Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sofa, baston et bisous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Sofa, baston et bisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofa, baston et bisous   Sofa, baston et bisous - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 0:53

Yume ne semblait pas lui en vouloir. Minael ne pensait pas vraiment que son amant ne pensait qu'à lui sauter dessus. Il trouvait normal que l'on veuille aimer son amant. C'était logique. Mais pour l'instant, il ne se sentait pas prêt à passer à l'acte. Il espérait juste que le blond saurait l'attendre. Parce qu'après tout, dans se pensionnat, il pourrait trouver quelqu'un d'autre prêt à se donner à lui. Minael était certain de ne pas pouvoir encaisser un tel choc.

Yume vint le prendre dans ses bras en lui disant que ce n'était pas grave. Le brun accepta l'étreinte et la rendit. Il espérait juste que cette marque d'affection ne fasse pas souffrir plus son amant. Il l'avait déjà suffisement blessé sans le vouloir. Il ne voulait pas en rajouter.

Il est vrai que son traumatisme y était pour beaucoup. Mais il devrait aussi y mettre du sien pour s'en sortir. Et il se promit de faire de gros efforts pour sortir de sa peur. Il ne voulait pas laisser son père gagner sur ce point. Son père avait brisé son innocence, mais Minael refusait qu'il brise sa vie. Ici, on lui offrait la chance de vivre mais aussi celle d'avoir un amour dans sa vie. Il ne laisserait pas le passer gagner. Il ne voulait pas. Il regarda Yume en souriant.


- Un jour... Un jour, je gagnerais contre mon passé. Je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Sofa, baston et bisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofa, baston et bisous   Sofa, baston et bisous - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 1:14

"Je te crois, je te crois, soupira-t-il Yume en agitant sa main.

Ses doigts glissèrent à nouveau dans ses cheveux clairs, et il se dirigea vers une fenêtre qui donnait sur les jardins.
Il avait besoin de s'arroser.
Un bon seau d'eau sur la tête ne lui ferait pas de mal.
Juste histoire de calmer les hormones en folie.

Yume posa une main sur la vitre, et dans son faible reflet, il cru aperçevoir Kyo.
Un sourire illuminant son visage, il hocha la tête en pensant.


*Merci Kyo de m'avoir donné la force de croire en l'amour. Tu seras toujours avec moi, mais maintenant j'ai quelqu'un de cher à mon coeur. J'espère que tu me comprends. Toi que j'ai aimé.

Puis un soupir s'échappa d'entre ses lèvres alors qu'il se trouvait mélancolique.
Voilà une part de romantisme qui s'évacuait rarement de lui.
Et dont il avait un peu honte en fait.

Soudain, le blond se tourna vers Minael et lui sourit bravement.


"Je vais aux toilettes, il faut que je me....rafraîsse.

Il s'approcha de la porte, invitant ce dernier à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Sofa, baston et bisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofa, baston et bisous   Sofa, baston et bisous - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 13:23

Malgré les encouragements de Yume, Minael se demandait si celui ci ne lui en voudrais pas, même un petit peu. C'était si difficile de lire entre les lignes. Il savait que Yume ne ferait rien pour le blesser, mais ici c'était lui qui le blessé. Il fallait vraiment que cela change. Le passé était le passé. Il était derrière maintenant, il fallait l'oublier. Enfin, plus facile à dire qu'à faire.

Le brun tourna son attention vers Yume quand celui ci soupira. Il était devant une fenêtre et semblait perdu dans ses pensées. Qu'est ce qui pouvait bien occupé son esprit ? Minael ne posa pas de question, ne voulant pas le couper. Après tout, nos pensées nous appartenaient. Chacun devait pouvoir s'y perdre pendant un instant.

Quand le blond se retourna pour lui dire qu'il avait besoin d'aller au toilette, Minael se leva pour le suivre. Il comprenait très bien se besoin. Après tout, après ce qu'ils avaient fait, Yume avait besoin de se calmer. Et puis, l'adolescent en profiterait our y aller aussi. Un peu d'eau sur le visage ne lui ferait pas de mal à lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Sofa, baston et bisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofa, baston et bisous   Sofa, baston et bisous - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:11

Yume s'approcha de Minael.
En voyant son accord, il prit délicatement sa main entre ses doigts et se dirigea vers la porte.
Qu'aurait-il donné pour que cette main s'échappe de son emprise et se glisse sur une autre partie de son corps.

A cette pensée il se tapa la tête, se punissant de se trouver si pervers à cette heure.

Minael méritait bien autre chose que ça.
Que ce à quoi Yume pensait à cet instant.
Mais n'était ce pas naturel?
Entre naturel et obsessionnel il n'y avait qu'un pas.

Yume se promit d'attendre un moment avant de concrétiser.
Que ferait il une fois cela fait?

Son aimé finirait par s'ennuyer dans ce pensionnat.
Alors que lui, le directeur, devait y rester tout le temps.
Ce n'était pas une vie finalement.

Pas une vie pour Minael quand il aurait pansé toute ses plaies.

En soupirant à nouveau, Yume guida son pensionnaires jusqu'aux toilettes.


==>toilettes administration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Sofa, baston et bisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofa, baston et bisous   Sofa, baston et bisous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sofa, baston et bisous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Le coeur du pensionnat :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser