trop pour avoir peur de lui. Il avait peur de l'acte en lui. Sa demande était plus un teste qu'une véritable demande. C'était un peu comme pour voir la réaction de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Sofa, baston et bisous Empty
MessageSujet: Re: Sofa, baston et bisous   Sofa, baston et bisous EmptyDim 6 Aoû - 0:24

Yume sentit le corps de Minael se crisper alors que ses lèvres se glissaient sur sa gorge.
Il avait sentit sa silhouette s'arquer contre lui, lui quémandant quelque chose que le directeur interprêtait mal.
Finalement la voix de son aimé rompit le silence de la pièce, le suppliant de cesser.

Le blond releva son visage légèrement, haletant, essayant de concentrer son attention ailleurs que sur la brûlure qui déchirait ses reins.
Il le savait qu'il allait bien trop vite.
Et faire ça dans un endroit où tout le monde pourrait débarquer à n'importe quel moment ne pouvait pas les mettre en totale confiance.

Yume posa son front sur l'acoudoir du sofa, tentant de calmer le feu qui léchait sadiquement son bas ventre.
Il avait un peu honte des réactions de son corps.
Mais avec le temps avait finit par les accepter.


"Ok, murmura-t-il dans un souffle. On va....arrêter....pour....le moment...

Il avait du mal à parler normalement.

En totale contradiction avec les appels de son corps, il souleva son bassin, pour ne pas faire sentir le poids de son éréction à son Minael.
Qui devait certainement redouté cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Sofa, baston et bisous Empty
MessageSujet: Re: Sofa, baston et bisous   Sofa, baston et bisous EmptyDim 6 Aoû - 0:32

Yume accepta de le relâcher. Il était facile de voir que c'était très difficile pour lui. Minael se sentait mal d'avoir ainsi tenté son amant pour le rejetter après. Mais il ne pouvait pas. Pas maintenant. Il se redressa quand il le put et se recula dans le sofa pour ensuite baisser la tête, honteux. Oui, il avait honte. Il avait chauffé Yume pour lui dire d'arrêter ensuite. Quel sorte de petit ami ferait ça ? Méritait il seulement l'amour que lui donnait le brun ? Il n'en était pas sûr.

- Pardonne moi Yume... Je ne peux pas. Pas maintenant. Pardon.

Minael garda la tête et les épaules basses. Il n'était vraiment pas fière de son comportement. Il se promit de ne plus le tenter comme ça. Il se fit la promesse que la prochaine fois qu'ils seraient aussi proche, il ferait de son mieux pour ne pas le repousser. Mais il est vrai que le salon, endroit où n'importe qui pouvait entrer à tout moment, n'était pas un lieux qui pouvait le mettre en confiance. Il jeta un regard à son amant, mais n'osa pas le regarder trop longtemps. Il avait honte de lui même, de son comportement envers Yume.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Sofa, baston et bisous Empty
MessageSujet: Re: Sofa, baston et bisous   Sofa, baston et bisous EmptyDim 6 Aoû - 0:40

Yume se redressa à contre coeur, alors que son amant s'échappait de ses griffes.
Il rejetta sa tête en arrière alors qu'il était affalé sur le canapé, prenant de longues bouffées d'air pour retrouver son calme.
Mince, pensa-t-il.
Il avait honte de ce qui venait de se passer.
Minael devait penser qu'il ne pensait qu'à lui sauter dessus à présent.
Ce qui était en partie faux.
En partie...

Le blond se leva doucement, passant une main dans ses cheveux clairs.

Avec complaisance il s'approcha de Minael et passa un bras autour de son cou, pour le plaquer contre lui.
Toujours avec douceur.

"C'est pas grave, souffla-t-il en regardant le sol. On va attendre, le temps qu'il faudra....on va attendre.

Yume était....à bout de souffle.

Il se détacha du brun et déclara que ce n'était pas sa faute.
Le traumatisme qu'il avait subit lui ayant créé un blocage.


"Avec le temps, ça ira mieux. Tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Sofa, baston et bisous Empty
MessageSujet: Re: Sofa, baston et bisous   Sofa, baston et bisous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sofa, baston et bisous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Le coeur du pensionnat :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser