Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une douche en n'amoureux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

une douche en n'amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:45

Setsuna sentit les mains de son amant descendre à leurs tours le long de ses hanches puis faire des petits aller et retours du bout des doigts sur son sex.Setsu laissa s'échapper un légers gémissement en sentant cette douce carresse.
Il aimait vraiment quand son amant le touchait ainsi.Il se sentait partir dans un autre monde.Plus rien n'importer,la seule au quel il pensait c'était à Yumoko,à tout se qu'il pouvait faire et tout les désires qu'il portait en lui.
Son amant lui mumura qu'il l'aimait.Setsu se pencha à son tour à l'oreille de Yumoko et lui murmura en lui mordillant le lobe.

Moi aussi Yumoko.Moi aussi je t'aime et j'ai très très très trèèèèèèèèèèèèèssssss envie de te faire l'amour,là maintenant tout de suite.

Le corps de Yumoko,rien qu'à le regardé,mettait setsu dans tout ses états.Il l'aimait ,il l'aimait plus que tout,plus que sa propre vie.Jamais il ne pourrait le quittait,il était devenus la personne la plus importante à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

une douche en n'amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:32

Yumoko passa sa tête dans le creu de l'épaule de son amant, lui aussi avait envit de Setsuna, il se colla à lui, lui aggripant les épaules

"et moi j'adore te sentir en moi " Souffla t'il en remontant sa jambe le long de sa hanche. En gros il l'invitait à prendre posséssion de son corps.

Il plongea ses yeux dans les siens,lui lançant un regard plein de désir


"je suis à toi et uniquement à toi Setsu kun"
Murmura t'il en passant délicatement et leplus doucement possible ses doigts sur les cicatrices de celui ci.

Ce fardeau que Setsuna portait lourdement, Yumoko voulait l'aider et le soulager.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

une douche en n'amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 20:06

Setsuna saisit la jambe de Yumoko et le souleva du sol.Il lui mumura à l'oreille.

Ca tombe bien moi j'adore être en toi.

Lorsqu'il eut finit sa phraseil lui mordilla le lobe de l'oreille.Il reposa Yumoko au sol mais garda sa jambe contre lui.Setsu frissonait sous le passage des doigts de son amant dans son dos.
De sa main libre il se glissa jusqu'à son entrée secrette.Il le pénétra en douceur avec un doigt.Il fit quelques va et vient pour que celui-ci s'habitud à l'introduction puis continua avec deux et enfin trois.Lorsqu'il le jugea prêt,il le souleva une nouvelle fois du sol et le pénétra.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

une douche en n'amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 1:10

Yumoko frémit d'exitation en ressentant le doigt de Setsuna le pénétrer, il s'accrocha à son amant pour lui murmurer à l'oreille

"es ce qu'on va batiser chaque pièces du pensionnat Setsu kun?" Yumoko émit un léger gémissement lorsque le brun ajouta un second doigts, puis il se mit a gémir plus fort lorsque le troisième arriva à son tour.

Tout son corps tremblait, l'eau tombait toujours au dessus de leurs têtes, l'argenté ressentait chaque goutte sur son corps, accentuant de plus en plus son excitation.

Finalement Setsuna le pénétra, pour éttouffer son gémissement de douleur, Yumoko embrassa presque sauvage son amant.Aprés quelques minutes, Yumoko était enfin habituer à Setsuna et se mis à onduler des hanches.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

une douche en n'amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:09

Sestuna ria en entendant la question de son amant.Il planta son regard dans celui-ci et répondit tout sourire.

Pourquoi pas.Du moment que l'on le fait ensemble qu'import le lieu.

Yumoko étouffait ses gémissements en embrassant sauvagement Setsuna.Lorsque son amant se mit à enduler des hanches Setsuna suivit le mouvement et ainsi le rythme accéléra.
Setsuna maintenait Yumoko avec une main tandis que de l'autre il lui caressait le dos ainsi que les cheveux.
Ses lévres se déposaient réguliérement sur celles de son amant éttouffant au passage ses gémissements.
Approcha enfin le moment supprême.Dans un derniers gemissement et va et viens nos deux amant éjaculérent ensemble.
Setsuna pour éttouffait son derniers gémissement,enfouis sa tête dans le creux de m'épaule de Yumoko.
L'eau avait cessé de couler sur leurs corps encors entremelés.Setsuna tentit le bras vers le bouton et la remit en route.Il déposa Yumoko puis l'embrassa.Un large sourire fendit son visage et il lui dit.

Dit une fois que tu sera sec.Ca te dirait une petite promenade?Enfin avant on ira chercher moon.J'aime pas trop ne pas 'avoir avec moi.J'ai l'impression qu'il me manque quelques chose. ^^"Il se gratta la tête un peu géné et tira la langue.

Setsu sortit de dessous l'eau et se dirigea vers les éviers.Il passa sa serviette autour de sa taille et en ouvrit une en grand puis s'exclam à l'adresse de son amant,un sourire joiyeux aux lévres.

Aller viens te secher.Tu va être tout frippé sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

une douche en n'amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 20:35

La respiration de Yumoko commençait à être irrégulière, il s'accrochait tant bien que mal aux épaules de son amant. Il se mordillait les lèvres tellement ce que lui infligeait Setsuna était délicieux. Finalement il se laissa aller et se mit gémir de plus en plus fort. Finalement dans un dernier vas et viens Yumoko éjacula en même temps que son amant. Il tremblait de toute part tellement le désir était présent.

Setsuna remit l'eau en route, il l'embrassa tendrement et lui proposa une ballade, mais avant cela il voulait aller chercher sa basse.

Yumoko s'accouda au mur carrelé car il n'arrivait pas bien à tenir sur ses jambes

"oui...je suis d'accord^^, enfins laisse moi le temps de reprendre mes esprits"


Setsuna quand à lui s'était diriger vers le lavabo et conseilla à son amant de ne pas rester longtemps sous l'eau ou il resquait d'être tout frippé.

"maieuh!! Chui pas un pruneau!" Bougonna l'argenté en s'approchant de lui, et en sortant de sa trousse une brosse à dent et un dentifrice à la fraise. Bin ouai à la menthe c'est dégeu!
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

une douche en n'amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 20:46

(perso je préfére la menthe ^^)

Setsuna sourit lorsque Yumoko se mit à bogonner qu'il n'était pas un pruneau.

Bah pourquoi?! C'est bon les pruneaux.^^

Tant dit que son amant sortait son dentifrice et se brosse à dent Setsuna s'éssuyait tranquillement à coté.Jusqu'à se qu'une envie de l'embêtait le prit.Il commenca tout d'abord par lui passer la serviette sur les épaules et lui mumura à l'oreille.

T'est encore tout mouiller.

Un sourire qui disait bien des choses voler sur ses lévres.Il lui sécha d'abord les épaules puis le dos et veins lui frotter frénétiquement les cheveux.
Lorsqu'il cessa enfin et qu'il retira la serviette de la tête de son amant.Il s'assit sur le bord de l'éviers et observa la nouvelle coupe de son amant.
Setsu faillis se casser la figure du lavabos tellement il rigolait.Le pauvre Yumoko avait les cheveux dans tout les sens et lui donner un air de punk à la sortit d'un concert.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

une douche en n'amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 20:54

Setsuna lui murmura à l'oreille qu'il était encore mouillé, celui ci lui essuya les épaules, le dos, puis les cheveux. Il les frictionna pour les faire sécher plus vite.

Setsuna se mit alors à rire en voyant la coupe de cheveux de l'argenté, celui ci fronça les sourcils


"maieuh c'est pas drôleuh" Souffla t'il en passant et en repassant ses doigts dans ses mèches pour les remettres en place. En effet il faut avouer queYumoko est faché avec les peignes.

Puis pour se venger, Yumoko ébouriffa à son tour les cheveuxde Setsuna pour lui faire quelques épis,Yumoko arbora alors un immense sourire


"bin voila chui plus le seul épouvantail!!!!"
Yumoko se rendit enfin compte qu'il était tout nu, comme à son habitude il enfila sa chemise propre afin de ne cacher que le stric minimum.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

une douche en n'amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 21:06

Setsuna toujours mort de rire ne réuissit pas à se défendre lorsque Yumoko lui mit les cheveux en bataille.
Et voilà maintenant il avait tout deux la même coupe.C'est meugnon ^^.
Setsu observa son amant enfillait une chemise afin de se vêtir un peu.Setsuna quand à lui enfila son boxer et son pantalon noir.Il secoua la tête comme un chien pour que ses cheveux se remettent en place puis d'un geste precis de la main il les tira en arriére pour dégagé ses yeux.
Il tendit ensuit le bras pour prendre sa brosse à dent et son tube de dentifrice à le menthe ^^ et déposa au passage en tendre baiser dans la nuque de Yumoko.Il passa sa langue sur ses lévres et dit avec un aire suspet.

Maim tu a vraiment un gout exquit.Ca me rouvre presque l'appêtit.

Setsuna avait fait exprés de ne pas dit que cela lui ouvrai complétement l'appétit car il savait que si ils recommencait cela risquait de faire mal à son amant.Pourtant si il s'écoutait Setsu passerait son temps à ne faire que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

une douche en n'amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 21:18

Setsuna s'occupa de ses cheveux afin de les remettres en place, il enfila son pantalon et son caleçon puis sorti à son tour sa brosse à dent et son dentifrice.

Il embrassa son amant sur la nuque et lui affirma qu'il avait un bon gout, que celui ci lui rouvrirait bien l'appétit. Yumoko sourit au jeune homme, il se retourna et passa sa main sur sa joue


"hé bien! Tu es infatigable toi" Murmura t'il
Enfin lui ne serait pas contre un second round mais là il serait vraiment mort ! Faut dire que Setsuna était assez douer!qLe brun est le seul garçon qui parvient à faire crier Yumoko

Celui ci se retourna et mis sa brosse à dent (a la fraise ) dans sa bouche, il se brossa energiquement les dents. Il se rinça puis enfila son caleçon et son jeans.

Il s'assit sur le lavabo et recommença à planquer ses couteaux sur lui
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

une douche en n'amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 21:51

Setsuna se gratte la tête et tira la langue.

J'y peut rien j'aime ca.Surtout quand c'est avec toi.

Setsun entrepris à son tour de se brosser énergiquement les dents.Il jeta des petis coups d'oeil à son amant qui s'habillait.Il se rinca à son tours la bouche.Ses chveux commençaient à secher et quelques méches rébelles lui retombaient dans les yeux.Il tira dessus d'un air pensif puis dit à haute voix.

Grrr.Je sens que je vais me les couper!!!

La derniére fois qu'il se les était couper remontait à un petit moment.Il les avait coupés au couteaux,celui qu'il avait donner à Yumoko.Teins d'ailleur celui-ci était entrain de remettre tout son armemant sur lui.
Setsuna sourit,il ne voyait pas trop l'utilité de tout ses couteaux mais il ne dit rien, si cela rassuré Yumoko.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

une douche en n'amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux - Page 2 EmptySam 15 Juil - 12:28

Setsuna pestait contre ses cheveux, il voulait les coupés.
Yumoko arrêta son rituel avec ses couteaux et tourna lentement mais alors trés lentement la tête, genre tu as encore le temps de dire que ce que tu viens de dire était une blague.


"tu compte faire quoi?" (atttention addepte des cheveuxXD)
Ha non pas ses cheveux, ils sont sublimes! Yumoko adorait les mêches rebelles. Il descendit alors de son perchoire pour le prendre par les épaules et le secoua comme un prunier


"TU ES POSSEDER C'EST CA?!! Comment peu tu ne serais ce que penser a couper tes magnifiques cheveux?!"


Enfin même si le brun les coupaient, aux yeux de Yumoko Setsuna serait toujours le plus beau, mais il devait avouer qu 'il adorait le contacte de ses mèches de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

une douche en n'amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux - Page 2 EmptySam 15 Juil - 12:59

Envoyant la tête de Yumoko Setsuna eut un frisson tout le long du corps.

*Oups boulette.J'ai encore pensée tout haut.Oula vu sa tête il va me tué.^^"*

Setsuna faillis friser la sincope lorsque Yumoko se mit à le secouer dans tout les sens.Celui-ci se mit à hurler qu'il était possedé.Setsu attrapa les ains de Yumoko,il l'avait secouait trop fort il avait comme une sorte de mal de mer.
Il repris ses esprits et dit à Yumoko pour le rassurer avec un sourir des plus craquant.

Ne t'inquiet pas my love.Je va juste couper les pointe parce qu'ils me tomber dans les yeux et que je ne voit pas grand chose.Mais si tu me préfére comme ca alors je ne les couperait pas.

Et comme pour prouver que ses cheveux était un peu trop long il prit dans sa trousse de toillette un élastic à sa soeur et se fit une houppette sur le dessus de la tête puis entrepris son lavage de visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

une douche en n'amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:17

Yumoko se calma lorsque Setsuna lui expliqua qu'il ne voulait que se couper les pointes, ouf ! Il l'avait échaper belle. Setsuna se fit une couette sur le haut de la tête afin de continuer plus facilement sa toilette. Yumoko pouffa de rire, il ressemblait à un ananas maintenant

"je vais t'appeler ananas man maintenant" S'exclama t'il en reprenant sa place sur le lavabo.

Yumoko prit une mèche de ses propres cheveux entres ses doigts, il les trouvait assez moches, ils étaient coupé en vrac aussi, mais il ne voulait pas les coupés, car ceux ci cachaient son oeil rouge. Même si Setsuna semblait aimer la couleur insolite de son iris lui ne parvenait pas à le suporter.

Il sortit de sa trouve une crème et s'en appliqua sur les mains et sur le visage, bin oui quoi, il à la peau fragile.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

une douche en n'amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:25

Setsuna remua les bras dans tout les sens lorsque son amant luid ti qu'il l'appellerait ananas man.Il s'écria avec une voix de gamin.


NNNNNIIIIIOOOOOOOONNNNNN ze veux pas.>< Chuis pas un ananas.Ca pique et pi c'est pas beau.><

Il se calma et observa son amant celui-ci fit le même geste que lui précédement.Setsu trouvit domage que les yeux de Yumoko soit caché par ses cheveux mais en même temps le mélange entre la couleur argent de ses cheveux et le rouge de son oeil le rendait encore plus beau.Setsuna trouvait que Yumoko était vaiment facinant et résplendissant.
Il s'éssuya le visage puis alla embrasser son amant toujours assis sur son éviers.Setsu attrappa ensuite sa chemise noir et l'enfila.Il boutonna tranquillement les boutons mais laissa les deux premiers défait.
Lorsqu'il eut finit il rangea ses affaires dans sa trousse et mit sa serviette sur son épaule.Il passa sa mains dans ses cheveux encore humide pui se tourna vers son amant et lui tendit la main.Il lui dit avec un gand sourir.

Tu viens.On y va.On va poser nos affaires dans la chambre et ensuite on va se promener,oki?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une douche en n'amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une douche en n'amoureux   une douche en n'amoureux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une douche en n'amoureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une douche
» douche froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Les sanitaires :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser