Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une douche en n'amoureux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

une douche en n'amoureux Empty
MessageSujet: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux EmptyDim 9 Juil - 21:41

Yumoko avait sautiller en même temps que son amant, oui une douche avec son chéri!! Yumoko sorti de son sac sa trouse de toilette et un débardeur avec un autre jeans. Il ne portait que ça de toute manire, il mit tout ses couteaux dans sa trousse et pris la porte.

Ils longeaient tout les deux les couloires pour arriver aux douches, Yumoko ne faisait que sourire à son amant mais intérieurement il s'en voulait de causé ainsi de l'inquiétude à son amant.


"On y est!! " Sexclama t'il en poussant la porte des douches, Yumoko posa ses affaires sur un lavabo et se débarrassa aussi vite que léclair de ses vêtements. Il courut tout nu dans une douche et l'enclencha directement.

"KYAAA C'EST CHAUUUUD!!" Hurla t'il, car il ne s'était laver qu'à l'eau froide
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

une douche en n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux EmptyDim 9 Juil - 23:02

Setsuna avait pris sa serviette au derniers moment.Il suivis tranquillement son amant.Il préférait se laisser plutôt que de se perdre une nouvelle fois.Il pénetra dans la salle à la sui te de Yumoko.Celui-ci se dévétit plus vite que son hombre et se précipita sous les doute puis se mit à hurler qu'elle était chaude.
Setsu sourit.Il se dirigea vers les éviers et y déposa tout son abzard à coté de celle de son amant.Il déboutonna tranquillement sa chemise.Il allait la quitter lorsqu'il stoppa net son geste, une pensée venait de lui traverssé l'esprit.C'était la premiére foi qu'il allait exposé son dos au grand jours.Il hésita un instant puis finit par la quittait à contre coeur puis son pantalon et enfin son calecon.
Il se dirigea nerveusement vers les douches.

[ze vais manger !!]
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

une douche en n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux EmptyDim 9 Juil - 23:18

Yumoko était trop préocuper de régler l'eau, il tournait les robinets dans tout les sens, il n'aimait pas quand la tuyauterie jouait ses rebelles.

Setsuna arriva sous la douche, Yumoko l'entraina sous l'eau tout content, aprés tout il devait bien ça au jeune homme aprés lui avoir sauver la vie.
Yumoko pris sa bouteille de shampoing fructis et en applica sur ses cheveux, il adorait cette odeur fruitée.

Il se tourna vers Setsuna pour lui en proposé, ses yeux tombèrent sur les innombrable cicatrices dans le dos, Yumoko se mordit les lèvres, Setsuna avait tellement souffert. C'est pour ça que Yumoko préférait ne pas se plaindre sur sa vie futile. Il secoua la tête et repris son sourire


"dit dit dit tu veux que je te mette du Shanpoing Setsuna kun?" S'exclama t'il tout content d'être sous la douche avec son amant
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

une douche en n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux EmptyLun 10 Juil - 21:42

(désolé du retard ^^" )

Setsuna observait son amant se débattre avec les robinets.Cela le fit sourire.Il el trouvait vraiment adorable avec ses aires de gamin.Il s'approcha doucement lorsque Yumoko le fit le lui attrappa la main et l'entrainna sous la douche.
L'eau ruissela sur son corps,plaquant se cheveux à son visage et son dos.Il sentit le regard de son amant parcourir lui parcourir le dos,il se retourna précipitement pour lui faire face.Yumoko lui fit un grand sourir et lui proposa de lui mettre du champoing.Setsu sourit à son tour,il pris le visage de son amant entre ses main et l'embrassa tendrement.Il lui répondit toujours tout souriant.

Oui je veux bien s'il te plait Yumo kun.

Il se tourna exposant pour la premiére fois son dos à quelqu'un.Puis s'accroupis légérement pour que son amant puisse atteindre le dessus de sa tête.Il mumura doucement.

S'il te plait ne t'enfuis pas.

L'idée que son amant puisse s'enfuire à la vue de son dos lui tiraillait l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

une douche en n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux EmptyLun 10 Juil - 23:26

Setsuna accepta la proposition de l'argenté, Yumoko était plutôt ravis, il brandit sa bouteille de champoing tout content.

Setsuna se baissa un peu et lui demanda de ne pas s'enfuirt, Yumoko ne compris la signification de cette phrase


"c'est bon ta pas beaucoups de cheveux j'y arriverais sans m'enfuir"
Sourit t'il en l'enduisant de shampoing, il passa ses petits doigts à l'intérieur du cuir chevelu et commença à le masser doucement.

"tu sais j'ai une véritable passion pour tes cheveux Setsu kun" S'exclama t'il
Yumoko se pencha pour embrasser la base de sa nuque, bin quoi ça le tentait depuis le début!
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

une douche en n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux EmptyLun 10 Juil - 23:39

Setsuna se doutait bien que son amant n'allait pas comrendre le sens de son murmure.
Il sentit les doigts de Yumoko lui masser le cuire chevelus.Il dit à Setsu qu'il avait une passion pour ses cheveux.Setsu en attrappa une méche et la tira devant ses yeux pour l'excaminer.Il haussa les épaules et la replace sur le dessus.Il sentit ensuite son amant lui embrasser la base de la nuque.Setsu surpris sursauta.Il fit un mouvement brusque du bras et placa sa main sur la zone que venait d'embrasser Yumoko.
Il avait du mal àsurpportait l'idée que celui-ci soit en face de son dos et que Setsu ne puisse pas voir son visage qu'il imaginait tordus par le dégout comme bien d'autres de ses conquêtes.
Il se releva précipitement et fit face à son amant.

Heu...excuse moi je vais sortir.Je....Je ne me sent pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

une douche en n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux EmptyLun 10 Juil - 23:47

Setsuna fit un mouvement brusque en sentant le baiser de Yumoko, celui ci sursauta, il ne s'attendait pas à une aussi vive réaction. Setsuna affirmait à présent qu'il sortait, il ne se sentait pas bien. Yumoko resta un instant figé, il se sentit mal tout d'un coup.

"Setsu.......kun?"

Yumoko avait mal au coeur, il avait fait une bétise, il s'en voulait, finalement il accouru auprés de son amant pour se coller à lui, se coller à son dos.

"qu'es ce que tu crois? Que tu me dégoute? a mes yeux tu es le plus beau du monde Setsuna kun! Je ne te jugerais jamais pour ton passé!!" S'exlama t'il en laissant échapper quelques larmes
"PAR CE QUE JE T'AIME TU COMPREND CA?!!"
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

une douche en n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux EmptyMar 11 Juil - 0:00

Setsuna s'éloignai doucement des douches lorsqu'ile entendit les pas précipités dérriére lui.Il sentit alors Yumoko l'attrappait et se coller à son dos.Il ferma les yeux et écoutait se que lui disait son amant.Celui-ci lui dit qu'il ne le dégoutait pas qu'il le trouvait le plus beau du monde et qu'il ne le jugearait pas sur son passé.Oh oui qu'il comprennait cette phrase mais il n'arrivait pas à si faire maintenant qu'il lui avait montrait son dos.
Il se retourna et prit Yumoko dans ses bras et le sera contre son coeur.Il chercha ses mots tout en laissant échapper quelques larmes à son tours.

Comment peut tu aimait un être aussi abject que moi?La peaux de mon dos est répugnante,mon corps est pourris à cause cette folle,mon ame est brisé et mes yeux sont ceux du diable.Que trouve tu a aimait chez un être telle que moi?

Il sérra un peu plus fort Yumoko dans ses bras.Lui carressant les cheveux encors pleins de champoing.
Il se détéstait.Il ne devrait pas réagir comme ca.Mais son dos est un fardeaux énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

une douche en n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux EmptyMar 11 Juil - 0:08

Yumoko se sentit retourner pour faire face à son amant. Celui ci lui comment il pouvait un être aussi abjecteque lui, Yumoko écarquilla les yeux en entendant la définition que Setsuna donnait de lui. Finalement l'argenté se mit en colère, il martela de léger coups de poing le torse de son amant

"COMMENT OSE TU DIRE CA ?! COMMENT !! MOI JE TE VOIS COMME UNE PERSONNE MAGNIFIQUE !!! TU ES TELLEMENT PLUS BEAU QUE LE PETIT MISERABLE QUE JE SUIS! "
Il releva les yeux pour plonger ses yeux pleins de rage vers le brun

"tu veux savoir pourquoi je t'aime? Pasque tu ne m'a pas jugé ! Que tu m'aime pour ce que je suis et c'est à ce moment là que tu es devenu la précieuse des personnes à mes yeux"
Les larmes coulaient sans plus aucunes gène sur les joues joues de Yumoko
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

une douche en n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux EmptyMar 11 Juil - 0:24

Setsu laissa Yumoko le marteler de coup de poing sur le torse.Heureusement que celui-ci ne frapper pas trop fort.Il leva les yeux quand Yumoko se mit en colére.Il n'osait pas le regardait en face.Il les rebaissa lorsque son amant se traita de misérable.Ses yeux se plongeairent dans ceux de Setsuna.Il lus en lui une colére noire.
Il secoua la tête de gauche à droite.Puis il s'écria à son tour en prenant le visage de son amant entre ses mains.

Non ne dit pas ca.Tu n'est pas un misérable.Tu...Tu est tellement pour moi.Je ne supporte pas une seconde de te savoir loin de moi.Te voir pleurer me détruit à chacunes de tes larmes.Je t'aime Yumoko.Je t'aime tant.

Il écouta Yumoko continuait de parler et lui dire qu'il était la personne qu'il avait de plus précieuse.Il sourire fendit le visage de Setsuna.Il prit son amant dans ses bras et lui caressa les cheveux.Il lui mumrura alors.

Merci.Merci.S'il te plait ne pleure plus.Je t'aime.Merci et pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

une douche en n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux EmptyMar 11 Juil - 0:35

Setsuna se mit aussi à crier contre lui, il voulait que Yumoko comprenne qu'il n'était pas misérable. Yumoko renifla

"qu'es ce qu'un gosse des rues peu être ? Un prince ? retourne a la réalité Setsuna " Murmura t'il sérieusement

Setsuna continua en lui affirmant qu'il l'aimait tellement, tout comme lui, il le pris dans ses bras tout en lui caressant les cheveux.

Il s'excusait à présent. Yumoko se calma, il regretta instantanément de s'être mis en colère, son coeur battait la chamade.


"j'ai eu peur que tu me laisse Setsuna.......c'est pour ça que j'ai crier.....mais je voulais pas te faire de mal......"
Tenta t'il d'expliquer entre deux larmes
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

une douche en n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux EmptyMar 11 Juil - 0:48

Setsuna avait dans ses bras son amant celui-ci commenca à se calmer.Il lui alors qu'ilne voulait pas lui faire du mal mais qu'il avait eu peur que Setsu le laisse.Setsu sourit et souleva doucement le menton de Yumoko.Il essuya doucement de l'autre main le larmes qui ruisselaient sur les joues de Yumoko.Il regarda tour de rôle chaque oeil de son partenaire puis sourit et déposa ses lévres sur celles de Yumoko.Lorsque celles-ci se séparérent,Setsu caressa doucement la joue de son amant et dit.

Je sais bien que tu ne voulait pas me blesser.Et sache que je ne te laisserait jamais.

Setsuna réalisa alors qu'ils étaient tout deux couvert de champoing.Il sourit de plus belle et pris son amant par les mains et le guida vers les douches.

Aller vient te rincer.T'est pleins de mousse.Ca va te piquer les yeux.Et puis tu ne t'ai même pas lavé.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

une douche en n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux EmptyMar 11 Juil - 0:55

Yumoko suivit docilement son amant la tête baisser, était t'il faible à ce point? Non non non ne pas se laisser abattre, une personne qui fait la gueule c'est pas agréable.

Il repris instantanément son sourire et bougonna que Setsuna aussi ne s'était pas laver. Yumoko se mit à danser sous la douche, comme il le faisait pour faire enrager les nones


"L'amour et un buquet de violetteuh!! " Chanta t'il en se dandinant sous les multiples goutelettes

Puis il se retourna vers son amant pour l'embrasser passionnément, décidément il devait vraiment croire ce que le brun lui disait. Il ne le lacherais pas, il devait se fourrer ça dans le crane une bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

une douche en n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux EmptyMar 11 Juil - 1:02

Setsun sourit quand Yumoko bougonna que lui non plus ne s'était pas lavé.Il se retourna et lui répondit.

Oui je sais mais je te laisse cet honneur.Et puis arrêt de faire du boudin t'est tellement plus beau quand tu sourit.

Yumoko avait repris son sourire.Il se dandianit sous la douche en chantant.Setsuna alluma à son tour un douche et rinc ses cheveux noirs.Puis il attrappa le savon.

Bon je te lave ou tu te débrouille.Si tu veux que se soit moi il faut que tu arrêt de gesticuler!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

une douche en n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux EmptyMar 11 Juil - 19:37

Yumoko s'approcha de son amant tout en se dendinant toujours, il se frotta à la lui
"quoi ça te plait pas? " Questionna t'il d'un air provoquant
Finalement Yumoko s'arrêta tout en sautillant dans tout les sens, il voulait que se soit Setsuna qui le lave


"va y va y !! je veux que ça soit toi qui me lave!! Je serais sage!! " S'exclama t'il d'un ton euphorique

Finalement Yumoko commençait à s'habituer à l'eau chaude, finalement il trouvait cela agréable de sentir les goutelettes tiède glisser contre son corps.
S'était à peine si on l'entendait ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

une douche en n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux EmptyMer 12 Juil - 11:21

Setsuna rougit lorsque Yumoko veins se frottait à lui tout en lui demandant si cela ne lui paisait pas.Setsu savait parfaitement qu'il ne pouvait pas lui résistait et qu'il le trouvait tout particuliérement exitant,nu sous sa douche et dans son état naturel.Il lui repondit tout en détournant les yeux.

Je pense que tu as très bien remarqué que cela me plaisait beaucoup.

Yumoko lui dit qu'il voulait que se soit lui qui le lave et qu'il serait sage.Setsuna mit ses cheveux en arriére afin de dégagé sa vue puis mumura au creux de l'oreille de son amant d'un aire provacateur à son tours.(niark vengeance)

Okays c'est moi qui vais te laver.

Il versa un peu de savon dans sa main puis entrepris son travail.Il commenca tout en douceur par les épaules puis il fit tout le long de chaque bras.Setsu passa ensuite au torse s'attardant par moment sur quelques parcelles de peaux.Il fit remontait ses mains sur les épaules de son amant et le retourna.Setsuna lava à présent le dos de Yumoko puis ses fesses.Il fit glisser ses mains les long du bassin de son amant puis veins les perdre sur les parties intimes de Yumoko.Il placa à lui et embrassa sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

une douche en n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux EmptyMer 12 Juil - 11:37

Yumoko rosie à cause dut au chuchottement du jeune homme dans son oreille,il se demandait si s'était une bonne idée de se laisser faire.

l'argenté frémit en sentant les mains de son amant sur son corps, il ferma les yeux au moment où le jeune homme commença passer ses mains sur son bassin.

Il commençait à réagir à ce traitement, le jeune homme se retourna vivement honteux. Il l'éloigna par les épaules tout en baissant la tête pour cacher sa rougeur


"arrête....je vais finir seul Setsu kun"

Il remonta les yeux vers lui et lui addressa un sourire géné.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

une douche en n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux EmptyMer 12 Juil - 11:45

Setsuna se fit repoussait par Yumoko.Celui-ci était légérement rouge.Setsu eu un grand sourire au lévre.Il plongea ses yeux dorés dans ceux de son amant et lui dit.

Oh non tu m'a demandait dete laver et bien je le fairait jusqu'au bout.(dans tout les sens du terme ^^)

Il prsi doucement le menton de son amant et déposa un langouruex baiser sur ses lévres.Lorsque leur lévres se séparérent,il placa une nouvelle fois son regard dans celui-ci de Yumoko,il passa rapidement sa main sur son sex puis la retira aussi rapidement.Il se retourna,haussa les épaule tout en levant les mains au ciel et dit.

Bon bah puisque tu veux te débrouiller tout seul.Je vais faire d même.Un sourire moqueur au lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

une douche en n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux EmptyMer 12 Juil - 11:55

Setsuna quand à lui comptait bien laver le jeune homme jusqu'au bout, il déposa ses lèvres sur les siennes pour échanger un énième baiser passionné. Leur regards s'affrontaient à présent.

Setsuna passa sa main sur son sexe puis l'enleva instantanément, cela accentua le désir montant de Yumoko. Finalement Setsuna décida qu'il se débrouillerait tout seul.

Yumoko regarda Setsuna intensément, il avait envis de lui maintenant, fallait dire qu'il l'avait chercher! Il prit le poignet de son amant et le tira vers lui.

Il se colla à son torse


"tu es fiers de toi? Tu as vu dans quel état je me met?" Murmura t'il dans le creu de son oreille
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

une douche en n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux EmptyMer 12 Juil - 12:01

Setsuna avait décidait de faire sa tête de mule mais surtout d'embêter son amant.Lorsque celui-ci le rattrappa par le poignet et se préssa contre lui pour mumurait à l'oreille de Setsu.
Setuna leva les yeux au ciel et croisa les bras.Il prit un aire boudeur et répondit en bougnonnant.

Non je vois rien du tout.

Ses cheveux lui retombaient à nouveaux dans les yeux.Cela le géna,il les tira une nouvelle fois en arriére puis veins planater son regard dans celui de son amant toujours avec un moux boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

une douche en n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux EmptyMer 12 Juil - 12:12

Setsuna nait l'évidence, il avait semble t'il décidéde s'amuser avec Yumoko. Enfin Yumoko était bien décider à avoir ce qu'il voulait.

"tu es tellement mignon quand tu fais ton boudeur Setsuna kun" Murmura t'il en tournicotant ses mèches de cheveux dans ses doigts

Il passa sa langue dans son cou pour lui faire encore un suçon. Il fit quelques arabesques sur son torse


"mais enfin si moi je ne t'excite pas c'est pas grave, arretons tout" Sourit t'il en se détachant de lui

Il l'embrassa une fois encore et repartit sous la douche pour enlever tout le savon qu'il avait sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

une douche en n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux EmptyMer 12 Juil - 12:23

Setsuna se laissa faire lorsque son amant lui fit une éniéme marque dans le cou (va bientôt plus y avoir de place^^").Celui-ci fit des arabesque avec ses mains sur le torse de Setsu.
Setsuna écarquilla les yeux lorsque Yumoko lui dit qu'il aller tout arrêté si il ne l'exitait pas.Il ouvrit la bouche en grand mais ne trouva pas ses mots.Ses bras se mirent à bouger dans tout les sens.Puis il réussit enfin à dire.

Nion nion ze veux pas que l'on arrêt tout.><

Il se dirigea vers Yumoko et le prit par la taille.Setsu placa son torse contre le dos de Yumoko et lui murmura à l'oreille.

Ne me laisse pas.

Puis il 'lembrassa tout le long de la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

une douche en n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux EmptyMer 12 Juil - 12:32

Setsuna commençaient alors à gesticuler tout en affirmant qu'il ne voulait pas tout arrêter, il prit le jeune homme par la taille pour l'empécher de partir.

Yumoko esquissa un sourire de vainqueur, il était tout content de se retrouver une fois encore dans les bras du brun.
Il lui demandait de ne pas partir et accentua sa demande en lui embrassant la nuque.

Yumoko passa ses bras autours de son cou et s'appuya contre le mur de carrelage froid.


"bin alors qu'es ce que tu attend ? Tu fais patienter ton prince Setsu kun?" Questionna t'il en le défiant du regard, l'argenté passa les mains dans le cheveux de celui ci pour pouvoir admirer à loisir la teinture dorée de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

une douche en n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux EmptyMer 12 Juil - 12:46

Setsuna était heureux de la proposition de Yumoko.Il se laissa entrainer.Lorsque Yumoko se retrouva contre la mur,Setsu placa ses lévres contre les celles de son amant et passa sa main dans ses cheveux argenté.Il posa son fron contre celui de Yumoko et lui fit un sourire magnifique avant de l'embrasser encors une fois.
Il lui murmura avec un sourire pervers sur les lévres.

Alors comme ca tu en redemande mon petit prince.Et bien je vais m'occupper de toi.

Ses mains se faufilérent sur le dos de son amant avant de passer amoureusement sur les hanches puis le sex emplis de désir de son amant.Sa bouche quant à elle mordillait tendrement le cou de Yumoko laissant de temps à autres des petites marques.

[je doit aller faire à manger]
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

une douche en n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux EmptyMer 12 Juil - 12:56

Yumoko était ravis, enfin ils passaient aux choses sérieuses. Setsuna parcourait une fois encore le corps de Yumoko de ses mains agiles. Il gémit en sentant celles ci s'attarder sur son erection.

Yumoko repris les lèvres tentante de son amant, il en était presque devenu dépendant.Yumoko déssinait les hanches du jeune homme du bout des doigts. Il laissa ceux ci carresser le sexe du brun dans de lent aller et venu .

Setsuna était tellement désirable aux yeux de Yumoko, il ne pouvait pas se lasser de ce corps face à lui.


"je t'aime tellement Setsu kun" Murmura t'il, mais lui, es ce qu'il se lasserait un jour de son petit corps menu? Halala Yumoko se prenait encore une fois la tête, il laissa tomber cette qsuestion stupide et profita du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une douche en n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une douche en n'amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une douche
» douche froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Les sanitaires :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser