Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 douche froide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeger destalasse
Pensionnaire à temps complet
Zeger destalasse


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Devant Miyavi mais de dos. Si tu voie ce que je veux dire!
Petit(e) ami(e) : Year! Miyaviiiiiiiiiii
Votre ultime but dans la vie : MOUAHAHAHAHAHA! je sais pas!
Date d'inscription : 09/10/2006

douche froide Empty
MessageSujet: douche froide   douche froide EmptyVen 8 Déc - 20:19

Zeger arrivat dans les douches. Elles étaient grandes et propre. Trés agréable. Mais elles étaients commune, il ne fallait pas étre pudique. Il y avait trois cases de cinq douches ensemble. Des casier était devant les douches pour ranger ses affaires. Trés partique.
Zeger allat prendre un casier et se désabillat. Il enroulat une serviette autoure de son bassin pour cacher son intimiter même s'il n'y avait encore personnes. Il regardat autour de lui et filat droit vers un douche. Il la mit a fond sur l'eau froide.
Comme il était encore un peu endormit ça le réveillerait surement. Aprés sa superbe arriver avec la honte pas possible qu'il avait subit ça lui ferait du bien. Il gardat sa seviette autour de lui. Il était trés pudique, même si prendre un douche avec un serviette était ridicule il s'en fichait. Il ne voulait pas étre juger part ça.
Il prit du savon et se lavat le dos en frottant bien. Il se lavat les cheveux mais réussi comme un con a s'en mettre dans les yeux. Il ne voyais plus rien. C'était pas malin.
D'un seul coups il entandit un bruit. Quelqu'un venait d'entré dans les douches. Zeger se tournat vers le bruit.


Y'a quelqu'un?

Zeger continuat a se frotté les yeux. Il appercut un silouhette.

Tu es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Light
Pensionnaire à temps complet
Miyavi Light


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Sa t'regarde ?
Petit(e) ami(e) : Euh bah ... En c'moment on sais pas d'trop, donc on va dire libre =)
Votre ultime but dans la vie : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 02/12/2006

douche froide Empty
MessageSujet: Re: douche froide   douche froide EmptyLun 11 Déc - 20:49

Miyavi venait a peine de se reveiller, et comme tout les matins, se dirigeais d'un pas lent vers les douches. Il avait pour habitude de se trimballer juste avec un caleçon noire sur lui. Il avait quelque habit sous la main, un T-shirt noire sans manches avec des écriture blanche dessus avec juste un caleçon...Il passat dans la couloirs, s'ammusant a frapper sur toute les portes qu'il trouvait. Il arrivat enfin a sa destination premiere : les douches. Il ouvrit la porte et il reculat d'un pas telement il fut étonné par la bué qu'il s'y trouvé dans la piéce. Il fronçat les sourcils et passat une main sur ses yeux, l'histoire d'essayer de se rendre la vue un peut plus claire. Mais sa n'avait servit a pas grand chose. La même buée blanche reignait dans la piéce...Il sursautat en entendant la voix d'un autre garçon. Il se tournat vers cette appell, en fronçant les sourcils. Il aperçut une silouhette , c'était bien un garçon, apparement il était assez maigre et fin. Il se raprochat légérement pour mieux le distinguer. Il n'avait toujours pas répondut a la question du jeune homme.

Il fit demi-tour pour aller poser ses habit secs et revint sur ses pas pour aller retrouvé l'individus encore inconnus. Miyavi était encore en caleçon, il n'avait pas pris la peine de prendre une serviette. Il tendit un bras vers la personne dans la même piéce que lui. Mais se qui devait arrivé arrivat. Sa maladresse prit le dessus et il ne vit pas arriver la savonette sous son pied. Il glissat dessus, s'acrochant a se qu'il pouvait. Il chuta et il resta un moment par terre, et quand il reprit ses esprits, il se recula immédiatement, se relevant sans dire pardon ou autre chose en guise d'escuse. Car en effet Miyavi avait tribuché en emportant le garçon avec lui dans sa chute.

Il avait atterit sus lui sans le vouloir, et il s'était relevé aussi indiférent qu'il était rentré dans la piéce. Il se regardat lui même pour voire si il n'avait rien de cassé, puis daignat enfin porté son regard sur la personne encore allongé par terre. Il tendit la bras sans dire un mot, pour l'aidé a se relevé.

-Escuse-moi. J'avais pas vu le savon et j'ai glissé dessus. Donc je t'ai attapé instinctivement.

Il ne souriait pas. Il avait d'autre chose en tête. Se laver le plus vite possible, et seulement aprés demander qui il était. Du moin il l'aurait fait si les yeux du garçon ne l'avait pas intrigué. Il le fixat un instant puis il s'acroupit a coter de lui. Ne lui souriant toujours pas, il lui parlat d'un ton calme, limite en faisant peur.

-Pourquoi tu a l'air effrayé comme sa...?

C'est vrai que Miyavi s'était fait un autre surnom en ville que personne n'aurait pensé en le voyant. On l'appelait aussi "le démon blanc". Démon a cause de sa personnalité mais aussi de la couleurs noire de ses yeux et de ses cheuveux. Blanc pour la couleurs de sa peau et sa froideur quand il peté un cable...
Revenir en haut Aller en bas
Zeger destalasse
Pensionnaire à temps complet
Zeger destalasse


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Devant Miyavi mais de dos. Si tu voie ce que je veux dire!
Petit(e) ami(e) : Year! Miyaviiiiiiiiiii
Votre ultime but dans la vie : MOUAHAHAHAHAHA! je sais pas!
Date d'inscription : 09/10/2006

douche froide Empty
MessageSujet: Re: douche froide   douche froide EmptyMar 12 Déc - 17:48

[NDJ: tu ferait mieux de faire un message dans le hall normalement on poste la pour commencer ta d ela chance qu'on peut étre a trois endroit différent ^^!]


Zeger apparut la silhouette d'un jeune homme, Celui-ci allant se déshabiller et Zeger tourna la tête ne faisant plus attention a l'inconnue. Après tout il s'en fichait c'était quelqu'un qui voulait se laver, et obligatoirement un pensionnaire. Donc il n'avait pas a être éraillé.
Il l'entendit s'approcher. Il se tourna vers cette personne elle tendait un bras. Zeger aperçut la savonnette par terre il voulut le prévenir mais trop tard. L'inconnue avait glissé et instinctivement s'était accrocher à zeger. Il était tous les deux par terre. Il n'était pas lourd mais Zeger était très mal a l'aise. Il avait été surprit d'une telle approche.
Le garçon se releva en premier et s'excusa. Zeger fixait le jeune homme qui l'avait fait tomber. Il avait mal dans le dos mais ça allait. C'était pas une petite chute qui allait le mettre KO. Il regarda l'autre avec curiosité. Il le dévisageât de la tête au pied regardant le moindre détail de son corps. Il… Il était vraiment très beau. Ses cheveux noirs qui retombait sur son visage dans une sorte de dégrader de mèches. Il était un peu pâle mais sûrement à cause de la buée des douches. Mais le plus c’était ses yeux. Il était d’un noir profond et un éclat de lumière en sortait. Zeger aurait voulut avoir des yeux comme ceux-ci. Lui il avait les yeux rouge ceux des albinos ainsi que des cheveux blanc. Il était super maigre et petit. Il ne s’aimait pas. Alors que l’autre garçon était grand et assez musclé.
Zeger vit que l’inconnue le fixait. Il regardait ses yeux c’est la seule chose que Zeger détestait. Il ne souriait pas et ça devenait effrayant. Lorsque l’inconnue lui demanda s’il était effrayer, il réagie au quart de tour.


-Je ne suis pas effrayer ! N’importe quoi !

Il avait parler froidement et violemment. Il avait presque été agressive, sa voix avait légèrement vibré de colère. Il n’aimait pas qu’on lui demande s’il avait peur, de tout façon il répondrait toujours non mais si c’était pas vrai. Mais le pire c’était la façon dont le garçon lui avait parler, on aurait dit un psychopathe avec une proie. En plus de son apparence qui de faisait penser a un vampire tellement il était beau, cela collait bien. Zeger se releva sans un sourire.

-Que ce qui te dit que j’ai peur ? Je n’ai jamais peur et surtout pas de toi.

Il parlait toujours froidement sans regarder son interlocuteur. Il en avait mare il voulait se laver et se barré dans un coin du pensionnat histoire d’être seul. Il avait pas envie qu’un blanc-bec qui se faisait passer pour un dure qui faisait peur a tout le monde. Zeger s’énervait tout seul comme un con alors que l’inconnue n’avait rien fait de bien méchant. Il se calma en 2 sec puis se tourna vers l’inconnue.

-Je m’appel Zeger Destalasse, je viens d’arriver y’a pas longtemps !

Il se forçat a sourire même s’il n’en avait pas envie. Il laissa tombé ses cheveux devant ses yeux pour les cacher. Puis il se souvient qu’il était en simple serviette, et se mit a tousotté de gêne
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Light
Pensionnaire à temps complet
Miyavi Light


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Sa t'regarde ?
Petit(e) ami(e) : Euh bah ... En c'moment on sais pas d'trop, donc on va dire libre =)
Votre ultime but dans la vie : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 02/12/2006

douche froide Empty
MessageSujet: Re: douche froide   douche froide EmptyMar 12 Déc - 21:51

Miyavi était en rain de l'examiner de la tête aux pieds. Le garçon aux cheuveux blancs était assez mince et petit...de plus il avait remarqué que ses yeux était rouge. C'était donc bien un albinos...Le démon blanc ne souriait toujours pas. Il le détailler encore et encore et il regardait un peut plus bas cette foix. Il s'aperçus que le jeune homme de petite taille était seulement munnis d'une serviette. Avec son esprit il le vit directement sous lui [dans ses pensées] en train de le prendre et le garçon poussait des gémissements, mais il chassat rapidement cette idée. Il était juste en caleçon et son exitation aurait pus se faire ressentir. Il reportat ses yeux sur le visage du garçon qui lui mentait qu'il n'avait pas eu peur. Miyavi ne répondit rien, il se contenter de le fixer sans rien dire.

Il le regardat se relever et aperçut quelque chose sous la serviette. [désolé xD]Il n'y pretat pas attention et recommençat a le fixer, restant assit, s'allongeant même a moitier sur le carelage. Il plaçat ses mains dériére lui et détendit ses jambes. Le garçon albinos été placer devant lui et Miyavi ne ressentait aucune gêne. Il y eut un grand silence un instant mais le démon ne baissat pas une seule foix le regard. Il rit intérieusement quand le silence fut brisé quand le garçon s'exprimat :
"Je n'ai jamais peut et surtout aps de toi." Cette phrase avait amuser Miyavi mais il n'avait aps pour autant sourit.


Le démon blanc nota que l'albinos ne le regardait pas dans les yeux. Et il disait qu'il n'avait pas peur ? Si il n'avait vraiment pas peur il oserait le regarder dans les yeux. Miyavi se relevat juste aprés que le garçon c'était presenté. Il se mit a une distance proche du visage du garçon et il lui lacha en chuchotant a moitié.

-Miyavi. Miyavi Light. Je viens d'arrivé.

Puis il reculat son visage, la bué donnait vraiment l'impression qu'il souriait sadiquement, masi non. Son visage retait pour tous un masque sous laquelle Miyavi se "cachait". Il allat cherché ses vetemend, enlevat son caleçon sans gêne et allumat une douche. Il passat ses mains dans ses cheuveux et il fermat les yeux. Il restat iun moment comme sa puis il les réouvrit et recommançat a fixer l'albinos.

-Zeger...C'est un joli nom.

Il tendit la main vers l'albinos, ses lévres légérement étirée sans que personne le voye.Il aurait aimé partager cette douche avec son nouvel "ami".

#J'aimerais qu'il accepte...#

-Partage cette douche avec moi. Tu na aps peur, n'est-ce pas ?

Miyavi était a moitier en train de joué. Il était à peine arrivé qu'il avait déja trouver sa proie. Il savait qu'il s'ammuserait bien avec lui. Peut être qu'il avait un passer douloureux...Le démon blanc prendrait alors plaisir a le torturé...
Revenir en haut Aller en bas
Zeger destalasse
Pensionnaire à temps complet
Zeger destalasse


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Devant Miyavi mais de dos. Si tu voie ce que je veux dire!
Petit(e) ami(e) : Year! Miyaviiiiiiiiiii
Votre ultime but dans la vie : MOUAHAHAHAHAHA! je sais pas!
Date d'inscription : 09/10/2006

douche froide Empty
MessageSujet: Re: douche froide   douche froide EmptyVen 15 Déc - 0:03

Zeger fut surprit quand l’inconnu s’approcha de lui pour lui murmurer son nom. Pourquoi lui chuchoter et surtout avec se sourire en coin. Non il ne souriait pas mais juste une impression avec la buée des douches. Zeger eu un frisson qui lui parcourut le dos. Il se rassura en se disant que c’était parce qu’il était mouillé, mais en fait il avait simplement peur. Il ne savait pas pourquoi il avait cette impression mais ce garçon ne lui plaisait pas.

Miyavi ! Un drôle de nom pour l’époque. Il se mit alors a le fixer intensément le détaillant en tout point sans gêne même si son interlocuteur ne le voyait pas. Il observait le moindre de ses gestes sans en louper aucun. Il le vit se diriger vers les casier et se déshabille complètement sans gêne. Son regard ne pu dériver plus bas. Il se mit a rougire violemment en espérant que Miyavi ne l’avait pas vu. Ouf.

Il se dirigea vers un douche l’alluma et resta immobile en dessous. Zeger l’avait observé. Il avait remarquer une certaine grâce dans ses gestes comme quelque chose de pas humain, de monstrueux, mais de magnifique.

Il Le vit se retourner et le regarder. « Zeger...C'est un joli nom. » ces simple mots effraya Zeger. On ne dit pas ça comme ça on attend toujours quelque chose. Miyavi tendit un bras vers lui et…. Lui demanda de partager la douche ave lui.

Zeger ouvrit grand les yeux. Pourquoi il lui demandait ça ? Pourquoi après ces mots ? Zeger sourit puis ouvrit la bouche.


-Certes je n’ai pas peur ! Mais partager une douche avec un mec trop peu pour moi !

C’était sa façon a lui esquiver. Il ne voulait surtout pas la partager avec lui. Il regarda a coter de Miyavi et se dirigea vers un douche voisine. Elles n’était pas séparer, on pouvait se voire.

-Je reste a coter mais je ne partage pas.

Maintenant Zeger espérait que Miyavi ne chercherait pas la petit bête et le laisserait tranquille. Il avait envie de se laver et de rentré dans sa chambre et resté seul un moment. Mais le jeune homme comprit qu’il lui serait difficile d’échapper a Miyavi.
Zeger garda sa serviette autour de la taille. Il était vraiment trop pudique pour se mettre a poile comme le garçon au cheveux noir. En plus de ça il ne voulait pas s’exhiber.
Zeger essaya d’allumer la douche mais impossible.


« hum ? »

Il soupira. C’est vrai il avait essayer d’ouvrire toute les douches mais qu’une seule ne marchait pour le moment et Miyavi l’avait prise. Il se tourna vers le garçon au visage d’ange et lui sourit mais d’un sourire forcer.

-Bon je croit que nous allons partager la même douche !

Il n’avait vraiment pas envie de la partager mais il avait vraiment envie de se laver. Il s’approcha un peu de Miyavi mais garda une distance de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Light
Pensionnaire à temps complet
Miyavi Light


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Sa t'regarde ?
Petit(e) ami(e) : Euh bah ... En c'moment on sais pas d'trop, donc on va dire libre =)
Votre ultime but dans la vie : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 02/12/2006

douche froide Empty
MessageSujet: Re: douche froide   douche froide EmptySam 16 Déc - 13:15

Miyavi le vit ouvrire grand les et lui réponde d'une façon ou on peut entendre la voix qi tremble même si l'on l'empeche.<<Certes je n’ai pas peur !>> Mensonge. Miyavi le voyait bien. Ce garçon l'ammuser grandement. Mentir et faire le dur...Le démon avait juste a regarder le regard des gens pour voire leurs intention et leurs états...Il le suivit des yeux lorsqu'il dit rester seulement a coter. Alors comme sa il ne partagerais aps cette douche avec lui ? C'est se qu'on verrat...Miyavi haussat simplement les épaules.Il remarqua ensuite qu'il avait encore sa serviete autour de sa taille. Miyavi rit intérieusement. En plus ce petit était pudique...vraiment ammusant. Il se mit a sourire pour la premiére foix depuis des années. Voire ce garçon essayer de lui échaper, alors qu'il ne pourrait jamais s'en dépaitrer.Son sourire, Zeger ne le vit pas.Il lui donnait presque un air phantomatique. Il regardat le garçon appuyer plusieur foix sur le bouton pour allumer la douche sans grand succés...Il ettouffa un rire.

Il fixait le garçon aux cheuveux blanc appuyer sur tout les boutons de douche qu'il trouvait.Le démon blanc passat une main dans ses chuveux pour les remettre un peut en arriére. Il détailler tut es fait et geste du garcon lorsque celui-ci comprit enfin qu'aucune des douches marcherait ormit celle de Miyavi...Il le fixat encore un instant, ne bougeat presque plus. Il le vit venir vers lui en fesasnt un sourire trés forcé. Il ne l'aimait pas autant que sa ?

Miyavi ne répondit pas quand l'albinos parla, il souriat interieusement. Les dieu était avec lui, comme par hasard les douches ne marchait pas et Zeger serait obliger de prendre la douche avec lui...Miyavi le zieuta un instant. Ce bonhome avait encore gardé sa serviette autour de sa taille...
Le démon blanc ne put s'empecher de le prendre par la taile et de le serer contre lui. Il frolat la serviette et tirat un grand sur celle-ci, l'albinos était maintenant completement nus...


-Sa va pas te tuer...Tu est donc pudique a ce point ?

Miyavi montra son sourire sadique pour la premiere foix a l'homme. Il savait qu'il avait peur, mais avec sa il en serait certain. Apperement c'était une "petite nature" et Miyavi prendrait plaisir a le torturé...Il sentit Zeger trésaillir.

-Calme-toi.

Le démon blanc passat sa main droide presque inumaine sur la joue chaude du garcon. Il avait toujours son autre bras autour de la taille du garçon et il le serrat un peut plus contre lui. Le visage de Miyavi était a 1cm de celui de l'albinos. La douche s'arreta a cette instant.

-N'ai pas peur et laisse-toi faire...

#Je vais bien m'ammuser...#
Revenir en haut Aller en bas
Zeger destalasse
Pensionnaire à temps complet
Zeger destalasse


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Devant Miyavi mais de dos. Si tu voie ce que je veux dire!
Petit(e) ami(e) : Year! Miyaviiiiiiiiiii
Votre ultime but dans la vie : MOUAHAHAHAHAHA! je sais pas!
Date d'inscription : 09/10/2006

douche froide Empty
MessageSujet: Re: douche froide   douche froide EmptySam 16 Déc - 15:32

Zeger avait remarqué que le jeune homme l’avait fixé pendant qu’il cherchait une douche. Il ne l’avait pas vu sourire mais Zeger était de plus en plus mal a l’aise, sentent une présence derrière lui qui le fixait sans relâche. Lorsqu’il dit qu’il n’y avait pas d’autre douche il vit le regard pesant de son ôte. Il avait l’impression d’être une proie observer par le prédateur ce qui était sûrement vrai.

Mais il ne le vit pas arriver l’attraper pas la taille et lui enlever la serviette. Le jeune garçon étant à bout ne pu s’empêcher de poussé un petit crie de surprise. Sa réaction se fit tout de suite il mit ses mains devant pour cacher son intimité.


-Que ce que … ?

La voix froide et fantomatique de Miyavi se fit entendre. Il lui disait qu’il n’allait pas en mourir. Certes il n’allait pas en mourir mais c’est ce qui pouvait suivre qui allait lui faire peur. Il commençait vraiment a fliper. Il le tenait pas la taille et Zeger était nu, le démon aussi. Oui il l’appellerait le démon car il n’en était pas moins un. Zeger n’aimait pas son regard ni sa façon de parler. Il ne l’aimait vraiment pas, c’est surtout la main poser sur ses hanches qu ‘il n’aimait vraiment pas.

Mais ce qui l’acheva fut le sourire sadique d’un psychopathe parfait que L’aînés lui montra. C’était la première fois qu’il le voyait sourire mais il aurait préférer ne pas le voir du tout. Il trembla légèrement de peur et de froid. Le démon lui dit de se calmer. Se calmé ?


-Alors lâche-moi !

C’est la seul chose qu’il trouva à dire mais sa voix avait trembler. Il n’arriverait plus a cacher sa peur a présent car il tremblait de la tête au pied et son regard était maintenant embué de peur.

Il se crispa lorsque Miyavi passa une main froide sur sa joue. Elle était geler, il ne semblait vraiment pas humain. Ce qui l’acheva c’était ce qu’il dit ensuite. La douche avait stoppé et la voix glacer retentie de nouveau. « N'ai pas peur et laisse-toi faire... »


-Non !

Zeger avait hurler. Il ne voulait pas, ça recommençait. Il recula violemment se cognant au mur et ralluma la douche. Le jeune homme commençait à avoir les membres qui se paralysent par la peur. Il voulait le prendre pour son jouet, il l’avait deviner rapidement après les quelques mots qu’il avait prononcer. Le jeune homme longeât le mur et essaya de courir vers les vestiaires. Mais il ce cognat au mur d’a coté. Il ne l’avait pas vu mais la douche ou il se trouvait était à côté du mur. Il était coincer. Il se tourna vers le démon et vit son regard. Celui de Zeger était remplit de peur et ça il ne pouvait plus rien faire.

-Tu me veux quoi ?

Il l’avait aussi hurler. De toute façon s’il voulait parler normalement il bégayerait et ne prononcerait plus aucun mot audible. Il se mit à nouveau a trembler de peur. Il ne voulait pas que ça recommence qu’on l’utilise comme un jouet et qu’on le jette ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Light
Pensionnaire à temps complet
Miyavi Light


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Sa t'regarde ?
Petit(e) ami(e) : Euh bah ... En c'moment on sais pas d'trop, donc on va dire libre =)
Votre ultime but dans la vie : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 02/12/2006

douche froide Empty
MessageSujet: Re: douche froide   douche froide EmptyLun 18 Déc - 13:16

Miyavi avait trés bien sentit que le garçon avait peur. Il avait sourit en le fixant dans les yeux. Il le tenait fermemant par la taille. Il ne voulait pas qu'il s'échappe. Qu'il ait un peut de resistance, sa l'amuserait. Mais qu'il réussise a s'enfuir, Miyavi en serait trés contrarié et il risquerait de peter une crise. Mais pour l'instant Miyavi allait s'ammuser. Son sourire s'agrandis encore plus lorsque l'albinos essaya de se dégager de l'emprise du démon juste aprés qu'il lui ai dit de se calmé. Ce garcon était vraiment ammusant.

Il avait reserré son étreinte. Il ne lui avait pas répondus. Zeger lui dit de le lacher. Encore une foix Miyavi gardat le silence, se contentant de lui sourire. Il sentit le garon qu'il tenait "prisonier" se criper lorsqu'il passat une main sur la joue. Miyavi eut un rire intérieur. Le démon laissat reculé Zeger, qui se cognat contre un mur, son sourire s'agrandit. La douche s rallumat, les cheuvex de Myavi qui était en train de redevenir secs s'aplatir sous l'eau, les méches noires lui retombant devant les yeux, lui donnant un air de vampire/fantôme.

Le démon s'avançat vers Zeger, toujours en souriant.Il le vit courrir ou plutôt essayer de courrir le long du mur pour rejoindre les vestiaires, masi par la peur il se cognat une nouvelle foix contre le mur d'a coté.Il ne pouvait plus s'enfuir maintenant, c'était un espéce de cul de sac ou la seul issut était de se rendre au démon. L'adolescent était encore collé contre le mur et il se retournat pour regardé Miyavi qui ne seccé d'avancé vers lui.

Le démon l'entendit crié, hurler pour avoir une réponse, la réponse a une question qui se trouve être se que voulait Miyavi. Le démon blanc s'avançét vers lui sans lui tépondre. Une fois juste devant l'albinos, il posat ses main de chaque coté du visage du garçon. Le visage de l'ainé se raprochat doucement de celui de Zeger. Son sourire de psycophate s'agrandit légérement avant de lui souflé a l'oreille :


-Tout. Je veux tout de toi...En premier ton corp, puis ton âme, ton coeur...

Il reculat lentement son visage, le sourire du démon semblait sans doute faire encore plus peur qu'a l'origine. Miyavi mit sa main droite sur l'épaule de l'albinos. Celui-ci trésaillit légérement. Il pouvait voire le peur dans les yeux de l'adolescent...Le divertissement de Miyavi avait déja commencer.Faire peur a sa proie pour qu'elle essaye de s'enfuir sans aucune chance, puis la ratrapé, lentement, pour faire grandir la peur en elle, puis la prendre...

Le démon blanc sourit en voyant le regard rouge de l'albinos remplit de peur.Il fit descendre sa main gelée sur le torse du garçon. Elle avait une douceur presque trop douce, presque iréelle.La, Miyavi s'ammusait de plus en plus. Il le fixait encore dans les yeux. Sa main glacée était si douce que sa faisait encore plus peur a ses proie. Il raprochat son visage de celui de Zeger et posat délicatement ses lévres sur les siennes. Il relevat la tête en regardant Zeger. Celui-ci paraisé paralysé. Il léchat la joue du garçon puis sa main qui était sur le torse de l'albinos désendit jusqu'a son ventre.

Il faisait le contour des muscles de Zeger avec sa main. La langue du démon vint ensuite cherché les lévres du gamin pour les lécher puis rentré a l'intérieur de sa bouche. Il l'obligeait à lui ouvrir sa bouche pour venir joué avec sa langue. Il resortit de Zeger en souriant.


-Laisse-toi faire comme sa, et tout irat pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Zeger destalasse
Pensionnaire à temps complet
Zeger destalasse


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Devant Miyavi mais de dos. Si tu voie ce que je veux dire!
Petit(e) ami(e) : Year! Miyaviiiiiiiiiii
Votre ultime but dans la vie : MOUAHAHAHAHAHA! je sais pas!
Date d'inscription : 09/10/2006

douche froide Empty
MessageSujet: Re: douche froide   douche froide EmptySam 23 Déc - 12:11

Zeger vit que le démon s’approchait de lui. Il pausa se mains de chaque coté de son visage te Zeger se mit a trembler de nouveau. Le démon murmura a l’oreille de Zeger les seuls mots qu’il ne voulait pas entendre. « Tout. Je veux tout de toi...En premier ton corps, puis ton âme, ton cœur... ». Non ! Il n’aura jamais son cœur et son âme. Il pouvait avoir son corps comme bien d’autres l’on fait mais en si prennent comme ça il n’aura rien d’autre.

Miyavi recula son visage un sourire sadique le traversait et fit de nouveau tremblé Zeger. Le démon pausa sa main sur son épaule et Zeger se figeas. Qu’allait t’il lui faire ? il avait vraiment peur de la suite. Le démon fit descendre sa main sur son torse. Elle était douce et geler, cela était effrayant. En plus de ça Miyavi ne l’avait pas quitté des yeux et le fixait sans relâche. Il voyait qu’il s’amusait a le torturé comme ça.

Puis le démon s’avança et déposa ses lèvre sur les siens. Elles étaient douce et froide, ce n’était pas désagréable mais Zeger n’aimait pas ça non plus. Il était paralysé par la peur et ne pouvais plus rien faire. Le démon lui léchas la joue et se mis a lui caressé le torse. La chaire de poule lui vient et Zeger se remit a tremblé de peur. Le démon vient lui ouvrir la bouche pour joué avec sa langue. Zeger eu un mouvement de dégoût mais il ne pouvait toujours pas bouger.

Miyavi ressortie et lui dit de se laissé faire. Zeger réussie a articuler quelque mots.


-Tu n’aura pas mon âme ni mon cœur ! Mais tu peux faire ce que tu veux de mon corps.

Il avait dit la même chose au précédant. Mais part contre il y avait quand même laisser son cœur. Zeger se détendit et ne bougeât plus. Il ne voulait pas se battre, il était né pour encaissé.

Même s’il n’en avait pas envie il n’était pas assez fort pour résisté a Miyavi il était beaucoup plus grand que lui, et Zeger n’avait pas encore assez de force de caractère. Il n’avait que dix-sept ans, mais il avait déjà beaucoup vécu. Il releva les yeux et fixât Miyavi. La peur avait disparut et lésait place a la lassitude.


-T’es un salaud !

Zeger reprit son regard de peur lorsqu’il vu le regard du démon. Il était pesant et n’avait pas changer. Le jeune garçon fut paralysé de nouveau.
-Laisse moi partir je ne suis pas ton jouet.

Il voulut poussé Miyavi, il lui donnat des coups sur le torse mais avec sa force il ne devait rien sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douche froide Empty
MessageSujet: Re: douche froide   douche froide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douche froide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douche
» une douche en n'amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Les sanitaires :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser