Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coucher de soleil en amoureux! pv

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

coucher de soleil en amoureux! pv Empty
MessageSujet: coucher de soleil en amoureux! pv   coucher de soleil en amoureux! pv EmptyLun 7 Aoû - 19:31

Toshiya se rhabilla aussi vite que Toya, l’embrassa a nouveau et se dirigea avec lui vers le toit en lui prenant la main un sourire au lèvre ! Ses cheveux mouillés lui gouttaient dans le dos, ce qui provoquait de léger frisson à chaque gouttelette glissant le long de son tatouage, il n’avait pas remis sa chemise préférant se balader torse nu en espérant ne croiser personne !

Ils ne rencontrèrent personne et après avoir monté un escalier un bois et arrivèrent sur le toit, To’ admira la vue un instant qui était vraiment magnifique, oui c’était vraiment splendide de tout dominer ainsi ! Il n’avait pas le vertige mais il s’assit joignant ses mains autour de ses genoux contemplant le paysage ! Il remit sa chemise sur le dos sans pour autant la refermer !

Ses yeux survolèrent le jardin, la cour et s’arrêtèrent sur une cascade au loin, là où ils étaient quelques instant auparavant. Le soleil commençait a rougir et To’ s’allongea alors pour profiter des dernier rayon de soleil !

A l’orphelinat, c’était interdit de monter su le toit mais il l’avait fait quand il se sentait mal pour être seul, oh il ne pleurait pas non il restait simplement des heures recrovillé tout seul a regarder les alentours de l’orphelinat parfois il y passait même une bonne partie de la nuit jusqu'à ce que son amoureux vienne le rejoindre !

Penser a lui fut douloureux, il se redressa cherchant Toya des yeux et sourit rassuré. Il ne devait pas penser au passé, Toya l’aimait il lui avait dit et le psy n’avait aucune raison d’en douter et lui aussi l’aimait !
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

coucher de soleil en amoureux! pv Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil en amoureux! pv   coucher de soleil en amoureux! pv EmptyMer 9 Aoû - 18:02

Toya suivit son amant, il gravissait lentement les escaliers pour enfin arriver à la porte de bois. Lorsqu'il arriva dehors à la suite de Toshiya, Toya se sentit comme libéré. Il adorait les espaces en hauteur plus que tout.

Il se mit à courire jusqu'a la bordure du toit et sauta sur celle ci. Il n'avait aucunement peur du vide sous lui. Il laissa le vent s'engouffrer dans ses cheveux, il mit ses bras en croix et ferma les yeux

"un jour je m'envolerais !" Murmura t'il un sourire radieux sur les lèvres

Il se pencha dangeuresement en avant afin de profiter du magnifique paysage. Il aimait se sentir plus grand que les autres.

Il se tourna vers Toshiya et lui addressa un magnifique sourire.

"j'adore ça Toshiya kun!!"

(désoler j'avais pas vu le topic =___=)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

coucher de soleil en amoureux! pv Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil en amoureux! pv   coucher de soleil en amoureux! pv EmptyMer 9 Aoû - 22:37

Apres avoir retrouvé des yeux Toya il perdit quand même assez vite son sourire en le voyant se pencher aussi dangereusement ! Il répondit quand même à son sourire lorsque celui-ci se retourna. Il se leva et alla l’encercler par la taille en déposant un léger baiser dans son cou !

« Tu me fait peur a faire sa tu sais »

Il déposa sa tête par-dessus ses épaules en regardant le paysage et le soleil au loin qui commençait à descendre, il soupira légèrement sans pour autant lâcher Toya !

« Tu sais je venais sur le toit quand j’était a l’orphelinat des fois pour réfléchir »

Il repensa a la phrase du violet comme quoi qu’un jour il s’envolerait, sa lui faisait peur sa, penser que si il s’envol lui se retrouverais seul, pas envie de perdre son Toya d’amour, il se serra un peu plus contre lui en murmura !

« T’envole jamais tant que je suis vivant si tu m’aimes »

Le psy retourna son amant pour le regarder en face avec des yeux inquiets, non vraiment il ne supporterait pas que celui-ci s’envole sans lui, une pensée vraiment insupportable ! Et puis sa l’énervait parce que depuis qu’il était sur ce toit il repensait au passé et du coup a son ancien amant qui l’avait laissé tomber comme une vielle chaussette sans raison ce qu’il ne comprenait toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

coucher de soleil en amoureux! pv Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil en amoureux! pv   coucher de soleil en amoureux! pv EmptyMer 9 Aoû - 22:57

Toshiya avait semble t'il un peu peur que Toya tombe dans le vide, celui ci arbora un sourire rassurant.

"tu sais parfois lorsque j'étais en danger je devais sauter de toit d'immeuble en toit d'immeuble, ils n'étaient pas vraiment éloigné d'un mètre a tout casser mais s'était méga haut!"


Alors ça à coté s'était un peu du pipi de chat. Toshiya semblait tout de même un peu nostalgique, apparement il venait sur le toit de son orphelinat. Puis il lui fit une requette. de ne jamais s'envoler. Toya se retourna étonner par cette drole de phrase

"voyons Toshiya kun ! Si un jour j'ai des ailes je t'emménerais avec moi dans mes bras! Tu croyais que je te laisserais ici?"
S'étonna t'il

Le violet entrelaça ses doigts a ceux de son psy en guise de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

coucher de soleil en amoureux! pv Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil en amoureux! pv   coucher de soleil en amoureux! pv EmptyMer 9 Aoû - 23:28

Toya lui parla un peu se son passé comme quoi qu’il sautait souvent de toit en toit alors que c’était assez haut ! Tosh’ essaya de se représenter la scène, sa devait être impressionnant et si jamais il était tombé ? To’ chassa cette pensé et sourit essayant alors de ne pas s’inquiéter !

Le psy effectivement pensait que le violet pourrait le laisser ici, il se mordit la lèvre et fit un sourire d’excuse !


« Je serais ravi d’aller dans tes bras et de venir avec toi si ce jour arrive….Mais tu sais je …je croyais effectivement que tu …enfin non oublie !"


Il allait quand même pas lui dire que bon ce n’est pas parce que son ancien amant et premier amour l’avait abandonné qu’il devait penser que Toya ferait pareil. Non Toya était différent mais avec Ten’(son ex) tout allait bien aussi, que c’était il passé ? Oui vraiment sa tracassait To’ mais il décida de faire confiance a Toya en espérant que sa se reproduirais pas parce qu’il en avait beaucoup souffert et encore un peu aujourd’hui !


« IL est beau ce coucher de soleil non ? »

Oui on change de sujet allez hop hop hop ! Parler du coucher de soleil parfait magnificos ! Tosh tout craché qui souriait tout en changeant de sujet le plus naturellement du monde ! Il passa u bras autour de la taille de Toya et regarda le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

coucher de soleil en amoureux! pv Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil en amoureux! pv   coucher de soleil en amoureux! pv EmptyMer 9 Aoû - 23:42

Toya fronça les sourcils, apparement Toshiya avait vraiment cru qu'il le laisserait. Puis il enchaina sur le magnifique couché de soleil.

Mais Toya n'était pas si crétin, il voyait bien qu'il n'allait pas bien.

"écoute Toshiya kun, j'ai déjà perdu la personne qui m'était le plus chere au monde je ne reproduirait pas la même érreur."

Toya pris son amant dans ses bras pour le serrer tendrement contre lui. Il était perssuader d'une chose, qu'un jour ça serait Toshiya qui s'envolerait loins de lui. Tout simplement par ce que Toya ne lui avait dit qu'une seule et unique fois "je t'aime".

"je ne sais pas ce qui a bien put se passer avant, mais sache que je ne suis pas l'un des hommes qui a put te faire du mal!"


Toya repis son air gamin et lacha Toshiya. il commença à marcher en équilibre sur la bordure. Avant lorsqu'il disait "je voudrais m'envoler" Il parlait de s'envoler voir son frère au ciel, mais aujourd'hui n'était ce pas différent?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

coucher de soleil en amoureux! pv Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil en amoureux! pv   coucher de soleil en amoureux! pv EmptyJeu 10 Aoû - 16:07

« Je …oui je sais c’est pas sa …c’est »

Tosh baissa la tête lui ne pouvait pas dire qu’il ne referait pas la même erreur puisqu’il ignorait ce qu’il avait bien pu faire pour mériter sa. Il médita un cours instant et lui sourit lui volant un baiser !

« Je te crois tu sais »

Et puis Toya lui dit qu’il ne lui ferait pas de mal ce que Tosh était sur, Ten’ aussi ne lui voulait pas de mal d’ailleurs tout était parfait entre eux avant, bah il ne savait pas il soupira légèrement et chassa ses funeste pensé !

« Je sais Toya moi non plus je te ferais pas de mal tu sais je voulais pas douter de toi »

To’ embrassa To’ (c’est marrant sa non ? lol) passionnément pour lui prouver faisant glisser ses mains sur ses hanches pour le serrer contre lui, il laissa ses lèvres glisser pres de son oreille pour lui chuchoter.

« On va pas se disputer ou parler du passé maintenant j’ai pas envie …. En fait j’ai envie de toi »

Mais non c’était pas un obsédé, c’était pas de sa faute si Toya lui faisait autant d’effet et puis c’était tout a fait naturel, d’ailleurs Tosh’ en profita pour embrasser son cou car il savait que c’était son point faible ! Même si il l’avait fait a la cascade avant sa remontait a loin pour lui, et puis fallait savoir suivre ses pulsion non ?
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

coucher de soleil en amoureux! pv Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil en amoureux! pv   coucher de soleil en amoureux! pv EmptyJeu 10 Aoû - 17:38

Toya sourit a Toshiya, celui ci ne voulait pas ressasser le passé. et pour être honnête lui non plus.

Parfois il se demandait comment il faisait pour survivre sans Yuki. Sa présence lui manquait tout les jours. Réaction normal d'ailleurs lorsque l'on perd son frère jumeau. Mais Toshiya était là lui, c'est ce qui l'empêchait de broyer du noir.

Celui ci lui murmura doucement qu'il avait envis de lui. Toya se mordilla la lèvre en ressentant le baiser dans le cou. Quel tricheur celui là alors!

"tu es trop gourmand Toshiya kun!" Sourit le violet en l'étreignant contre lui. passant ses doigts sur son dos pour se venger.

"enfin je ne te cacherais pas que moi aussi j'ai bien envis de toi, mais c'est à chaque fois que je te regarde! "
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

coucher de soleil en amoureux! pv Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil en amoureux! pv   coucher de soleil en amoureux! pv EmptyJeu 10 Aoû - 18:17

Le violet lui reprocha d’être trop gourmand, ceci dit il passa ses doigts dans son dos et après on allait dire que c’était de sa faute ? Il eut un frisson et se serra un peu plus contre lui si c’était possible en souriant, rien que le fait de toucher son dos faisait monter son désir en flèche !

« Et toi tu fais exprès de me lancer !»


Rétorqua le psy, To’ lui dit ensuite qu’il avait envie de lui a chaque fois qu’il le regardait, Oh était il attirant a ce point ? Lui-même pensait exactement la même chose a son propos a chaque fois qu’il voyait Toya il voulait lui sauter dessus !


« Dans ce cas on va pas se priver sa serait dommage ! »

Sur ce il lui prit la tête entre les mains et l’embrassa a pleine bouche, insinuant sa langue pour jouer avec celle de son amant ! Et puis ils étaient seuls sur le toit avec le soleil qui se couchait c’était assez idéal non ?

C’est ce qui s’appelait profiter de la vie tout simplement et avec l’être de nos rêves, To’ voulait profiter de chaque instant passé avec lui, après il aurait plein de super souvenir, non sa allait pas ce mot souvenir comme si sa annonçait que un jour sa serait finis, enfin si sa faisait quand même un souvenir enfin bref….
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

coucher de soleil en amoureux! pv Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil en amoureux! pv   coucher de soleil en amoureux! pv EmptyJeu 10 Aoû - 18:50

Toya fit une légère moue, aprés tout s'était pas lui qui avait commencé. Enfin oui, il était d'accord avec lui, ils ne devaient pas se priver.

Il pris part au baiser avec ardeur, passant ses mains et repassant ses mains sur sa colonne vertébrale.

"je ne me lasserais jamais de ton corps" Souffla t'il en l'embrassant dans le creu de l'épaule. Il laissa ses mains glisser ses mains sur ses fesses.

Il se souvenait qu'avant il n'avait jamais reçut une seule caresse, pas un seul préliminaire. Mais avec Toshiya s'était différement, lui était prévenant et doux envers lui.

"j'adore ta peau si douce, tes magnifiques courbes, tes hanches..." Enuméra le violet en caressant les dites hanches
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

coucher de soleil en amoureux! pv Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil en amoureux! pv   coucher de soleil en amoureux! pv EmptyJeu 10 Aoû - 20:17

Toshiya passa ses mains sous le T-shirt de Toya, passant ses mains sur son torse en faisant des douce caresses il les laissa ensuite rejoindre ses fesses toujours aussi doucement bien décidé a se montrer tendre envers son amant !

« J’ai pris goût à ton corps et pour encore longtemps »

C’est comme la drogue t’y goûte une fois et tu peux plus t’en passer donc To’ ayant goûter une fois au délicieux corps de Toya en voulait encore et toujours ne s’en lassant pas non plus bien au contraire !

Les mots que prononçait le violet venaient agréablement caresser son oreille pour le faire sourire ! Tosh’ adorait les compliments surtout quand il provenait d’une personne qui lui était cher sa faisait toujours plaisir !


« J’adore tes lèvres, ton corps si fin ummmmh je t’adore toi Toya tout simplement »

Il lui lança un regard rempli d’amour et vient l’embrasser a nouveau sur ses magnifique et sensuel lèvres ! Puis il glissa dans son cou respirant son odeur un moment avant de continuer a l’embrasser et de reprendre ses caresses sur son postérieur avant d’en laisser une s’installer devant !
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

coucher de soleil en amoureux! pv Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil en amoureux! pv   coucher de soleil en amoureux! pv EmptyVen 11 Aoû - 21:12

Toya sourit doucement, il était assez flatter de ce que lui disait son amant. Il n'avait pas vraiment l'habitude des compliments il devait l'avouer. En faite si, il en avait reçut beaucoups de la part de Yumoko mais Toya prenait pas un seul au sérieux.

Le violet fit reculer le psy, fallait dire que celui ci le faisait chaviré, et si Toshiya continuait dans ce chemin, ce qu'il espérait, Toya allait d'un moment a l'autre perdre ses moyens et tomber dans le vide.

Toya mordilla doucement l'épaule de son amant, laissant quelques traces dans son cou.Plus ses lèvres parcouraient le corps de celui ci, plus son désir grandissait en lui.

"j'ai tellement envis de toi Toshiya kun!" Souffla t'il tout en continuant ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

coucher de soleil en amoureux! pv Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil en amoureux! pv   coucher de soleil en amoureux! pv EmptyLun 4 Sep - 10:14

Toshiya recula donc sans lâcher son amant, il avait bien comprit que si ils restaient tous les deux comme sa au bord du toit, lui ou Toya pourrait tomber ! Tout en serrant fortement le violet contre lui, il réalisa a la phrase de Toya que sur le toit ce n’était peut être pas très …

Non décidemment il se posait trop de question mais c’est juste qu’il voulait le meilleur pour lui et se disait que le toit n’était pas ce qu’il y avait de plus confortable, il vient lui passer une main dans les cheveux et lui murmura a l’oreille


« Tu es sur de vouloir …? »

To’ lui sourit après avoir laissé sa phrase en suspense et l’embrassa à pleine bouche, entremêlant sa langue avec la sienne, après tout qu’importe le lieu si ils en avaient tous les deux envies, c’était sa le plus important non ? Il lui passa une main sur le torse pour ensuite la descendre et commencer a déboutonner son pantalon.

« Je suis complètement a toi ! »

Toshiya était prêt a tout pour son amour il se donnerait corps et âme pour lui, peut être même que si il le fallait il se tuerait pour lui, bien sur sa lui faisait peur, peur d’être a nouveau abandonner mais l’amour ne se commandait pas !

( désolé pour le temps de réponse )
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

coucher de soleil en amoureux! pv Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil en amoureux! pv   coucher de soleil en amoureux! pv EmptyLun 4 Sep - 20:56

Toshiya s'était reculé un peu, Cela soulagea Toya qui perdait peu a peu tout ses moyens dans les bras de son amant. Celui lui passa la main dans les cheveux. Le jeune lui demanda si il était sur de vouloir le faire.

Toya cligna des yeux, arborrant une petite mine étonnée. Toshiya doutait t'il? Mine de rien cela fit naitre une petite angoisse dans le ventre du violet. Il se souvenait encore de cette scène qui s'était dérouler dans la chambre de Toshiya.

"bien sur Toshiya kun!"

Finalement l'attitude de Toshiya changea, ses mains se firent balladeuses alors qu'il lui assurait qu'il était complêtement à lui.
Toya enfouis son visage dans le cou de son amant, afin de respirer son odeur.

"tu sais si tu ne veux...te force pas Toshiya kun..."
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

coucher de soleil en amoureux! pv Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil en amoureux! pv   coucher de soleil en amoureux! pv EmptyJeu 7 Sep - 14:54

Evidemment avec ses questions débiles, Toya s’imaginait qu’il ne voulait pas ! Peut êre repensait il a son attitude dans sa chambre. Il le voulait vraiment et ne se forcerait pas pour la simple raison qu’il était fou amoureux du jeune homme et rien que le voir et de le toucher il sentait son désir monter en lui.

Certes il avait eu l’autre fois une attitude pour le moins étrange mais cette fois il ne se déroberait pas, et puis on pourrait penser que c’était qu’un allumeur qui ne savait pas ce qu’il voulait alors ce n’était pas le cas !


« Je me forcerais jamais avec toi parce que je t’aime »

Il n’attendais pas forcément de réponse a sa, puisqu’il savait que To’ avait du mal a dire ses sentiments et il l’avait déjà fait une fois ce qui était plutôt bien. Il prit son amant dans ses bras lui collant au passage un léger baiser sur les lèvres pour ensuite le poser au milieu du toit alors qu’il l’embrassait langoureusement se penchant au dessus de lui de façon a se trouver entre ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

coucher de soleil en amoureux! pv Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil en amoureux! pv   coucher de soleil en amoureux! pv EmptyJeu 7 Sep - 21:16

Toya se sentit soulagé, c’est vrai qu’a présent il faisait attention de ne pas faire de mal à Toshiya. Il se laissa faire par le psy, entoura sa taille de ses bras pour accentuer le baiser. Son amant lui avait encore dit qu’il l’aimait. Il adorait quand il le lui disait ! Lui aussi aurait voulut pouvoir le dire plus facilement mais après tout, l’essentiel s’était que Toshiya sache que lui aussi l’aimait.

Il posa ses yeux sur le jeune homme pour lui adresser un sourire, c’est vrai que parfois l’amour que lui donnait Toshiya lui faisait peur. Il ne voulait pas le voir partir loin de lui, jamais…

Il passa doucement ses doigts sur la colonne vertébrale du jeune homme tout en tentant d’oublier ses peurs, pourquoi fallait t’il qu’il soit négatif dans des moments pareils ?!

Toya le fit basculer peu à peu sur lui tout en continuant ses caresses et en ajoutant en prime un nouveau baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

coucher de soleil en amoureux! pv Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil en amoureux! pv   coucher de soleil en amoureux! pv EmptyLun 11 Sep - 10:28

Tosh frissonna au contact des doigts de son amant sur sa colonne vertébral, sa restait quand même son endroit le plus sensible qui lui procurait un peu plus de désir !

Il passa lentement ses doigts fins le long du corps de Toya tout en profitant pleinement du nouveau baiser que lui offrait celui ci ! Tout en laissant ses lèvres glisser sur son coup il laissa ses mains descendre le pantalon du violet pour ensuite passer un doigt sur la bosse formé au niveau de l’entre jambe !

Le psy était décidé a lui donner le plus de plaisir possible tout en le faisant languir, il eut une légère pensé pour celui qui lui avait appris sa et fait découvrir les joies du yaoi mais n’en tient pas compte, ce n’était pas le moment de penser au passé !

Il fit de léger mouvement de va et vient avec son doigt, revenant embrasser Toya sur ses lèvres, son autre main passant dans les ceveux de Toya, il aimait beaucoup ses cheveux violet qui changeait de l’ordinaire, lui avait décidé de les avoirs bleus pour l’instant ….
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

coucher de soleil en amoureux! pv Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil en amoureux! pv   coucher de soleil en amoureux! pv EmptyLun 11 Sep - 22:22

Toya s'entendit gémir doucement en ressentant les doigts habiles de son amant caresser son erection.

Le violet ronronna presque sous les caresses que celui ci infligeait dans ses cheveux. Tout son corps frissonait. Il passa doucement ses mains sous la chemise du psy afin de la laisser glisser le long de ses épaules.

"tu es beau Toshiya kun" Sussura t'il en embrassant délicatement son épaule.
Il passa doucement ses doigts sur le tatouage de son amant, lui infligeant quelques petites arabesques.

Il laissa doucement déscendre ses lèvres dans le creu de son épaule, lui infligeant quelques petits suçons par ci par la.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

coucher de soleil en amoureux! pv Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil en amoureux! pv   coucher de soleil en amoureux! pv EmptyJeu 14 Sep - 15:52

Toya semblait apprécier son traitement, il le sentait frissonner sous lui, lui-même frissonna au contact des mais de son amant qui fit descendre sa chemise glisser le long de ses épaules pour venir ensuite caresser son tatouage en lui murmurant une phrase qui le fait sourire jusqu’au oreilles !

« Mmm Toya tu l’es tout autant tu sais ! »

Toshiya laissa descendre sa main des cheveux du violet pour la passer sur son torse, puis la laisser ensuite rejoindre son autre main pour lui enlever complètement son pantalon !

Il fit ensuite glisser son caleçon pouce par pouce tout en respirant l’odeur des cheveux du violet qui s’occupait de son épaule ! Il revient prendre l’érection de son amant en main pour la caresser tout en restant très lent
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

coucher de soleil en amoureux! pv Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil en amoureux! pv   coucher de soleil en amoureux! pv EmptyVen 15 Sep - 22:10

Toya frissona encore plus en se rendant compte que son pantalon l'avait quitter. Son caleçon ne tarda pas à suivre l'exemple de son jeans.

Son coeur battait à cent à l'heure alors que Toshiya avait commencer à caresser son érection.

Il se mit gémir plus fort qu'il ne l'aurais voulut. Une rouge vint se placer sur ses joues tout en lui addressant un petit sourire géné.

"t'as pas honte de me faire autant d'éffet?" Murmura t'il en reprenant la bouche de son amant.

Il laissa ses doigts glisser sur les cotes de Toshiya pour commençer a déboutonner son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

coucher de soleil en amoureux! pv Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil en amoureux! pv   coucher de soleil en amoureux! pv EmptySam 16 Sep - 10:40

Toshiya sourit, il avait réussis à le faire gémir, il le regarda pour remarquer qu’il avait une rougeur sur ses joues ! C’était très mignon en tout cas ! Surtout ce qu’il lui dit par la suite ! Tosh’ fit dériver ses lèvres pour pouvoir lui répondre puisque son amant avait repris possession de sa bouche !

« Aucune honte mon cher tu es très mignon quand tu rougis tu sais, je devrais faire sa plus souvent »

Le jeune japonais pris la main de Toya qui commençait a lui déboutonner son pantalon, si lui voulait faire languir son amant il avait pas envie que celui-ci fasse de même avec lui ! Quoi qu’il commençait à être serré dans son pantalon mais bon il pouvait encore attendre un peu !

Tosh fit un léger baiser rapide sur les lèvres du violet et descendit ensuite en poser un sur son érection, il en déposa ensuite plusieurs, ses mains elles caressant les cuisses de Toya !

Le psy s’amusait il fallait bien le dire, il revient ensuite poser ses lèvres dans le cou de son amant pour y laisser une ou deux marques, alors que ses mains passait en lenteur des cuisses au fesses de Toya le soulevant un peu pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

coucher de soleil en amoureux! pv Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil en amoureux! pv   coucher de soleil en amoureux! pv EmptySam 16 Sep - 18:53

Toya rougit encore plus lorsque Toshiya lui avait affirmer qu'il était mignon avec le rouge aux joues. Il trouvait que le mot mignon ne lui allait pas!

Son amant éloigna ses mains de son pantalon, il souhaitait semble t'il se charger d'abord de Toya. D'ailleurs cela lui fit extrémement plaisir, il aimait s'abandonner dans les bras de son ainé.

D'autres gesmissent vinrent rejoindre le premier lorsque Toshiya embrassa son erection, et que ses mains se baladaient librement sur ses cuisses.

"Toshiya...." Gémissait t'il doucement se mordant la lèvres pour ne pas crier.Il s'aggripa a ses épaules lorsqu'il se sentit soulever. Ses yeux étaient embuer par le désir, il regardait amoureusement celui qui lui donnait autant de sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

coucher de soleil en amoureux! pv Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil en amoureux! pv   coucher de soleil en amoureux! pv EmptyJeu 28 Sep - 14:56

Toshiya fit encore plus rougir son Toya ce qui le fit sourire, il trouvait sa marrant de faire rougir une personne juste par des paroles et des gestes, avant c’est lui qui rougissait non ? il se souvenait plus très bien….

C’était très agréable en tout cas de l’entendre gémir, il trouvait sa romantique de faire gémir quelqu’un sur un toit enfin pour sa vision du romantisme on peut repasser mais bon…..


« To’ …… »

Il regarda avec admiration et envie son amant, déboutonnant le haut de son pantalon puisqu’il en avait empêché le violet quelque minute auparavant, mais là il commençait a être trop serré !

Il revint prendre les lèvres de la tomate ( mdr sa me fait penser a une blague d’ailleurs…umh umh ) enfin de son amant plutôt ! Son autre main revint prendre l’érection de celui ci, l’effleurant repartant sur sa cuisse pour revenir…il avait pas l’air décidé a passer a la vitesse supérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

coucher de soleil en amoureux! pv Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil en amoureux! pv   coucher de soleil en amoureux! pv EmptySam 30 Sep - 21:38

Apparement Toshiya avait décider de prendre son temps, mais alors vraiment tout son temps. Toya en devenait presque fou. Il s'aggripa a Toshiya, agrippant presque ses ongles sur les épaules de son amant.

"Toshiya...s'il te plait...je vais...je vais..."
Murmura t'il en baissant la tête

Toya finit par passer sa main dans le caleçon de son amant, surtout pour s'assurer que lui aussi était dans le même état que sa petite personne. Si Toshiya voulait le faire languir Toya jouerait le jeu. Il caressa doucement le sexe de son amant et retira ausitôt sa main.

Il adressa un petit sourire à Toshiya, il passa sa langue dans son cou, la faisant descendre doucement pour finir par lui faire un jolie suçon.

(non pas de blague avec des tomate petit bouchon ><)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

coucher de soleil en amoureux! pv Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil en amoureux! pv   coucher de soleil en amoureux! pv EmptyLun 2 Oct - 12:01

Toshiya souriait grandement de voir son amant devenir fou, il exagérait peut être un peu de le mettre dans cet état mais il trouvait sa comme qui dirait drôle, évidemment il se mettrait a sa place qu’il rirait beaucoup moins !

« Tu vas…. ? »

Effectivement il rie un peu moins quand il sentit la main de Toya le caresser doucement pour retirer aussitôt sa main, il en gémit de frustration vu qu’il était lui-même dans un état enfin bon ! Il avait pas le droit de faire sa trouvait le japonais !

« To’ non ! Joue pas a sa avec moi »

Le psy lui prit les deux poignets pour les plaquer au sol comme sa le violet ne pourrait plus se servir de ses mains pour l’embêter remarque qu’il n’avait plus les siennes non plus, ce n’était pas très malin sa !

Il donna un léger coup de rein, bon il semblerait que si il ne voulait pas subir ce qu’il faisait a son amant il doive passer a la vitesse supérieur ! Il lâcha ses poignets et vint poser ses baisers papillons sur son érection ses mains pressant ses cuisses !

Bon il était toujours pas passer a la suite mais c’était plus fort que lui, il revint embrasser celui qu’il aimait laissant ses lèvres descendre sur son cou, lui n’était pas plus sensible que sa à cet endroit mais le violet oui !

Enfin il laisse glisser un des ses mains poser sur ses cuisses caressant son érection pour ensuite lui mettre un doigt, juste un mais c’était mieux que rien, il aimait vraiment sa en faire le plus possible avant de passer réellement a l’action !


[ ben quoi elles sont drôle mes blagues poupon tige
mdr sa y est je rigole c'est malin tiens ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucher de soleil en amoureux! pv Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil en amoureux! pv   coucher de soleil en amoureux! pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucher de soleil en amoureux! pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une douche en n'amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Aile gauche :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser